GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 after all this time, i'm still into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

after all this time, i'm still into you Empty
MessageSujet: after all this time, i'm still into you   after all this time, i'm still into you EmptyMar 12 Nov 2013 - 2:27

MASON

Franchement, je ne savais pas ce qu'ils avaient avec leurs cafés, mais ce n'était jamais du grand luxe. Du coup, après avoir ne serait-ce qu'à peine trempé mes lèvres dans celui ci, j'avais tout bonnement décidé de me débarrasser du gobelet. Ouais, et j'avais même récupéré mes sous dans la main du vendeur. Non mais il ne fallait pas me prendre pour une conne non plus, hein. « Le jour où vous saurez faire du bon café, vous me ferez signe hein. Ou non, en fait, j'm'en balance. » oui, voilà. Non mais je vous jure, cette ville allait me rendre dingue. Bref, du coup je m'étais rendue dans l'une de ces cafétérias qui faisait de toute évidence hôtel également -pas que j'ai particulièrement envie d'y dormir hein, d'ailleurs, j'étais presque sûre qu'il n'y avait que de vieux pervers entre ces murs. Ou des alcooliques. Ou des pervers alcooliques. Je ne savais pas trop ce que je faisais exactement ici pour être honnête, alors je m'étais contentée de commander un nouveau café, avec l'argent que j'avais repris à l'autre imbécile, et m'étais disposée sur l'une des tables, en terrasse. Depuis ma sortie, on ne pouvait pas dire que j'avais fait quoi que ce soit de bien particulier. Il faut dire qu'abandonner aux portes de la finale ne laissait pas forcément une très bonne image, et que du coup, le public qui m'avait tant suivi tout au long de mon aventure avait bien vite fait de se désintéresser de moi. Probablement devaient-ils regarder la nouvelle saison, mais moi, c'était pas trop mon truc que de m'intéresser à la vie d'autres gens. Ouais, la mienne était déjà assez compliquée comme ça pour que je commence à m'éparpiller de la sorte. Enfin bref, le service est drôlement long quand même, c'est quand même pas si dur de faire un chocolat chaud. Et puis c'est pas comme si y'avait vachement de monde dans ce trou à rats. Voilà que la blondasse me sert, et je lui retourne un hochement de tête suivi d'une grimace. Dieu qu'elle est laide, j'ai du perdre la vue pendant au moins deux secondes. Deux secondes et demi, plutôt. Genre, une demi seconde par verrue... ou grain de beauté. Enfin, à ce stade, c'est difficile d'établir une quelconque différence, hm. Enfin bref, du coup, je me sens toute puissante d'un coup, genre, j'allume mon iPhone, je mets le mode photo histoire de voir à quel point je suis sublime, et puis un peu par hasard, je termine mon périple dans mon répertoire, parcourant les noms des personnes que j'étais censée connaitre. Ou qui m'adulaient, en gros, oui voilà. Enfin bref, je laisse mes doigts glisser sur l'écran, jusqu'à ce que le nom de Mason apparaisse. Vraiment ? Je ne me souvenais pourtant pas avoir obtenu son numéro. Peut-être était-ce juste après la finale de sa saison, genre, je m'étais dit que ce serait canon que j'ai le finaliste le plus intéressant du lot dans mes contacts. Ouais parce que les autres, non merci hein. Genre, la bête de muscles qui s'était fait passer pour son père alors que c'était en fait son frère, tordu, pas vrai ? Ouais. Et puis de toute façon, Mason était le seul à peu près de mon âge. Les autres devaient avoir l'âge de Zayne, c'est pour dire. Le mec devait déjà être grand père au jour d'aujourd'hui, hm. Enfin bref, du coup, il n'était que dix heures du matin, et puisque je supposais qu'il devait dormir, je m'étais dit que c'était l'occasion rêvée pour venir le déranger. Parce que je suis une peste, ne l'oublions pas, et que j'en avais pleinement conscience, ce qui me rendait encore une redoutable que n'importe quelle autre peste en ce bas monde, haha. Hm. Du coup, je me tâte un court instant. Y'a son adresse à côté de son numéro. Je l'observe un quart de seconde avant de finalement écrire un "J'ai envie de toi, j'arrive dans quinze minutes". Je n'étais jamais allée chez lui, hein, qu'on se le dise, mais n'avais pourtant pas eu de mal à m'y retrouver, il faut dire que google faisait des miracles de nos jours. Enfin bref, me pointant devant la porte, sans trop savoir ce qu'il allait se produire, je m'étais seulement contentée de frapper à celle ci. J'avais juste envie de passer une bonne matinée hein. Et au pire, il ne serait pas là, et j'irai me jeter sous un train, ouais, c'était une de mes autres idées de génie. Enfin, la porte termina par s'ouvrir alors qu'un sourire rayonnant s'esquissait sur mon visage. Je ne savais même pas si il avait lu mon sms ou non, mais de toute façon, il n'allait pas tarder à me le dire, j'en étais certaine. « Salut mon chou, je t'ai manqué ?! » avec un peu de chance il me porterait jusqu'à son lit, comme la dernière fois. Hm.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

after all this time, i'm still into you Empty
MessageSujet: Re: after all this time, i'm still into you   after all this time, i'm still into you EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:36

