GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:20

Il parait qu'à Fake Lover, la tombola c'est une tradition. Et cette année encore n'échappe pas à la règle. Face à nous, quarante paquets cadeaux. Paquet cadeaux qui partent vite laissant au fur et à mesure moins de possibilités. Certains sont chanceux à gagner un ou plusieurs indices. J'espère vraiment un cadeau comme ça histoire d'être de suite dans le jeu si je parviens à intégrer le nid douillet. D'autres par contre ont été un peu moins chanceux. Disons que gagner une quille ou devoir passer la semaine en boxer, ce sont pas des cadeaux qui vendent du rêve, loin de là. Bon au moins ça prête à sourire, c'est toujours ça. Bref je me lance. « Le 25. » Que ce numéro me porte chance.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:31

Une activité venait ainsi d'être organisée par la production. En vérité, je ne savais pas trop ce qui nous attendait, mais j'avais entendu dire que chaque année, une espèce de tombola était organisée, où les candidats pouvaient gagner (plus ou moins) des lots. Et cette saison là ne faisait de toute évidence pas exception puisqu'Alix venait de nous annoncer que celle ci aurait ainsi lieu. Très bien. Je regardais donc les candidats tirer leurs lots un à un, souriant parfois devant les petites farces de Cupidon. Franchement, j'étais pas hyper optimiste quant au fait d'aller tirer moi-même un numéro, surtout que bon, la chance, je ne savais pas trop si elle avait un jour été de mon côté. Disons que j'étais encore en pleine méditation sur ce sujet. Il y avait une fille à mes côtés (@Sara) dont la tête me disait fortement quelque chose. Ah, c'était elle la première sélectionnée non ? J'sais pas. Mais du coup comme elle semblait prendre son cadeau, je m'étais dit que j'allais laisser quelqu'un d'autre choisir le mien à ma place. Et qui de mieux placer que la fille qui a tout déboité à son entretien ? En mode "elle ne peut pas faire mal" ou presque. « Eh psst. Dis, tu n'veux pas choisir mon cadeau ? J'ai toujours grave la poisse, c'est blasant. » Alors si elle pouvait me porter un peu de chance, j'disais pas non moi.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:57

Le numéro vingt-quatre, ça représente pas grand-chose pour moi. Comme pleins de numéros en fait. Je suis pas du genre à me fier à la signification d’un numéro d’ailleurs. C’est pourquoi mon choix s’est porté sur le hasard. J’ai remis mon destin au hasard. Enfin mon destin, c’est vite dit. Quand j’entends la symbolique des lots, y’a pas grand-chose qui change. Surtout pour ceux qui ont gagnés des objets insignifiants du genre une quille ou un dé à coudre. Pour le coup, moi je gagne quelque chose de plus intéressant. Je pourrai choisir mon ou ma future partenaire si j’intègre l’aventure dimanche soir. Je me dis que ça peut être bien. Le souci, c’est que je connais pas grand monde et j’ai dû mal à savoir en qui je peux avoir confiance. Du coup, j’suis pas sûr de l’utiliser ce pouvoir. Je verrai bien. Au pire, s’il faut absolument que je l’utilise et que j’sais pas trop, j’imagine que je choisirai une tête qui m’inspire bien ou une jolie nana. Car à ce que j’ai compris, je dormirai aux côtés de mon ou ma future partenaire si j’suis sélectionné donc autant prendre quelqu’un de pas désagréable pour les yeux. Même si une fois encore, le choix va s’avérer compliqué à ce niveau-là vu que niveau nana, on est assez bien servi cette saison.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:33


Jade, cadeau 36 - tu remportes la possibilité d'avoir la couleur de ton choix, associé à ton profil, si jamais tu venais à être sélectionnée. quelle couleur désires-tu ?
Jyoti, cadeau 12 - tu remportes un pins à l'effigie de l'animateur dirigeant ton équipe, soit alix. certains tueraient pour avoir un bout de ce visage.
Clotaire, cadeau 16 - tu remportes une ventouse, utile et efficace en toutes circonstances.
Scarlett, cadeau 08 - tu remportes la possibilité de créer la pièce de ton choix dans le nid. de ce fait, que tu intègres ou non l'aventure, un bout de toi fera parti de celle ci. quelle pièce ou lieu souhaites-tu voir apparaitre cette saison dans le nid d'amour ?
Achille, cadeau 25 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, 5 000€ seront ajoutés à ta cagnotte.
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:35

