GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 need of space + le 23/10 à 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:10

jared + branca

Il y aura eu beaucoup de changement durant ce prime, des chamboulements qui font que j'ai l'impression d'être revenue en arrière, lors de ma première semaine, quand il y avait toutes ces têtes que je ne connaissais pas et autour desquelles je ne me sentais pas à ma place. J'imagine pourtant que ça doit être pire pour eux alors j'essaie de ne pas trop m'en plaindre et même de leur faciliter la tâche en me montrant relativement sociable avec eux. C'est fou ce que Fake Lover peut faire de vous, vous changer du tout au tout ou presque et vous faire adopter des comportements totalement différents de ceux que l'on a l'habitude de pratiquer. Et si l'on ajoute à ça cette sensation permanent d'oppression et d'étouffement qui me torture chaque jour un peu plus, je me retrouve dans une situation délicate. Résultat, j'ai besoin d'évasion, j'ai besoin de me trouver un endroit où je pourrais respirer et m'éloigner de tout ça, de cette prison. L'avantage c'est qu'ici en tout cas, il y a de la place si l'on sait bien la trouver et il y a un lieu que je n'ai pas encore visité, si l'on peut dire ça comme ça, les champs. C'est donc avec hâte que dès le déjeuner terminé, j'embarque deux-trois paquets de gâteaux et prend mes distances. J’atterris dans les champs, c'est parfait, hautes herbes, tout le tralala de la nature débordante, chose que je déteste mais qui fera l'affaire cette fois ci. Je m'allonge, allume une clope et ouvre un paquet de cookies que je commence à grignoter. Mon dieu ce qu'un peu de silence fait du bien.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:01

De temps à autre, dans l’aventure, je ressens comme un besoin d’isolement. La population de ce jeu m’étouffe et puis pour penser, tout ça, j’aime bien être seul. Il y a encore deux trois choses dans ma vie qui font que je ne vais pas parfaitement bien tout le temps et à force de jouer au type qui est constamment de bonne humeur je suis sur le point d’exploser. Donc je me dirige vers les champs. J’espère n’y croiser personne parce que j’ai envie d’être seul en écoutant de la musique – mon iPod étant dans ma poche – et en fumant clopes sur clopes. J’avance donc à travers les hautes herbes en espérant aller le plus loin possible quand je passe à coté de Branca. Mon regard est d’office attiré par cette silhouette allongée à coté de moi, je tourne la tête sachant pertinemment bien que je vais ignorer cette personne et continuer mon chemin mais non, c’est Branca et mon regard ayant croisé le sien je me voyais mal juste l’ignorer. Maladroitement, un fin sourire se dessine sur mon visage et je lui fais un signe de la main. « Salut. » Je m’installe près d’elle finalement et allume ma clope avant de remettre le paquet dans ma poche. Moi assis, elle allongée, encore un peu personne ne nous verrait de loin : si j’étais pas assis, quoi. « Tu fais quoi là toute seule, besoin de t’isoler ? » Et puis si je la dérange je peux bouger, aussi. Je m'impose pas.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:10

Les ptits oiseaux qui chantent, les herbes hautes, les arbres qui jaunissent, c’est pas mon truc. Moi je suis plus buildings, routes, ponts, voitures. Je n’y suis pour rien, seulement je n’ai pas connu ça, pas vraiment alors c’est étrange et d’autant plus étrange que finalement, je commence à m’y faire et à apprécier le calme et la sérénité qu’un tel panorama offre. Je fume, tranquillement, fermant les yeux après avoir terminé mon cookie et j’écoute autour de moi, espérant qu’on ne vienne pas m’importuner de si tôt. Pourtant, c’est trop demandé ici et alors que j’entends des pas s’avancer dans ma direction, je soupire, prenant une nouvelle taffe sur ma cigarette. Une ombre se dessinant sur mon corps, j’en conclus que je ne suis plus seule et découvre Jared à mes côtés qui semble alors plutôt gêné de se rendre compte que je l’ai vu. Il sourit bizarrement, me salut bizarrement et finit par s’asseoir à mes côtés un peu comme par obligation. « T’as l’air tellement ravi de me trouver ici, ça fait plaisir à voir. » Et ce n’est pas parce qu’on a couché ensemble que je vais lui ouvrir grand les bras et lui faire une ribambelle de baisers. Je l’apprécie, certes, mais je ne suis pas de ce genre. « On peut dire ça oui. Mais tu ne me déranges pas, pas comme d’autres. Et ne va pas croire des choses. Merci. » On sait jamais… Et puis je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs en ce qui concerne mon cœur de glace.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:00

