GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 Empty
MessageSujet: Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02   Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:50


Je me suis déjà aventurée dans la galerie des glaces, c'était en compagnie de Sayid et nous avions finis par faire demi-tour. Il est vrai que nous avions crains d'y rester enfermer et comme le candidat s'était concentré à analyser le chemin inverse, il avait été plus sage de rebrousser chemin plutôt que de s'entêter. Aujourd'hui, je comptais m'y rendre seule. Je ne pense pas que ça soit du courage, je pense surtout que c'est de l'inconscience et que cela ne me ressemble pas beaucoup. Mais bon, je suis venue dans cette aventure pour m'amuser alors ... Je commence mon avancé dans le labyrinthe de glace à une allure plutôt lente. Regrettant presque à chaque pas la décision que je viens de prendre. Un pas, un regret. Pourtant, je ne fais pas marche arrière. J'aimerais quand même bien voir ce que ça fait d'atteindre finalement le bout. Et tandis que m'arrête pour réfléchir à mon itinéraire, je suis rejoins par une autre candidate qui progresse plus rapidement que moi. "Et bien Kira, tu avances bien vite. Tu connais le chemin à suivre ?" Que je lui demande curieuse, la poussant à s'arrêter quelques instants comme je l'ai fais également. "On pourrait peut-être faire le chemin ensemble. Et discuter." Je suggère alors, lui adressant un nouveau sourire pour l'encourager à me répondre de façon positive. "Est-ce que tu crois que je devrais m'éloigner de ton partenaire ? Pour son bien à lui." Je veux vraiment qu'elle me donne son véritable avis sur le sujet, un peu comme l'avait fait Maha la semaine passée. A la seule différence que l'avis de Maha me semble moins important que celui de Kira qui connait bien le candidat.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02   Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:32

Kira avait besoin de se changer les idées, de faire passer le temps, et voilà comment elle a atterri dans la galerie des glaces. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle étant donné qu'elle risque de se perdre et de ne plus retrouver la sortie, mais au moins comme ça elle est certaine de ne pas ressortir d'ici au bout de dix minutes. Bon, si ça ne va vraiment pas elle appellera à l'aide, mais grâce à ses quelques visites dans cette fameuse galerie elle a déjà quelques repères. C'est toujours mieux que rien. Kira s'amuse de ses différents reflets lorsqu'elle en aperçoit un qui ne lui ressemble pas. Ah non, ce n'est définitivement pas elle. Il lui suffit de quelques pas pour tomber sur Mackenzi, qui lui demande si elle connaît le chemin. « Malheureusement non. J'arrive à peu près à aller jusqu'ici, et après je suis perdue. » elle répond dans un léger rire. Il faudrait qu'elle revienne avec des cailloux la prochaine fois, ou en tout cas quelque chose qui indiquerait le chemin à suivre. Mais bon, ce serait moins drôle aussi, en venant ici tout le monde s'attend à se perdre et donc à perdre du temps. « Bien sûr. » elle hoche la tête. Elle ne refuse jamais une petite discussion, et puis elle l'aime bien Mackenzi alors ça ne lui pose vraiment aucun problème. Et elle doit bien l'avouer, c'est toujours plus sympa de se promener ici à deux, peu importe à quel point les reflets sont amusants. Kira s'étonne quelque peu de la question de sa camarade, qui au final pouvait être prévisible au vue de toutes les conversations qui se tiennent à propos d'elle et Lamine. « Non, je pense pas. » elle lâche automatiquement, en haussant légèrement les épaules. Bon, là c'est le moment où elle est supposée lui expliquer pourquoi, parce qu'elle ne peut pas simplement se satisfaire d'une réponse aussi courte. « Ne lui dis pas que je te l'ai dit, mais Lamine est un peu déçu de pas avoir autant de succès qu'Allen. Dans le sens où ça va pas comme il le voudrait. » elle lui confie. Il ne lui a jamais clairement dit qu'il était jaloux d'Allen, mais après leur petite conversation digne d'un salon de coiffure, elle se permet de supposer deux trois trucs. « Et il imagine que c'est à cause de son look, alors que je suis certaine que non, mais bon. » elle soupire en levant rapidement les yeux au ciel. Ça, il lui a dit par contre, et même si elle est sûre que son look n'est qu'un infime détail du résultat de ses relations, elle lui avait quand même suggéré de changer un peu, si c'était vraiment ça qui le dérangeait. « Il fait le fier mais il est vexé au fond. » elle souffle dans un fin sourire. Comme beaucoup de garçons au final, et elle peut le confirmer puisqu'elle en fréquente quand même beaucoup à la fac. « Enfin bref, même s'il ne se passe rien entre vous ici, tu devrais pas t'éloigner de lui. Vous êtes amis, non ? Je pense que c'est important, et puis vous pourrez toujours vous revoir à l'extérieur, et si tu t'éloignes de lui maintenant ce sera peut-être pire une fois dehors. » elle lui conseille finalement. Après, elle ne peut bien entendu pas parler au nom de son partenaire, mais après deux fois à le fréquenter elle imagine le comprendre, un minimum en tout cas. « Et puis je pense qu'il a besoin de quelqu'un de mature dans sa vie. » elle plaisante doucement en plantant son regard dans celui de Mackenzi. Etant donné qu'il n'écoute pas ses parents et que ses amis sont des gamers, Kira estime qu'il a véritablement besoin de quelqu'un comme Mackenzi pour rétablir un peu d'équilibre dans sa vie.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02   Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:55

