GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:51

dédié à Nymphaea I love you
    Je vais à peine de terminé de déguster mon dîner que j'ai eu l'envie de monter haut, si haut. Je m'étais fait un bon sandwiches au jambon et au fromage suisse, vite fait, bien fait. C'était très peu complet comme dîner, mais amplement satisfaisant pour moi. J'ai bavardé avec quelques filles autour de la table et tout en terminant mon verre de jus de pomme, j'ai eu cette envie. Cet hôtel est tellement grand qu'il me faudrait la semaine entière pour le découvrir en entier! Aujourd'hui, je m'attaquais au toit. Du même coup, je pouvais faire un peu d'exercice en montant les tonnes de marches, puisqu'il n'y a clairement pas d'ascenseur. De toute façon, ces marches ne pouvaient tuer personnes à l'exception du vilain gras! En observant rapidement, on voit rapidement que personne n'a besoin de perdre des kilos, mais à force de me goinfrer de chocolat, je finirai bien par devenir obèse ici! Bref, en un rien de temps, j'avais escaladé les étages pour me rendre à destination. J'ai pris la peine de me prendre une veste blanche puisqu'on m'avait averti qu'il faisait froid là-haut. Aussitôt le bout du nez montré, je senti la force des vents qui me m'explosait au visage. Désormais au sommet de l'hôtel, je me setais complètement bien. La reine du monde même. Les mains des les poches de ma vestes, les cheveux qui virevoltaient sous la tempête du vent, je me rendis au banc pour m'asseoir tout en simplicité. Surnoise que je suis, j'avais apporté une barre chocolatée pour être bien certaine de ne pas être en manque de choolat durant mon séjour au sommet du monde. Alors que je commençais à devenir cinglée, perdue dans ma tête, quelqu'un vint me sortir de ma solitude. → Hey Nymphaea! Allez viens t'asseoir.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:01

Vagabondant dans l'hôtel comme une âme en peine, Nymphaea ne savait quoi faire. Le lendemain de prime, elle avait l'impression que tout le monde avait le cerveau ramolli. Elle, la première. Et elle n'appréciait pas vraiment le fait d'être inactive, elle avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Ses jambes la portèrent jusqu'au jardin, dans un froid glacial, qui lui fit regretter de rien n'avoir de plus chaud que son pull, qui était, certes, en laine. Alors qu'elle pensa à redescendre pour se couvrir un peu, si elle voulait rester, une voix douce l'appela. En tournant la tête, elle s'aperçut que c'était Ilyanna, une bonne rencontre de la semaine passée. Un sourire aux lèvres, elle sautilla jusqu'au banc, où se trouvait la jeune femme, et s'allongea dessus, posant sa tête sur les genoux de son amie, soufflant un « Coucou ! » amical durant la manœuvre . Elle n'ouvrit pas la bouche pendant quelques secondes, avant de finalement demander : « Tu crois qu'il y a un homme fait pour moi dans ce jeu ? Tu crois que c'est possible de réellement pouvoir trouver l'amour dans un jeu de télé-réalité ? » Ilyanna ne lisait sûrement pas l'avenir dans une boule de cristal et Nymphy se doutait bien qu'elle ne pourrait pas vraiment répondre à cette première question avec certitude. Et loin d'elle, l'idée de se plaindre, mais parfois, on a juste besoin de s'entendre dire des choses gentilles pour aller bien.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:53

