GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restless Kid - (19.05, 01h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:43

sun-hi

J'ai perdu ma partenaire. J'ai perdu Monroe ! Au bord de la crise d'angoisse, je tente de retrouver mon chemin dans ce gigantesque endroit et je pars à la recherche de ma complice disparue. Ça ne ressemble en rien à une maison ici, ou à un nid d'amour. J'avais suivi les saisons précédentes, et il est vrai que je ne m'attendais certainement pas à ça. Déroutant. J'étais dérouté et mes paupières commencent à se faire lourdes. Je n'ai pas l'habitude de veiller si tard. Je suis un enfant. Un grand enfant. Je me perds. Je suis complètement perdu et je me retrouve nez à nez avec un toboggan. Qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis mi-amusé, mi-effrayé. On dirait un terrain de jeu pour pédophiles. Est-ce que je vais me faire égorger ? Est-ce que tout ceci n'était qu'une grande mascarade ? Je crois que je vais me faire caca dessus. Mon dieu. Heureusement que les téléspectateurs n'entendent pas mes pensées. Après quelques secondes de méditation, je décide de faire une seule et uniquement une seule glissade sur ce toboggan de trois mètres. C'est carrément génial en fait. Non Rhys. Arrête. Après ça, je repartirai à la recherche de ma partenaire, promis. Est-ce qu'elle va bien au moins ? Wow. Il y a même des trampolines. J'ai envie de grimper partout. Une piscine de boules. Mon plus grand rêve. Des balançoires. J'ai toujours été dingue des balançoires. C'est le jeu le plus cool qui existe sur terre selon moi. J'essaye de me cacher un peu des caméras en me mettant dans un certain angle et je monte donc tout en haut du toboggan. J'ai peur de me salir maintenant. Je repense soudainement à ma veste en jean. Je ne me rappelle plus où je l'ai mise. J'avais trop chaud, et voilà. Je finis par me lancer, surexcité. J'ai l'impression de faire le grand huit tellement ça va vite pour moi, et sans que je sache vraiment comment, je tourne et retourne sur moi-même, je perds le contrôle de mon corps et je me retrouve la tête par terre. Et là. Je vois des pieds, puis des jambes, puis un corps. Tout est à l'envers. « Salut ! » Je suis terriblement gêné, mais je préfère assumer ma connerie. « Wow. Mulan ? C'est toi ! » Je suis sobre. Complètement sobre. Je n'ai pas bu une goutte de champagne, et je fixe le sosie de Mulan avec insistance, toujours étalé comme une crêpe.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:49

Je suis fatiguée, et à la fois excitée. Le long voyage de la veille, le décalage horaire, le stress pré et post prime… Un bon lit douillet ne serait pas de refus. Seulement c’est ma toute première journée ici, je ne peux me résoudre à déjà aller me coucher. Et peut être aussi ne suis-je pas pressée de retrouver mon partenaire…Cela me met mal à l’aise de devoir dormir avec un inconnu. Surtout quand cet inconnu ressemble à Niklas, et ne s’est pas montré le plus chaleureux du monde…Pour l’heure, j’ai envie de tout découvrir. Mais c’est tellement grand ! Et c’est compliqué de se déplacer partout avec mes talons et cette mini robe. Pourquoi n’ais je pas pensé à me changer après le prime pour partir à la découverte des lieux ? Cela aurait été beaucoup plus pratique. Faut croire que j’étais trop pressée. Puis je ne savais même pas si ma valise était déjà arrivée, et où elle se trouvait. La nuit est tombée. Il fait un peu frisquet, et je n’ai même pas de veste. Tant pis, je le supporterais. En avançant, j’aperçois ce qui ressemble à…un terrain de jeu ? Mais c’est pour les enfants ça. Y aurait-il des gosses parmi nous ? Oh oui surement, faut dire, qu’on n’a pas tous forcément quitté notre âme d’enfant. D’ailleurs, y en a un qui a l’air de bien s’amuser déjà. Il s’excite dans le toboggan tournant sur lui-même, avant d’atterrir tout en bas…à mes pieds. La tête à l’envers. Je me recule un peu. « Wow. Mulan ? C'est toi ! » Non mais dites donc. « Ouais c’est moi, et je suis là pour venir te botter les fesses. » Que je réplique dans un sourire. Je ne vais pas m’offusquer par cette appellation, ce n’est pas la première fois que je l’entends. Bien que c’est quand même assez limite. Juste parce que j’ai des origines asiatiques, bim, on m’appelle Mulan. « A peine rencontrés que t’essaies déjà de regarder sous ma robe ? C’est du joli. »
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:25

