GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:05

Noël avant l’heure, de quoi m’apporter un petit peu de joie au milieu de ce cadre tout sauf idyllique. Nous avons tous rendez-vous à la salle commune pour participer à cette activité organisée par Cupidon et je suis vraiment excitée. Heureuse d’avoir une opportunité d’obtenir un petit cadeau de l’angelot. Alors certes, le connaissant, on risque d’obtenir certains trucs assez spéciaux mais ça aura le mérite de faire rire un petit peu tout le monde et de tous nous réunir pour la première fois depuis que nous sommes tous entrés ici. Il ne nous reste plus énormément de temps à passer ici, une bonne nouvelle à en constater par la tronche de mes collègues. Nous sommes tous un petit peu fatigués, les nuits sont fraiches et difficiles ici et le manque cruel de confort ne nous aide pas. Je trouve d’ailleurs cela étrange qu’aucune grosse dispute n’ait éclatée, une crise de nerf est tellement vite arrivée lorsque l’on est fatigué. Les premiers arrivés sont les premiers servis, ils ont choisi le numéro de leur cadeau et attendent maintenant d’en apprendre plus sur ce qu’ils ont gagné, de quoi me laisser le temps de m’installer et de déboutonner légèrement ma combinaison qui a la fâcheuse habitude de remonter et de me serrer le cou lorsque je m’assois. « Je vais prendre le dix, s’il vous plait ! »
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:06

Quand on lui annonce qu’une tombola a lieu dans la salle commune, le garçon est sceptique. Cela ne fait peut-être que quelques jours qu’ils sont coincés ici, mais il ne s’attendait pas à ce que la production organise une telle activité, puisqu’elle est plutôt d’humeur à les laisser croupir dans leur misère. Et il se doute bien que cette tombola est probablement un coup fourré et que les lots n’ont rien d’agréable. Il s’attend au pire ; corvée ménage pour une semaine, un porte-clés pourri, nourri par Maggie pendant une semaine supplémentaire… Alors c’est d’un pas un peu traînant qu’il se rend jusqu’à la salle commune, ne prenant pas la peine de saluer ses camarades, puisqu’il ne compte pas s’éterniser une fois son cadeau attribué. S’approchant d’un air sceptique de la table sur laquelle sont disposé les cadeaux, il ne tarde pas à en choisir un au hasard, n’ayant pas réellement de chiffre porte-bonheur. « Le quatre. » Il annonce, une fois le cadeau entre ses mains. Reste à espérer que le hasard soit de son côté, étant donné qu’il n’est pas réputé pour être un bon perdant.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:19

Lorsqu'il leur avait été annoncé la tenue d'une tombola dans la salle commune, Lawrence n'avait pas pu s'empêcher de se demander si, après plusieurs jours à observer les candidats tourner en rond dans leur prison, la production n'avait pas eu des remords de les laisser ainsi s'ennuyer comme des rats. Tout cela ne les occuperait pas longtemps pourtant, cela revenait un peu à brasser de l'air, mais qui sait les lots à gagner leur permettrait peut-être de s'occuper un peu mieux qu'en écoutant en boucle les quelques morceaux proposés par le jukebox. Laissant les plus pressés se précipiter les premiers sur les paquets cadeaux comme des mômes au pied du sapin de Noël, Lawrence avait laissé glisser ses yeux d'un air dubitatif sur les paquets encore disponibles. Il n'était pas superstitieux, il se fichait bien d'avoir un numéro en particulier et s'était donc contenté d'attraper le premier paquet qui était arrivé à portée de sa main, annonçant son numéro à voix haute en même temps qu'il le lisait « Le dix-sept. » Il verrait bien, il ne s'attendait à rien en particulier alors pas vraiment moyen d'être déçu.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:26

