GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 devil side - 02.01, 14:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

devil side - 02.01, 14:00 Empty
MessageSujet: devil side - 02.01, 14:00   devil side - 02.01, 14:00 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:58

@Salvador

Si la fin de la semaine approchait, j'avais comme la nette impression d'être particulièrement reposé, comme si ce prime n'aurait pas la moindre importance... ce qui était évidemment totalement faux. Cette semaine, beaucoup de personnes avaient été hors d'atteinte par les pouvoirs de Colin, alors que d'autres s'étaient retrouvés sur la sellette dès dimanche dernier. J'essayais de ne pas y penser, et ce même si le déroulement du prochain prime risquait de ne pas être de la tarte. Poussant un petit soupir, allongé sur mon matelas gonflable, lunettes de soleil placée sur l'arrête de mon nez, comme ces stars vulgairement disposés dans les magazines people. Le cliché même du mec n'ayant rien à faire de sa journée. Et alors que mes pieds se laissaient trainer ici et là par le faible courant, un petit soupir inaudible d'extase s'était échappé de mes lèvres. On ne pouvait pas dire que j'avais souvent l'occasion d'aller à la piscine, ou de me reposer, ayant d'habitude des journées plutôt chargé à cause de mon travail, et de tous les projets que j'avais à côté. Alors forcément, la réalité du nid semblait toute autre, et j'avais parfois peur de m'y enfermer, d'être pris au piège dans quelque chose qui ne me ressemblait pas forcément à la base. C'est un bruit un peu plus loin qui me fit descendre lentement sur le bord de mon nez, observant Salvador arriver près de la piscine, probablement prêt à profiter à son tour du bassin. Je le saluais d'un vague signe de main, vu qu'il me semblait l'avoir déjà vu au réveil, avant de finalement prendre la parole « Hey, dis moi, si t'es un pirate, c'est que t'as un bateau non ? » Ça me semblait assez logique comme raisonnement, en réalité. « Tu lui as donné un petit nom ? » Je me demandais s'il était comme ces motards qui ne juraient que par leur engin chéri, et que de ce fait, il était particulièrement attaché à son bateau.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

devil side - 02.01, 14:00 Empty
MessageSujet: Re: devil side - 02.01, 14:00   devil side - 02.01, 14:00 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:46

Cette semaine, j’ai décidé d’en profiter comme si c’était la dernière. Il se pourrait bien que ce soit mes derniers jours dans le jeu étant donné que j’suis nominé d’office. J’suis pessimiste quant à mes chances de poursuivre l’aventure et je préfère donc me préparer à mon départ pour ne pas trop être déçu même si je le serai forcément car j’ai envie de rester et que je me plais ici. Par exemple, cette piscine intérieure où j’adore me prélasser de temps à autre. Etant habitué à nager, c’est un peu le paradis ici pour moi. Pour l’instant, je ne suis qu’en short de bain, j’ai pas encore mis les pieds à l’eau. Chignon bien attaché, je m’apprête d’ores et déjà à sauter. Néanmoins, un candidat m’interpelle aussitôt. Barbe noir alias Grey. Il se prélasse telle une star internationale sur un matelas gonflable avec ses lunettes de soleil. Certes, il y a énormément de lumière dans la salle grâce aux vitraux mais pas de là à être aveuglé par le soleil. Monsieur se croit clairement en vacances aux Bahamas. C’est drôle. Ce qui l’est moins, en revanche, c’est qu’il me questionne sur le métier que j’ai donné lors de mon casting. Je suis pris de court et le seul réflexe que je trouve pour ne pas y répondre c’est de me jeter juste à côté de lui en bombe pour le faire chavirer. « A l’abordage ! » Que je crie avant de me lancer à l’eau. Evidemment, le matelas est retourné et Grey se retrouve complétement trempé. J’espère qu’il m’en voudra pas trop. En même temps, il était en maillot. Y’a que ses lunettes au final qui auront pris injustement l’eau. Faut bien qu’il y ait des dégâts. « Désolé pour tes lunettes, c’était trop tentant. » Je déclare alors quand on a tous deux ressorti nos têtes de l’eau sans m’excuser pour autant pour ma bombe. « Tu dirais que je l’ai appelé comment ? » Je réponds pas directement à sa question comme ça, c’est tout bonnement parfait. « S’il est gris, je pourrai lui avoir donné ton nom. » Cette précision n’a pas vraiment d’importance. J’insinue que j’ai un bateau mais je l’ai pas non plus avoué clairement.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

devil side - 02.01, 14:00 Empty
MessageSujet: Re: devil side - 02.01, 14:00   devil side - 02.01, 14:00 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:34