Je suis tellement fatigué, que je pourrais dormir par terre, là, ici, c'est très confortable. Quoique. « Ouais c’est moi, et je suis là pour venir te botter les fesses. » Mulan la guerrière aurait répondu exactement la même chose. J'en suis sûr. Wow. Ses cheveux sont magnifiques. « A peine rencontrés que t’essaies déjà de regarder sous ma robe ? C’est du joli. » Doux marie jésus. Je me relève immédiatement, et je ne sais plus quoi dire. Je viens seulement de remarquer à quel point sa robe est courte. Est-ce vraiment une robe ? Je crois qu'elle a oublié quelque chose ? « Tu as... perdu ton pantalon ? Je peux t'aider à le chercher... si tu veux ? Tu sais... moi j'ai perdu ma veste en jean... Mais toi c'est peut-être plus embêtant ? » Dis-je, complètement innocemment. Pourtant, elle a bien dit que c'était une robe. Je me pose un tas de questions dans ma tête, et je ne me rends pas tout de suite compte de ma bêtise. En tout cas, je ne veux pas qu'elle pense que je regardais sous sa micro robe. Je ne suis pas comme ça. Elle est vraiment très belle, cette Mulan, mais je ne me permettrai jamais. « Je m’appelle Rhys.... et je suis pas un pervers... Ça s'écrit R-H-Y-S, mais ça se prononce R-E-E-C-E. Faut pas confondre avec R-E-E-S-E. Euh... voilà... juste Rhys. » J'ai un peu l'impression de me répéter, mais, je trouve ça important que les gens sachent comment s'écrie mon prénom. Il est trompeur. Je réalise alors que nous sommes sur un terrain de jeu, et qu'elle m'a sûrement vu descendre comme un débile profond ce toboggan. Est-ce que je dois mentir ? J'ai tendance à mentir, parfois, souvent, pour me sortir des situations les plus dérangeantes. Comment expliquer que je sois là ? Il est tard. Je me creuse les méninges. J'ai trouvé. « Je suis somnambule en fait... Je dormais et... je suis arrivé ici... c'est vachement dangereux parce que du coup je fais n'importe quoi... J'ai descendu ce toboggan, mais je le savais pas tu vois ? » Elle ne m'a pas posé la question, mais je me sens obligé de me justifier. D'ailleurs, je suis pas sûr de m'avoir moi-même compris. En gros, je ne suis pas ici parce que je suis un gros gamin. C'est ce que j'ai voulu expliquer. Y'a juste un petit problème : je suis habillé. Si on suit ma logique, je dormais habillé. Je croise les doigts de pieds, en espérant qu'elle me croit. « Et toi ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ? » J'ai pas l'impression de parler beaucoup. Je crois qu'à une certaine heure, je me calme. Après vingt-deux heures, mon débit de paroles se met en veille.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:47

Lorsque j’évoque ma robe, le jeune homme se relève immédiatement. Et là, comment dire…il a un comportement étrange. « Tu as... perdu ton pantalon ? Je peux t'aider à le chercher... si tu veux ? Tu sais... moi j'ai perdu ma veste en jean... Mais toi c'est peut-être plus embêtant ? » Je le regarde perplexe. Il se fou de ma gueule, ou il est réellement sérieux ? Je ne le connais pas, alors je ne sais pas vraiment…Mais à le voir comme ça, je dirais qu’il pense vraiment que j’ai perdu mon pantalon. Pour le coup c’est moi qui suis un peu gênée. « Ma robe est vraiment si courte que ça ? » Par réflexe, je tire un peu dessus, comme si ça allait couvrir plus de peau, tu parles. Mais quand même, ce n’est pas non plus au ras des fesses, il ne faut pas exagérer. Bien qu’il est vrai, ça montre beaucoup de jambes… Sans parler du décolleté. « Ce n’est pas vraiment moi qui ai choisi, ils m’ont donné ça et voilà… » Pourquoi je ressens le besoin de justifier ma tenue ? N’importe quoi. « Mais dis moi, t’étais pas vraiment sérieux pour le pantalon ? » Qu’il me rassure. Parce que bon, en plus je lui ai quand même parlé de robe. Et puis franchement, est ce que ça ressemble juste à un haut ce que je porte ? D’autant que je vois mal comment on pourrait perdre un pantalon en plus… C’est vrai que j’aime beaucoup me balader en petite culotte. Il se présente alors, en m’épelant son prénom, apparemment la prononciation est très importante pour lui, ainsi que la manière de l’écrire. Cela m’amuse. Parce que je le comprends parfaitement. « D’accord, Rhys, qui n’est pas pervers » Que je réplique avec la prononciation qu’il désire. « Et moi c’est Sun-Hi. Ça s’écrit S-U-N tiret H-I. Les deux mots sont séparés, ça se prononce, Soune Hi, en aspirant bien le H. Surtout pas Sunny avec deux NNY comme la chanson. » Voilà, comme ça on est bon sur les prénoms, on a mit les points sur les i. Non mais il est vrai que les gens ont tendance à faire le raccourci en m’appelant Sunny. Je conçois que c’est plus facile à prononcer que le vrai, m’enfin, c’est Sun-Hi, c’est Sun-Hi. C’est comme ça. « Mais bon tu peux m’appeler Sun. » Quel petit veinard il fait. C’est alors qu’il se sent obligé de répondre à une question inexistante. La raison de sa présence en ces lieux. « Je suis somnambule en fait... Je dormais et... je suis arrivé ici... c'est vachement dangereux parce que du coup je fais n'importe quoi... J'ai descendu ce toboggan, mais je le savais pas tu vois ? » Il me prend pour une cruche ? Son histoire n’a ni queue ni tête. En plus je ne vois pas bien pourquoi il a besoin de se justifier, si il a envie de s’amuser sur ce toboggan, c’est son droit. « Ah ouais, et toi tu parles aux gens durant ton somnambulisme en plus. » ll m’a salué dès qu’il m’a vu. Pas tellement le comportement d’un type soit disant somnambule hein. Sans oublier le fait qu’il est tout habillé. « Tu sais, tu peux le dire si t’es encore un grand gamin, ça ne fait rien. » dis je en souriant. Il veut alors savoir ce que moi je fais ici. « Rien de spécial, je visite les lieux. »
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:33

