GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  Empty
MessageSujet: CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20    CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:18

@KIRA - LE 12/05 À 14H20

Suite au thé digestif que je viens d’ingérer, vient la balade digestive. J’erre sans but précis dans le jardin profitant des rayons de soleil de Los Angeles. Mon attention se porte alors sur une silhouette quasi statique près du bassin japonais. Je me dirige dans cette direction puis reconnait Kira. Je l’approche alors en posant ma main sur la barrière du ponton. « Félicitation encore pour mon secret. » Du moins la moitié de secret qu’elle a su découvrir car il reste une partie encore inconnue de tous. Ce n’est donc pas un total succès pour Kira mais ce n’est en aucun cas un échec, au contraire. C’est très encourageant de découvrir une moitié de secret. La candidate peut être fière d’elle. D’autant plus qu’on ne se connait pas plus que ça et qu’elle n’a pas reçu d’indice spécifique. « J’espère que tu ne m’en veux pas pour le coup de bluff à la fin ? » Même si je me doutais que Kira allait valider son buzz étant donné qu’elle disposait d’un buzz gratuit, j’ai tout de même essayé de l’en dissuader en affirmant qu’elle s’était trompé sur mon secret. J’avais rien à perdre en tentant ce coup de poker. Hélas, il n’a pas été payant. C’est le jeu. J’ai tenté. « Tu m’as quand même bien analysé. Je suis bluffée. » Kira a su que je venais d’un pays avec pour langue le russe, elle a aussi capté que j’avais fui ce pays-là et ce, pour un homme. Je lui tire donc mon chapeau. « Je crois que t’es encore plus douée qu’Addil alors que toi, la psychanalyse, c’est pas ton métier. » J’ai rien contre l’ancien candidat psychologue mais il faut avouer que pour le coup, la brune a été plus fine observatrice et qu’elle a su me cerner. A moins qu’elle ne soit détective privée. Ça pourrait expliquer des choses. Mais il me semble que ce n’est pas le cas. Elle est étudiante en astrologie ou quelque chose comme ça si je me souviens bien.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  Empty
MessageSujet: Re: CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20    CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 3:09

Maintenant, à chaque fois qu'elle passe devant le bassin japonais, elle est comme obligée de penser à Adélie, et à sa peur des poissons. En y repensant elle ne peut s'empêcher de sourire, c'était tout de même une sacrée conversation ce jour-là. Kira observe les poissons tous plus sages les uns que les autres, et certainement pas sur le point de lui sauter dessus. Mais bon, elle s'en méfie quand même, les paroles de la française traîneront toujours dans un coin de sa tête. La présence d'un autre candidat la tire de ses pensées, et automatiquement la brune se tourne et fait face à Shay, à qui elle adresse un sourire. « Oh, merci » elle lâche, quelque peu surprise. Elle est contente d'avoir l'occasion d'entamer une véritable discussion qui n'est pas une confrontation avec la jeune femme, qu'elle ne connaît quasiment pas en fait en dehors de la moitié de secret qu'elle a découverte. Elle n'espère pas vraiment trouver l'autre moitié, pas sans indice en tout cas. Et puis ce qu'elle a découvert lui convient amplement, elle a tout de même déjà percé le secret de Sailor avant ça. « Ah mais pas du tout » elle répond directement lorsque Shay lui demande si elle lui en veut pour le coup de bluff. Après tout c'est normal, il est toujours préférable de mentir pour garder son secret, elle aurait sans doute fait la même chose à sa place. « J'aurais peut-être pas validé si le buzz n'était pas gratuit, qui sait. » elle ajoute d'un sourire malicieux. Bon, elle l'aurait sans doute fait parce que c'est dans sa nature d'aller jusqu'au bout, mais le buzz était bel et bien gratuit alors la question ne se pose pas vraiment. Son sourire s'élargit tandis qu'elle enroule une mèche brune autour de son doigt lorsque Shay la complimente sur son analyse. « J'ai l'habitude d'analyser les gens en silence, j'imagine. » elle hausse légèrement les épaules. C'est vrai, c'est un peu son truc, et particulièrement avec des personnes qu'elle connaît peu. Voilà peut-être pourquoi ses deux buzz se sont tournés vers des candidates avec qui elle avait peu discuté jusque-là. Un rire s'échappe de ses lèvres lorsque la blonde mentionne Addil, visiblement moins doué qu'elle pour la chasse aux secrets. « Je peux toujours me reconvertir là-dedans si je dois un jour changer de métier » elle plaisante doucement en passant une main dans ses cheveux. A la base elle espérait trouver un secret au cours de son aventure, mais elle n'avait pas tant d'espoir que ça. C'est une véritable victoire pour elle, et ça lui plaît plutôt bien de constater qu'elle analyse bien ses camarades. « T'es déjà prête à retrouver ta cagnotte avec celle de quelqu'un d'autre ? » elle lance en penchant légèrement la tête. Après tout puisqu'elle a encore la moitié de son secret, sa cagnotte lui permet de buzzer, et si Kira était à sa place elle en profiterait, c'est certain. « Pourquoi tu participes à l'émission ? » elle demande également. Elle se pose la question de savoir si c'est son secret qui la pousse à être là, ou si comme elle Shay est simplement ici pour le plaisir de participer.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  Empty
MessageSujet: Re: CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20    CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:55

