GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 @colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: @colin   vote01 - @colin EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:25


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Euh, vous m’expliquez le principe de me casser la tête pendant deux heures à répondre à votre stupide questionnaire où c’est limite si vous me demandez pas mon nombre de partenaires sexuels au cours des cinq derniers mois ou ce que je foutais le 7 décembre 2008 ? Parce que je me sens un peu arnaqué, si j’avais su on aurait fait l’impasse sur le questionnaire et on serait direct passé à la partie la plus intéressante, vous savez, celle où j’essaie de me vendre un maximum pour être choisi par votre fine équipe de bras cassés histoire de rejoindre trente autres abrutis et être manipulés par vos soins durant trois mois afin de vous assurer votre seul succès d’audience de l’année. Ouais, passons, vous avez raison, vaut mieux en finir. Derrière cette personne au caractère si doux (ouais c’est crédible, j’sais), se cache Colin, un branleur de dix-neuf ans (presque vingt, j’insiste), originaire de Keizer, dans l’Oregon. Cherche pas sur la carte, tu vas pas trouver. On se tutoie maintenant, oui, parce que ça fait dix minutes que je suis plus concentré sur ton décolleté que sur tes questions, donc nous sommes assez intimes pour ça. Ah, ça te suffit pas comme présentation ? Mais y’a pas grand-chose à savoir sur moi, hein. Je te l’ai dit, je suis un branleur pour le commun des mortels, je fous rien de mes journées à part traîner dans ma chambre, devant ma console ou mon pc, et filer jusqu’à Portland pour y passer toute la journée, histoire de me souvenir de ce qu’est la civilisation, des fois que je l’oublierais dans mon trou perdu. Et ma courte expérience de la vie c’est une façon détournée de me traiter de gamin ? Non parce que t’sais, j’en ai sûrement vu plus que toi malgré le fait que tu m’aies déjà rangé dans la catégorie des sales mioches capricieux. Et puis j’aimerais bien te dire qui j’suis réellement mais y’a comme un hic, c’est que je suis déjà incapable de répondre à la question quand je me la pose à moi-même, donc c’est pas pour te donner une réponse toute prête et vendeuse de rêve à toi, alors que je te connais depuis 30 secondes. T’as quand même besoin de la petite phrase super mielleuse qui te convaincra de me prendre ? Mon but dans la vie c’est de savoir qui je suis. C’est beau, pas vrai ? Ouais, j’ai encore un peu de travail à faire sur la voix pour rendre le tout attendrissant, mais ça va être mon occupation de la journée quand je serais enfermé dans votre baraque. Parce qu’ouais, je vais être pris, vous avez pas trop le choix toi et ton équipe. Et si tu veux un argument convaincant, j’ai pas de règles qu’il ne faut jamais transgresser. Vraiment aucune. Zéro limite avec moi.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ahah. T’es mignonne, mais pas bien futée, tu vois. Parce que tu penses vraiment que je vais faire une autocritique de ma délicieuse personne alors que mon but c’est de me faire sélectionner parmi des milliers d’autres cas sociaux ? Que dalle. J’suis la perfection incarnée, t’as qu’à écouter mes proches. Si tu demandes à la mère, elle te dira que je suis la huitième merveille du monde et qu’elle est si chanceuse d’avoir un fiston comme moi, qu’elle donnerait tout pour mon bonheur. Mon père c’est pareil, je te jure ils sont à fond sur moi, je suis la perfection à l’état pur. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais c’est des parents en réalité, moi je te le dis. Je suis un brave garçon, intelligent, drôle, généreux, simple, loyal, je pourrais continuer comme ça des heures, mais je pense qu’avec ça tu peux déjà estimer à quel point je suis merveilleux, non ? Le seul qui te fera une sale description de ma personne c’est le frangin, parce que « bouhou Colin il est trop trop lâche », mais bon, il a douze ans, son opinion je me la fourre où je pense, c’est pas un morveux que je connais quasiment pas qui va m’apprendre qui j’suis.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour c’est la seule chose que je rêve de connaître, mon unique but dans la vie. Elle était bien, là, ma voix, au niveau minauderie trop mignonne, pas vrai ? T’sais, tu poses la question à un gars de dix-neuf ans déjà blasé de la vie, donc l’amour c’est rien à mes yeux, ça a strictement aucune valeur, ça sert à rien que je me penche sur la question parce que je vais dégoûter vos bisounours qui viennent ici pour rencontrer la mère de leurs enfants, alors qu’on sait tous qu’elle est passée par tous les gars de l’émission Ça marche aussi pour l’autre sexe, hein, je fais pas dans la discrimination. Après, moi j’critique pas, j’aime bien les gens comme ça, surtout les nanas, ça m’arrange bien parce que l’abstinence pendant plusieurs semaines ça me dit pas grand-chose, heureusement que j’ai ma main droite (mais tu peux toujours me filer la tienne, j’suis pas contre), mais faut pas penser que le véritable amour se trouve dans une télé-réalité, ou alors faut sérieusement être désespéré pour en arriver à le chercher ici. Le sexe dans votre émission ; j’y crois, mais l’amour, c’est une autre histoire, que ce soit ici ou dehors, mais ça sert à rien d’insister, t’auras rien de plus de ma part sur le sujet.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non mais tu écoutes quand je te parle ? L’amour c’est que dalle à mes yeux et c’est valable pour tout le monde, la famille ou les copines, donc tu crois vraiment que je vais tomber raide dingue d’une gonzesse là-dedans ? Ouais, jamais dire jamais, tout ça, non mais sérieux j’en doute hein. Le seul truc dont je tomberais amoureux c’est d’une jolie paire de seins ou d’un joli cul, c’est tout. Et puis pourquoi Fake Lover plutôt qu’une autre télé-réalité ? Parce que quitte à être ridicule, autant aller dans l’émission où le chèque est le plus gros, je joue pas pour trois sous. Quoi, t'es toujours pas satisfaite de mes réponses ? Bon. J’pense qu’être enfermé de force avec mes congénères ça peut peut-être m’apporter un truc. J’sais pas encore quoi. Enfin ouais, j’ai mon idée, mais ça te regarde pas.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Money, money, money. Je vais pas te refaire le topo sur mon opinion quant à l’amour sinon je vais sérieusement commencer à croire que t’es une attardée, mais le choix est vite fait pour moi, l’argent quoi qu’il en soit. J’ai pas besoin de potes, j’en ai des potes (ouais j’sais, ça a l’air dur à croire comme ça) et ça va très bien ainsi. J’ai pas besoin de copine non plus, j’ai donné et maintenant je pense plus à butiner qu’à me poser, ce serait con de pas avoir assez profité si demain je me fais faucher par un bus. Donc en résumé vu que t’as pas l’air de suivre ; ma ligne directrice, c’est l’argent, lui il m’est fidèle tu comprends, et je peux en faire quelque chose au moins, et c’est pas des copains trop sympas et mignons qui vont m’aider à réaliser mon projet qu’est de me casser de la baraque de mes vieux le plus vite possible.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Des couilles, ouais, je pense que c’est la pire chose que je pourrais supporter chez mon partenaire. Donc vous avez compris le message, va falloir me mettre avec une nana, et bien gaulée, merci. Déjà que j’ai aucune envie de dépendre de quelqu’un à la base, donc faut au moins que ce quelqu’un soit suffisamment intéressant pour que j’accepte de pas me la jouer totalement solo. Après, c’est clair que si je tombe sur le fantôme de la saison, ça va pas jouer, hein, j’veux pas une dominatrice (quoi que, attend, rectification, ça peut être sympa), mais clairement va pas me foutre quelqu’un de passif dans les pattes, on va jamais s’en sortir avec mon caractère, je vais sûrement être viré de votre super nid d’amour (mon dieu c’est sérieux ce terme ?) parce que je l’aurais traumatisé et qu’il lui faudra dix ans de thérapie pour se remettre du fait que quelqu’un a haussé le ton sur lui. Ou elle, vu que maintenant on est d’accord et que tu vas gentiment m’associer à une nana, y’a un accord tacite entre nous, je l’ai vu dans tes yeux.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je commence à me dire que je me suis trompé de casting et que je tente le truc pour Tournez Manège ou je sais pas quoi, tant tu insistes sur l’amour, la femme idéale, ce genre de conneries. J’ai pas vraiment de fantasme, blonde, brune, rousse, grande, petite, moyenne, yeux bleus, verts, bruns, bouche fine ou pulpeuse, franchement, je fais pas le difficile. Y’a un peu tout qui me plait, physiquement, chaque nana dégage un truc spécial, faut juste qu’elle sache s’en servir. Et psychologiquement, si elle a son petit caractère c’est plutôt sympa, mais faut pas non plus que ça soit une chieuse finie parce que mes nerfs le supporteraient pas.