On leur avait demandé de venir participer à la tombola organisée par les animateurs dans la salle commune. Elle n'avait évidemment rien à faire de mieux que de s'y rendre et de participer, c'était la moindre des choses, et ça ne pouvait que jouer en sa faveur si elle espérait être prise. Elle savait cependant que certains lots pouvaient ne pas être avantageux mais rien ne serait jamais pire que de passer une semaine supplémentaire en prison. Elle avait semble-t-il un peu de retard, beaucoup de potentiels candidats étaient déjà présents et Cupidon annonçait ce que les premiers avaient remportés. Elle avait souri et s'était secrètement mise à espérer que Lawrence fasse partie des sélectionnés de la saison pour avoir la chance de le voir passer une semaine en boxer, parce que s'il lui avait fait une plutôt mauvaise impression dès leur première rencontre elle ne pouvait pas ne pas le trouver relativement bien bâti. Elle s'était avancée, non sans mal, vers les paquet et avait laissé le choix du sien plus ou moins au hasard. « Le 38. » Rien dans sa vie ne se rapportait à ce numéro, ou du moins rien d'assez important pour qu'elle s'en souvienne ou qu'elle ne se dise que c'était un signe et que cela lui porterait chance. Elle n'y croyait pas de toute façon.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:01

Une tombola avec une quarantaine de cadeaux forcément ça cache une belle fournée de cadeaux pourris du genre des gants pour faire la vaisselle. Avec l’environnement de merde dans lequel ils nous font croupir depuis le début de la soirée ils vont pas se faire chier à investir dans des présents. Je ne dirais pas non à un matelas moelleux, une barre de chocolat ou quelque chose de cool quoi. Mais je crois que c’est trop demandé, y a juste à voir le cadeau pourri de @Colin duquel @Jyoti se moque gaiement. Franchement entre le sticker de l’un et le pin’s de l’autre il n’y en a aucun pour rattraper l’autre. « Haha karma. A vous deux vous pouvez déjà former un groupe de fanboys solide. » M'étant incrustée entre les deux je leur tapote chacun l'épaule dans un semblant de compassion. Ils ont les bases : des goodies de Cupidon et Alix. Bref j’espère que je vais écoper d’un truc plus cool. J’ai pas vraiment envie de rejoindre leur club. « Je vais prendre le numéro 5. »
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:26

Pour dire vrai, Blake s'estime très chanceux habituellement. Pas que ce soit la vérité, puisqu'il a connu son petit lot de malchance mais étant un gars très optimiste, si vous lui demandez s'il est chanceux, il vous répondra oui. Parce qu'il voit que des bonnes choses dans sa vie qui n'est pourtant pas si rose. Mais il retient que le bon Blake, il est comme ça. Voyons si cette tombola donc, lui portera chance ou pas. L'activité débute et il voit les cadeaux être attribués un par un. Certains sont des avantages pour le jeu, d'autres de simples babioles marrantes. Il n'a pas de numéro fétiche Blake alors il ne sait pas trop quel cadeaux choisir parmi ceux restants.  " Bon, ce sera le 28 pour moi... " Comme son âge ouais.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:33

Jade remporte la possibilité de choisir sa couleur pour l'aventure si elle est prise. Ce n'est pas trop mal sans pour autant être hyper intéressant, au moins elle se retrouve pas avec une cagnotte amputé ou menotté à une autre personne pendant une semaine. C'est plutôt rassurant, Scar elle, à totalement oublié qu'elle avait tiré aussi un numéro. Le 8 qui ne signifie pas grand chose pour elle et puis de toute manière, elle n'est même pas certaine de croire à cette idée de numéro porte bonheur. Elle tombe sur la création d'une pièce spéciale, qui lui donne l'occasion de laisser sa trace dans l'aventure même si elle n'est pas prise. L'idée est assez intéressante. Oui c'est une idée qui lui plait alors elle prend le temps d'y réfléchir. Tant pis si elle déçoit, de toute manière c'est même certain qu'elle va décevoir. Parce que dans sa tête, ce n'est pas comme celle de tout le monde. Elle n'a pas de réelles attentes, elle pourrait demander une pièce utile et divertissante mais y a de forte chance qu'elle fasse un choix contraire. Pas délibérément, c'est juste qu'elle va suivre son inspiration qui vient justement de se décider. « J'aimerais une réplique parfaite du bus 142 d'Into the wild, avec tout ce qui se trouve à l'intérieur. » Les mots des visiteurs, les livres d'or et les hommages à Christopher McCandless. Elle imagine déjà y faire son petit QG si jamais elle entre dans l'aventure.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:43

