GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 » life is worth living (2/12, 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» life is worth living (2/12, 15h) Empty
MessageSujet: » life is worth living (2/12, 15h)   » life is worth living (2/12, 15h) EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:12

@owen

Tout le monde est à l'intérieur, j'imagine que le froid a tendance à jour un rôle dans cette situation. J'enfile une veste bien décidée à prendre l'air malgré les températures basses. Je ne propose à personne de m'accompagner parce que je suis à peu près sûre de me faire rembarrer alors je n'ai même pas envie de tenter. Je fourre mon paquet de cigarette dans une des poches avant de me précipiter rapidement dehors. Je me dirige dans la fameuse zone dédiée au sport et je me demande si c'est une blague. Franchement, elle sert quasiment à rien. Je suis presque déçue. Je finis par trouver le ballon de basket abandonné sur le terrain. D'une démarche tranquille, je m'en vais à sa rencontre, ma main caressant un moment sa surface un peu agrippante. Je m’entraîne à le manier, sans trop de difficulté, ayant une prédisposition évidente pour le sport depuis toute petite. J'imagine que c'est pour cela que j'ai fait de la danse mon métier, par facilité. Je ne reste pas bien seule longtemps, de toute façon, on est tellement nombreux ici. Le troisième roux de l'aventure débarque en touriste sur le terrain, quasiment les mains dans les poches. Je l'observe pendant une poignée de secondes. J'avance à un rythme modéré, dribblant, j'arrive même à passer le ballon sur la portion de terrain qui se trouve en dessous de lui sans aucune résistance. Ce qu'il est mou, je vous jure. « Piètre défenseur » je souffle avant de tirer avec précision pour que le ballon arrive sans difficulté dans le panier. Victoire de Jade contre le roux.
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

» life is worth living (2/12, 15h) Empty
MessageSujet: Re: » life is worth living (2/12, 15h)   » life is worth living (2/12, 15h) EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:37

-----------

Owen ne sort pas beaucoup : il est trop frileux et ne veut pas se chopper une vieille maladie. Si en plus il venait à ne pas être sélectionné dimanche, il aurait vraiment passé une semaine de merde – faut le dire – pour rien. Parce qu’il est bien sympa, bien poli et qu’il n’est pas plus difficile à vivre que ça… Mais il tient à ne pas faire des efforts pour rien… Il ne sait pas donner sans compter. D’ailleurs il s’éclipse discrètement du bâtiment quand il entend quelqu’un demander de l’aide. Il ne sait pas pour quoi faire, il ne sait pas de qui ça vient. Il se faufile à travers la première ouverture qu’il voit et se retrouve dehors. Il n’a rien de plus que sa combinaison orange sur le dos. Il grimace de n’avoir pas assortit à ce délicieux vêtement l’espère de manteau haute couture qui leur était proposé. Dans le genre mal taillé, on ne peut pas faire mieux. Déjà que sa combinaison était juste pour lui au niveau des jambes, dévoilant quasiment ses chevilles. Pas très sexy il en convient, mais pas mal quand même. Souriant, il se retourne d’avoir entendu au loin et d’avoir vu passer une brune devant la porte. C’est vrai, la brune l’obsède, mais c’est sur une rousse que se posent ses yeux. Elle n’est pas loin, sur ce qui semble être un terrain de sport. Un terrain de sport de fortune, mais il sait que lorsque l’on veut, on peut. Une rousse. Il ferait presque la gueule de se savoir ne pas être le seul spécimen en course. C’et que, au tout début de son existence il trouvait ça affreux, mais qu’à présent il en est fier. Ce n’est pas de sa faute s’il est plus rare, plus exceptionnel et non d’une banalité commune que sont les « bruns ». Et quand il pense « bruns », il pense bien à la couleur de cheveux et non autre chose. Sans se presser, il débarque en plein match solitaire de la jeune femme : enfin il faut comprendre qu’il sur le terrain, tant il est mal foutu. Faut aussi se rendre compte que la fille, elle joue… Elle a beau sembler à l’aise avec le ballon entre ses mains, elle ne fait pas le poids. Clairement pas. « C’est pas grave, je vais m’en remettre… » Se faire « battre » par une fille ne le dérange absolument pas. Il hausse les épaules. Il pouvait très bien agir : pour ça il n’avait qu’à prendre le ballon et le porter à bout de bras pour qu’elle ne puisse plus l’utiliser… Mais le jeu tournerait court et ce serait loin d’être drôle... Il préfère regarder la sauterelle courir d’un bout à l’autre du terrain, tant que lui s’occuperait de sa musculation. Quelques jours sans, c’est déjà quelques jours de trop. Et puis il a beau être du genre scientifique, il est autant obnubilé par le système solaire que par la taille de ses biceps… Pourtant à peine assis, le ballon rond roule jusqu’à ses pieds. Coïncidence ? Il ne sait pas. En tout cas, il vise le panier, tire et marque. « Alors ? Un partout si je ne m’abuse ! » Un sourire satisfait.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» life is worth living (2/12, 15h) Empty
MessageSujet: Re: » life is worth living (2/12, 15h)   » life is worth living (2/12, 15h) EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:27

J'imagine que si le roux représentait un adversaire, je file à ses côtés, en faisant bien semblant de le narguer avec le ballon pour inscrire une petite victoire. La réponse du gars m'arrache un simple sourire amusé sur mes pulpeuses. Il déclare que ce n'est pas bien grave, presque désabusée, je roule des billes, je m'en doute, si on devait se suicider dès la première défaite, on n'irait pas bien loin. Je pivote sensiblement dans sa direction pour l'observer. Il s'empare du ballon et je le regarde faire. Un panier de plus. Je le laisse fanfaronner. Tiens, maintenant il compte les points. « Non, tu te fourvoies» je me moque avant de récupérer la balle à l'autre bout du terrain, bien trop contente de bouger un peu. « Non, deux pour moi, tu étais temporairement dans mon équipe le temps du panier » je siffle d'un ton léger, presque absente. Oui, je suis tout à fait capable de refaire les règles du jeu, à ma guise. Maintenant, il joue pour son propre compte. « Tu t'appelles comment ? » je finis par demander en brisant le silence récemment installé. Si on commençait par les bases, et une fois que je saurai son petit nom, je pourrai l'écraser au basket. « On se fait une session de tirs ? » je l'interroge en arquant délicatement mes sourcils avant de lui offrir un regard interrogateur. Oui, je cherche un peu à m'occuper, j'avoue. Et il semble être une occupation assez potable. « Et celui qui gagne ... » je commence à chercher l'inspiration en voulant mettre en jeu une récompense mais je n'ai pas encore d'idée précise. « ... gagne, c'est déjà pas mal »  je conclus finalement en haussant les épaules, on trouvera plus tard. Je me place directement à l'endroit du terrain où les paniers sont sensés valoir 3 points. Bon, il faut pas mal d'imaginer pour reproduire un vrai terrain de basket, mais ça peut facilement le faire.

Contenu sponsorisé

» life is worth living (2/12, 15h) Empty
MessageSujet: Re: » life is worth living (2/12, 15h)   » life is worth living (2/12, 15h) Empty

 

» life is worth living (2/12, 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01
» believe that life is worth living and your belief will help create the fact. (18/11 - 02h)
» Only worth living if somebody is loving you ► 08/03 - 17H23
» a life's worth of strangeness (+ alistair — 19/11, 00:12)
» living life without knowing + 10.03 01h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Zone sport-