On ne peut pas dire que je sois la plus grande adepte de la galerie des glaces puisque je n'y suis allée que deux fois (en comptant celle-ci) depuis mon arrivée au sein du château. Autant dire que je suis plutôt novice dans le domaine même. Le trajet à suivre ne me dit rien et c'est pour cela que j'avance doucement, très doucement. Bien plus doucement que Kira qui me semble débarquer à la vitesse d'un ouragan. Naturellement, je lui demande si elle connait l'itinéraire à suivre pour vaincre le labyrinthe mais elle m'indique que non. Ses connaissances du chemin à suivre s'arrêtent ici. "Dans ce cas, on peut essayer d'atteindre le bout ensemble !" Je lui propose simplement, arborant un léger sourire sans pour autant chercher à l'en convaincre. Elle est libre de toute décision, je ne l'oblige à rien mais l'idée de discuter ensemble semble lui plaire. Bien, c'est donc ce que nous ferons et j'invite d'ailleurs la candidat à me suivre puisque je continue le chemin. On ne va pas stagner ici durant des heures, il vaut mieux chercher à atteindre le bout. Tandis que nos corps se mettent en mouvement, je demande à Kira ce qu'elle pense du lien que je peux avoir avec Lamine, de cette amitié parfois ambigüe que nous entretenons depuis plus semaines désormais. La jolie jeune femme me semble sincère lorsqu'elle me dit que selon elle, il ne faut pas que j'installe des distances entre le brun et moi. Elle ajoute même certains détails sur le candidat en question et m'avoue qu'il est sans doute un peu jaloux de l'ancien acteur de série télé. "Je comprends pas trop pourquoi il le jalouse tant mais c'est un détail que j'avais déjà pu noté également." Il est vrai que le candidat a déjà pu faire quelques sous-entendus concernant Allen en ma présence, il est vrai qu'il a déjà évoqué le côté séduisant du canadien. "Je comprends pas trop parce que moi, je le trouve très bien Lamine." Et je dis cela en toute sincérité. Je ne parle pas seulement de son physique, de son look plutôt original mais plutôt de toute sa personnalité. Lamine est une personne intéressante, captivante même. "Je pense que tu as raison. Je ne peux pas couper les ponts et soudainement m'éloigner de lui. Mais parfois je me dis qu'il serait plus tranquille sans moi. Et puis j'ai pas envie qu'on lui reproche l'échec de mon mariage parce qu'il n'est pas responsable de tout ça." J'ai l'impression de réellement pouvoir me confier à Kira parce que je sais qu'elle le connait bien et qu'elle saura trouver les mots. Je sais que c'est une bonne personne et qu'elle saura se montrer à l'écoute et surtout, qu'elle ne jugera pas les paroles qui sortiront de ma bouche. "Je suppose que la seule chose à faire est d'attendre et de voir ce qu'il se passera ensuite." L'avenir est imprévisible n'est-ce pas ? "Le départ de Clarke, ça va, tu gères ? J'ai cru comprendre que vous étiez proche... "
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02   Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:53

