GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41 Empty
MessageSujet: river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41   river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:02

EMRYS & SORCHA
Cela faisait une bonne poignée d'heures maintenant que je n'arrivais pas à fermer l'oeil et tournais/virais dans tous les sens, désespérée. Je soupirais, puis, décidais de me lever. De toutes façons, il était clair que je n'allais pas dormir, alors autant me lever dès maintenant. Mon premier réflexe fut d'aller observer la tête que je pouvais avoir dans la salle de bain. Evidemment, je n'avais pas meilleure mine qu'un zombie, et je m'en effrayais presque. Je passais mes mains sous l'eau, les déposant ainsi sur mon visage avant de rejoindre la cuisine. Bien sûr, tout le monde dormait, et ce n'était pas plus mal, finalement. J'avalais un verre d'eau puis terminais par sortir dehors avec une lumière de poche. J'allais et venais, ici et là, puis terminais ma ronde devant la cascade. Je m'appuyais contre la rambarde, fermant les yeux, me laissant bercer par le bruit de l'eau qui s'écoulait. C'était calme, paisible, et c'est tout ce dont j'avais besoin, être seule dans un endroit de la sorte.
 

river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59
» You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» moutain at my gates (15:00, dec05th)
» a pocketful of stars - apr11th, 03h41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-