GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 chou wasabi (22/09 - 12H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty
MessageSujet: chou wasabi (22/09 - 12H00)   chou wasabi (22/09 - 12H00) EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:42

+Hadrien, Pia, Tilda

Après cette balade à la plage, et d'autres petites choses qui m'ont arrêté sur le chemin, je retourne au nid d'amour. Le fait est que je n'ai absolument rien manger depuis hier soir, et que l'activité physique du matin m'a clairement fait comprendre le manque dans mon estomac avec de grands bruits sourds. Ah ça non, il n'et pas content du tout mon petit estomac. Enfin, je vais bientôt le combler puisque j'arrive dans la cuisine. A cette heure-ci, il est normal de retrouver des gens, que je salue avec un sourire. Certains sont déjà à table, tandis que d'autres s'affairent à préparer leur déjeuné. Quant à moi, je regarde un peu ce qui traîne, ma flemme prenant le dessus sur un quelconque risque d'infection du à une mauvaise nourriture. Dans le frigo, je découvre des restes du buffet de la veille. Va pour ça ! Je fais réchauffer une assiette et je me pose doucement en face de Tilda. Nos regards se croisent, se défient à la manière de deux cowboys en plein duel. J'entendrais presque la musique de western qui accompagne la scène, et la petite pelote de paille qui ramène sa fraise. Puis après quelques secondes, je laisse un sourire prendre place sur mon visage. Non ça suffit les conneries, drapeau blanc, pas de bataille de bouffe cette fois. « Je viens en paix. » je lâche doucement en m'asseyant. De toute façon là, j'ai beaucoup trop faim pour gaspiller quoique ce soit. « Vous avez bien dormi ? » je demande poliment, pour engager la conversation à Tilda, mais aussi à un candidat qui était déjà là, ou qui vient de nous rejoindre. Au final, nous sommes quatre à la table, Tilda, Hadrian et Pia. Je ne connais pas les deux derniers, mais j'ai pas d'apriori.
Hadrien

Hadrien
MESSAGES : 725
AGE : 37
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : historien de l'art.
POINTS : 204

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty
MessageSujet: Re: chou wasabi (22/09 - 12H00)   chou wasabi (22/09 - 12H00) EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:34

Je suis levé depuis un bon moment, et là où une partie des candidats s'apprêtent à prendre seulement leur petit-déjeuner, c'est pour mon déjeuner que mon estomac à moi se manifeste. Je suis plongé dans ma valise, à ranger tout mon bordel dans le box qui m'a été assigné dans le dressing. Perdu au milieu de tous les autres, déjà plus ou moins remplis, j'envisage sérieusement d'écrire au feutre mon prénom sur la porte. Je sens que je vais chaque fois oublier et ouvrir une à une les armoires jusqu'à retrouver mes affaires, sinon. Bref, au bout d'une heure à faire des allez-retours entre ma chambre, le dressing et la salle de bain, j'abandonne ma valise dans le meuble prévu à cet effet et traverse le drôle de couloirs aux néons pour descendre la volée de marche et atterrir au rez-de-chaussée. Je m'attendais à ce que ça soit plus compliqué pour s'y retrouver mais finalement, un coup d’œil pour visualiser et c'est suffisant. Dans la cuisine, il y a déjà deux personnes attablées. Deux jeunes femmes, dont une qui, si je ne me trompe pas, partage ma chambre. Après un bref sourire en guise de bonjour, je farfouille un moment dans les armoires et le frigo, jusqu'à dénicher des trucs tout faits, dont je pense qu'ils nous ont été servis hier soir. Je tire sur une chaise pour m'y asseoir et à peine quelques secondes plus tard, un autre candidat fait de même. Sans trop m'occuper d'eux pour le moment, je ne redresse les yeux que lorsque le gars se met à utiliser le pluriel. Je reste silencieux une seconde, des fois que ça soit aux seules filles qu'il parle, mais comme nos regards se croisent, je hausse les épaules. « Perso, je crois que ma partenaire est possédée par un démon, pendant la nuit. » je fais mine de grogner, sans trop de sincérité. Elle a un peu bouger, c'est vrai, mais on est loin de ses vantardises comme quoi elle squattait le lit entier. « Sans doute parce qu'elle est rousse. » j'ajoute avec nonchalance, avant de prendre une gorgée d'eau. Par-dessus mon verre, je repère la chevelure carotte d'une des filles face à moi. « Désolé. Je ne doute absolument pas de l'existence de ton âme, tu sais. » j'ajoute tout de même, en retenant un sourire, des fois que je l'ai vexée. Je les observe chacun à leur tour, finalement. « Et toi ? Rappelez-moi vos prénoms ? » je leur demande, histoire d'imprimer une bonne fois pour toute leurs trois identités.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty
MessageSujet: Re: chou wasabi (22/09 - 12H00)   chou wasabi (22/09 - 12H00) EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:48