« Ma robe est vraiment si courte que ça ? » Je jette un petit coup d’œil, mais pas un petit coup d’œil de gros morfale, un petit coup d’œil discret, et timide. Pour pouvoir répondre à sa question. Parce qu'elles m’intéressent pas ses jambes. Elle a de très belles jambes, mais je ne suis pas comme ça. « Oh... tu sais j'ai vu pire ! Je suis désolé d'avoir cru... Enfin t'as compris ! Je pensais... que c'était une tunique moi ! Ou... une jupe ? Je n'y connais rien... Désolé. Elle est très belle... ta robe ! Ils ont très bien choisi ! Ça... te rend... lumineuse ! J'adore les couleurs... joyeuses ! » J'essaye de me rattraper, tant bien que mal. Elle a sûrement cru que je me moquais d'elle, pour l'histoire du pantalon. Je me sens mal. Surtout que je ne me moquais vraiment pas d'elle. Qu'est-ce que je peux être bête des fois. Je souffle. Cherchant les mots. Je finis par laisser tomber. Non, en fait c'est son prénom qui va m'intriguer. C'est excitant de parler à quelqu'un que l'on ne connaît pas et qu'on aurait peut-être jamais croisé ailleurs, qu'ici. « C'est joli ! Le U se prononce OU alors ? Ça ressemble un peu à... Sonny, ou... Sunday... c'est joli Sunday aussi ? Comme la chanson... ? Ah oui ! Sunny... Yesterday my life... was filled with rain... » Je chantonne l'air, très doucement, pour me rappeler de la chanson. Horrible chanson d'ailleurs. Enfin, même si elle est mythique, je ne suis pas fan. Je la chante quand même, parce que j'aime chanter, presque autant que j'aime jouer d'un instrument. Enfin bref. Je crois qu'elle n'aime pas cette chanson non plus. Ou alors elle ne veut simplement pas qu'on l’appelle Sunny. « Wow ! Je vais t’appeler Sun alors ! Sun... Enchanté ! » C'est beau ! J'en suis tout émoustillé. Sun. « Ah ouais, et toi tu parles aux gens durant ton somnambulisme en plus. » Je me cache derrière mes cheveux. C'est pas vraiment possible, mais je veux devenir invisible à ce moment. Est-ce que je suis définitivement grillé, ou est-ce que je m'enfonce dans mon mensonge encore plus ? J'ai bien une idée pour me rattraper, mais je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis dérangé. Je rougis, et j'affiche une moue gênée lorsqu'elle dit que ça ne fait rien si je suis un grand gamin. Hm. « Je... je cherchais ma partenaire en fait ! Elle s’appelle Monroe, comme Marilyn. Elle a... de longs cheveux et de... » De belles lèvres. Je m'arrête avant de le dire. Qu'est-ce que Sun va penser, sinon ? J'essuie mon pantalon qui a du se salir lorsque j'ai descendu le toboggan, et je continue à faire les éloges de ma partenaire : « Elle est géniale... j'ai eu de la chance ! Et... toi... Sun ? Il est gentil ton partenaire ? » Je souris, bienveillant et plein de bonne volonté. « Tu veux bien faire... du trampoline avec moi ? Ou... plonger dans la piscine de boules ? Dis oui... ! Ça peut être marrant ! Hm ? » Je la regarde avec mes yeux de chat potté.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:52

