GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le 04 novembre vers 17h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 04 novembre vers 17h28 Empty
MessageSujet: le 04 novembre vers 17h28   le 04 novembre vers 17h28 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:38

La grille. Celle qui symbolise notre enfermement ici. Je suis déjà passé là plusieurs fois depuis que je suis ici. C'est bête mais je me dis que peut-être, il se pourrait qu'elle s'ouvre. Je me dis que peut-être, on nous reserve une surprise. Peut-être qu'à force de m'obstiner je serai le premier à la découvrir cette surprise. Alors, une fois de plus je m'y rends. Une fois de plus, je m'immobilise devant la grille fête d'acier et je m'en rapproche. Je la regarde, je cherche la surprise sans me laisser distraire par le vent froid qui me mort les oreilles et les joues. Mais une fois de plus, il ne se passe rien. C'est pas que je voudrais partir, je sais exactement pourquoi j'ai signé lorsque l'on m'a planté le contrat sous les yeux. J'ai tout lu. Je lis toujours tout. Et je ne veux pas abandonhner alors que le jeux vient de commencer. C'est juste que ça me fait bizarre de me retrouver en "prison", moi qui n'ai jamais rien fait de mal. Pas même voler un bonbon dans un magasin. Résigné, je m'apprête à partir et ce n'est qu'au moment où je me retourne que je constate la présence de quelqu'un d'autre. Un homme, physiquement très different de moi. Grand, muscle - de ce que je peux voir- et barbu comme jésus. Le genre de gars qui m'intimide en moins de deux, même si j'essaie de pas le montrer. «Euh Salut. Ca fait longtemps que t'es ...planté là ?» Peut-être qu'il pense la même chose que moi. Il attend peut-être quelque chose lui aussi. «Elle ne s'ouvrira pas» J'articule audiblement, essayant de me le faire comprendre plus à moi-même qu'à lui.

FT SALVADOR
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

le 04 novembre vers 17h28 Empty
MessageSujet: Re: le 04 novembre vers 17h28   le 04 novembre vers 17h28 EmptySam 5 Déc 2015 - 1:50

Une envie irréfutable de prendre l’air me traverse l’esprit. Je me couvre donc de la veste que nous as fourni la prod’ en plus des combinaisons puis je mets un pied dehors. Il fait un peu frais, surtout à cause du vent. Heureusement que mes cheveux couvrent mes oreilles fragiles. Mine de rien, ma masse capillaire me tient chaud. Presque autant qu’un bonnet. Même si là, je refuserai pas un bonnet si on m’en prêtais un. Je marche alors le long de la grille en essayant de scruter quelque chose en dehors des barreaux mais rien de bien spécial. J’ai vu un lièvre, je crois. Rien de fou. Un mec m’interpelle alors, j’oscille la tête vers lui puis je lis dans son attitude et dans son regard quelque chose qui s’apparente à de la peur ou du moins de l’intimidation. J’sais que je suis grand, assez imposant et que ma barbe et ma chevelure peuvent surprendre mais pourtant, j’suis loin d’être méchant. « J’en sais rien. Sans montre, sans horloge, on perd la notion du temps. » Ça pourrait très bien faire une heure ou alors quelques minutes seulement, je sais pas trop. Le temps ici est long… on n’a quasiment rien pour s’occuper mis à part parler, manger, dormir et s’observer. « Bien entendu. Il n’y aurait plus personne depuis longtemps sinon. » Il est drôle quand j’y pense. C’est le principe d’une prison d’avoir des grilles fermées. J’ai même pas essayé de les ouvrir, à quoi bon ?! « Je t’impressionne ? » Je lui demande alors avec tout le sérieux du monde sans pour autant essayer de le mettre mal à l’aise.
 

le 04 novembre vers 17h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRIVIAL ✗ le 22/06 vers 17h28
» le 2 novembre vers 16 heures
» le 03 novembre 2015 vers 11h49
» I am here for you if you'd only care ~ le 22 novembre vers 22h30
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Les grilles centrales-