Sara a finalement la très bonne surprise d'apprendre que son numéro lui permet de remporter un indice. Elle s'était attendue à tout sauf à ça, pour tout dire elle pensait plus gagner une petite chose sans grand intérêt plutôt qu'un vrai bonus qui pourrait lui être utile dans le cadre du jeu. Là un indice, clairement, même si elle ne se considère pas comme particulièrement perspicace il y a de fortes chances qu'elle l'exploite à fond si on lui en donne l'occasion. L'hôtesse a eu de la chance, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde mais là encore on l'avait prévenue, certains lots sont plus symboliques qu'autre chose - pour elle à ce stade ils peuvent même carrément s'apparenter à une sorte de mépris non dissimulé de l'angelot envers les postulants. Non parce que la ventouse, franchement, elle ne l'échangerait pour rien au monde contre son indice mais compatit sincèrement avec le garçon qui en a hérité. Alors que Sara décide de rester pour assister à la remise de cadeaux sans son intégralité, un jeune homme (@grey) vient à sa rencontre pour lui faire une demande assez particulière. Ce grand brun très barbu aimerait qu'elle lui choisisse un cadeau, oui, elle vient de refaire plusieurs fois la phrase dans sa tête et c'est bien ce qu'on attend d'elle, elle ne l'a pas rêvé. Surprise, Sara s'apprête bien évidemment à accepter car qu'est-ce que ça va lui coûter de faire ça pour ce garçon ? Il dit qu'il a toujours eu la poisse, c'est sans doute la raison pour laquelle il préfère confier la tâche de piocher dans le tas de paquets à quelqu'un d'autre. « Oh. Oui, bien sûr, mais c'est une certaine responsabilité tout de même. » remarque-t-elle, et ça lui mettrait effectivement presque la pression tout ça. « Tu ne m'en voudras pas si tu tombes sur un mauvais lot ?... Ou pas trop longtemps, alors. » Elle voudrait s'assurer qu'elle ne risque pas de se le mettre à dos s'il s’avérait que le numéro qu'elle lui aurait choisi était rattaché à un sale truc, de quel genre elle ne sait pas, mais elle est convaincue que le pire n'est pas encore tombé. Sara s'en va piocher dans les paquets pour la deuxième fois aujourd'hui mais là, étrangement, elle semble beaucoup plus réfléchir à ce qu'elle fait. Elle tire un cadeau, dont elle lit d'une voix claire le numéro. « S'il vous plait, le dix-neuf pour ce garçon. » Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, elle en profite pour adresser un sourire au brun en espérant qu'il contribuera à faire passer la pilule en cas de mauvais tirage.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:59

Colin n’est pas très chanceux ces derniers temps – c’est le moins que l’on puisse dire – alors il part défaitiste en s’imaginant que son cadeau sera à l’image de sa vie actuelle ; assez merdique. Et il ne s’étonne donc pas quand la chose à ailes lui annonce qu’il a remporté des stickers. Mais pas n’importe lequel, de ceux qui seront collectors dans quelques années. « Wahou, c’est le rêve d’une vie, putain j’y crois pas. » Un peu plus et il saute de joie. Roulant des yeux à l’annonce des autres cadeaux, il décrète que le quatre est son chiffre maudit, bien qu’il n’avait rien contre lui jusqu’ici. Sérieux, certains gagnent du fric ou des indices, voire même la chance de choisir la pièce de leur choix, et lui remporte de vulgaires stickers. Ça lui fait une belle jambe. Et bien évidemment, @Jyoti arrive à ce moment-là pour lui rappeler l’inutilité de son cadeau. « Ouais, t’as pas besoin de le dire, ça se voit sur ton visage. » C’est évident, il rêve de lui arracher son cadeau des mains, là, tout de suite. Ceci dit, il ne semblerait que Jyoti n’ait pas de raison d’être jaloux, son cadeau était plutôt … pourri, également. « Ah ouais, non mais là je m’incline, je peux pas rivaliser. » Il lance, en esquissant un sourire. « J’te proposerais bien d’échanger, mais il parait que ces trucs-là sont collectors, hein, ce serait con de pas les garder. » Vraiment. Enfin, il s'apprête à faire une exception. « J’suis sûr que tu rêves d’en faire partie. » Il lance à @Salomée quand celle-ci les rejoint, non sans en profiter pour se foutre d’eux. Détachant l’un des stickers, il ne se gêne pas pour le coller sans délicatesse sur le front de la demoiselle. « Considère que c’est fait. » C’est de bon cœur.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 3 Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle commune-