Ainsi donc, oui, il pensait vraiment que j’avais perdu mon pantalon. Quand même. Il n’a jamais vu de robe de sa vie ou bien ? « Oh... tu sais j'ai vu pire ! Je suis désolé d'avoir cru... Enfin t'as compris ! Je pensais... que c'était une tunique moi ! Ou... une jupe ? Je n'y connais rien... Désolé. Elle est très belle... ta robe ! Ils ont très bien choisi ! Ça... te rend... lumineuse ! J'adore les couleurs... joyeuses ! » Sa gêne me fait sourire, il est mignon. En plus il vient de me complimenter, même si c’est juste pour tenter de se rattraper. « Et bien tu sauras à présent que ceci s’appelle une robe. » dis je amusée. « Et…merci. » Il s’attarde alors sur mon prénom. Le comparant à Sonny ou Sunday…Euh…A la limite Sonny je veux bien, mais dans la prononciation Sunday ça n’a pas grand-chose avoir avec mon prénom. « Oui ça se prononce ou. Et personnellement non je ne trouve pas ça très jolie Sunday. Qui a envie de s’appeler comme un jour de la semaine ? Ou un dessert ? » A part Vendredi dans Robinson Crusoé… Fin je sais pas, ça serait bizarre d’avoir un prénom pareil. Dimanche. Ou d’un dessert, comme le Sunday au camarel. Je lui ai parlé de la chanson Sunny, alors du coup il s’est mise à la fredonner. Halala. Je l’aimais bien au début, mais à force de l’entendre, elle me tape sur le système à présent. « Tu t’entraines pour The Voice ? » Peut être se sent il des talents de chanteur. Bref, je l’autorise à me surnommer Sun, ça a l’air de le ravir. Et bien si il ne faut que ça. « Enchanté de même » Tout le plaisir est pour moi de faire sa connaissance. Avec ses airs candides, il m’a l’air tout à fait sympathique ce candidat, et surement fort amusant. En tout cas, pour une raison inconnue, il essaie de faire passer sa présence ici pour du somnambulisme. Jusqu’à ce que je réfute se théorie, alors maintenant il m’en sort une nouvelle. Il chercherait sa partenaire ! C’est vrai qu’il avait besoin de faire un petit tour de toboggan pour la trouver. Et surtout de me mentir deux secondes avant en inventant une histoire à dormir debout. Parce que c’est tellement honteux de la chercher. Halala. Il me croit vraiment si bête ? « Oui une brune pulpeuse, je crois voir de qui tu parles » Je les ai aperçu ensemble ce matin à la plage, lors du prime. « Et donc tu penses qu’elle se serait cachée dans l’air de jeu ? Oui, ça va sous le sens… » En tout cas il en a l’air super content de sa partenaire, tant mieux. Quant au mien ? Est-ce qu’il est gentil ? « Il est… » Hm comment dire ? « A vrai dire j’en sais rien, on ne s’est pas encore parlé, on s’est juste échangé deux mots à notre entrée. Peut être que je l’ai effrayé » Il est de notoriété publique que je suis très effrayante. Mais je l’ai peut être effrayé avec mon flot de paroles en l’accueillant. « Il s’appelle Niklas, un tatoué plutôt beau gosse, avec un regard…intense. Je ne sais pas si tu vois de qui je parle. » Surtout qu’il me semble qu’il y a pas mal de mecs tatoués dans l’aventure. « Tu veux bien faire... du trampoline avec moi ? Ou... plonger dans la piscine de boules ? Dis oui... ! Ça peut être marrant ! Hm ? » Haha ! « Grillé ! Je savais bien que tu avais une âme d’enfant encore » Na. Mais qu’il se rassure, ce n’est pas une critique. Au contraire, c’est bien de conserver son âme d’enfant. Tant que ce n’est pas trop non plus. « Mais euh…Je ne sais pas, dans cette tenue ce n’est pas très pratique. » Je ne suis pas super à l’aise dans ma mini robe décolletée. Alors si en plus il veut que je sautille sur un trampoline avec. « Oh et puis tant pis. » J’ôte mes talons, marche jusqu’à la piscine à boules, et me laisse tomber dedans. C’est vrai que c’est fun. Je me redresse, et lance une boule sur la tête de monsieur. « Alors, t’arrives ? »
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:09

