GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hands all over, 01.06 - 22:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hands all over, 01.06 - 22:34 Empty
MessageSujet: hands all over, 01.06 - 22:34   hands all over, 01.06 - 22:34 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:07

charles-emmanuel

Là, en haut de mon perchoir, parcours terminé, je me sentais drôlement puissante, et drôlement fatiguée. j'avais repéré cet endroit à l'abris des regards, mais d'où on pouvait clairement observer tout le reste du parcours. Coincé entre deux rouleaux, celui ci était tout de même assez large pour contenir plusieurs personne ce qui en soit n'était pas plus mal puisque Charles se tenait à mes côtés, et qu'il n'en était pas moins volumineux comparé à moi, hm. Mais ça allait, j'avais largement de quoi pouvoir respirer. M'étirant quelque peu je lui adressais un sourire rayonnant. Il était clairement l'une des personnes que je connaissais le plus pour l'instant, du moins dans le jeu, de ce fait il était normal que j'aime passer un peu de temps en sa présence. « Bon maintenant qu'on est tout en haut, ce que je voulais savoir, c'est si on était capable de faire tout le parcours en sens inverse. Ça doit être beaucoup plus dur, non ? Avec les tapis roulant et tout. Ça peut être amusant ! Et au moins tu n'auras pas à retirer tes vêtements. » un léger rire s'échappe de mes lèvres. Il est vrai que la plupart des fois des fois où nous nous étions croisés, nous avions fini par retiré nos vêtements. Enfin, lors du dernier prime ça n'avait pas vraiment été volontaire si vous voulez mon avis, mais il est évident que pour une fois cela ne nous ferait pas de mal de rester couverts. Je glisse donc ma main dans la sienne pour l'entrainer avec moi. J'ai toujours été assez attirée par tout ce qui touchait au domaine du jeu de parcours, même si je n'avais pas vraiment eu l'occasion de tester mes compétences dans ce domaine ces dernières années. « En plus je suis certaine que je suis plus rapide que toi ! » enfin certaine n'était pas vraiment le mot, hm. Je lâchais donc sa main pour prendre de l'avance tout en commençant à me laisser glisser dans quelques rouleaux.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

hands all over, 01.06 - 22:34 Empty
MessageSujet: Re: hands all over, 01.06 - 22:34   hands all over, 01.06 - 22:34 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:46

Entraîné par Brune dans un espèce de parcours du combattant, nous avions finis par atteindre notre but. Nous avions terminés celui-ci et j'en étais pas peu fier, parce que c'est quand même pas quelque chose de facile hein. Y a des étapes un peu plus difficiles que les autres. Mais ça, je le dirais pas, je veux donner l'impression que ce fût un jeu d'enfants et que je suis trop un warrior. « Bon maintenant qu'on est tout en haut, ce que je voulais savoir, c'est si on était capable de faire tout le parcours en sens inverse. Ça doit être beaucoup plus dur, non ? Avec les tapis roulant et tout. Ça peut être amusant ! Et au moins tu n'auras pas à retirer tes vêtements. » Il est vrai que nous nous étions plus souvent croisés en petites tenues que correctement vêtus. La première fois, c'était un jeu personnel, donc c'était notre faut si nous nous étions retrouvés à poil. La seconde fois par contre, c'était Cupidon le pervers qui avait souhaité voir tous les candidats plongés en sous-vêtements dans la mer. Quand je vous dis qu'il est vicieux celui-là. Je fixe un instant Brune, avant de lui donner une réponse à la proposition qu'elle vient de me faire. « Challenge accepté. » Avais-je alors dit en arquant l'un de mes sourcils. Puis je ne pu m'empêcher d'ajouter : « Ha, parce que tu ne veux pas qu'on essaie de faire tout ça en petites tenues ? ça pourrait être drôle. » Ceci était de l'humour bien entendu, je ne comptais pas enlever mes vêtements une fois de plus. Pour quoi allais-je passer ensuite ? J'étais certain que Brune a comprit que c'est de l'humour, ça s'entend quand même bien dans le ton de ma voix. La candidate m'entraîne donc par la main en sens inverse« En plus je suis certaine que je suis plus rapide que toi ! » Elle me lâche la main et tente de prendre de l'avance à travers les rouleaux. Je réagis au quart de tour, prends de la vitesse et m'élance à mon tour dans ces rouleaux. Elle est plus fine que moi, c'est de la triche. Je parvins malgré tout à la rattraper et même à la dépasser un peu. Je perds pas de temps, je continue le parcours. « Allez Brune, tu traînes. »
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hands all over, 01.06 - 22:34 Empty
MessageSujet: Re: hands all over, 01.06 - 22:34   hands all over, 01.06 - 22:34 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:22

J'avais déjà tenté l'expérience du palais du rire, une fois, avec Monroe et clairement, l'expérience s'était avérée plus qu'amusante. Il faut dire que la jeune femme savait comment faire rire quelqu'un, et d'un naturel extraverti, il était toujours plaisant de passer un moment en sa compagnie. Du moins c'est ce que j'avais pensé. « Challenge accepté. » lâche-t-il triomphant alors qu'un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Charles est clairement quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui prend les jours comme ils viennent sans vraiment se soucier de ce qu'il peut rejeter, tout en gardant des limites tout à fait respectables. Je crois que je me retrouvais beaucoup en lui, et c'est certainement pour cette raison que j'aimais passer quelques heures avec lui. Parce que je n'avais pas à faire attention à quoi que ce soit, j'étais certaine que si il y avait une personne avec qui je risquais de ne pas mal agir, c'était lui. Parce qu'il était moi, en plus vieux, plus tatoué et plus grand. Plus masculin. Mais nous étions pareil au niveau de nos caractères. A quelques détails près bien évidemment, personne ne peut totalement être identique à une autre personne, c'était juste impossible. « Ha, parce que tu ne veux pas qu'on essaie de faire tout ça en petites tenues ? Ça pourrait être drôle. » un léger rire s'échappe de mes lèvres « Contient tes pulsions mon chou, le moment où tu pourras te vanter de m'avoir retiré une nouvelle fois toutes mes fringues n'est pas encore arrivé. » mon sourire s'élargit alors que nous nous élançons dans une course tout de même un peu maladroite. J'arrive quelques instants à prendre l'avance, cependant il est bien plus grand que moi, et ne tarde pas à me dépasser. Ah non. Sauvage et encore à terre pour être passée dans les rouleaux, je saisis donc la cheville du jeune homme qui ne tarde pas à s'écrouler par terre. « Oh ! Excuse moi, je n'ai vraiment, vraiment pas fait exprès ! » ou presque. Je me remet debout et le redépasse, arrivant bientôt aux tapis roulants qui pour le coup, semblent avoir une direction un peu chaotique. J'essaie donc de me lancer, mais ne tarde pas à chuter à mon tour. Mince.

Contenu sponsorisé

hands all over, 01.06 - 22:34 Empty
MessageSujet: Re: hands all over, 01.06 - 22:34   hands all over, 01.06 - 22:34 Empty

 

hands all over, 01.06 - 22:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you and me we got the world in our hands - (26/05- 13:20)
» Don't Move Hands Up! ∞ 08/02 - 19:13
» hands of time (05/05, 07h15)
» slip through your hands (12.12, 10h43)
» trustful hands (09:00, dec9th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le palais du rire-