    Mon appel fut efficace, la brunette retrourna sur ses pas pour venir prendre place près de moi. Elle se coucha sur la portion libre du banc et apposa sa tête sur mes genoux. Je devais avouer que je commençais à me lier d'amitié avec Nymphaea. C'était ardu dans ce genre de réalité de se lier d'amitié et encore plus de pouvoir faire confiance, mais j'avais cette impression qu'elle était sincère, honnête. Pour l'instant, nous n'étions pas des alliés, ni même de meilleures amies, mais j'appréciais sa présence, voilà. → Et bien, tu vois, je crois que oui, qu'au fond de cette façade que les participants projettent, il y a de quoi te satisfaire. Et s'ils n'ont pas l'intelligence de voir clair et de réaliser que tu es fantastique et un vrai modèle de femme, qu'ils aillent se faire voir réellement ! Alors que je lui adressait ma réponse, je commença à jouer dans ses cheveux, qui étaient dispersés sur mes cuisses. Telle une vraie fille, je m'amusais à tresser quelques unes de ses mèches. Je suis bien contente que nous ayons passées au travers de la première semaine. Les nominations et tout le reste, c'est stressant et ça me rappelle que ma place ici n'est jamais en sécurité. Je n'imagine pas commence se sent Gabriel en ce moment ! Bref, commence-stu à t'ennuyer de quelqu'un ?




Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:44

Nymphaea n'en avait pas attendu autant, mais Ilyanna se révéla totalement attendrissante grâce à sa réponse. Une pluie de compliments tomba sur la belle, mais ce n'était pas sur-dosé, ni trop valorisant pour l'égo, c'était juste ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était ce dont elle avait eu besoin, le temps d'un instant, d'une amie pour la rassurer. « T'es vraiment gentille comme fille Ily, tu sais. C'était adorable, merci. » souffla-t-elle, reconnaissante. N'allait pas croire qu'elle ne vivait que pour soutirer des compliments, non, elle en était loin, c'était juste agréable de voir qu'il y avait quelqu'un, ici, pour la voir comme une fille bien.

Ilyanna parla ensuite des nominations, cette étape horrible qui faisait partie intégrante du jeu. Elle comprenait totalement comment elle pouvait se sentir à ce sujet. Être à peine arrivé dans le jeu et déjà voir sa place menacée ne devait pas être facile. «  C'est vrai que ça doit pas être facile. Le pauvre, il a toute la semaine pour cogiter sur ça, en plus. Peut-être qu'on devrait lui faire un cadeau surprise ? Je suis presque sûre qu'il ne refuserait pas que deux jolies filles viennent le chouchouter ! » rigola-t-elle pendant que son amie s'amusait avec ses cheveux. Eh oui, quelque chose lui disait que cela plairait beaucoup à Gabriel, de voir Ilyanna et Nymphaea débarquer, pour le distraire durant ses longues heures de réflexion sur cette nomination... Et puis quoi encore !
La jeune femme s'enquit alors de lui demander si quelqu'un commençait à l'ennuyer. Elle réfléchit quelques secondes avant de finalement répondre. Puisque oui, sans le vouloir, elle comprenait toujours les choses de travers. «  M'ennuyer des autres, je sais pas, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. D'abord cette histoire avec Liam, je remets ça avec Keane. Grand quizz 2011, qui sera le prochain avec qui je me prendrais le bec ? Si déjà, les hommes n'acceptent pas mon caractère, ils n'accepteront jamais mon secret ! Je vais finir seule ! » déprima la belle, sérieusement. « Et je vais devenir pleurnicheuse en plus ! » s'exclama-t-elle, outrée de sa propre personnalité. Elle n'était pas du genre à se plaindre. Pas du tout même. D'habitude, elle voyait la vie du bon côté, elle était le genre à voir les bonnes choses et à laisser les mauvaises derrière elle. Même pas deux semaines dans ce jeu, et elle commençait à se plaindre. Pas génial.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:28

