GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are survivors Ω 28.12 à 01h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:03

ft. Khadija

Ils s'en sont sortis, Khadija et lui, tous les deux, sans trop d'embûches, il a même fini premier, notion un peu étonnante à ses yeux mais pas déplaisante. C'était déjà la deuxième fois qu'elle s'était retrouvée sur le banc des potentiellement éjectables à cause de la roulette. Autant dire que Lloyd a eu de la chance de tourner la roulette -et de la nominer une troisième fois- alors qu'elle est immunisée. Bien sûr si elle ne l'avait pas été il aurait attendu jeudi et l'annonce des nominations pour y toucher. Histoire de leur laisser -avec un peu de chance- une semaine de répit. À conditions qu'ils ne soient pas nominés à nouveau par Colin détenteur des pleins pouvoirs cette semaine. Lloyd, en bon stratège de la loi, se dit que s'ils ont tous les deux été sauvés par le public, les mettre de nouveau en danger serait presque se mettre en difficulté pour les autres candidats, mais le public est changeant et on ne sait jamais qui va sortir victorieux. Enfin, le prime n'est fini que depuis une petite demi-heure, il ne faut pas qu'il s'obstrue les pensées avec la possibilité de partir dimanche prochain. Snö a donné rendez-vous à Khadija aux auto-tamponneuses et il compte bien s'y amuser, oublier tout le stress et la mauvaise humeur qu'il a accumulés cette semaine. Grimpant dans une petite voiture électromagnétique, Lloyd commence à faire des tours de piste pour patienter. Il se prend le bord une ou deux fois -et comprend peu à peu les différences entre une véritable voiture et cette imitation ludique- donnant raison à Arthur qui dit toujours qu'il conduit bien mais qu'il n'est pas toujours en contrôle. « Allez ! Saute dans un bolide et viens me faire ma fête si tu l'oses ! » lance-t-il à sa partenaire en riant et en appuyant sur le klaxon ridicule de son tacot une fois que celle-ci a fait son apparition.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:15

Evidemment, Lloyd a profité de sa nouvelle immunité (merci merci merci) pour s'adonner à son jeu préféré : tourner la roulette. C'est pas croyable, un mec pareil. Khadija comprend entièrement le plaisir qu'on peut trouver à se mettre en danger (elle est même très bien placée pour le comprendre), mais mettre en danger les autres ?... Lloyd l'a nominée une troisième fois d'affilée ; son cœur a manqué un battement quand elle l'a appris. Heureusement, son immunité la protège pour cette semaine, à moins d'une déconvenue. Elle a donc préféré en rire, calmant les battements de son pouls et se laissant aller à la joie totale de pouvoir profiter de cette semaine. Elle a la pêche, bondit partout, a fait une heure de sport pour rien, comme ça, elle ressemble à un petit animal déchainé. Lloyd lui a donné rendez-vous aux autos tamponneuses, et elle s'y rend en courant, bondissant en de larges pas rétrécissant son chemin jusqu'au parc d'attractions. Son partenaire a déjà sauté dans une voiture minuscule, l'incitant à la rejoindre en appuyant sur le petit klaxon ridicule qui résonne dans la nuit noire. Heureusement qu'ils  n'ont aucun voisin... Elle rit et se précipite sur une auto rose girly, pied au plancher. Casse-cou notoire, Khadija n'a peur de rien, encore moins d'une auto tamponneuse. Elle cerne Lloyd-Snö d'un regard provocant. — Prépare-toi à défendre ta peau, old'boy, souffle-t-elle entre ses dents façon cow-boy avant de foncer sur lui, ne lui laissant que quelques secondes pour s'enfuir et... trop tard. Bam. Leurs deux voitures se heurtent avec violence et Lloyd fait un écart monumental sur le côté, le caoutchouc noir entourant sa voiture le faisant rebondir contre le cerclage délimitant leur piste. Une musique entrainante s'enclenche, comme pour les inviter à toujours plus de sauvagerie. Khadija sourit, sachant que la revanche de Lloyd ne va pas tarder à arriver. Maitresse (pour l'instant) de son volant, elle exécute des tours de voiture autour de celle de son partenaire, comme un félin tournant autour de sa proie. — Laisse agir le chauffard qui est en toi ! Sur la vraie route, on est toujours obligé de se contrôler, se maitriser. L'avantage avec ce jeu, c'est que vous avez le droit d'oublier tout ce que vous savez du code de la route.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:47

