GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wild for the night (28/12 - 01h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty
MessageSujet: Wild for the night (28/12 - 01h30)   Wild for the night (28/12 - 01h30) EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:19


@Grey

J’étais de retour dans l’aventure après des nominations qui comme elles laissaient présager était très serrées. J’étais sauvé, Sandy nous quittant à mon plus grand regret, mais il fallait s’en douter vu son manque de présence lors de ces deux dernières semaines. Sara avait quant à elle abandonné. Je la connaissais pas bien, mais comme Lorena elle était dans ma Team, je trouve ça dommage, maintenant on est plus que trois : Khadija, Grey et moi-même. Mais je vais pas m’en plaindre, ça a permis à Colin de revenir, ça aurait fait bizarre sans lui. Par contre c’est la deuxième fois que je suis nominé, et la deuxième fois que je dois attendre la toute fin du prime pour entendre mon nom. Alix avait ce don de me faire stresser jusqu’au bout. Sans oublier que j’étais également parmi les derniers à rentrer lors du premier prime. Ca tombe bien cette semaine je vais pouvoir souffler un peu, je peux remercier Lawrence qui m’a permis d’obtenir une immunité. En cette fin de soirée, je décidai de me rendre au jardin pour fumer une clope. Ca m’arrive rarement, faut pas que je me salisse les poumons, mais après un bon moment de stress ça fait toujours du bien. Je regardais le ciel, toutes ses étoiles m'intriguaient, perdu dans mes pensées; Grey arriva à son tour. « J'ai jamais rien compris aux constellations. Tu vois vraiment des casseroles toi ? » La seule chose que je savais à leur propos c'était ce qui était lié à la mythologie grecque. A savoir que Callisto a été transformée en ourse pour échapper à Artémis qui lui avait fait promettre le vœu de chasteté. Elle finit tuée et devint la grande ourse et son enfant la petite ourse. Mais n'empêche que je comprenais pas les formes qui se dessinaient dans les constellations, on pouvait y voir n'importe quoi. « Je vois que tu t’es rasé la tête, après la team des barbus, on va bientôt pouvoir fonder la team de ceux qui se rasent.. Même si toi t'as gardé la barbe. » Je vois déjà Lawrence et Salvador se raser aussi. Ouais fin pour le premier il m’avait clairement dit que jamais il raserai sa barbe.. et les cheveux pour le peu qu’il en a, ça m’étonnerai que ça change grand-chose. Enfin pour le second, ce serait quand même impensable de le voir les cheveux courts et la barbe rasée. « Ca te va bien en tout cas.. Avec cette coiffure là je pense que t’aurais porté à merveille la tenue de la semaine des abysses. » Plutôt paradoxal pour un flic tu me diras. « T’en veux ? » lui demandai-je enfin avant de lui tendre mon paquet de clopes. Ouais parce que vu le rythme auquel je fume, j’aurai du mal à finir mon paquet avant la fin du jeu. Tant mieux c’est que j’arrive à me gérer.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty
MessageSujet: Re: Wild for the night (28/12 - 01h30)   Wild for the night (28/12 - 01h30) EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:02

La pression était retombée. Enfin, il me semblait, car il était tout de même toujours compliqué de deviner ce que les candidats pouvaient avoir derrière la tête. Etrangement, je ne m'en faisais pas trop pour ces nominations, et ce même si on ne pouvait pas dire que Colin était mon meilleur ami ici, c'était même plutôt le contraire. Sceptique, je l'étais, mais quoi qu'il arrive, je savais que j'avais réussi à tenir au moins un mois entre ces murs, ce qui voulait dire que j'avais une bonne fois pour toute fermé le clapet de Charleen, qui ne m'aurait pas donné deux semaines. "T'es trop réglo pour ce genre de jeu" qu'elle m'avait lâché au visage. Et alors ? Je crois bien que c'était la première fois que cela payait réellement. Je me sentais à ma place, oui, à ma place dans un endroit qui ne me ressemblait pas pour un sou, entouré de gens que je n'étais pas certain de revoir une fois la sortie gagnée. Non pas par choix, plutôt par dépit, car qu'on se le dise, chacun allait retourner à sa petite vie, ici et là, et hormis quelques coups de téléphones, on finirait bien vite par oublier quelques détails de ce périple. J'avais envie de tout conserver, d'être plus fort que la nature elle même, plus fort que la vie. Mais je savais bien que c'était impossible. Sara me manquait, c'était indéniable, mais j'étais décidé à aller le plus loin possible, là où elle n'avait pas eu la force de le faire. Peut-être même serait-elle de retour, plus tard, allez savoir. Sentant comme un besoin urgent de prendre l'air, mes bottes avaient tapé le sol à plusieurs reprises alors que je rejoignais le jardin, Achille s'y tenant, une cigarette au coin des lèvres. « Des casseroles ? » répétais-je bêtement en levant les yeux au ciel. Dans les nuages, je pouvais deviner toutes sortes de formes, mais les étoiles restaient un vrai mystère pour moi, probablement parce que je n'avais pas l'imagination nécessaire pour me permettre de les lire. Le trentenaire rebondit ensuite sur ma nouvelle coiffure, alors que je passais une main sur mon crâne. « Ma barbe, elle restera jusqu'à la nuit des temps, crois moi. J'ai l'air d'un gosse de douze ans rasé. » Et autant vous dire que ça n'était pas franchement ce à quoi j'avais envie de ressembler. « Ça me donne un côté badboy, ouais, parait que ça aide pour attirer des votes. » repris-je en riant, sans en penser un traitre mot. Parce que contrairement à ce que d'autres pouvaient penser, je ne misais pas sur mon physique pour sauver mes fesses ici. « Merci. » mes doigts se saisirent d'une clope alors que j'allumais celle ci avec le feu que j'avais dans ma poche arrière, recrachant la fumée. « C'est fou comme tout peut basculer d'une semaine à l'autre. Au début, Khadi et Colin étaient largement devant toi dans les votes, et maintenant t'es arrivé à égaliser avec la première, et doubler le second. Allez, crache le morceau, c'est quoi ton secret ? » Dans tous les cas, cela voulait bien dire que personne n'était réellement à l'abris.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty
MessageSujet: Re: Wild for the night (28/12 - 01h30)   Wild for the night (28/12 - 01h30) EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:40


