GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hands of time (05/05, 07h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

hands of time (05/05, 07h15) Empty
MessageSujet: hands of time (05/05, 07h15)   hands of time (05/05, 07h15) EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:17


Comme souvent, Kira s'extirpe doucement de ses draps en faisant bien attention à ne pas réveiller son partenaire, visiblement encore bien endormi. Si chez elle elle peut se permettre de faire du bruit dès le réveil, ici il est préférable qu'elle évite de réveiller toute sa chambre. Ils sont encore sept si ses souvenirs sont bons, ce qui est toujours plus que les deux autres chambres, et donc plus de risques de se faire engueuler, surtout si elle déclenche encore cette foutue grille d'aération. Elle jette un rapide coup d'œil aux différents lits qui composent la chambre, puis rapidement s'en va en direction du balcon alors désert. Elle cherche simplement à sentir la brise matinale s'écraser contre son visage et à s'aérer les poumons. Après seulement quelques courtes minutes, Kira retourne à l'intérieur et file naturellement en direction de la salle de bain. Elle pousse la porte et découvre la silhouette d'Agata face au miroir, à qui elle lâche un « Bonjour » et adresse un fin sourire avant de se diriger vers le lavabo où elle laisse toujours sa brosse. « Tu te lèves toujours assez tôt, non ? » elle finit par dire en posant son regard sur le visage de la jeune femme à travers son reflet. Après presque deux mois d'aventure, elle arrive à peu près à savoir qui se lève plutôt tôt et qui, au contraire, préfère traîner au lit. Et il lui semble bien avoir déjà croisé plusieurs fois sa camarade tôt dans la matinée. « Je réalise que je sais pas grand chose sur toi, et comme je me doute que je vais pas rester encore très longtemps ici je trouve ça dommage. » elle ajoute en haussant les épaules. Elle côtoie surtout les mêmes personnes en fait, et même si elle les adore elle se dit qu'il serait peut-être temps de s'ouvrir un peu plus aux autres.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

hands of time (05/05, 07h15) Empty
MessageSujet: Re: hands of time (05/05, 07h15)   hands of time (05/05, 07h15) EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:19

Elle a pris l’habitude de se lever sans faire de bruit ici, lorsqu’elle se réveille la plupart des candidats dorment encore. C’est le cas ce matin encore. Discrètement elle s’extirpe de son lit et fait un rapide détour par le dressing pour passer y prendre des vêtements propres. C’est finalement dans la salle de bain qu’elle s’arrête pour prendre sa douche. Alors qu’elle pensait être seule, elle est vite rejointe par Kira, à qui elle adresse un sourire. « Bonjour. » C’est agréable de voir que certains accordent un peu d’importance à la courtoisie. Elle a remarqué que certains ne prenaient même plus le temps de se saluer après autant de temps passé dans le nid. « Oui, il est vrai que je j’ai eu du mal à me débarrasser de cette habitude même en étant ici. » Elle pourrait se lever plus tard, ici ils n’ont pas d’obligation, rien à faire de particulier de leur journée. Devant le miroir, Agata attrape un coton qu’elle imbibe de lotion tandis que Kira fait une remarque qui la fait sourire. « C’est ce que je me dis parfois tu sais, on a beau vivre ensemble depuis deux mois, on reste des étrangers pour certains. » Kira ne la connait pas beaucoup, et la réciproque est évidemment vraie. A part son prénom, il faut dire qu’elle ne connaît pas grand-chose de la jeune femme. « Nous n’avons qu’à remédier à cela. Raconte-moi qui tu es Kira. » ajoute-t-elle, dans un large sourire. C’était Kira qui avait commencé à disant ne pas la connaître, mais elle parlerait d’elle après. « Et puis ne dis pas que tu ne vas pas rester longtemps, tu ne peux pas savoir. » Il serait dommage qu’elle se mette cela en tête, elle n’allait peut-être même pas être nominée. Agata, elle l’était, elle ne l’oubliait pas.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

hands of time (05/05, 07h15) Empty
MessageSujet: Re: hands of time (05/05, 07h15)   hands of time (05/05, 07h15) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:40

Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça lui fait plaisir de constater qu'elle n'est pas la seule à se lever tôt ici. Dans certaines émissions les candidats se lèvent pour la plupart très tard, mais ici en général tout le monde se lève à une heure correcte. « C'est une habitude due à ton travail ? » elle demande en penchant la tête. Si elle parle de se débarrasser de cette habitude, il y a des chances, mais Kira tente simplement d'avoir toutes les informations. Et puis un peu de curiosité ne peut pas faire de mal. Comme elle le fait remarquer à Agata, elles ne se connaissent presque pas, et elle trouve ça bien dommage. « Je pense qu'on est un peu tous des étrangers. En tout cas jusqu'à la révélation de son secret. » elle répond en hochant doucement la tête. Si certains secrets sont plus difficiles que d'autres, un secret reste un secret, et étant donné qu'ils sont tous là pour le protéger, il y a toujours cette partie que chacun refuse de révéler aux autres jusqu'à ce que quelqu'un le découvre. C'est alors qu'Agata lui demande de raconter qui elle est, et même si elle s'attendait un peu à cette tournure, la question lui paraît un peu difficile. « Oh. » elle laisse échapper, d'un air surpris. Et alors qu'elle se met à réfléchir sur ce qu'elle va bien pouvoir lui raconter, Agata rebondit sur le potentiel futur départ de l'irlandaise. « C'est juste un pressentiment. » elle souffle dans un haussement d'épaule. De toute façon, Kira était persuadée de ne pas aller bien loin dans l'aventure, et la voilà qui entame sa huitième semaine dans le jeu. C'est déjà énorme pour elle. « Qui je suis, hm. » elle reprend alors. « Y a pas grand chose à dire sur moi en fait, j'ai une vie un peu banale. Mais si je devais résumer, je dirais que je suis sur le point de valider ma licence d'astrophysique, et les études passent en premier chez moi, je vis un peu que pour ça. Pendant la semaine je vis à Cork, près de ma fac, et j'ai une coloc, elle est géniale. Et le weekend, normalement je rentre chez ma mère, principalement pour voir ma sœur. Je sors parfois, quand je n'ai pas besoin de réviser, mais bon. Tu noteras que je suis très nulle pour tout ce qui est description de ma vie et de qui je suis, ce qui est certain c'est que je serais incapable d'écrire un livre. » elle plaisante doucement en balayant une mèche rebelle derrière son oreille. Ce sont des informations banales, mais Kira n'arrive pas à rentrer dans les détails sans qu'on lui indique ce qu'elle est censée dire. « Et ça doit se voir mais je n'ai pas une confiance en moi extrêmement élevée, alors je crois que je vais m'arrêter là. » elle ajoute dans un fin sourire en posant son regard sur le visage de sa camarade. Elle en oublie totalement ce qu'elle était venue faire à la salle de bain en premier lieu, mais ça a peu d'importance. « Et toi alors ? J'ai cru comprendre que t'étais du genre bosseuse ? » elle demande finalement en arquant un sourcil. Si oui, elles ont déjà un point commun.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