« T’as l’air tellement ravi de me trouver ici, ça fait plaisir à voir. » remarque Branca quand je m’installe. Bon c’est vrai qu’en général je fais le con H24 et que, donc, elle doit pas avoir l’habitude quand je ne le fais pas : logique. Mais ça n’a rien à voir avec elle ! « Oh non t’inquiètes c’est pas toi ! » Je fais avec un sourire, cette fois-ci un peu plus normal. Je tire à nouveau sur ma clope alors qu’elle reprend la parole. « On peut dire ça oui. Mais tu ne me déranges pas, pas comme d’autres. Et ne va pas croire des choses. Merci. » Je fronce un instant les sourcils. Croire des choses ? Quelles choses ? Qu’elle m’apprécie ou qu’elle déteste tout le monde ? Bah, probablement les deux. De toute manière je ne crois rien : je constate et je sais bien qu’elle en me déteste pas, la réciproque est d’ailleurs vraie aussi. « Oh t’en fais pas, je ne crois rien. » Je hausse les épaules finalement je tourne la tête vers elle. « Pourquoi t’es ici au fait ? J’veux dire : dans ce jeu. » Une fille comme elle dans un jeu comme ça c’est intriguant, c’est plutôt pour les gens un peu cons ce genre de jeu, non ? Et là, vous comprenez tous pourquoi je suis ici.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:43

Je ne peux pas dire que je sois de bonne humeur, loin de là et voir Jared aussi peu expressif me ferait presque chier. J'ai du mal à m'attacher aux gens et pourtant, il y en a que j'apprécie et donc j'espère que le sentiment est réciproque. Jared en fait partie. D'autant plus que nous avons partagé un peu plus que de simples discussions et j'ose imagine que cela nous a rapproché. Je ne suis pas une romantique mais certaines chose comptent tout de même à mes yeux. Fidèle à ma franchise sans faille, je lui fait savoir et il me répond, cherchant vraisemblablement à me rassurer. « C'est quoi alors ? » Curieuse, je le suis et j'ai bien envie de savoir ce qui se trame dans sa petite tête. Il me questionne à son tour et ma réponse est assez tranchante, chose dont je ne me rends compte qu'après l'avoir sorti. D'autant plus que je suis à peu près sûre qu'il sait qu'il ne doit rien attendre de moi, rien qui soit en lui avec une quelconque amourette. Ce n'est pas contre lui, j'en suis seulement incapable. « Pour l'aventure humaine. » je sors spontanément puis je souris et me met à rire. Bien évidemment, c'est une connerie, j'ai déjà eu droit à assez d'aventures humaines dans ma vie. « Pour voir ce que ça pouvait donner, pour m'amuser... J'ai fait ça sur un coup de tête honnêtement. Et toi ? » Aurais-je du réfléchir avant ? Peut-être.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:56