    Merci et bien cela va de soi ! Ça me fait plaisir. Évidemment que cela me faisait plaisir. Ce qui me plait, c'est que je suis sincère et qu'on peut toujours s'assurer que je dis ce que je pense. Une qualité qui s'avère être un vilain défaut par moments. Pour l'instant, je n'avais eu aucun accrochage avec les autres participants, je jouais même à la fille timide. Ce n'était pas un double jeu, mais je voulais partir de la bonne façon avec chacun d'eux. Alors, Nymphaea inséra la proposition d'aller voir ce pauvre Gabriel et de lui faire une petite surprise. C'est vrai que cela pourrait être amusant, surtout devant la magnificience de deux brunettes comme nous. Sérieusement, les hommes de l'aventure étaient gâtés, ils avaient droit à toutes une brochette de femmes sexy. Blondes, brunes, rousses, il y avait même de la variété. → Je suis absolument partante ! Avec nous, il a de quoi oublier tous ses problèmes en quelques secondes ! Lâchant un petit fou rire, sa proposition était marrante.

    Suite à cette rigolade, Nymphaea s'attaqua à ma quesiton, qui semblait lui demande quelques instants de réflexion. Il n'était pas évidemment pour tous de se dévoiler ainsi à un inconnu et encore pire, si cela pouvait avoir un lien avec notre secret. Écoutant sa réponse, je remarqua aussitôt qu'elle venait de renverser la question: ce qui voulait sûrement cacher quelque chose, mais je n'étais pas du genre à provoquer les confidences. → Ne vaut-il mieux pas finir heureux seul que malheureux à deux ? Et pour l'instant, moi je ne vois pas un soupçon d'un caractère nuisible, je l'aime bien ton caractère. Et au pire Nymphaea, nous n'avons qu'à finir l'aventure ensemble ! Pour une seconde, je m'esclaffa devant mes conneries. Je n'étais définitivement pas capable de tenir une conversation sérieuse. → Et pour cette semaine, crois-tu être sauve pour les nominations, personnellement, je suis déjà stressée de connaître les résultats.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:11

Rigolant à son tour de la déclaration de Ilyanna, l'Irlandaise ne lâcha pas l'affaire et conclu, toujours dans un esprit plaisantin. « J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages en disant que t'es partante, hein ? Parce que j'en suis plus que capable, et que je n'hésiterais pas une seconde à t'embarquer dans cette histoire ! »

« D'accord, tu gagnes celle-ci ! »
Elle n'avait pas tort, mieux vaut être seule que mal accompagnée. « Je sais pas, j'ai peut-être trop misé sur l'émission. Je veux vraiment ressortir avec quelqu'un de ce jeu. Je sais, c'est stupide de vouloir trouver l'amour dans une télé-réalité où tout le monde cache un secret, tout ça... Et de commencer à perdre espoir au bout d'une semaine ! Bref, je parle trop. Et je te prends au mot, je deviendrais lesbienne rien que pour toi ! » termina-t-elle sur un ton plus joyeux, plus enfantin. Elles n'allaient quand même pas se mettre à parler de grands sentiments, la larmichette à l'œil et tout le bordel, n'est-ce pas ? Elles étaient bien plus rigolote que ça, c'était certain.
Puis Ily parla des nominations. Elle avait l'air réellement stressée par cette partie du jeu et ça se tenait totalement. Non, seulement, tu es nominée, ce qui veut dire que tu es sur la sellette, que tu peux quitter le jeu, comme ça, en un claquement de doigt. Mais en plus de ça, tu dois te dire que les autres candidats t'ont nominé, que les autres candidats ne t'apprécient pas assez pour te sauver des nominations. Dur. « Je sais pas du tout. J'espère qu'on me nominera pas, c'est sûr. Allez, rassures-toi, tu sais déjà que je te nominerais pas, c'était un bon point, non ? » Un sourire doux aux lèvres, elle leva les yeux vers la demoiselle, cherchant à être rassurante. Elle espérait que l'une comme l'autre, elles ne seraient pas nominés. Nymph' avait été assez chanceuse pour se trouver une amie, quelqu'un de bien à qui parler, avec qui rigoler. Alors non, elles ne pouvaient pas être nominées, pas déjà. D'un mouvement rapide, elle se releva, s'assit en tailleur sur le banc, la regarda fixement et la bombarda de questions. « Bref, parlons de toi. Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi ton plus grand rêve ? La chose sans laquelle tu ne peux pas passer une journée ? La personne que t'aimes le plus au monde ? Le meilleur souvenir de ta vie ? » Toujours ce même sourire sur le visage, elle n'attendait plus que les réponses de la jeune femme.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:53