Midi. L'heure du petit déjeuner quoi. Non, Pia n'est pas spécialement du matin et en plus elle a bien mérité ces quelques heures de sommeil étant donné la bonne dizaine d'émotions par lesquelles elle est passée hier soir durant le prime, oscillant entre excitation, nausée, nervosité, crise de rire ou crise de larmes. En plus il faut dire que tout est fait pour l'inciter à rester au lit le plus longtemps possible : tout d'abord le plafond constellé d'étoile qui trône au dessus de sa tête, ensuite la literie impeccable et pour finir le magnifique partenaire qu'on lui a donné et qui méritait à lui seul qu'elle ne s'évanouisse pas sur le plateau et qu'on puisse la faire entrer dans le nid. Elle a quand même réussi à se tirer du lit - bon, d'accord, on l'a forcée - et elle a réussi à se donner une allure acceptable, s'agirait pas d'effrayer les autres candidats dès le premier jour quoi. En se dirigeant vers la cuisine pour faire taire son estomac qui grogne comme une bête féroce, elle rencontre Tilda, la femme à la cigarette et accessoirement celle qui lui a envoyé de la nourriture dessus alors même qu'elle faisait son entrée dans la maison de Cupidon. Elle prend une assiette et se sert des restes du buffet d'hier qui traînent dans le frigo avant de venir se laisser tomber sur un siège à côté de la brune. « Pour hier, je ne t'en veux plus. ». Elle joint un large sourire à ses paroles. C'est sa manière à elle de lui dire bonjour quoi. Elle enfourne sa première bouchée lorsqu'un brun vient les rejoindre. Elle ne parvient pas à mettre un prénom sur son visage, bien qu'il ne soit pas désagréable à regarder. Ils se font rejoindre par un type blond-châtain, pas trop mal non plus dans le genre. Elle avale ce qu'elle a dans la bouche pour éviter de tout leur cracher au visage ce qui anéantirait complètement son potentiel glamour avant de répondre à la question du brun. « Carrément bien. Et toi ? ». Elle prend une gorgée d'eau tout en écoutant d'une oreille distraite le blond déclarer que sa coéquipière est possédée par un démon. Elle a un sourire en coin mais manque de s'étouffer lorsqu'il balance que c'est sans doute parce qu'elle est rousse. Elle plonge son regard dans le sien alors qu'il se justifie en disant qu'il ne doute pas du tout de l'existence de son âme. Elle saisit sa petite cuillère en guise d'arme et la pointe vers lui.  « Tu devrais peut-être. ». Elle susurre, le plus sérieusement possible, en lui assenant un regard qui se veut menaçant. « Pia. Et toi, le type qui ne tient pas à la vie, tu es ? ». Elle tourne la tête vers le brun. « J'te pose la question à toi aussi, d'ailleurs. ».
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty
MessageSujet: Re: chou wasabi (22/09 - 12H00)   chou wasabi (22/09 - 12H00) EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:10

