GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One last time (25/05, 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:57

@Shay
Je ne pouvais pas partir sans parler à Shay. D'ailleurs, je ne sais même pas si elle est restée cette semaine, elle a loupé la finale de peu, je suis déçue pour elle. C'était l'une des seules que je voulais voir en finale. Je demande aux autres où ma blonde se trouve, autant qu'ils servent à quelque chose parfois. La seule réponse que j'obtiens est qu'elle doit surement se reposer dans l'une des chambres. D'un pas rapide je m'y rends et je tente la suite Marilyn, un peu au pif. Et pour une fois, j'ai visé juste. « Shay » je l'appelle alors pour capter son attention parce que je crois qu'elle lit, enfin, elle se tourne enfin sur le côté et j'entre dans son champ de vision. J'aligne quelques pas dans sa direction sans pour autant m'imposer, je lui laisse quelques secondes. Je crois qu'il est temps que je pose la question fatidique non ? « Tu fais la tête ? » je lui demande avant de me jeter sur son lit pour me rapprocher de la jeune femme. Je sais qu'elle peut très bien se montrer susceptible parfois. Et comment dire ? On n'a pas pu se parler depuis l'annonce de mon secret et je savais que certains allaient mal le prendre c'était inévitable sachant que mon propre frère m'avait gueulé dessus au téléphone lorsqu'il l'a appris. « C'est tellement compliqué » je commence en m'asseyant en tailleur face à la blonde. Mes prunelles se confrontant aux siennes, sans ciller. « Je ne dis pas que le chemin que j'ai emprunté est parfait ni idéal mais sur le moment c'est la seule façon que j'ai trouvé pour éviter de me sentir impuissante face à ce qu'on vit là-bas » je balance simplement, parce qu'il fallait bien le dire une fois non ? Ils sont tous entrain de critiquer, de mal le prendre, c'est facile de ne pas vouloir comprendre lorsque l'on n'a vécu là-bas: la peur permanente et le stress. Mes opales dérivent simplement sur son visage, silencieuse pour une fois.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: Re: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:36

Ce prime m’a déçu. A la fois parce que je me suis faite éliminée aux portes de la finale et aussi par certains secrets. Celui de Maha notamment. Enfin de celle qui se fait appeler Maha. Une fille qui vient d’ailleurs déranger mon instant d’évasion et de solitude. J’étais venu m’isoler ici pour lire et m’échapper un peu de tout ça. A croire qu'il est impossible de se cacher. Je la regarde à peine et me contente de répondre avec détachement. « Non. Je lis. » Je replonge aussitôt le nez dans mon bouquin dans l’espoir qu’elle lâche l’affaire et qu’elle retente sa chance plus tard. Sauf qu’elle ne semble pas tellement décider à abandonner puisqu’elle s’installe sur le lit et qu’à présent il m’est impossible de continuer ma lecture et de l’ignorer. Je pourrais essayer mais ça serait peine perdue. « Je t’écoute. » Je dépose le bouquin sur mes genoux en faisant gaffe à ne pas perdre la page puis je la regarde d’un air assez ferme comme si j’attendais des explications. Et c’est le cas en fait. Je peux pas faire comme si de rien n’était après la révélation de son secret. La palestinienne m’annonce simplement que c’est très compliqué. « Ah ça, j’imagine bien que ça doit pas être évident d’avoir plusieurs identités. Tu devrais peut-être demander des conseils à Gekko, pour lui c’est inné. » Au final, elle aurait fait la paire avec mon dernier partenaire. A la différence près que le garçon ne choisit pas de jouer plusieurs rôles et que pour elle c’est volontaire. C’est limite pire. L’ex-candidate se justifie alors un peu plus en insinuant qu’elle n’a pas eu le choix et que c’est la seule solution qu’elle a trouvé pour ne pas se sentir impuissante face à ce qui se passe en Palestine. Je comprends un peu mais je trouve pas ça tellement correct. « Et tu comptes t’arrêter ? » Jusqu’où ira sa vengeance ? Elle s’est un peu grillée en venant à l’émission là, non ? J’en sais rien. Après tout, elle fait ce qu’elle veut mais j’ai un peu l’impression de me trouver face à une étrangère. Je ne sais plus avec qui j’ai trinqué de nombreuses fois ni même si c'était sincère ou calculé. « C’est quoi ton vrai nom ? » Elle l’a même pas dit lors de sa révélation.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: Re: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:39