Une remise de cadeaux, il n'en faut pas plus pour égayer la soirée de la jeune hôtesse. Avec Noël qui approche en plus on peut dire que ça tombe assez bien. Sara se souvient que sa colocataire, grande fan et connaisseuse du programme, lui avait parlé d'une tombola qui avait généralement lieu pendant les castings ou, plus récemment dans l'émission, au cours de la semaine des abysses. Elle se doutait donc que la production leur en réservait une mais le tout était de savoir quand précisément. Au final le jour importe peu, ce qui serait bien maintenant c'est que la chance se range de son côté car avec sa veine, c'est sûr, elle est plus susceptible que n'importe qui ici de rafler le cadeau qui ne ferait envie à personne. Enfin qui sait, peut-être qu'une bonne surprise l'attend, il n'est en tout cas pas question de passer son tour aujourd'hui. Sara rejoint la salle commune où se veulent déjà présents une dizaine de postulants. Elle les observe tirer leur paquet les uns après les autres et attend que l'effet de foule se dissipe un peu devant les lots pour aller chercher le sien. Elle ne prend pas le temps de réellement choisir son cadeau, elle y va plus en piochant au hasard car sentir les choses ça n'a jamais été son truc. « Et moi le sept. » énonce-t-elle en gardant son lot à la main, attendant désormais de savoir à quoi ce numéro correspond. Le sept n'est pas un chiffre qui l'inspire particulièrement, il n'a pas de réelle connotation pour elle et dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal. Bon, si on voulait vraiment y voir un lien on pourrait dire que le sept renvoie au mois au juillet, qui est son mois de naissance, mais sur le moment Sara ne fait pas du tout le rapprochement. Elle n'est pas la seule dans l'attente, ça veut donc dire qu'un certain nombre de lots va tomber en même temps et là-dedans, Sara espère que le sien ne se démarquera pas de façon trop négative. Il faut bien y croire un peu.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:33

C'est vrai, il est déjà décembre. Ce mois-ci ne tourne essentiellement autour des fêtes. Pour le coup, Cupidon se montre généreux en leur offrant une tombola qui se déroule dans la salle commune. Quand Lino arrive, il remarque la foule qui s'est attroupée devant des paquets numérotés. Il voit les candidats se suivre devant le comptoir. Vient son tour. Il choisit au hasard un paquet. Il piocha le numéro : « 14 » Le double de son chiffre porte-bonheur, en espérant qui lui portera chance. L'italien n'appréhende rien de particulier. Il ignore encore ce qui va advenir de lui dans les prochains jours. En tout cas, les yeux de ses camarades se sont ravivés d'une petite flamme. Il guette chacune de leurs expressions. Cette tombola est pour certains - dont lui un moyen d'échapper momentanément à leurs conditions exécrables en prison.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:52


Khadija, cadeau 13 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, tu remporteras directement trois indices sur le secret de ton choix.
Sandy, cadeau 06 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, tu remporteras directement un indice sur le secret de ton choix.
Lorena, cadeau 29 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, tu voleras la moitié de la cagnotte de ton partenaire, d'entrée de jeu.
Owen, cadeau 30 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, 1 000€ seront ajoutés à ta cagnotte.
Naveen, cadeau 21 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, 1 000€ seront ajoutés à ta cagnotte.
Pablo, cadeau 11 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, tu remporteras directement un indice sur le secret de ton choix.
Zélie, cadeau 34 - tu remportes un coussin péteur, de quoi faire de bonnes farces à tes camarades.
Salvador, cadeau 24 - tu remportes un ticket d'or, et pourras peut-être ainsi choisir ton propre partenaire en fin de premier prime.
Lloyd-Snö, cadeau 20 - tu remportes une quille. sans raison ni utilité apparente.
Greta, cadeau 10 - tu remportes un dé à coudre, de quoi mettre rapidement la main à la pâte.
Colin, cadeau 04 - tu remportes des stickers Cupidon ! attention, d'ici quelques années, ils seront probablement collectors.
Lawrence, cadeau 17 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, tu passeras ta première semaine vêtu seulement d'un boxer. en espérant que tu as le sang chaud.
Sara, cadeau 07 - si jamais tu viens à entrer dans le nid, tu remporteras directement un indice sur le secret de ton choix.
Lino, cadeau 14 - tu remportes une fausse moustache rousse, de quoi te sentir proche de la pas-si-minorité-que-ça de ces castings.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:16