Au moins, comme je me suis dit l'autre jour, si je sors de cette aventure avec quelqu'un, il n'aura plus rien à me cacher. Sachant que je connais son plus grand secret, enfin, dans la mesure où il a été révélé, nous partons donc sur des bases honnêtes, solides. Au fond, ça avait du sens. Une fois ton secret découvert, tu es complètement mis à nu devant ta famille, tes amis, les millions de télespectateurs. Évidemment, ce fut notre choix de participer à Fake Lover, mais c'est également prendre un risque. Ce risque. Je voyais encore le bon côté des choses, mais lorsque ce serait le tour de mon rideau de tomber, je risque de voir la situation différemment. Suite à la réponse de Nymphaea, je répondis semblamement → Tu sais bien que je ne te nominerai pas non plus! Nombreux autres candidats méritent de quitter avant toi ! Cela nous faisait au moins un vote de moins. Alors que le sujet des nominations étatit clos, Nymphy se redressit subitement pour s'asseoir devant moi. Je ne m'attendais pas à ça, mais elle me déblata six questions l'une après l'autre. → Tu es prête ? Alors, je suis née à Bruxelles en Belgique. Et ouais, je ne suis donc pas une irlandaise comme la plupart. Je suis étudiante à l'université là-bas en biologie marine, et je suis totalement en adoration avec ce programme ! Mon plus grand rêve est simplement de terminer mes études et de découvrir les merveilles des océans. Elles ont tant à offrir ! Lorsque nous sortons d'ici, je t'invites illico à faire de la plongée sous-marine avec moi. Ensuite, aussi gourmand soit-il, je ne peux pas me passer de chocolat ! Que ce soit une barre de chocolat, un bagel au chocolat, je dois avoir ma dose quotidienne *rires* La personne que j'aime le plus est mon amie Océanne. Nous sommes en symbiose tellement nous sommes proches. Je la considère comme ma soeur, je m'ennuie un peu d'elle, mais n'entrons pas dans les détails. Puis finalement, mon plus beau souenir date de l'année passée lorsqu'avec l'université nous ommes allé explorer la mer de corail en Australie. La plupart des zones sont protégées, mais nous avons eu accès à une partie de la barrière, c'était le plus beau spectacle de ma vie, définitivement. Voilà, j'ai fais le tour de l'essentiel. Maintenant, je meurs d'envie de t'entendre répondre à ces mêmes questions !





Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:23

« C'est une bonne façon de voir les choses. Je n'avais jamais vu ça sous cet angle ! » s'exclama la belle après les quelques paroles de Ilyanna. Nymphy s'étonna d'ailleurs de ne pas avoir penser comme ça plus tôt. Au moins, après ça, vous pouvez être sûr – ou presque – que la personne avec qui vous êtes ne vous cache plus grand chose. C'était plutôt rassurant. Puis, elle lui lança un sourire chaleureux lorsqu'elle parla des nominations. Sourire qui, bien entendu, insinuait qu'elle lui retournait la chose. Elle était vraiment gentille. Elle méritait d'aller loin dans cette aventure.