Kira est persuadée qu'avec Mackenzi à ses côtés, elle trouvera forcément la sortie, et plus rapidement que si elle était toute seule. S'il s'agissait d'un simple labyrinthe, elle utiliserait sa méthode infaillible pour trouver la sortie, mais ici c'est beaucoup plus compliqué. Du coup, elle se perd facilement. Mais à deux, ensemble ou séparées, la confiance de l'irlandaise monte en puissance. « Parfait. Et puis si on se perd, on nous entendra mieux crier si on est deux. » elle plaisante doucement, mais avec tout de même une pointe de sérieux. Bon, ce serait vraiment bête qu'elles se perdent, surtout maintenant - l'annonce des nominations approche. Elles ont bien une heure et demi devant elle, elles devraient s'en sortir. Kira suit sa camarade et se place à côté d'elle, en tout cas lorsque le chemin le lui permet, et écoute attentivement ce que la trentenaire a à dire sur Lamine, et leur relation. Elle ne pense pas qu'il soit véritablement jaloux d'Allen, mais peut-être qu'il envie sa facilité à plaire, quelque chose comme ça. En tout cas c'est ce qu'elle déduit de leurs précédents conversations, assez centrées sur les relations du français dans le nid. Kira se contente de hausser les épaules en silence avant de passer au sujet du look de Lamine. Décidément, elles sont sur le point de tout analyser chez lui. Elle s'imagine qu'il serait content de savoir que Mackenzi le trouve très bien comme elle le dit, lui qui doutait de son apparence physique il y a peu. Et bien voilà, il n'a même pas besoin de changer quoi que ce soit, la trentenaire l'accepte tel qu'il est. Enfin, Kira aussi, mais elle ça lui est égal de comment il s'habille tant qu'il ne sent pas mauvais. Si elle était douée pour relooker ses amis, ça se saurait. En tout cas, elle pense que Mackenzi ne devrait pas s'éloigner de lui, et elle n'a même pas besoin d'y réfléchir à deux fois. C'est un peu évident pour elle, ils sont amis et ils ne devraient pas briser ce lien. « Je pense pas qu'il le vivrait très bien si tu coupais les ponts, sans toi il serait peut-être plus tranquille avec les autres, mais il serait pas tranquille avec lui-même. » elle répond dans un soupir. En tout cas, elle ça la travaillerait si tout à coup ses amis ici décidaient de s'éloigner d'elle. Ce n'est jamais très bon pour le moral ça. « Tout le monde finira bien par le comprendre, qu'il n'est pas responsable. C'est juste une question de temps. » elle ajoute dans un sourire en posant son regard sur le visage de Mackenzi. Et puis si certains n'arrivent quand même pas à comprendre, tant pis pour eux. Mais ça c'est l'avis de Kira, qui se soucie peu du regard des autres. « Tout à fait. » elle confirme dans un hochement de tête. De toute façon, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre, il ne vaut mieux pas se précipiter ici, l'enfermement n'est pas bon pour les décisions importantes. Il n'est ensuite plus sujet de Lamine, mais de Clarke, qui a quitté le nid il y a de cela deux jours maintenant. « Je sais qu'il va bien, qu'il a juste quitté l'hôtel, mais ça me fait quand même un pincement au cœur, tu vois ? Je m'attendais tellement pas à ce qu'il parte, comme ça. Personne ne s'y attendait. » elle hausse doucement les épaules. Adélie le prend moins bien qu'elle en tout cas, c'était tout de même son partenaire après tout. Kira serait bien triste si Lamine abandonnait l'aventure, peut-être plus encore que s'il était éliminé. « Je crois qu'il me manque déjà. Je sais pas trop. » elle souffle en baissant la tête. Elle n'est familière avec le sentiment de manque que depuis peu; depuis qu'elle est ici en fait. Alors c'est un peu flou. « On est tous trop proches ici, c'est limite malsain. » elle soupire en rigolant. Vivre constamment avec les autres, c'est forcément différent de ce qu'on peut expérimenter dans la vraie vie. Les relations ne se développent pas de la même façon ici. « Tu vois qui en finale ? Tu te vois, toi ? » elle demande subitement pour changer de sujet. Stop les conversations sur les garçons, il y a assez de sujets sur lesquels débattre pour passer à autre chose.

Contenu sponsorisé

Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02   Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02 Empty

 

Lost, les disparus - le 07/05/2015 à 16h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» « Get it right. » (01.06.11 à 16h02)
» i'm sorry • le 12/06 à 16h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La galerie des glaces-