Lloyd n'avait proposé de se retrouver là que dans l'idée qu'ils pouvaient passer un moment à s'amuser, il ne s'était pas imaginer une seconde que Khadija, aussi compétitrice soit-elle, ne chercherait à lui faire passer un sale quart d'heure. Pas qu'il ne l'ait pas mérité pour la pression qu'elle vient d'endurer à cause de sa nomination, mais tout de même de là à menacer de lui faire la peau ! Lloyd il y tient à sa peau. Peut-être pas autant que certaines candidates -il le découvrira le lendemain dans la soirée quand Greta l'agressera pour un pot de crème supposément volé- mais tout de même, il y tient. « Ma peau carrément ? Je te proposais juste de te soulager un peu les nerfs moi ! » Genre quand il avait proposé l'activité, il avait plus en tête qu'ils fassent une course un peu sportive, pas qu'ils jouent pour de vrai à se rentrer dedans. Mais puisqu'elle semble décidé à « OUTCH ! » son flux de pensées vient d'être interrompu par le fracas occasionné par la secousse du petit bolide de sa partenaire entrant en collision avec le sien, l'envoyant par la même valser à quelques mètres de là dans son engin de malheur. Elle n'y va pas de main morte. Les lumières qui clignotent, les bruits qui crépitent, Lloyd ne sait plus trop où donner de la tête. Le temps que ses yeux reprennent leur place en face de leur trou et il peut voir Khadija tourner autour de lui, un peu comme une proie. « J'ignorais que t'étais folle au volant ! » fait-il outragé ou presque. La pauvre folle. Elle a commis le pire des impairs, celui que ses adversaires juridiques ne commettent qu'une seule fois. Elle lui a laissé le temps de se reprendre. Trois pédales. Marche avant, marche arrière et frein. Clairement, Lloyd oublie jusqu'à l'existence de la dernière, il attend une fois, deux fois, trois fois, Khadija prend confiance et au moment où elle va pour passer derrière lui il appuie un grand coup sur l'accélérateur et braquant son volant de sorte à se retrouver derrière elle en une seconde. Ces machines répondent bien mieux que celles de son enfance. « Tu vas l'regretteeeeer ! » hurle-t-il hilare alors que Khadija essaye de s'échapper (ou du moins entame un virage) qu'il ne compte pas prendre et qu'il coupe de sorte à lui rendre la monnaie de sa pièce. Le choc n'est pas digne d'un jeu vidéo de type Need for Speed, mais c'est suffisant pour que la voiture de Khadija tape sur le rebord. Secoué aussi par l'écho du choc, il faut une seconde à Lloyd pour enclencher la marche arrière et dans un joli créneau un peu trop violent venir taper l'avant de l'espèce de kart à l'effigie d'il ne sait quel héros de sa partenaire en criant, au bord du fou rire, :« C'est pas finiiii ! »
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 EmptyMar 29 Déc 2015 - 2:04

