GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 Empty
MessageSujet: somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35   somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:45


Réveillée en pleine nuit par un cauchemar, un de plus, je pris la décision de quitter mon lit. De toute façon, je ne parviendrais pas à me rendormir si rapidement, je n'arriverais pas à oublier les images qui ont défilées dans ma tête durant ces minutes, ces heures... Sans faire de bruit, je sors de mon lit et m'empresse de déserter ma chambre. Je ne m'en sors pas si mal, je pense n'avoir réveillé personne et je peux donc rejoindre le balcon pour m'aérer un petit peu, pour respirer de l'air pur et espérer que celui-ci emportera mes mauvais souvenirs. Lorsque j'arrive devant la baie vitrée, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ressenti le besoin de prendre l'air à une heure bien avancée de la nuit, mes yeux se posent sur une jeune femme que j'identifie aussitôt. Je m'empresse donc de pousser la porte pour la rejoindre, alignant mes pas, je me rapproche de la candidate et vais m'appuyer -comme elle le fait- sur la rambarde. "qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille ?" que je lui demande d'une voix douce, ne voulant pas rompre le calme de la nuit. "Moi, je me suis réveillée et je n'arrivais plus à m'endormir" je me doute qu'elle allait tôt ou tard me retourner la question alors je prends les devants et l'informe. Je ne lui fais pas part des cauchemars parce que je ne veux embêter personne avec des histoires comme cela, dans le fond ça n'est pas si important que cela. Ce ne sont que des images qui viennent me hanter de temps en temps, rien d'insurmontable.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35   somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:40

Imma ne dort parfois pas beaucoup. C'est comme ça depuis à peu près toujours. Là, c'est encore une fois le cas, voire pire. Elle avait fait la bêtise de s'endormir à 21 heures dans l'un des canapés de la salle de bal et la voilà maintenant déjà éveillée. En pleine forme. Elle a déjà fait sa nuit complète et ne saurait dormir encore ne serait-ce qu'une heure. Non, elle ne pourrait plus dormir jusque la nuit prochaine. Alors sortant doucement de sa chambre et après s'être préparé un café, dans un grand bol, elle alla le boire sur le balcon. Elle n'a pas envie d'aller dehors complètement - pas par peur loin de là, mais pas flemme - alors elle trancha la poire en deux. Elle alla dehors, mais sur le balcon. Un léger vent frais faisant virevolter ses boucles autour de son visage, quand ses mains claires se réchauffaient à la chaleur de son bol. Entendant la baie s'ouvrir derrière elle, elle se retourne, pour sourire délicatement à Mackenzi, qui vient la rejoindre et lui demander ce qu'elle faisait là. Parce qu'elle s'est réveillée et ne sait plus s'endormir. Imma lui offre un petit sourire. "Je bois un café..." Qu'elle souffle, en lui montrant son bol. Avant d'hausser doucement ses épaules et de regarder au loin devant elle, dans l'obscurité. "Je dors plus..." Qu'elle ajoute, sans même une pointe d'évidence dans la voix alors que ça l'est. C'est évident qu'elle ne dors plus, sinon elle ne se tiendrait pas devant elle. Mais elle finit par perdre doucement son sourire, sentant une espèce de pincement au coeur. "Je réfléchis trop je... Est-ce que... Est-ce que tu vas revoir Lamine après le jeu..." Qu'elle lui souffle, bien évidemment pensant à son cas à elle. À Gekko. Au fait qu'elle aimerait le revoir après, mais qu'elle sent cette impossibilité se matérialiser entre eux.... "Pourquoi tu dors plus toi?" Qu'elle lui demande soudainement. Elle veut savoir.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35   somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:35

Imma boit donc un café, c'est ce qu'elle affirme lorsque je lui demande ce qu'elle fait là. Oui, cela me parait évident, tout comme lorsqu'elle affirme qu'elle ne dort pas. C'est évident. Ma question était sans doute mal posé parce que ce que je voulais surtout savoir c'était "pourquoi tu ne dors pas". Une question que je n'ai finalement pas besoin de poser puisque la belle jeune femme affirme soudainement qu'elle réfléchit de trop et me demande si je reverrais Lamine à la sortie du jeu. Une question qui ne laisse aucun doute sur la réponse que je vais formuler ensuite. Le candidat et moi, nous en avons déjà parlé et oui, nous comptons bien nous revoir hors de l'enceinte du château. Je ne sais pas encore comment cela sera réalisable mais je ne doute pas du fait que ça puisse se faire. "Bien sûr que nous nous reverrons. Rien n'est encore prévu mais nous savons qu'en quittant le château, nous nous disons 'au revoir', pas 'adieu'" Je ne pense pas être trop optimiste ou peu lucide, je pense que c'est réalisable même si nous ne vivons pas sur le même continent. De nos jours, il est si facile de prendre l'avion, je peux être en France en un rien de temps. "T'as peur de ne pas revoir Gekko ?" J'ai bien conscience du fait que les deux candidats se sont rapprochés ces derniers temps et je suppose que si Imma en vient à me parler de Lamine, c'est parce que elle, se pose des questions sur l'asiatique qu'elle semble tant affectionner. "J'ai fais un mauvais rêve." C'est tout. "Ça m'a réveillé et quand cela arrive, je sais que je ne peux pas me rendormir si rapidement que cela. Alors j'ai préféré venir me balader, prendre l'air."

Contenu sponsorisé

somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35   somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35 Empty

 

somewhere only we know - le 13-05-2015 à 04h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will fall. 25/03 04h35
» let it be - 02/04/2015 à 10h27
» one day - le 29-05-2015 à 21h22
» breathe me - le 08/04/2015 à 11h25
» Symphonic - le 08/05/2015 à 15h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-