GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:54

ft NEMO

Le prime venait tout juste de se terminer et je n'avais pas vraiment sommeil. Je désirais plutôt réfléchir toute seule, dans un coin calme, sur mon aventure au sein du château. Je n'étais vraiment pas le genre de fille à pleurer sur elle-même, ni à se plaindre ou quoique ce soit, et c'était donc pour cette raison que je souhaitais rester seule, et m'écarter un peu du groupe, même si la plupart des candidats allaient dormir. Ainsi, je marchais dehors, avec le vent qui soufflait. Les cheveux dans le vent, je fermais légèrement les yeux pour finalement me rendre compte que je m'étais beaucoup plus éloignée que je ne le pensais. Je me trouvais non loin de la forêt, sur les remparts plus exactement. Je m'assis alors sur le sol, levant la tête pour admirer les étoiles.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:09

Pour ma part, le prime c'était éternisé au point qu'au final, je somnolais sur le plateau. Mais une fois celui-ci achevé, l'envie de me coucher s'envola. Je ne vis pas au même rythme que les autres, je sais. Du coup pour me rafraîchir les idées et me vider l'esprit, je pris un peu de distance avec les autres candidats pour rejoindre la forêt. Sauf que sur le chemin, je vis non loin de ma position, la silhouette d'une demoiselle. Curieux comme toujours, je change de direction pour la rejoindre. À la hauteur des remparts, je reconnais Sasha, assise sur le sol, la tête dans les étoiles. Habituellement j'aurais passé mon chemin, mais je ne pouvais pas la laisser seule ainsi. Du coup, sur la pointe des pieds, je m'approche doucement d'elle et fait de mon possible pour ne pas qu'elle remarque ma présence. Je ris intérieurement de la blague stupide que j'ai en tête. Je me poste derrière elle, approche mon visage et le place à proximité de ses oreilles avant de hurler. « BOUH ! ». Je m'attends au pire venant d'une femme surprise. La baffe ? Les insultes ? Le coup de pied dans les parties intimes ?
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:50

Toujours la tête pleine de pensées, j'entendis une feuille craquer. Hum...c'est surement rien. Je continuais donc de lever ma tête vers les étoiles, lorsque quelqu'un me fit peur. J'entendis un énorme bruit, sans doute quelqu'un d'humain mais quand même ! Je sursautais violemment avant de me lever, pleine de peur. Ouf. Ce n'était que Némo. Soulagée, ma main posée sur ma poitrine, je repris mes esprits. "Mon Dieu mais t'es malade Némo ! Tu m'as fait super peur ! J'ai cru qu'un ogre venait pour me manger !!" Je rirais, tant ce que je disais était idiot. Je repris place ensuite sur le sol, et il fit de même. "Alors, qu'est-ce que tu fais là, dis-moi ?" Ben ouais, il était assez tard tout de même et l'endroit n'était pas vraiment l'un des plus rassurant.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:45

Pour une fois qu'on ne me crie pas dessus à cause de mes blagues stupides. Rien que pour ça, je l'aime bien. Du coup, je lui souris. « C'était le but, tu sais ! Mais excuse, c'était tellement tentant ! » Par contre je déchante lorsqu'elle me compare à un ogre. Elle est sérieuse ? J'ai vraiment l'air d'un ogre ? Je grimace, limite vexé. « Un ogre ? .. ah .. ». Mais je m'installe tout de même à côté d'elle. Elle me fout par contre au pied du mur. Moi-même je ne sais pas ce que je viens foutre ici. Je réponds bêtement. « Prendre l'air et toi ? Tu regardais quoi là-haut ? ». C'est peut-être une question débile, mais je ne vois pas où est l'intérêt à regarder le ciel de nuit. On ne voit rien. J'ai une de ses logiques parfois, je suis moi-même étonné.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:03

Ouais, un ogre. Bon, ce n'était peut-être pas très flatteur mais sur le coup de la surprise, et tout ça...! "Oui mais c'était bien avant que je ne te vois, t'inquiètes !" lançais-je, avec un petit clin d'oeil. Il était loin de ressembler à un ogre, au contraire même...Bref. Il prit donc place à mes côtés. « Prendre l'air et toi ? Tu regardais quoi là-haut ? » Ouais, prendre l'air. Quoi d'autre, hein ? J'attrapais un bout de feuille entre mes mains, que je déchirais petit à petit, avant de répondre : "Prendre l'air aussi. Et puis...je voulais réfléchir un peu sur...tout et rien, en fait." Je lui souris avant de reprendre : "Je regardais le ciel, tiens ! Regardes, tu trouves pas ça beau toi, toutes ces étoiles ? J'ai toujours été fascinée par ça, c'est marrant. Ca me rappelle le temps où j'étais en Afrique : je regardais constamment le ciel le soir, pour avoir comme une sorte de lien avec ma famille, ma vie d'avant en quelque sorte." Je regardais à nouveau le ciel avant de tourner ma tête vers lui.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:31

« Je préfère », dis-je rassuré. Car si je ressemble à un ogre, bonjour la côte auprès des filles. Bref, je lui réponds et lui renvoie la question. Cette fille c'est un vrai moulin à parole, ça me faire rire. Elle parle pour ne rien dire, mais je trouve ça rigolo. Elle voulait réfléchir ? Quelle drôle d'idée de venir réfléchir en regardant le ciel. Pour réfléchir, personnellement, il n'y a que la nourriture qui marche avec moi. Rester à regarder le ciel, ça m'ennuie. Puis elle commence à me raconter un peu sa vie. « Tu as vécu en Afrique ? Tu as vu des girafes, et des lions du coup ? » Moi les étoiles, ça ne me passionne pas, mais les voyages, si. Du coup c'est toujours enrichissant de rencontrer des gens qui ont vécu sur d'autres continents. « Moi, les étoiles, je trouve ça trop romantique. A vomir ... ». Je ne suis pas l'archétype du mec qui trouve ça cool de se plonger dans les étoiles et l'univers qui s'offre à nous. Je trouve ça, banal. « Mais tu as l'air de bien aimer toi .. » et je respecte.

Contenu sponsorisé

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty
MessageSujet: Re: admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13   admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13 Empty

 

admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restless Kid - (19.05, 01h13)
» Tomorrow way too far away # 18/03 - 01h13
» We are survivors Ω 28.12 à 01h13
» Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]
» Une nuit sous les étoiles (09/03 23h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-