GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:50

bravo élodie teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 407995 I love you
black swan c'est un chef d’œuvre teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 441193 et je l'aime tellement que du coup je suis un petit peu perturbée teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 820410 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 463345
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:28

Ah, perso j'ai pas aimé ce film teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 820410 mais ça m'empêche pas de trouver le secret vraiment bien trouvé et j'ai adoré lire la révélation teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 441193 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 1120853535
Bravo Élodie :coeur:
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:44

Félicitations Elodie :arcanin:
Et pareil j'ai trop aimé la révélation teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 441193 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 441193 I love you
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:20

merci ! pareil j'ai adoré ce film, c'est vraiment les tics qui m'ont aidée I love you
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:54

Ah j'ai pas (encore) vu le film perso mais bien joué pour le secret ! I love you
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:29

Bravo Elodie Smile

Perso je sais pas trop quoi penser du fait que le secret implique que Nina ait été schizophrène, ou que sa descente dans une certaine folie (ou une folie certaine) qui passe par des épisodes de scarification soit considéré comme une tentative de donner du relief au personnage. Enfin bon, je suppose que ça c'est une question d'interprétation d'une oeuvre et que du coup c'est assez personnel Very Happy
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:41

Super secret et félicitations Elodie. I love you
Je suis à jour (ayeiii) et je vous souhaite à tous une très bonne semaine, je reviens vendredi. Gros poutoux, encore bonne année à tous et à trèèès trèèès vite. Bon prime. I love you
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:17

Je n'aurai pas le temps de répondre à tous mes rps avant le prime, surtout que je ne serai pas là pour le début du prime (comme d'hab en fait). Du coup je réponds juste à Audrey parce que j'ai pas envie de laisser ce sujet comme ça et j'vous rejoindrai pendant le prime ! I love you
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:39

Je suis à la bouuuuuuurre qui pensait que monter un vélo d'appartement ça prenait autant de temps ????
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:41

Je suis vraiment énormément désolé pour mon inactivité cette semaine :cute: teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 441193
Je me rattrape la semaine prochaine teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 407995

Contenu sponsorisé

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 59 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-