Elle a passé son permis à dix-huit ans et n'a, depuis lors, plus jamais touché une voiture de sa vie, se déplaçant exclusivement à pieds, en scooter ou transportée par autrui. Clairement, le volant est loin derrière elle, aussi manie-t-elle l'auto tamponneuse avec la folie propre aux inconscients complets. Lloyd est sous le choc, ce qui lui arrache un éclat de rire. Il ne s'y attendait pas, mais Khadija est loin d'être un petit chat. Elle hausse un sourcil peu convaincu à son cri de guerre, persuadée d'être largement meilleure que lui, trop habitué à faire attention en voiture, à porter Mei derrière lui sur le siège auto pour gamins, allez, tu te ramollis mon petit Lloyd. Elle tourne, l'embête en débarquant sur ses côtés, mais c'est quand elle tente de prendre un virage avec beaucoup trop de lenteur que Lloyd met le pied au plancher. Le fracas du choc lui retourne le cerveau tandis qu'elle part avec son auto s'écraser contre le rebord. De mémoire d'attraction foraine, jamais une partie d'autos tamponneuses n'a été si violente. Sa voiture bondit littéralement sur la surface tandis que, pliée de rire au point d'en avoir des crampes au ventre, elle le traite de tous les noms en redémarrant. « Boum », un premier choc pour le déstabiliser et le faire partir comme une flèche en avant. Elle lui laisse un peu de distance et, se calant pile dans son angle mort, elle fonce. Son auto vient s'écraser à l'arrière de celle de Lloyd, s'encastrant dans ses fesses. Khadija passe, malheureusement, elle aussi à la casserole puisque la force du coup la projette en avant. Elle s'agrippe à son volant pour ne pas passer par-dessus son auto tandis que Lloyd a été envoyé plus avant dans le décor. Elle le voit arriver sur elle en marche arrière et, prise d'une panique pleine d'hilarité, elle fait à son tour marche arrière comme une dingue. Tous deux en marche arrière à se poursuivre, elle finit évidemment par toucher le bord. « Bam », elle rebondit. « Bam », double choc quand l'auto de Lloyd heurte la sienne. — Bordel, elle lâche entre rire et colère tout en essayant de se dégager. Mais l'auto de Lloyd la bloque et elle réalise qu'il le fait exprès, le bougre, en remarquant son sourire bêta. — Allez !! Elle couine comme une môme pour qu'on lui rende sa liberté. Pourvu que Mei ne voie jamais ces images, pendant lesquelles son avocat de père s'est transformé en sale gosse de huit ans, accompagné de la petite brune de six ans et demi nommée Khadi.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:06

Ils jouent comme des gosses, ça fait du bien d'être inconscient, insouciant et inconséquent pendant quelques minutes. Les coups que prennent les auto-tamponneuses les envoient valser dans tous les sens et ils rient. La séquence doit avoir assez peu d'intérêt si ce n'est pour les ralentis que la production pourra tirer des ondes de choc parcourant leur corps après impact. Après quelques minutes à se pourchasser et se percuter il a réussi à la bloquer, elle a beau faire tout ce qu'elle veut elle ne peut pas lui échapper. « Mouhahaha ! » rugit-il en imitant un des vilains de dessin animé que Mei regarde. Lloyd n'est pas très bon acteur, trop droit et honnête pour jouer la comédie correctement il donne une imitation de qualité plus que moyenne. « Admets ta défaite ! Tu es coincée ! » piaille-t-il en continuant de maintenir enfoncée la pédale de marche arrière pour être sûr que Khadija ne reprenne pas le contrôle de son véhicule. Après quelques secondes à assurer sa domination il saute hors de la voiture électromagnétique et s'assoit sur le rebord de l'attraction. « Bon allez ! On dira qu'on a fait égalité. » concède-t-il grand prince à sa partenaire. Elle a assuré et ce n'est que parce qu'il a réussi à la coincer qu'il a gagné sinon ils auraient pu se rentrer dedans pendant des heures malgré la légère envie qu'éprouve Lloyd de rendre son troisième verre de champagne avec tous ces virages et toutes ces collisions. Allumant une cigarette il en propose une à sa chère partenaire. Il ne l'a jamais trop vu fumer mais une fois n'est pas coutume elle pourrait se laisser tenter, qui sait ? Lloyd doit bien avouer qu'il ne s'intéresse qu'assez peu à toutes les petites étincelles d'amourettes qui crépitent çà et là dans le nid. Il attend que des choses concrètes se passent pour se forger une opinion. C'est ainsi qu'il a découvert que sa partenaire qu'il pensait en pincer pour Naveen semble avoir jeter son dévolu sur le rital de la bande. De quoi le perturber vous en conviendrez. « J'ai l'impression que j'ai raté tout plein de trucs la semaine dernière. Tu t'es rapprochée de Jade et Scarlett... de Lino aussi. Tiens moi au courant ! » C'est la rubrique d'Akela qui lui en avait appris autant sur l'avancée des relations de Khadija et il ne trouve pas ça normal. On peut pas dire qu'il soit très possessif. Encombrant peut-être, mais possessif pas vraiment, Lloyd n'est pas jaloux des gens avec qui elle se lie d'amitié ou d'un peu plus. Il s'intéresse seulement à elle. Khadija devrait comprendre l'importance de parler entre eux, ça pourrait éviter des situations gênantes du genre Lloyd qui nominerait Scarlett et Lino parce qu'il ignore tout de la proximité qui les unit à Khadija.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:10