« Oui ça se prononce ou. Et personnellement non je ne trouve pas ça très jolie Sunday. Qui a envie de s’appeler comme un jour de la semaine ? Ou un dessert ? » Je hausse les épaules, dubitatif. Je ne veux pas la contrarier, mais j'aime bien Sunday, moi. En plus, ça me fait penser à la chanson des U2, pas du tout à un dessert. Je me souviens que c'est un dessert au Mcdo, mais je hais le Mcdo, donc ça ne compte pas pour moi. « Sunday... c'est aussi une chanson ! Sunday... bloody sunday... ! » Je me remets à pousser la chansonnette. Je suis incorrigible. « Et donc tu penses qu’elle se serait cachée dans l’air de jeu ? Oui, ça va sous le sens… » Je secoue la tête de haut en bas en pinçant mes lèvres. Oui, oui. Tout à fait. Je n'aime pas vraiment le terme qu'elle a employé pour désigner Monroe, mais tant pis. « Elle... elle ne se prend pas la tête... elle est un peu comme moi ! » Ça, c'est la stricte vérité. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. Lorsqu'elle évoque un peu son partenaire, je suis attentif, mais je ne comprends pas vraiment ce qu'elle essaye de dire. « Effrayé ? Tu n'es pas... effrayante ! Notre chambre... Jurassic Park est effrayante... le chien de ma tante... est effrayant... les arbres sont effrayants... mais toi... tu es tout sauf effrayante... Peut-être... qu'il est timide ! » Je n'aime pas vraiment savoir qu'il est beau gosse. Je ne suis pas jaloux. Enfin, si. Tous les beaux gosses m’agacent. Non, ils me font peur. Tatoué en plus. C'est le pompon. « Nikl... euh non... Je vois pas... Désolé. » Je souris, mignonnement. Je me demande comment s'écrit son prénom. Niklas. C'est étrange comme prénom. Ça vient sûrement d'un pays lointain. Ça m'intrigue. En tout cas, Sun a l'air de bien l'aimer. Un beau gosse avec un regard intense. Wow. Le jour où on parlera de moi comme ça, il tombera des chèvres. « Oh et puis tant pis. » J'étais certain qu'elle refuserait ma proposition un peu puérile, surtout dans cette tenue. Sa tunique-t-shirt-robe-jupe allait peut-être la gêner quelque peu. Mais, je ne la connais pas en fait et tout est possible. Et donc, elle accepte. Me prenant même de court. Alors que je rêvasse, et que je la regarde se jeter dans la piscine multicolore, je reçois un truc. Ding dong. Je vois des canards me tourner autour de la tête. « Alors, t’arrives ? » Aïe. Elle vient de me lancer une boule sur la tête. Ma petite tête. Je suis une chochotte, je n'ai pas peur de le dire. « Aïe ! Mais... mais euh ! J'ai pas la tête dur hein ! Elle est comme celle... d'un nouveau-né... ma tête ! Et... tu sais que la tête d'un nouveau-né faut pas la toucher... pour qu'elle se développe ! » Dis-je, très sérieusement, en faisant des gestes avec mes mains. Je ne sais pas vraiment ce que j'essaye de dire. Je me tais, et je finis par la rejoindre. Je me lance comme un boulet de canon dans cette piscine à boules. « Je... aïe ! Je crois que je viens de me... casser l'os des fesses ! » Le Coccyx, je crois. Je n'ai pas fait médecine. Je ne suis pas très doué avec l'anatomie humaine. « Nage... nage... comme moi ! » J'essaye de faire la nage du petit chien, puis je tente le dos crollé et la nage papillon, mais je crois que ce n'est vraiment pas faisable. Je m'arrête, me retourne, et me cale sur le dos. En étoile de mer. Le regard dans le vide. Je ne parle pas, l'instant de quelques secondes. Et puis, je remets la machine qu'est ma bouche, en route : « Pourquoi... vous... les filles... vous êtes toujours intéressées que... par les beaux gosses au regard intense ? Et... les tatouages ? Pourquoi vous aimez... autant... les garçons avec des tatouages ? Tu crois... que je devrais me faire tatouer moi ? Qu'est-ce que je pourrais me faire tatouer ? T'as... une idée ? » J'ai tenu à reprendre son expression. Beau gosse au regard intense. Cela m'a marqué. Est-ce qu'il est intense mon regard à moi ? J'irai vérifier dans le miroir, tout à l'heure.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:27

