GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:07

destiné à soren river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 745955  
    Devinez-quoi ? Ce soir, je profite intensément de ma soirée. Je ne vais pas m'enivrer jusqu'à vasciller, ni prendre de la drogue, encore moins. Non non, ce soir je vais pour la première fois dans le jacuzzi ! Je vais me gâter en plus: champagne. Je crois que je suis devenu une vraie experte en recherche dans le cellier. On y trouve tellement plein de trucs ! Bref, j'était fébrile à l'idée de me détendre, de penser à moi, à me perdre dans mes pensées, de ne penser tout simplement à rien. Je n'ai en fait jamais réussi à penser à rien, je me demande même si c'est humainement possible. Alors, c'est vers 21h45 que je mis mon plan à éxécution. Je m'équippa d'une serviette, de ma bouteille de champagne, de mes sandales blanches et des deux flûtes à champagne. Je n'attendais évidemment personne, même qu'un rendez-vous galant aurait été plutôt louche et insolite. Mais je devais tout de même prévenir les éventualités. Quelle égoïste aurai-je fais de moi si quelqu'un se présentait et que pendant ce temps, je sirrote seule ?

    J'avais littéralement les mains pleines et les bras aussi je dois l'avouer à tenter d'amener toutes ces choses d'un coup, mais je n'avais définitivement pas l'énergie de revenir tout en bas. Je povais déjà sentir la détente des escaliers. Je rêvait à tout ce stress qui s'évacurait, à toutes ces tensions qui seront relâchées, je jubilais à l'idée d'entré dans l'eau. Je déposa ma serviette près du jacuzzi pour pouvoir l'aggriper rapidement à ma sortie puisque le vent n'était pas chauffant ici, loin de là. En clin d'oeil, je déposa la bouteille près du bord, et je me faufila dans le jacuzzi. Mon bikini zebré n'était plus visibile, j'étais submergé jusqu'au coup. Après quelques minutes, je décida d'ouvrir la bouteille pour de délecter de cette bouteille. Soudainement, alors que je versais le champagne dans ma flûte, un brunet apparu dans la nuit. →Hey ! J'espère que ce n'est pas le champagne qui t'amène ici ? J'esquissai un petit sourire en gage de salutation plu sérieuse, mais au fond, étais-je sérieuse ?

Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: Re: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:20

Nous étions samedi soir et à vrai dire je commençais sérieusement à tourner en rond. Je détestais cette sensation, la maison ne manquait pas d'activité, je n'avais pas encore goûté à tous les avantages qu'elle nous offrait. Seulement rien ne me tentait particulièrement, je n'avais envie de rien de particulier. Tout ce que je savais c'est que je refusais de rejoindre mon lit à une heure pareille. Animé par une soudaine envie de m'immerger je rejoignais la salle de bain afin d'enfiler un maillot, attrapant un peignoir je montais les escaliers quatre à quatre afin de me rendre sur le toit. Le jaccuzzi, le lieu idéal en somme pour passer un bon moment. Alors que je franchissais les escaliers j'aperçus une jeune femme s'y trouvant déjà, Ilyanna si mes souvenirs étaient bons. Je souriais ravi de ne pas passer cette soirée seul, d'autant que c'était un excellent moyen de faire plus ample connaissance. « Bonsoir ! A vrai dire c'est surtout le jacuzzi mais si tu me proposes une coupe je ne pourrais décemment pas refuser. » Lançais-je alors que m'avançais doucement jusqu'au bassin, mais me stoppai néanmoins devant celui-ci. « Tu permets que je te tiennes compagnie ? » Demandais-je tout sourire alors que je ne quittai pas les iris de la demoiselle du regard.
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: Re: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:27

    J'avança ma tête légèrement pour mieux identifier la personne qui venait de se joindre à moi pour finalement déterminer que c'était Soren. Étrangement, je l'ai rencontré à la soirée d'ouverture de Fake Lover, je l'ai entrevue lors de la soirée vérité ou action au grand salon et finalement, il était à la soirée black and white, ou je me trouvais aussi. C'était plutôt absurde que je ne l'aie pas encore aborder depuis ce temps. Heureusement, le destin c'était chargé de notre première rencontre: au jacuzzi en ce 19 mars. Pour ma part, je ne pouvais rêver mieux, il était le prochain sur ma liste que je voulais connaître. Et oui, une liste s'impose dans cet hôtel. Je voulais au moins connaître chacun des participants avant de me forger un opinion. Alors, ce soir, j'allais profiter de toutes les secondes passés avec Soren pour apprendre à en savoir davantage sur lui. Et le jacuzzi était le meilleur endroit pour être détendu et favoriser le dialogue. Je parlais avec expériences, je devais avouer que je fréquentais souvent les centres de spas et autres pour me détendre, mais ça, tout le monde s'en fou. Vêtu d'un peignoir, il se dirigea vers la source d'eau pour me saluer. → Mais avec joie, Soren ? Je terminai ma phrase avec une intonation d'interrogation pour m'assurer de son prénom. Je me retourna pour verser du champagne dans une seconde flûte, celle-ci destiné à mon compagnon de ce soir. → Rien ne pourrait me faire plus plaisir, délaisse ce peignoir et viens me rejoindre.

    Suite à l'acceptation de sa requête, je lui tendit sa coupe de champagne puis je lui offrit un grand sourire. → Alors, dis-moi, tu te plais ici ?. Tout en écoutant sa réponse, je pris une gorgée de champagne, qui par ailleurs était délicieux.

Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: Re: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:22

Immobile devant la jeune femme, j'attendais son aval pour grimper dans le jacuzzi tel un gentleman. En effet, il était hors de question de déranger Ilyanna dans une quelque conque position, et puis avec tout ce qu'elle avait apporté avec elle, il n'était pas impossible qu'elle n'attende quelqu'un. M'interposer dans un rendez-vous galant ou tenir la chandelle très peu pour moi. D'autant qu'il y avait un autre jacuzzi que j'aurais pu retrouver au spa. Par chance, elle m'accueillit à bras ouvert. Je hochais la tête alors qu'elle me demandait confirmation quant à mon prénom. Le sien, ne m'avait pas échappé. « Tu m'en vois ravi ! » J'ôtai alors mon peignoir et enjambai le bassin afin de m'y détendre. La chaleur de l'eau était des plus apaisante, a vrai dire c'était l'endroit idéal à fréquenter pour être certain de passer une agréable nuit par la suite. J'acceptai volontiers la coupe de champagne, qu'elle me tendit, face à elle, je l'observai silencieux, me délectant du délicieux nectar qu'elle avait déniché. « Plutôt oui, les gens m'ont l'air particulièrement agréable, certains plus que d'autres d'ailleurs. » Je marquais une pause, lui adressant un clin d'oeil lourd de sens avant de poursuivre. « Oui je suis plutôt à mon aise, ce soir tout particulièrement et toi belle Ilyanna, comment te sens tu ici ? »
Ilyanna

Ilyanna
MESSAGES : 395
AGE : 34
LOCALISATION : belgium
EMPLOI : étudiante en biologie marine.
CITATION : Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier - woody allen
JUKE BOX : diamonds-rihanna
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Liam ۰

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: Re: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:31

    Sirotant le champagne, j'ai eu droit à un striptease. Mais littéralement. J'exagère comme à l'habitude, mais j'étais devant un corps d'apollon. Chaque soir, je remerciais Cupidon de nous avoir choisis des candidats aussi séduisants. Certains le sont moins, je dois l'avouer, mais certaines filles aussi alors c'est sûrement voulu. Décidement, Soren faisait partie de la crème. Alors que j'étais perdu dans mes pensées utopiques, il vint prendre place près de moi. Je pris ensuite une seconde lampée de ce mousseux pour prendre la parole suite à sa question : → Et bien, je suis vraiment aux anges ! J'ai appris à connaître de nouvelles personnes que j'apprécie déjà et je me régale de tout ce qui m'arrive ici. Il manquait un détail à mon explication qui stipule que je me régalement également de ce que j'ai devant les yeux, mais je ne voulais pas parraître comme la tigresse en manque de sexe, alors je garda ce commentaire pour moi. → C'est quand même assez fou comment le temps défile à la puissance dix ! Mais ce soir, je compte prendre le temps de me relaxer et de profiter du moment présent. Suite à son premier regard qui à ma première impression semblait m'être flatteur, je lui rendit la pareille, mais d'une façon plus féminine, aguicheuse même.

    Je regarda quelques instant ma coupe de champagne pour remarquer que j'avais déjà bu la totalité du récipient. Bordel, je devais me surveiller sinon je vais boire à moi seule la bouteille. Je me reservis donc une seconde coupe pour réenclancher la conversation → Question de tirer ça au clair pour me rassurer, c'est étrange comme interrogation, mais comme je t'ai vu embrassé Keane à la soirée, est-ce que ça veut dire quelque chose ? Décidemment, j'ai l'air ridicule. Face à la connerie que je venais de déblater, j'éclata de rire. Les questions d'Ilyanna ou comment être trop déplacée dans une conversation, la même chose. Au moins, ma franchise me rapportera la vérité, je devais bien le savoir pour ne pas perdre de l'énergie à tenter de le séduire, si cela arrive un jour. Ah et ce jour arriva par hasard .
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: Re: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:58

C'est avec un certain amusement que je fis mon entrée dans le bain bouillonnant puisque Ilyanna ne semblait pas pouvoir détacher son regard de mon corps. Ne se gênant pas pour me reluquer ouvertement, étrangement flatté, je demeurais silencieux affichant pourtant une mine enjouée. Je l'écoutais me faire part de son ressenti par rapport à l'émission pendant que je sirotais tranquillement ma coupe. Elle semblait s'être bien intégré dans le nid et particulièrement à l'aise au sein de celui-ci. Je hochais la tête lorsqu'elle affirmait être étonné que le temps passé aussi rapidement, j'étais d'accord, les jours passaient à une vitesse folle. Mon sourire s'élargissait alors qu'elle stipulait vouloir profiter de la soirée. « J'y compte bien, puisque je n'ai pas envie de déguerpir de ci-tôt ma belle. » Elle avait visiblement compris mon clin d'oeil puisqu'aussitôt après elle ne tardait pas à se montrer séductrice. La suite me fit sourire d'avantage, en effet elle venait de vider son verre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire tandis que j'avais à peine descendu le tiers. Je buvais une lampé de champagne lorsque je faillis tout recracher à l'entente de sa question des plus surprenantes. « Tu n'y vas pas par quatre chemins toi ! Et bien cela veut simplement dire que je suis joueur et que je renonce devant rien. Il n'y a rien d'autre à savoir de plus. » Effectivement j'avais embrassé Keane dans le cadre d'une action, je n'étais ni attiré par lui ni par n'importe quel autre homme du nid. J'avais simplement joué le jeu, alors homme ou femme ça m'importait peu sur l'instant, seul le jeu comptait point.

Contenu sponsorisé

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty
MessageSujet: Re: river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59   river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59 Empty

 

river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» river deep, moutain high ϟ 26.09 à 03h41
» You're my river running high, run deep run wild [19/03/11 à 23h44]
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» I thought I could fly, so why did I drown ? (16/10-21h59)
» i'm a mountain man + 30/09 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-