J’entame une conversation avec Kira près du bassin japonais. C’est pas souvent. Même rarement je dirais. On s’est jamais vraiment parlé toutes les deux hormis lors de la confrontation. D’ailleurs, le sujet de conversation tourne autour de ça. La candidate ne semble pas m’en vouloir d’avoir tenté un coup de bluff et de lui avoir délibérément menti. C’était pas méchant après tout. C’était pour le jeu. Je me devais de protéger mon secret. Elle semble le comprendre. « Merci. » Elle me confie ensuite qu’elle n’aurait peut-être pas validé si son buzz n’avait pas été gratuit. C’est assez flatteur. Ça prouve que je sais mentir et être convaincante. « Et tu as eu raison de valider étant donné que c’était gratuit... » Elle n’avait vraiment rien à perdre et tout à y gagner. Bien joué donc. Quant à moi, c’était fichu d’avance, quoi que je dise durant la confrontation mon sort était scellé. Ça n’empêche que Kira m’a épaté. Elle m’a très bien analysé malgré le fait qu’on n’ait jamais été très proche. Je lui tire mon chapeau pour ce buzz. Je la trouve plus douée qu’Addil alors qu’elle c’est pas son métier. Et on peut en juger par les résultats car le jeune homme n’a pas su découvrir de secret contrairement à elle. « Je suis sûre que tu serais très douée. » Si elle se reconvertit dans ce genre de domaine, elle ferait un malheur. Elle est vraiment forte pour analyser les gens en silence. Elle pourrait aussi être détective secrète peut-être. « Je suis prête sans aucun souci. Je suis pas aussi bonne enquêtrice que toi mais je vais probablement retenter ma chance » J’adresse un sourire à la demoiselle en me demandant qui sera ma prochaine victime. Pour l’instant, mon premier buzz a été un échec mais je ne désespère pas. J’aimerai bien également découvrir un secret. Ça serait une fierté. « Pour faire parler les curieux. » Je rembarre gentiment et poliment la demoiselle. Pour le coup, je compte pas lui donner la réelle raison de ma participation étant donné qu’elle a déjà beaucoup d’information sur moi. Je me méfie fortement d’elle à présent. « Et toi ? » Je pourrai peut-être être un peu plus coopérative à la limite si la demoiselle donne l’exemple. Ça serait du donnant-donnant.

Contenu sponsorisé

CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  Empty
MessageSujet: Re: CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20    CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20  Empty

 

CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chou wasabi (22/09 - 12H00)
» I'LL BE THERE ◊ 20/06 | 14h20
» will we ever know - 17.03 14h20
» Where you think you're going, baby ? △ 30/05 | 14h20
» will you join me ? ∞ 12.03.13, 14h20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le bassin japonais-