« Sunday... c'est aussi une chanson ! Sunday... bloody sunday... ! » Voilà qu’il repousse la chansonnette. C’est qu’il aime bien chanter le petit. Et peut être qu’il prépare the voice en secret, voilà pourquoi il n’a pas répondu à ma question. En tout cas, oui je suis familière de la chanson bien sur. Mais depuis quand donne on aux enfants des noms de chanson ? « Tu sais que ça fait référence à une manifestation survenue un dimanche en Irlande, ou une vingtaine de gens a été tué par l’armée britannique ? » Donc se faire appeler par une chanson qui rappelle un massacre…On a vu mieux. Enfin c’est mon humble avis. « Elle... elle ne se prend pas la tête... elle est un peu comme moi ! » Au sujet de sa partenaire, dites donc, c’est qu’il n’en tarit pas d’éloges. « Comme toi ? Je trouve ça difficile à croire, tu m’as l’air unique. » Ce qui n’est pas une critique, loin de là. « Mais tu as bien de la chance alors, de t’entendre aussi bien avec elle ! Je n’ai plus qu’à te souhaiter que ça continue ainsi. » Parce que bon, là il ne la connait que depuis quelques heures quand même. C’est un peu trop tôt pour savoir s’ils vont finir super potes. De mon côté en revanche, je n’ai pas l’impression que Niklas soit quelqu’un de léger, qui ne se prenne pas la tête. Je ne suis pas sure qu’on va se taper des barres de rire ensemble. Après je peux me tromper, mais ce n’est pas la vibes qu’il m’a dégagé, le peu de temps que je l’ai côtoyé. A savoir une minute. « Effrayé ? Tu n'es pas... effrayante ! Notre chambre... Jurassic Park est effrayante... le chien de ma tante... est effrayant... les arbres sont effrayants... mais toi... tu es tout sauf effrayante... Peut-être... qu'il est timide ! » Les arbres sont effrayants ? Quelle drôle de révélation. « Non mais je l’ai direct agressé avec un flot de paroles, alors peut être que ça l’a fait fuir. J’adore parler, t’adore parler, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. » Une explication comme une autre. Mais peut être qu’il est juste timide ouais. « Alors comme ça, t’as peur des arbres ? » C’est inanimé, je vois mal comment ça peut être effrayant. En tout cas, il ne voit pas de qui je veux parler concernant mon partenaire. « Baaah, tu le rencontreras bien à un moment donné ou un autre » Ce n’est que le début. Il propose ensuite d’aller faire du trampoline ou sauter dans le bassin à boules. Après une petite hésitation due à ma tenue, je décide quand même de le faire. Mais pas le saut de trampoline, parce que là ça serait vraiment trop dangereux avec ma robe. Alors que dans la piscine à boules je peux me cacher. Je ne l’attends même pas et saute dedans. Du coup je lui envoie une balle gentiment pour qu’il me rejoigne. Et là il en fait des caisses, comme quoi ça lui a fait mal, qu’il est fragile le petit, qu’il a une tête de bébé ou je ne sais pas quoi. Il est drôle. « T’as fini de faire la chochotte ? » dis je en lui en renvoyant une tiens. Mouhaha. Mais sur la poitrine cette fois. Je l’ai écouté, pas la tête. Finalement il finit par me rejoindre, mais en mode fou fou. Euh, il est au courant que ce n’est pas de l’eau quand même ? Il risque de se faire mal. Et ça n’y manque pas. Je doute qu’il se soit cassé le coccyx quand même. « Tu veux qu’on appelle ta maman ? » je lui demande légèrement moqueuse. Il se met alors à nager comme un fou. Mais évidemment il n’arrive pas à grand-chose, puisque je rappelle que ce n’est pas de l’eau. Finalement il se met sur le dos, en mode étoile de mer. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il reste silencieux. Mais ça ne dure pas longtemps. Dans cette position, ce n’est pas terrible pour l’entendre, et je peux pas lire sur ses lèvres, du coup je redouble de concentration pour l’écouter. « Pourquoi... vous... les filles... vous êtes toujours intéressées que... par les beaux gosses au regard intense ? Et... les tatouages ? Pourquoi vous aimez... autant... les garçons avec des tatouages ? Tu crois... que je devrais me faire tatouer moi ? Qu'est-ce que je pourrais me faire tatouer ? T'as... une idée ? » Hm apparemment ça le travaille ce que j’ai dis tout à l’heure sur mon partenaire. Il est chou. « Hm, je ne crois pas que tu poses la question à la bonne personne… Je ne suis pas la mieux placée pour savoir ce que les filles aiment chez un mec. » Parce que mon type, c’est plutôt les filles. « Mais je ne sais pas...Peut être parce que ça leur donne un air bad boy. Mais bon tu sais, tout le monde n’est pas attiré que par ce genre de mecs, il ne faut pas en faire une généralité. Si je devais choisir moi, ça serait plutôt quelqu’un comme toi que je préfèrerais. » Les tatouages je trouve ça beau (enfin ça dépend lesquels), mais bon je n’en suis pas spécialement fana. En plus c’est devenu tellement banal de nos jours. Ceci dit j’en possède moi même un, mais bien caché. « Et puis te faire un tatouage…Si tu veux t’en faire un, oui, mais que parce que tu le désires, et que ça te plairait…Sinon je te déconseille de t’en faire juste parce que ça pourrait éventuellement plaire aux filles. Mauvaise idée. » il faut avant tout que ça lui plaise à lui, les autres on s’en fou. « Mais de toute façon, t'es pas du genre douillet toi ? » Si il se plaint pour une boule sur la tête…Il supporterait l'aiguille et la douleur?
Rhys

Rhys
MESSAGES : 69
AGE : 32
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : étudiant à la royal academy of music
JUKE BOX : chris isaak - wicked game, depeche mode - precious, macklemore & ryan lewis - neon cathedral, the smiths - asleep, moby - lift me up, joe cocker - with a little help from my friends, bruno mars - moonshine, eric clapton - knockin' on heaven's door, arctic monkeys - mardy bum, elvis presley - don't be cruel, the smiths - nowhere fast
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: monroe