C'était étrange, de savoir que l'on avait un pirate avec nous. A vrai dire, je m'étais toujours imaginé que ce genre de choses n'existait que dans les contes pour enfant, principalement parce que cette "profession" était rattachée au Capitaine Crochet dans Peter Pan, et que, bon, il était plutôt facile de comparer Salvador au grand vilain de cette histoire là. Non pas pour son caractère, mais pour son physique. Sauf que Salvy était quand même bien plus beau, qu'on se le dise. Ou disons bien plus réel. Naturellement, j'en étais donc venu à lui poser la question que tout le monde devait se poser, c'est à dire : est-ce qu'il a un bateau ? En vérité, j'avais tout pleins de questions pour lui, certaines plus logiques et réalistes que d'autres, d'où le fait que je décidais de n'en poser qu'une à la fois. Parce que, bon, si je commençais à lui demander s'il avait déjà rencontré la fée clochette, je risquais de passer pour l'imbécile du siècle. Sauf que voilà, j'aurais du savoir que ses instincts de sauvage des mers reprendrait le dessus, puisque le mec en était carrément venu à me renverser, criant à l'abordage alors qu'en une plainte rapidement étouffée par l'eau, ma monture se retournait carrément, me faisant boire au passage la tasse. Du grand art. Regagnant la surface en réussissant à chopper mes lunettes avant qu'elles ne coulent, je recrachais l'eau avalée tant bien que mal, toussotant au passage. « Ouais, ouais, rigole, mais sache que la vengeance est un plat qui se mange froid. » lui répondis-je d'un air malin, faisant comprendre qu'un jour ou l'autre, il viendrait à regretter cette attaque frontale. Et autant vous dire que j'arrivais toujours à mes fins, du moins lorsque je le souhaitais. Il me demandait comment je pensais qu'il aurait pu l'appeler, avant de faire une blague sur mon nom, ce qui me fit légèrement sourire. « Mec, avec cet humour là, j'sais pas comment ton équipage a fait pour ne pas te jeter aux crocodiles. » Parce que oui, il devait forcément avoir un équipage, être pirate, ça ne s'improvise pas. Eh, j'étais pas si nul que ça en la matière au final, j'en connaissais un rayon ! « Mais j'te vois bien l'avoir appelé... Cerbère l'indomptable, ou l'Hydre des cinq océans. Un truc classe quoi, qui en impose. » J'avais bon ? Au moins le principe, allez. Il allait falloir que je me calme sur la mythologie.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

devil side - 02.01, 14:00 Empty
MessageSujet: Re: devil side - 02.01, 14:00   devil side - 02.01, 14:00 EmptyMar 29 Déc 2015 - 2:22

Grey commence à m’interroger sur mon métier, comme ça, alors que je débarque à peine dans la salle où se trouve la piscine. Je panique aussitôt et sans trop me poser de questions, je me jette à l’eau dans le but de le renverser et de faire distraction. On peut dire que j’ai réussi un peu mon coup. J’amène la conversation à peu près là où bon me semble. « Une salade composée, ça se mange froid. » Je rétorque alors l’air de rien. C’est pas pour provoquer mon camarade que j’dis ça mais plus car je suis soudainement interdit par le ridicule de cette expression. Ça existe bien des plats qui se mangent froid. Faudra qu’on m’explique. En attendant, je sais d’ores et déjà que je peux me préparer à une réplique de la part du barbu. Pour l’instant, j’crains pas grand-chose vu que j’suis déjà à l’eau. A moins qu’il ne tente de me couler mais j’suis quand même un peu plus balaise que lui alors… ça serait à ses risques et périls. « Pourquoi des crocodiles ? Tout de suite ! » Je m’indigne en repensant à ce bon vieux dessin animé classique et l’crocodile dedans. Je revois parfaitement la scène où Peter Pan et ses acolytes crient « poisson pourri » tandis que l’animal tapote dans l’eau d’un air affamé. J’me dis d’ailleurs que je ressemble un peu plus au Capitaine Crochet qu’autre chose et c’est pas Grey qui dira le contraire visiblement. « C’est un humour de pirate. » Il ne peut donc tout naturellement pas comprendre. « T’as de l’imagination. » Je suis quasiment admiratif des noms qu’il a pu trouver. Franchement, ça en impose comme il dit. Hélas, c’était rien de tout ça et le bateau n’était même pas en mer à vrai dire. « Le Black Pearl. Je sais, c’est classique. C’est pas moi qui l’aie choisi. » Je n’étais qu’un pirate parmi tant d’autres après tout. En tous les cas, ça me rappelle des souvenirs de mon ancien boulot. Un travail qui n’a sans doute jamais été encore imaginé par quiconque. Faut dire que je cache plutôt bien mon jeu par rapport à ma vie d'avant.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