Dès fois j'aimerais bien que la vie soit comme dans une chanson de Quincy Jones. J'aimerais juste me lever et me mettre à danser comme une malade sur un bande son jazzy mais rythmé, arrivé en mode conquérante dans la cuisine et danser sur le plan de travail, pirouette à l'appuie. Mais quand je vois que moi je me lèvre avec un mal de crâne de compète, comme si j'avais bu des tas de coupes de champagnes alors que j'ai à peine trempé mes lèvres dans la seule et unique qui m'a été mise entre les mains avant de disparaître. Je suis pas entrain de me passer du Quincy Jones, ce serait plus un genre mélancolique dramatique et limite suicidaire d'une Lana Del Rey. Je me rend compte de l'état de mes nerfs quand je mets mes pantoufles à l'envers et que je trouve pas le trou pour mettre les bras dans mon kimono en soie. La vie est horrible, bon non ça va ça pourrait être un kimono en polyester, je vais pas me plaindre non plus. Il est tard en plus, encore une fois. Et le temps que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus avoir l'air de sortir de chez le psychiatre et bien il est facilement midi. Je me douche, me brush, me maquille, m'habille... enfin toutes les choses habituelle d'une femme moderne qui n'a que ça à faire. Finalement ma démarche n'est peut être pas celle d'un Quincy Jones en délire mais ça va je me défends, je sauve les meubles. Je suis presque aussi classe qu'une Amy Winehouse qui a quatre grammes durant un concert, la choucroute en moins. Je prends le temps de me préparer un truc léger mais plein d'énergie, des lentilles corail, tomates, salade, pamplemousse et avocat tout ça bien arrangé dans une assiette creuse. Ça va et ça vient dans la cuisine, mais maintenant que j'ai terminé de me faire mon petit déjeuné ou brush ensoleillé et bien je me retrouve toute seule attablé. Heureusement j'ai à peine le temps d'un coup de fourchette pour me retrouver entouré. Aaron s'installe en face de moi, alors que la rouquine arrive à coté de moi. S'en suit une bataille terrible de jeu de regard. Je l'aime pas lui là, en plus il se ramène avec une assiette des restes d'hier. Comme Pia et comme lui là bas qui se pointe. Ils font dans l’originalité dit donc ! Il vient en paix ? « Tu fais bien, parce que je serais capable de tuer avec une lentille. » True story. Suffit de la mettre dans le bon trou, je vous laisse à votre imagination. Pia elle m'annonce qu'elle ne m'en veut plus. Qu'est-ce que j'ai fais ? Ah oui le coup de la sauce piquante. Bon, c'était pas voulu et sachant que j'ai faillis en assommé un avec une pomme d'amour, je crois qu'elle s'en sort bien. « Tu me rassures. » Je lui dis en papillonnant des yeux, bon en vrai c'est pas si important mais vu que je l'aime bien ça me fait sourire, presque rire. Est-ce qu'on a bien dormit ? Je réponds pas, trop occupé à savouré ma petite salade. L'une a super bien dormit, l'autre s'est fait attaqué par une rousse possédé. Sa réplique m'arrache un rire et je toise la Pia pour voir sa réaction. Il devrait carrément en douté oui. « Moi j'ai des doutes sur les intentions de mon partenaire, je crois bien qu'il m'a drogué. » D'où l'état de fatigue dans lequel je me retrouve après une nuit dans un matelas bultex, le top du confort. « Tilda. » J'ajoute à la suite de Pia. Je pourrais lui dire que l'autre con qui mange mal c'est Aaron, mais je vais lui laisser le plaisir de se présenter tout seul. « Alors vos pronostiques ? » Je demande énigmatique en haussant les sourcils à intervalles réguliers. « Qui va baiser qui ? » C'est bien là la question que tout le monde se pose.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty
MessageSujet: Re: chou wasabi (22/09 - 12H00)   chou wasabi (22/09 - 12H00) EmptySam 27 Sep 2014 - 21:21

Vous m'excusez si je suis un peu septique en pensant que Tida pourrait me tuer avec une lentille. Et même si j'aimerais bien savoir comment elle s'y prendrais, je ne prends pas le risque de déclencher une nouvelle bataille. Non, je reste sage et aimable. Question basique, comment s'est passée leur première nuit. Pas très bien pour l'autre gars, à moins que ce ne soit que pour tacler les rousses, puisqu'en l’occurrence, l'une des candidates à tables l'est également. « Je trouve que les rousses sont les plus belles femmes au monde, personnellement. » Je dis à Pia, comme pour la rassurer. Ou bien c'est pour tacler quelqu'un à mon tour ? Le regard que je lance à Tilda tire vers cette conclusion là. « J'ai du dormir deux trois heures à tout casser, mais c'était bien. » Pas que je n'arrivais pas à dormir à cause de ma partenaire, juste que j'avais envie de faire plein d'autres choses que dormir cette nuit-là. « Moi Aaron. » Je me présente à mon tour, en tentant de mémoriser leur nom en même temps. Tilda nous lance vers un autre sujet, des pronostics. Le sujet de ces pronostics, la baise. Voilà des paris intéressants. « Je miserais sur... sur moi tiens. » Je réponds de façon assez désinvolte, l'air détaché. Je tente pas de faire passer ça pour une blague, parce que je pourrais effectivement, mais je ne le cache pas et mes camarades sont désormais prévenus. Je suis un mec comme ça, ouais. « Avec qui, après, allez savoir. » Bien que j'ai repéré quelqu'un lors du prime... « Si ça pouvait être le grand là, celui qui a un accent à couper au couteau, qui ne parle pas bien anglais. C'est tellement sexy. » Ça lui donne un côté sauvage, bestial, qui a de quoi faire fantasmer. Il vous fait pas fantasmer vous ?

Contenu sponsorisé

chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty
MessageSujet: Re: chou wasabi (22/09 - 12H00)   chou wasabi (22/09 - 12H00) Empty

 

chou wasabi (22/09 - 12H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOU WASABI, LE 12/05 À 14H20
» It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)
» Man of an other woman (07/12 - 12h00)
» SUGAR, YES PLEASE, LE 18/01 À 12H00
» CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-