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:51

« Tu sais que ça fait référence à une manifestation survenue un dimanche en Irlande, ou une vingtaine de gens a été tué par l’armée britannique ? » Je suis, blessé, offensé, offusqué, froissé, dépité, tous les synonymes du verbe vexer en même temps. Je suis tout ça en même temps, à cet instant. J'espère qu'elle ne croit pas que je me réjouis de cette catastrophe. Je me réjouis d'aucune catastrophe, mais je suis quelqu'un d'optimiste, je vois le bonheur, partout. « Oui, mais... Bon... d'accord... laissons-tomber Sunday... Attends ! Y'a... Sunday Morning aussi... euh non... » Ce n'est pas mieux. C'est décidé, je hais le dimanche. Elle vient de me déprimer, à vie. Je décide de ne pas continuer. Je n'ai pas envie qu'elle me trouve barbant. En espérant que ce ne soit pas trop tard. « Unique ? Euh... je sais pas... c'est... la première fois qu'on me le dit. Enfin... mon père a dit que j'étais venu au monde dans le mauvais sens et donc... ça a déréglé un truc peut-être... dans mon cerveau... je suis un peu bizarre. Je sais pas si... être bizarre... c'est bien ou mauvais... mais... voilà. » Même si tout ceci m'affecte, je souris, parce que je n'aime pas me lamenter. « Non mais je l’ai direct agressé avec un flot de paroles, alors peut être que ça l’a fait fuir. J’adore parler, t’adore parler, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. » Je ris, pas dans le but de me moquer, mais parce que, je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire. Même si ça m'embête un peu que ce soit vrai. Tout le monde n'aime pas parler. M'écouter parler non plus. « Alors comme ça, t’as peur des arbres ? » Après E.T, et les machines de sport, oui, les arbres font partie de mon top 3 des choses les plus effrayantes au monde. « Wow... mais oui ! Surtout le soir... la nuit... ça a des bras... et puis ça tape aux fenêtres. » J'en ai la chair de poule rien que d'en parler. « T’as fini de faire la chochotte ? » Elle me renvoie une boule. Mon dieu. Je crois qu'elle vient de me briser le thorax. Je boude. Je sais que je suis une chochotte, mais elle a pas le droit de le dire. Pas à voix haute. « Je suis pas une chochotte ! C'est juste que... j'ai la tête fragile et... je suis un petit peu douillet... A l'école primaire... y'a une fille qui a écrit son prénom sur mon bras... T'imagine ? Elle a écrit sur mon bras... avec un stylo ! J'ai eu trop mal ! » Dis-je en chouinant, et en faisant de grands yeux. J'ai l'impression de revivre le moment. Terrorisant. « Tu veux qu’on appelle ta maman ? » Je trifouille mes doigts, comme un enfant. Euuuuuh. « Mon papa... si tu veux... mais... » Moment gênant. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour le coup. Ma maman. J'aimerais bien en avoir une de maman. J'ai pas envie qu'elle se sente gênée, ou quelque chose comme ça, alors je décide de ne rien dire de plus. Je ne suis pas le genre de personne à mettre mal à l'aise les gens. Pas ouvertement dans tous les cas. Installé confortablement sur le dos, je profite. C'est agréable. Bon, j'ai trois ou quatre boules au niveau de la nuque qui me gêne, mais j'aimerais bien dormir ici. C'est coloré. C'est gai. Ça a l'air vachement profond quand même. Ça me fait peur tout d'un coup. Je commence à me faire des films, lorsqu'elle répond à ma question interminable, sur les filles, les garçons et ce genre de questions existentielles qui me préoccupent nuit et jour, ou presque. « Un air badboy... Hm... je vois. Je fais pas très... badboy moi... c'est ça ? Oh... c'est vrai … ? Je... tu sais... c'est pas que j'ai pas confiance en moi... mais bon... c'est compliqué. Euh... pourquoi... t'es pas la mieux placée ? Tu... tu n'es pas une fille... Sun ? Mince... je... enfin je ne savais pas. Attends... j'ai pas compris ?! » Je me sens tellement désolé. Je panique. Sortez-moi de là. Marie mère de Dieu. Grosse boulette. Si ça se trouve, c'est son secret. Je viens de trouver son secret. Quoiqu'elle n'ait vraiment rien d'un homme. Elle est très féminine, et son visage est tout à fait... normal. « Tu as raison ! Je... je sais même pas quoi me faire tatouer... ni où ! Enfin si... attends... te moque pas... mais j'aimerais bien un petit panda... sur la hanche ! Les aiguilles... c'est ça le gros souci... tout ce qui pique... j'aime pas trop. Je te l'ai dit... j'ai la peau sensitive. Sensitive... c'est comme ça qu'on dit hm ? Enfin... très sensible quoi !» Que je lui confie en la regardant, enfin j'essaye de la regarder, y'a des boules partout qui me bloquent. J'ai l'impression de lui avouer un secret. Pas le plus gros, mais un secret quand même. Ça m’embarrasse un peu.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:32