COLIN

AGE : dix-neuf ans PROFESSION : glandeur professionnel, c'est fatigant, je vous jure HABITAT : keizer, oregon, usa NATIONALITÉ : américain STATUT SOCIAL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


PROFIL

make me worse
+ kings of the city



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à moi-même il y a deux ans ce qui se trouve sur votre table de chevet  : la clé du verrou de ma chambre où aimeriez-vous être maintenant : dans le minnesota ce qui vous rend beau : mes cheveux en quoi excellez-vous : l'art de toujours me retrouver dans de sales draps votre injure préférée : va te faire foutre le défaut que vous pouvez pardonner : le mensonge le défaut qui vous fait horreur : la persévérance votre gourmandise : les chips qualité que je préfère chez une femme : ses formes qualité que je préfère chez un homme : son inexistence le pire tue l'amour selon vous  : les gosses votre plaisir honteux : la masturbation


Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:47

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:35

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:01

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:45

Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:54

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:39

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptySam 26 Déc 2015 - 1:12

Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:19

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:03


Contenu sponsorisé

vote01 - @colin Empty
MessageSujet: Re: @colin   vote01 - @colin Empty

 

@colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colin
» cotton eye joe, 11:49 - 17/12 (colin)
» maladresse (17/12-14:06) w/Colin
» labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin
» the great escape, 17:44 - 04/12 (colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-