Elle tente d'être super concise pour ne pas que je puisse rebondir. J'ai ma réponse: Shay fait la gueule. Je pousse un léger soupir, je ne vais pas m'excuser non plus parce que cela faisait parti du contrat, on avait tous un truc à cacher. C'est le jeu, je sais qu'elle peut mal le prendre mais je n'y peux rien. Je ne sais pas gérer les crises et les coups de gueules personnellement. Je trouve ça juste dommage de finir l'aventure comme cela. Je vais faire un effort de communication, c'est déjà un bon début. Je tente de lui expliquer qu'à l'époque, je n'avais pu que faire cela, hm, elle ne semble pas très réceptive puisqu'elle embarque sur mon partenaire. Je me retiens d'esquisser un sourire moqueur parce qu'il fut un temps où j'étais d'accord sur le fait qu'on avait tout en commun, mais rien ne transparaît et il vaut mieux. Parce que je ne suis pas sûre qu'elle le prenne encore bien. Je crois que l'enfermement leur tape aussi un peu sur le système, ils ont besoin tous de s'aérer un peu. « C'était facile ça » je balance simplement d'un air plutôt neutre alors que mes prunelles vertes s'en vont simplement la scruter. Si je compte arrêter ? Je fronce les sourcils parce que cela me parait un peu évident maintenant. « Bien sûr, sinon je ne me serai pas exposée ainsi » je lui réponds en haussant les épaules, parce que je crois qu'après 7 ans à se cacher et à tromper, il est peut-être temps d'arrêter. Et on ne va pas se mentir, je suis fatiguée d'être tout le temps sur mes gardes avec tout le monde, en faisant attention à ce qu'aucun mot que je sors ne me compromette. J'ai aussi envie un peu de passer à autre chose maintenant et fake lover était un beau final il ne faut pas le nier. C'est vrai que je n'ai pas mentionné mon véritable prénom dans ma révélation mais bon il faut dire qu'on l'a oublié depuis longtemps aussi. « Raïssa » je le prononce version arabe bien entendu, maintenant que le voile est levé, je n'ai pas à prendre de précaution comme avec Léo il y a deux semaines pour ne rien gâcher.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: Re: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) EmptyMer 27 Mai 2015 - 3:12

Aujourd’hui n’est clairement pas un bon jour pour moi. Je ne suis pas de très bonne humeur et je suis déçue de pleins de choses. J’ai l’impression d’avoir fondée trop d’espoir dans le jeu et au sein des candidats. J’ai aussi le sentiment un peu d’avoir été trop crédule. J’aurai dû prendre plus de précaution. Je savais que bon nombre de candidats avaient des choses à cacher mais je pensais pas que ça pouvait être aussi déstabilisant. Du coup, je me suis un peu isolée pour réfléchir à tout ça même si je me doutais que ma solitude ne durerait pas éternellement et qu’il y aurait un moment où faudrait que j’y fasse face. En l’occurrence, Maha a pris les devants. J’apprécie l’initiative mais je ne peux l’accueillir bras ouverts. Il faut qu’elle sache que je suis pas hyper emballée par son secret alors je deviens plus froide que d’habitude allant jusqu’à la bouder. Je dis pas que ça durera car j’ai pas tellement envie de la rayer de ma vie seulement j’ai besoin qu’elle me rassure sur certains points. Déjà, est-ce qu’elle compte continuer cette vie construite sur des mensonges et pas vraiment seine ? Non. « Bien. » Je réponds assez fermement sans montrer pour autant que je suis satisfaite et rassurée. Il faut que j’ai l’air encore contrariée. J’enchaîne ensuite ma question en lui demandant quel est son vrai prénom. Je le retiens à peine. Il faut dire que je me suis fait à Maha et que c’est plus simple qu’un prénom arabe pour moi. « Et tu veux qu’on t’appelle comment ? » Cette fois-ci, ma question n’est pas agressive. Je suis presque redevenue douce. Il faut dire que pour le coup, je suis assez ouverte sur ce détail là et j’estime que c’est à elle que revient ce choix. J’ai bien choisi de changer de prénom donc si elle en a aussi envie pour des raisons qui lui tiennent à cœur, je le comprends parfaitement. « C’est juste que je me suis attachée à cette Maha, que je la voyais comme une amie et que j’apprends soudainement qu’elle n’existe pas. C’est perturbant. » J’ai décidé d’arrêter les questions et de livrer ce que j’ai sur le cœur. Je sais pas trop si elle se met à ma place ou si elle en a quelque chose à faire au final mais j’ai tout de même espoir que notre amitié naissante était sincère et que je n’ai pas été qu’un pantin de plus pour elle. « Tu m’as utilisé ? » Je lui pose finalement la question fatidique. Je sais pas trop comment ça pourrait être le cas ni en quoi j’aurai pu être intéressante. Peut-être faire parler d’elle vis-à-vis de nos soirées potins ? J’en sais rien.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: Re: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:25