« Oui, mais... Bon... d'accord... laissons-tomber Sunday... Attends ! Y'a... Sunday Morning aussi... euh non... » Dites donc, il est décidément à fond dans la chanson. Allez savoir pourquoi il fait une fixette sur le prénom Sunday. Il a l’air presque tristounet que je lui ai parlé du sens tragique de la chanson. « De toute façon, je n’ai pas l’intention de changer de prénom alors…» dis je dans un sourire. Je garde Sun-Hi, merci. On ne va pas épiloguer toute la nuit sur ça. J’évoque ensuite le fait qu’il soit unique. De toute façon, on est tous unique, chacun à notre façon. « Unique ? Euh... je sais pas... c'est... la première fois qu'on me le dit. Enfin... mon père a dit que j'étais venu au monde dans le mauvais sens et donc... ça a déréglé un truc peut-être... dans mon cerveau... je suis un peu bizarre. Je sais pas si... être bizarre... c'est bien ou mauvais... mais... voilà. » La première fois qu’on lui dit ? Ça m’étonne. Il est né au monde dans le mauvais sens, alors ça a déréglé son cerveau ? C’est un vrai truc ça ? Ou son père a juste sorti ça du genre, si t’es bizarre, ça doit être parce que t’es sorti du mauvais sens. « Cela dépend bizarre dans quel sens. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Je ne te connais pas encore, mais tu m’as l’air d’un être original toi, et de mon point de vue, c’est une bonne chose.» lui dis je en souriant. C’est toujours mieux de se démarquer que de rentrer complètement dans le moule, et d’être d’une banalité sans nom. On revient ensuite sur sa peur des arbres. Je suis obligé de relever. J’ai un peu de mal à voir comment on peut en être effrayé, c’est la nature. « Wow... mais oui ! Surtout le soir... la nuit... ça a des bras... et puis ça tape aux fenêtres. » Oui de ce point de vue là, je peux comprendre. « Cela s’appelle des branches tu sais. Il ne faut pas en avoir peur, ils sont complètement inoffensifs. Ces pauvres arbres…C’est la nature, c’est beau. En plus c’est en grande partie grâce à eux qu’on peut respirer. » Vu qu’ils produisent de l’oxygène. On serait mal sans eux quand même. Je plonge alors dans la piscine à boule, après avoir oté mes chaussures. Je lui jette quelques boules, mais ça a l’air de le faire souffrir. Non mais il exagère ou il a vraiment mal ? Il évoque alors une histoire à l’école primaire. Je m’attends à l’anecdote de fou, mais non. Y a juste une fille qui lui a écrit sur le bras. Ah. Pour qu’il s’en rappelle encore, c’est que ça l’a bien marqué. « D’accord, d’accord, j’arrête de t’attaquer, promis. » Mon but n’étant pas de lui faire mal, loin de là. Peut être à t’il la peau plus sensible que les autres. Au vu de sa réaction, je me rends compte que je fais une boulette en évoquant sa mère. Soit elle est décédée, soit il ne l’a jamais connu, soit elle a prit la poudre d’escampette…Enfin clairement, c’est un sujet sensible. Noté. « Ton père alors oui. » Je ne compte pas lui demander ce qu’il en est, parce que ce n’est pas le moment. Puis je ne veux pas plomber l’ambiance, ou rendre la situation mal à l’aise. Et surtout on se connait à peine, on vient tout juste de se rencontrer, alors on ne va pas déjà commencer à déballer notre vie en profondeur. Au pire il y aura tout le temps de l’évoquer plus tard. Enfin tout le temps…Allez savoir combien de temps je vais rester dans ce jeu, et lui aussi. Personne ne peut le prédire. Une fois qu’il m’a rejoint, il se pose des questions existentielles. Il veut savoir pourquoi les filles sont autant attirées par les mecs tatoués. A l’évidence ça le travaille beaucoup. En même temps, on est entouré de candidats tatoués il me semble… « Un air badboy... Hm... je vois. Je fais pas très... badboy moi... c'est ça ? Oh... c'est vrai … ? Je... tu sais... c'est pas que j'ai pas confiance en moi... mais bon... c'est compliqué. Euh... pourquoi... t'es pas la mieux placée ? Tu... tu n'es pas une fille... Sun ? Mince... je... enfin je ne savais pas. Attends... j'ai pas compris ?! » Je fais les gros yeux en entendant ses propos. Non mais, serait-il en train d’insinuer que je suis un mec ? « Tu vas me vexer, moi qui pensais être féminine. » Je fais une petite moue boudeuse. « Non ce que je voulais dire, c’est que mon truc à moi, c’est plutôt les filles…Tu vois… ? » Quand même là si il ne comprend pas… C’est assez clair. Il me confie alors vouloir se faire tatouer un petit panda sur la hanche. « La peau sensible, ça marche très bien. » Pour le point grammaire. « Une raison particulière quant au fait que tu voudrais un petit panda ? »

Contenu sponsorisé

Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty
MessageSujet: Re: Restless Kid - (19.05, 01h13)   Restless Kid - (19.05, 01h13) Empty

 

Restless Kid - (19.05, 01h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44
» Tomorrow way too far away # 18/03 - 01h13
» We are survivors Ω 28.12 à 01h13
» admirant les étoiles - le 20.05 à 01h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-