Aujourd'hui, c'est jour de tombola apparemment. Je finis de consumer entièrement ma clope pour rejoindre la pièce concernée avec les autres. Je pose ma veste encombrante avant de suivre quelques autres "détenus". Je finis par débarquer dans la salle commune, d'une démarche maladroite, il commence déjà à y avoir du monde. En même temps, c'est un peu la seule activité depuis le début de la semaine, alors tout le monde se dépêche, ça occupe. J'écoute les cadeaux des autres. Cupidon fait dans la charité quand j'entends les lots: des quilles, dé à coudre, c'est tellement utile sérieux ! Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un rictus moqueur à celui de Lawrence, je crois que y en un qui va attraper la crève la première semaine s'il vient à rentrer. Du coup j'attends que ceux présents parlent tous pour que je puisse choisir ensuite tranquillement un numéro. « Le 36 » je demande de ma voix mélodieuse.
avatar
Invité

Invité

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:37

Première réunion dans la salle commune de la semaine. C’était bien, c’était cool. C’était la première fois que j’avais une réelle raison de me lever de mon pieu. Le reste du temps, c’était uniquement par envie de zoner dans la prison après avoir fait le tour de tous les recoins de mon lit et de notre cellule. Je traînai mes pantoufles swag Batman jusqu’à la salle commune sans grande motivation et en n’hésitant pas à me remettre le paquet en place à deux reprises – ça se mettait jamais correctement ces choses-là. Je me pointai près du reste des présélectionnés  et entendis les premiers gains remportés par ceux qui avaient déjà tiré leurs cadeaux au sort. « P’tain j’suis jaloux » je fais à @Colin en entendant qu’il a gagné des stickers Cupidon. Evidemment, c’était sur le ton de la plaisanterie bien que, honnêtement, ça aurait pu égayer la cellule de la team Alix. Y en a un autre qui visiblement était condamné à se balader presque le paquet à l'air toute la semaine, être autorisé à rester en calbut' toute la semaine c'était sacrément le pied. Je pêchai à mon tour et dévoilai le suspense du siècle. « J’ai tiré le numéro douze. » Il ne restait plus qu’à attendre, hein.
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:04

Je reste dans un coin, pas trop loin des autres pour observer les gens recevoir leur cadeau. J'observe avec avidité, et je ris aux cadeaux les plus absurdes. Comment peut-on gagner dans une même tombola des indices et une moustache ? L'idée des cadeaux me plait bien en soi, cependant, je ne suis pas assez sérieux pour me dire qu'il me faut absolument un indice sur un autre candidat. Je ferais bien sans, ou ne ferais pas du tout, on verra bien sur le terrain. Au bout d'un moment, quand le rush a un peu passé, je me redresse un peu et j'ouvre la bouche : " le 16 pour moi, les gars. "
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:06

Un rassemblement. Scarlett n'arrive toujours pas à se retrouver dans ce lieu, mais ce n'est pas si grave, ce n'est pas si elle se sentait plus perdue que d'habitude. Y a pas de changement d'état, de son nord qui se trouve sur son sud. Elle finit par entrevoir la rousseur d'une @Jade qui passe dans le coin et décide de la suivre sans vraiment savoir où elle se rend, si elle se rend dans la salle commune pour cette tombola. Pas de perdants qu'ils disent, tout le monde aura son lot. Elle n'a pas trop d'idée de ce qu'elle pourrait trouver, elle sait que chaque année c'est là que se joue le destin d'un animal. Mais rien de plus. Dans une petite foulée elle rattrape la rouquine qu'elle frôle de son épaule lui offrant un sourire léger. Elles arrivent sur l'annonce des premiers « cadeaux », c'est un peu la broquante. Y a de tout et y en a un qui va passer sa première semaine dans le nid, en sous vêtements. Pourquoi pas ? Franchement elle n'a aucun avis là dessus et aucune réelle attente. Elle regarde la petite prendre le lot 36. Elle s'inquiète un peu, espérant qu'elle ne va pas écoper d'un truc trop handicapant pour cette aventure. « Le 08. » Qu'elle prononce de sa voix étrangement chaude et suave, mais pas vraiment de regard curieux. Elle verra bien, mais là tout de suite elle s'intéresse principalement à ce que Jade à tiré avec son 36. Comme toujours elle la couve du regard et comme toujours Jade va certainement avoir quelque chose à dire là dessus.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.    ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.  - Page 2 Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle commune-