De toute façon des réactions comme la sienne étaient inévitables, heureusement que je suis restée pour régler ce genre de problème. Partir sans explication aurait été assez lâche mais tentant. Mais les seules personnes que je pourrai voir à l'extérieur sont principalement Léo et Shay, alors je me dois de soigner mes dernières relations. Il faut que je m'occupe du peu de lien que j'ai tissé, j'ai commencé par Gigi parce qu'elle était toujours plus réceptive que Shay qui fait la gueule. Je l'observe bouder pendant quelques secondes. Je l'informe que je comptais tout arrêter en venant ici, de toute façon je suis grillée auprès de toutes les personnes avec qui j'avais entretenu une relation donc c'est mort depuis que j'ai posé le pied dans ce jeu, dès le début. Elle fait comme Léo, elle m'interroge sur le prénom que je veux porter. « Appelle-moi Raïssa » je souffle simplement. C'est plus simple au final. Ça risque d'être perturbant pour elle comme pour moi mais vaut mieux commencer dès maintenant pour effacer le prénom Maha de leur mémoire. Je suis autant Maha qu'Alice, Maria, Thalia et compagnie. Je lui offre toute mon attention. J'hoche la tête, docile parce que je sais très bien qu'elle a raison et que je suis en tord. « Je comprends très bien Shay, je sais » je lui réponds de ma voix cristalline en vrillant mes opales aux siennes. La question fatidique arrive, j'imagine que c'est cela qui lui trotte en tête depuis le début au final. C'est aussi un point à éclaircir. « Je me suis servie des réactions de certaines personnes » j'amorce simplement, au début, je ne pouvais pas, il fallait que j'observe pour apprendre à les connaitre et les pousser à bout après. On a beaucoup parlé de moi en mal dans cette aventure et j'y suis pour quelque chose. « Mais pas des tiennes » je la rassure, comme je l'ai dis, je me suis surtout servie des autres pour faire du buzz, comme avec Addil, Hugo, Lamine et Gekko. Je trouve que c'est déjà pas mal.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: Re: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) EmptyVen 29 Mai 2015 - 2:22

Je sais que ce n’est qu’un prénom mais pourtant je vais avoir bien du mal à l’appeler Raïssa. Quand je la regarde, je vois encore Maha. Une Maha qui n’a jamais existée. Il faudra que je m'y fasse. Je me trouve face à Raïssa et il faut que je l’appelle comme ça maintenant. J’aurais sans doute du mal et le faux prénom qu’elle avait choisi reviendra surement de manière automatique. C’est comme mon père. Il m’appelle encore Elena alors qu’il sait pertinemment qu’Elena n’existe plus et que je suis Shay. Il a du mal à s’y faire et je le comprends un peu mieux dorénavant. C'est perturbant. « D’accord. » Je me contente simplement de dire histoire de lui faire comprendre que j’accepte ce changement. De toute façon, je n’ai pas trop le choix mais ce n’est pas tellement ça le problème. Ce n’est qu’un détail après tout. Ce qui m’inquiète plus c’est que la jeune femme qui se trouve devant moi s’est faite passer pour quelqu’un d’autre pendant ces deux mois et quelques de jeu. Elle a dit avoir grossi ses traits de caractère et avoir utilisé des candidats. J’espère ne pas en faire partie et ne pas avoir été qu’un pion à ses yeux. J’ai besoin de savoir si notre relation d’amitié était sincère ou non. Je finis par lui poser la question fatidique à savoir si elle m’a utilisée. Elle m’avoue s’être servie des réactions de certaines personnes mais pas des miennes. Ça me rassure évidemment même si je reste encore un peu sur la défensive. « Notre amitié était vraie ? » Je lui demande simplement sur un ton neutre. Je veux pas paraître pour une fille naïve ou pleine d’espoir. Néanmoins, j'aimerai vraiment que ce soit le cas. Le contraire serait difficile à avaler. « Tu comptes faire quoi maintenant ? Rester en France ? » J’imagine qu’il va falloir qu’elle se fasse de nouveaux plans et qu’elle construise une vie plus saine et pas basée sur des mensonges. Je me doute qu’elle ne souhaite pas effacer tout ce qu’elle a fait mais j’imagine qu’elle est à présent prête à tourner la page et devenir quelqu’un. Elle-même en fait. A sa place, après avoir joué plusieurs rôles, je serai un peu perdue sur qui je suis réellement.

Contenu sponsorisé

One last time (25/05, 14h) Empty
MessageSujet: Re: One last time (25/05, 14h)   One last time (25/05, 14h) Empty

 

One last time (25/05, 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» after all this time, i'm still into you
» there's no time to be alone, 05.11 - 02:15
» Time after time.
» the last time, 20.02 - 15:01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-