devil side - 02.01, 14:00 Empty
MessageSujet: Re: devil side - 02.01, 14:00   devil side - 02.01, 14:00 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:12

Une salade composée, ça se mange froid. Ok. J'vous avoue que pendant une courte seconde, je m'étais littéralement arrêté de bouger, voire de respirer, juste histoire que cette information remonte bien jusqu'à mon cerveau, en fasse le tour histoire de bien comprendre que oui, cette phrase venait bien d'être prononcée. Une salade composée, ça se mange froid. Info reçue Salvy, info reçue. « Ouais, bah un corps en décomposition aussi, c'est froid. » argumentais-je le plus naturellement du monde. C'était froid et odorant même. Bon, je n'en avais jamais vu en vrai, parce que j'avais beau eu être un délinquant plus jeune, je n'en avais tout de même pas été jusqu'à aller assassiner une petite mamie chez elle, et observer son corps se décrépir juste pour prouver une théorie. Cette théorie. Et puis, si on revenait deux secondes sur cette salade, justement, le repas pouvait être froid et empoisonné à la fois. De toute façon c'était une arnaque le coup de la salade, parce que voilà on en prend pour garder la ligne. Sauf que c'est fade le truc, du coup tu rajoutes toujours pleins de bouffe dedans, et de la sauce au kilos, et résultat, ça peut rapidement devenir indigeste, pire qu'une omelette au fromage. Donc voilà, son argument ne tenait pas, hein, désolé. Pour ce qui était des crocodiles, eh bien, c'était un classique, voilà tout. « Bah, c'était le crocodile ou le perroquet. Mais t'as l'air d'être du genre à t'amuser à tirer le moindre pigeon pour en faire ton quatre heures, du coup j'pense à la préservation de cette espèce en voie d'extinction tu vois. » Préservée des vilains pirate, voilà quelle était ma nouvelle mission. Bon, j'étais pas trop fan des oiseaux en réalité, donc s'il voulait s'faire quelques casse-croutes, y'avait bien un ou deux piafs qui couinait tous les matins près de ma fenêtre. Ah, et les pirates avaient donc un humour particulier, bien bien. « Tu sais, les private joke en général, c'est à deux, pas tout seul. » je disais ça pour son bien. Parce que t'as l'air con, quand tu te fais une blague mais que y'a que toi qui ri, alors que genre, quand t'en as un autre, c'est plutôt "oh yes, on s'comprend bro !". Mais là pas trop. Son bateau se nommait donc le Black Pearl. « T'es sérieux mec ? Tu me déçois là. » soufflais-je carrément dégouté. Il aurait du me rencontrer avant, j'lui aurais donné des conseils en matière d'identité, et peut-être même de nom de domaine sur internet, voire de déco intérieure. « Du coup t'es le gars qui arrive jamais à chopper Keira ? Dur. » Et puis on ne pouvait pas dire que Johnny Depp était bien au chaud contre mon coeur non plus.

Contenu sponsorisé

devil side - 02.01, 14:00 Empty
MessageSujet: Re: devil side - 02.01, 14:00   devil side - 02.01, 14:00 Empty

 

devil side - 02.01, 14:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» (24/12, 18h36) devil we know
» warm as a devil, 15.11 - 16:28
» the devil is in the details ∞ 28/02 - 21:34
» When you are in hell, only the devil can help you out ~ 21/06 vers 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La piscine intérieure-