Je suis encore avec Myles et Everleigh dans l’appartement, je vais pas tarder à déménager hein, comme je l’ai dit à Myles, mais on a encore des choses à régler c’est tout. De toute façon il a pas le droit de m’interdire quoi que ce soit. Bon j’ai peut-être pas si envie que ça, je sais pas, mais je voulais voir ce que Myles il dirait, par contre ça c’est vrai que j’ai une amoureuse. Je l’aime bien moi, elle est gentille avec moi et elle me fait des câlins à chaque fois que je lui demande. Everleigh aussi, mais pas Myles, lui il est pas tout le temps d’accord. Et puis il s’occupe moins de moi en ce moment de toute manière. Alors peut-être que si je pars il va me supplier de revenir ou je sais pas, et moi je lui dirai non parce que je suis trop un grand maintenant. Mais il me manquerait quand même, et puis Everleigh aussi, je lui en ai pas encore parlé, non parce que si ça se trouve elle va me gronder ou je sais pas. J’aime pas quand on me gronde. Alors j’attends un peu, mais je suis sûr que Myles il a lui a déjà tout dit, il lui dit plus de choses qu’à moi de toute façon. Et puis j’ai pas envie de les voir aujourd’hui, voilà, j’ai pas envie de voir des gens. Quand je me réveille à huit heures comme tous les matins, je décide de me rendormir finalement, je m’en fiche je travaille pas, personne me dira rien, et puis je suis fatigué. Sauf qu’à un moment j’entends mon portable qui vibre, oh mais pourquoi je l’ai pas éteint. Alors bon je regarde quand même on sait jamais que ce soit important, je sais pas. Et là je vois que j’ai un message de Lylou. Je l’aime bien moi, mais je savais même pas que j’avais son numéro. Bon je sais pas grand-chose en même temps, et puis j’oublie tout assez rapidement de toute manière. Je lis son message, qui me dit qu’elle a envie de moi et qu’elle arrive dans quinze minutes. Elle a envie de moi, ça veut dire qu’elle a envie de me voir non ? Non mais je sais pas moi je pense qu’elle a dû oublier un mot. De toute manière elle plaisante non ? Moi ça me dérange pas de la voir, mais ça fait longtemps quand même et puis elle sait pas où on habite non ? Je sais pas, alors je finis par me rendormir. Pas très longtemps en fait quand j’entends la sonnette. Roh mais ya personne qui peut aller ouvrir ? Non ils sont tous partis faut croire, ils m’ont au moins laissé un mot quand même, j’espère. Donc je me lève, toujours en pyjama, et j’ouvre la porte d’une main et je me frotte les yeux avec mon poing de l’autre. Et là je vois Lylou devant moi, tout sourire. Ah donc elle est bien là en fait. Je lui fais un léger sourire, parce que je suis quand même content de la voir. Elle me demande si je lui ai manqué. « Salut ... Euh oui. » Non en fait je sais pas trop, parce qu’on s’était pas revu depuis, mais c’est vrai que je l’aimais bien quand même. Je me pousse du cadran de la porte pour l’inviter à rentrer. « Et … Pourquoi t’es là en fait ? J’ai pas trop compris ton message, je crois que t’avais oublié un mot dedans. » Non mais c’est pas parce que j’ai envie qu’elle parte mais juste que j’ai rien compris à ce qu’elle m’a dit moi. « Tu veux boire quelque chose ? On a une machine qui fait du café toute seule même, il faut juste appuyer sur un bouton. » Ouais c’est quand même trop bien cette machine, je suis sûr qu’elle en a pas une comme ça chez elle, du coup j’ai trop envie de lui montrer moi. Enfin d’abord j’aimerais bien savoir pourquoi elle est là quand même.
 

after all this time, i'm still into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» it's time. (27.12.12)
» there's no time to be alone, 05.11 - 02:15
» Time after time.
» One last time (25/05, 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Temple Bar-