hands of time (05/05, 07h15) Empty
MessageSujet: Re: hands of time (05/05, 07h15)   hands of time (05/05, 07h15) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:01

Elle est toujours levée très tôt Agata, et généralement elle ne trouve pas grand monde debout aux heures auxquelles elle se lève. Elle sait qu’il y a quelques candidats, qui, comme elle, ne dorment pas beaucoup mais jusqu’à présent elle n’avait jamais croisé Kira aussi tôt. « Oui et puis je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil. » Elle a appris à s’en passer disons, et à avoir des journées longues et productives, à ne gaspiller aucune minute qui s’offre à elle. Et lorsqu’elle dort, par définition elle ne fait rien d’autre et perd son temps. Parfois elle aimerait ne pas avoir besoin de dormir, cela rendrait les choses plus faciles pour elle. Mais Kira n’a pas besoin de connaître tout cela, ce n’est pas important. Il est vrai qu’elles se connaissent peu toutes les deux, voire pas du tout. Elle ne sait pas tellement pourquoi, Kira lui a tout l’air d’être une personne avec qui elle pourrait s’entendre. « J’imagine que tu as raison, on ne peut pas tout savoir sur les autres ici. » Mis à part le secret de leur partenaire, ils ne savent pas tout sur les autres, il reste une part de mystère en chacun de ses camarades même si elle ignore beaucoup plus que leur secret pour la plupart, comme Kira. Elle lui demande de lui parler d’elle, elle pourrait aussi lui poser des questions plus spécifiques mais demander aux autres de parler d’eux en général lui permet de voir la manière dont ils se voient. Elle écoute attentivement la présentation de la jeune femme, dont elle connaît finalement que le prénom. « Et que veux-tu faire après tes études ? » Elle n’est pas tellement au courant des métiers que l’on peut faire avec une licence en astrophysique. Dans sa famille ils sont avocats ou politiciens, et c’est à peu près tout. « Non je trouve que ta description est très bonne, ça me permet déjà d’en savoir un peu plus sur toi. » Elle sait désormais que Kira se focalise sur ses études, qu’elle a une sœur, et qu’elle habite en Irlande, tant de choses qu’elle ignorait jusqu’ici. « C’est joli l’Irlande, j’ai beaucoup aimé quand je m’y suis rendu. » En voyage diplomatique, certes, mais elle avait eu un peu de temps pour visiter. Elle ajoute ne pas avoir beaucoup confiance en elle ce qui fait sourire Agata. « C’est dommage je suis certaine que tu as beaucoup de choses intéressantes à raconter. J’aime toujours en apprendre plus sur les autres. » Elle peut lui raconter ce qu’elle veut, Agata sera toujours une oreille attentive. « Oui disons que je n’aime pas laisser les choses au hasard. » répond-elle lorsqu’elle lui demande si elle est bosseuse. « On ne peut rien avoir sans travailler, alors je fais en sorte d’avoir ce que je veux ou ceux que mes clients veulent. » Elle passe beaucoup de temps dans son bureau, plus qu’elle ne le devrait, mais si on ne la paye ce n’est pas pour rester assise à ne rien faire. « Quand j’étais en fac de droit j’étais un peu comme toi, je ne vivais presque pour les cours. » Elle ne voulait surtout pas échouer et être parmi les meilleurs élèves de sa promo, ce qu’elle a brillamment réussi, mais quand on est accepté dans la meilleure faculté de droit du pays on ne peut pas se reposer sur ses lauriers. Lorsqu’elle était à l’université, et que le droit n’était pas encore sa spécialité elle s’amusait un peu plus, sans pour autant faire d’excès, comme toujours.

Contenu sponsorisé

hands of time (05/05, 07h15) Empty
MessageSujet: Re: hands of time (05/05, 07h15)   hands of time (05/05, 07h15) Empty

 

hands of time (05/05, 07h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IF I COULD TURN BACK THE HANDS OF TIME.27/07 à 19h23
» hands all over, 01.06 - 22:34
» you and me we got the world in our hands - (26/05- 13:20)
» Don't Move Hands Up! ∞ 08/02 - 19:13
» slip through your hands (12.12, 10h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-