Elle éclate de rire : avec sa voix très grave, Lloyd imite trop bien le méchant de dessin animé – un petit côté viking-nordique en plus qui rend le tout terriblement crédible. Il pourrait postuler pour faire des voix, clairement. Son chignon se défait sous les chocs et ses cheveux longs lui tombent de tous les côtés du visage, lui cachant la vue sur la piste. Argh. Dieu merci, Lloyd décide d'une égalité et elle peut sauter à pieds joints sur son siège, remettre ses cheveux en arrière et les attacher n'importe commun sur le dessus de sa tête – elle adore cette façon de se coiffer, qui met son visage en valeur. De plus, la longueur de ses cheveux leur permet de tenir dans à peu près n'importe quelle position, le kiki-dessus-de-tête inclus. Comme un prince salvateur digne de ce nom, Lloyd lui tend une clope, sur laquelle elle se jette, se baissant pour l'attraper directement avec sa bouche. Elle chope son feu à l'arrière de son jean et allume leurs deux cigarettes, reprenant son souffle en même temps qu'elle aspire une bouffée de fumée. Elle écoute la question de son partenaire, le regardant en biais pendant qu'elle profite de sa cigarette. Elle prend le temps de réfléchir à sa réponse, point par point, parce que c'est important d'être sincère avec lui. — J'ai flashé sur Scarlett dès que je l'ai vue, dit-elle avant de cracher un long et épais nuage de fumée. — Enigmatique, persistante, incroyablement belle... Je trouvais sa sœur fade à côté d'elle, elle ne pouvait le nier. — On a passé un long moment toutes les trois, sur le rebord de la piscine intérieure. Jade s'est révélée aussi fascinante que sa sœur, dans un tout autre genre. Moins onirique, plus fuyante, plus provocante, et aussi plus fragile, malgré les apparences, elle explique à Lloyd, lui transmettant un peu de son amour pour les deux sœurs. — J'ai cru comprendre qu'elles s'étaient toutes deux rapprochées de Lino pendant la semaine... Cette même semaine où Lino et moi, on a passé un moment dans le bus... Ces souvenirs lui brûlent la gorge, alliés à la fumée de la cigarette, une marque qu'elle n'a pas l'habitude de fumer. — Lino est un amour avec moi, attentif, protecteur, incroyablement charmant, ajoute-t-elle dans un sourire gourmand. — Mais je le pense un peu séducteur... Enfin, je le pensais, parce qu'il m'a dit « tu me plais », dans le bus, en me regardant d'une façon... Tu vois, comme ça, dit-elle avant de se planter devant Lloyd, se rapprocher de lui et tenter de lui imiter le regard fiévreux, enflammé, que l'Italien lui a offert dans le bus. Elle reprend son expression normale. — Perturbant, non ? J'ai été surprise... Je lui ai demandé « et Jade, dans tout ça ? », mais ça aurait pu être Scarlett, j'en sais rien moi, j'ai pas compris cette affaire mais je crois qu'une des deux est sensible à son charme... Elle est perdue dans sa propre explication, ne sachant que croire, que penser. — Alors... Soit Lino court trois lièvres à la fois, auquel cas... ce n'est pas un gars pour moi... soit je suis la seule à lui plaire autant et... et il y a eu méprise avec Jade et Scarlett ? Mais comment savoir ? Elle tire sa clope et soupire. — Je ne sais pas quoi penser de ça, je ne sais pas si je suis « le » crush de Lino ou si... ou si c'est moi, plus Jade, plus Scarlett, et s'il compte tenter avec toutes jusqu'à ce qu'une ouverture se décide, tu vois le truc ? Oui, il voit forcément, pas vrai ?

Contenu sponsorisé

We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: We are survivors Ω 28.12 à 01h13   We are survivors Ω 28.12 à 01h13 Empty

 

We are survivors Ω 28.12 à 01h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restless Kid - (19.05, 01h13)
» Tomorrow way too far away # 18/03 - 01h13
» admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Les auto-tamponneuses-