Je ne suis pas un joyeux luron aujourd’hui, en fait je ne suis pas tout le temps comme ça même si on dirait que c’est le cas mais c’est parce que dans cette maison je me sais filmé H24 et que les candidats ne me connaissent pas assez pour que je commence à avoir une humeur de chien alors que je suis pas mal doué pour le coté : je ressens quedal et j’me marre tout le temps. Disons que j’ai accentué un aspect de ma personnalité au détriment de l’autre que j’ai eus tendance à cacher, parfois. « C'est quoi alors ? » Je soupire et je joue avec ma clope dans mes doigts, de la cendre tombe sur le sol, je la fixe un instant et puis je hausse les épaules. « Hm. La vie. » C’est vrai que j’ai pas tellement tendance à m’épancher sur mes problèmes personnels, j’ai pas envie de passer pour un faible que je ne suis pas. Je déteste ça d’ailleurs, les gens faibles, ils me saoulent. C’est pour ça que la présence de Raphaël me pèse parfois, mais lui c’est différent, je le vois un peu comme un exutoire. C’est horrible parce que c’est lui qui a besoin d’aide, pas moi. Bref, je demande à Branca pourquoi elle est ici. « Pour l'aventure humaine. » répond-elle, je fronce les sourcils un instant, pas convaincu de cette réponse. « Pour voir ce que ça pouvait donner, pour m'amuser... J'ai fait ça sur un coup de tête honnêtement. Et toi ? » Je lâche un petit rire. « Un peu pareil, sur un coup de tête, parce que c’était finit avec mon ex… Pour penser à autre chose. » Mon regard dévie de la jeune femme pour se poser sur ma clope, je l’observe un instant et tire une latte, encore.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:21

J'ai comme l'étrange impression que Jared n'est pas dans son état normal, ou alors c'était avant qu'il ne l'était pas, ça je ne peux pas vraiment le savoir après tout, on ne se connaît pas. Je ne connais rien de sa vie, il ne connaît rien de la mienne et c'est peut-être mieux comme ça. Pour le moment tout du moins. Car on s'entend bien et tant que ça fonctionne ainsi, je ne vois pas pourquoi on changerait cette dynamique. Pourtant aujourd'hui, j'ai comme l'impression que ce sera différent. Pas comme dans le manoir en ruines, absolument pas. Lorsque je lui ai demandé ce qui n'allait pas, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. La vie ? La réponse est hautement acceptable et je suis certainement bien placée pour le comprendre. « Je vois. Un cookie ? » Je ne veux pas paraître froide ni inintéressée, ce n'est pas le cas mais je ne veux pas non plus lui poser des questions qui pourraient le gêner et le braquer. Après tout, comme je l'ai dit, on ne se connaît pas tellement au final et je sais que si c'était à moi qu'on posait des questions de ce genre, je pourrais rapidement refermer la coquille. Coquille qui, avec Jared, est relativement entrouverte. Puis la conversation vire sur les raisons de notre présence ici, une question basique j'imagine mais à laquelle je n'avais jamais encore répondu ici. D'autant plus que mes raisons sont assez vagues, et même quasi inexistantes. J'avais suivi la saison passée, ça m'avait fait marrer et je n'avais rien d'autre à faire de ma vie donc... Mais lui, il me sort une bombe. Son ex ? Hum ok. « C'est récent ? La rupture je veux dire. Et si tu veux que je la ferme, dis le aussi. » Je prends une taffe, pas forcément très à l'aise. Moi qui imaginait une possible fin faite de câlins dans les hautes herbes, je crois que ce n'est finalement pas le moment même si au final, ce qu'il doit ressentir, je ne l'ai jamais connu...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:52

J’aime pas trop l’attitude que j’adopte là, en ce moment, mais parfois on y peut rien ça vient tout seul et plus ça me saoule moins j’arriverai à arrêter de faire la gueule parce que même si j’essaie d’avoir un visage impassible je suis sur que ça se voit que j’fais un peu la gueule, au moins un petit peu quoi. Merde j’aurais du faire du théâtre en fait. « Je vois. Un cookie ? » Propose la candidate après que je lui eus répondu, je souris, reconnaissant qu’elle ne pose pas plus de questions et tend la main pour choper un cookie. « Merci. » Je fais avec un sourire avant de manger le cookie, alias le biscuit le plus délicieux de la planète. Après quoi on discute du pourquoi du comment on est ici. Un coup de tête, l’envie de s’amuser, nos raisons sont similaires. Enfin, presque. « C'est récent ? La rupture je veux dire. Et si tu veux que je la ferme, dis le aussi. » Je lâche un petit rire. « T’en fais pas. » Ca me gène pas de parler avec Branca, je sais qu’elle ira jamais trop loin dans ses questions, probablement parce que ça ne l’intéresse pas mais moi : ça m’arrange. « Plutôt, ouais, je dirais… Un mois et demi maintenant, ou deux mois, je sais pas exactement. » Déjà que ça fait un mois qu’on est ici, mais bon je tiens pas les comptes non plus je sais juste que plus les jours passent et plus ça va. Etre dans cet environnement m’aide, je pense, à ne plus y penser parce qu’il y a tellement de candidat et puis je me sens obligé de faire bonne figure devant les caméras du coup j’y pense moins.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:12