Nymphaea acquiesçait à chaque réponse que la belge délivrait, essayant d'imprimer les informations dans sa mémoire, n'aimant pas oublier ce qu'on lui avouait. Ilyanna avait une belle vie, incontestablement. Du moins, du peu qu'elle en avait dit, la jeune Irlandaise pensait qu'elle était heureuse dans sa vie, hors de ce jeu. Et elle se rendait aussi compte qu'elles s'étaient plutôt trouvées : la nature semblait les attirer l'une comme l'autre. Et elle n'avait aucun doute, la vie sous-marine devait être magnifique, vu de près. Un sourire s'étendit progressivement sur ses lèvres, heureuse d'en apprendre plus sur son amie, avant qu'elle ne lui renvoie la pareille, l'incitant à répondre à ces mêmes questions. « D'accord, à mon tour ! Mais arrête-moi si je suis trop bavarde, il m'arrive de l'être ! » plaisanta-t-elle en repensant aux questions qu'elle avait posé quelques minutes plus tôt. « Je viens d'une petite ville côtière d'Irlande qui s'appelle Skerries. Je ne travaille pas en ce moment. Je n'ai d'ailleurs pas de domaine de prédilection, j'enchaine les petits boulots. Je ne peux pas passer une journée sans... je sais pas, je tiens pas tellement aux objets, Je crois que je peux pas me passer de rire, de plaisanter, de vivre tout simplement. Mon plus grand rêve serait de partir loin, très loin des constructions humaines, de ce monde. Avec l'homme que j'aime à mes côtés, le voyage pourrait se faire et notre amour compterait plus que tout. Oui, je veux aller en pleine nature et découvrir des choses que je n'aurais jamais l'occasion de voir si je reste ici. C'est d'ailleurs ce que j'espère faire en sortant de ce jeu. Après avoir fait de la plongée sous-marine avec toi, bien sûr ! Ça doit être vraiment magnifique. » Ses yeux se perdirent dans le vide quelques secondes, imaginant sa vie future, la beauté de la chose et le bonheur qu'elle ressentirait. Un fin sourire passa sur son visage, puis elle reprit le fil de la conversation. « Ma famille, c'est eux qui comptent le plus pour moi. Grady encore plus, je dirais. Il est mort quand j'avais pas loin de treize ans. Il était comme moi, je me rappelle encore l'énorme sourire qui s'affichait sur son visage quand il venait de faire une bêtise ! C'est affreux comme il me manque. Et mon meilleur souvenir, c'est sans aucun doute quand j'avais neuf ans – ou peut-être dix – mes parents avaient acheté cette nouvelle voiture, qui sentait bon le neuf et qui avait surtout assez de place pour loger toute la famille. Le lendemain, ils nous ont réveillé à quatre heures du mat' et nous ont dit de faire un sac pour la journée. J'ai mis des trucs totalement inutiles dans le mien : du nougat, ma peluche préférée et mes devoirs d'école ! Pas de brosse à dents ou de vêtements de rechange, juste... des trucs qui n'étaient vraiment pas nécessaire. On a fait les fous jusqu'au petit matin dans la voiture... Et on s'est endormi pour le reste de la journée. Mes parents nous ont réveillé seulement dans l'après-midi, on est resté une heure - peut-être plus - dans cet endroit désert de monde. C'était un endroit magnifique, on a pu courir dans tous les sens, on rigolait, on criait, on s'amusait. Et c'était de loin, la meilleure journée de ma vie. J'étais avec ma famille et c'était parfait. C'est le genre de moment que tu peux pas expliquer, il faut juste l'avoir vécu pour comprendre... » A nouveau, ses yeux s'égarèrent dans un endroit qu'Ilyanna ne pouvait pas apercevoir, revivant cette journée intérieurement.

Contenu sponsorisé

got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty
MessageSujet: Re: got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22   got to reprogram my soul ☼  19 mars 19h22 Empty

 

got to reprogram my soul ☼ 19 mars 19h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gotta reprogram my body, reprogram my soul ✈ 1er JUIN, 17H48, MALO.
» let your soul be your pilot, le 3 mars, à onze heures trente.
» into the dark. (12/10~ 19h22)
» OF THE SOUL. ♌ le 24/01, 01:18.
» no one's gonna take my soul away, 31.01 - 17:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-