Vu sa réponse, ou plutôt son absence de réponse, j'imagine que ma stratégie de non questionnement était celle à adopter. C'est celle que j'aimerais qu'on adopte avec moi et donc, je fais confiance à l'adage qui dit de traiter l'autre comme on aimerait l'être nous même. Quand je veux parler, je parle, quand je n'en ai pas envie, pas le peine de chercher à me sortir les vers du nez. Il accepte ma proposition de cookie et je lui passe le paquet afin qu'il se serve sans rien dire de plus. Je tire sur ma cigarette et la termine, écrasant le mégot sur le sol et le rangeant dans mon paquet histoire de ne pas polluer. Dans la rue, ça ne me dérangerait pas mais ici, je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas de salir cette belle nature. Et là, il me parle de sa rupture. Grande nouvelle, pour être honnête je ne m'y attendais pas mais il faut dire que j'ai cette fâcheuse habitude d'oublier que parfois, certaines personnes se mettent en couple. Ce qui n'est pas mon cas. Il rit, c'est déjà ça et me dit de ne pas m'en faire ce qui me rassure car je n'aurais pas voulu le vexer, les autres je m'en fous mais lui non. Il me donne plus de détails, en effet, c'est récent. Et le problème, là, c'est que je ne sais pas tellement quoi lui dire. Il y a des choses face auxquelles je ne sais pas réagir : les enfants, les larmes et on peut également y rajouter, les conversations liées aux ruptures. Sachant que parfois, les différents critères peuvent s’entrelacer et c'est encore pire. Je sors un « Je vois. », encore le même, essayant de meubler ce silence un peu pesant. J'espère juste qu'il ne le prend pas mal, je suis tout simplement dénuée de la capacité de gérer ce genre de situation... « Et c'était une relation longue? » je me risque à demander. De toute façon, il sait déjà qu'il peut me renvoyer chier.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:33

Un blanc s'installe. Peut être que j'aurais dû me taire ? Mentir ? Pas sur que ce soit la meilleure des solutions, je ne suis pas un menteur et je pense tout de même que Branca apprécie la sincérité. « Je vois. » fait-elle simplement. Je tire une dernière fois sur ma clope et l'écrase sur le sol avant de m'allonger à coté d'elle, aplatissant les fleurs et herbes qui se trouvaient désormais sous moi. « Et c'était une relation longue ? » Plutôt, ouais, après ça dépend des gens mais je considère que 6 mois c'est assez long, surtout que je n'avais jamais vraiment été avec quelqu'un avant ça, disons que j'avais jamais ressenti le besoin de me mettre avec quelqu'un comme ça avait été le cas avec lui. « Hm 6 mois. Ca dépend des gens mais je pense que c'est plutôt long, ouais. » Fis-je simplement, en positionnant une main sous ma tête, l'autre reprends un cookie dans le paquet de Branca et je le mange en entier, en silence, avant de me reprendre. « Bref. Et toi pourquoi tu voulais être seule ? Et tu peux aussi me dire de la fermer si il le faut. » Je n'avais juste plus tellement envie de parler de moi et de cette rupture parce que non seulement je n'étais pas du genre à parler de ce genre de choses mais parce qu'en plus j'avais pas envie de saouler Branca.

Contenu sponsorisé

need of space + le 23/10 à 14h25 Empty
MessageSujet: Re: need of space + le 23/10 à 14h25   need of space + le 23/10 à 14h25 Empty

 

need of space + le 23/10 à 14h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  » if you just let me invade your space. le 28 oct à 11H
» You should know the space is holy ► 18/07 - 22:02
» I'm a hot air balloon that could go to space + 29.09 10h14
» there's just an empty space + 25.03 15h30
» 2013, a space odyssey. (23 - 9h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-