Grey non plus ne semblait pas caler en constellation et ne pourra donc pas m’aider à trouver la grande ourse. J'aurai bien aimé la trouver, tant pis j'attendrai de croiser un mec calé dans le domaine.. si ça existe.. « Ouais je crois que c’est à ça que ressemble la grande ourse.. à une casserole. » Après j’en mettrai pas ma main à couper, je suis pas hyper calé dans le domaine. Bien que le côté univers, galaxies, étoiles.. me parle beaucoup, ce serait pas dans ce sens-là. Peu importe, Grey enchaine en avouant qu’il gardera toujours sa barbe, autrement il aurait l’air d’un gosse de douze ans. Je décroche un sourire, j’essaye de l’imaginer sans la barbe c’est pas évident, mais je pense pas qu’il ferait si enfant que ça, suffisait de mettre Colin à côté de lui au pire. « Bah du coup j’aurai bien aimé voir ça. » Lançais-je en riant. Mais surement que je ne le verrais jamais sans la barbe. Ou peut-être à l’extérieur dans les magazines peoples ou sur internet le montrant quand il était imberbe qui sait. Ca risque donc d’être dur de le voir sans sa barbe, par contre avec sa nouvelle coiffure, on pouvait maintenant voir ce que ça donnait chez lui le côté rasé. Ca lui allait plutôt bien et je soulignais le look bad boy que cela lui donnait. Ce à quoi ce dernier répondit ironiquement que ça aiderait à attirer les votes. « Hmm pour ça que Sandy a été éliminé alors.. Il aurait dû se raser la tête.. » dis-je tout avant de tirer sur ma clope. J’adorai Sandy et c'est clair qu'il va me manquer. Mais on pouvait dire que c’était un peu l’opposé du bad boy, tant par son physique que par son caractère d’ailleurs. Grey revint enfin sur les nominations qui venaient juste de se terminer, il mit en avant le fait que tout pouvait basculer assez vite, et pour preuve il me parla de l’écart que j’avais avec Khadija et Colin la première semaine que j’avais semble-t-il rattraper cette semaine. Il me demanda quel était mon secret. « J’utilise la stratégie de la tortue, j’avance doucement, mais j’avance toujours..» dis-je le sourire en coin, bien sûr je prenais pas ça au sérieux. « Non mais déjà on était sept nominés, ça doit jouer, peut-être que les votes auraient été moins serrés si j’étais en face à face avec Colin ou Khadija. » Et honnêtement je pense que je serai sorti. Après cette discrétion des premières semaines est volontaire. J’observe, et je compte m’affirmer petit à petit. J’ai passé la deuxième, pendant que d’autres ont commencé en cinquième. J’aime pas me montrer tout de suite, je suis comme ça. « Et toi alors c’est quoi ton secret pour être dans le top de la côte de popularité ? j’aurai bien besoin de tes conseils visiblement. » Ouais alors que lui jouait les trois premières places, moi je faisais plutôt parti du bas de tableau. Je prenais vraiment pas ça au sérieux au final, comme il l'avait évoqué, tout bascule tellement vite.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty
MessageSujet: Re: Wild for the night (28/12 - 01h30)   Wild for the night (28/12 - 01h30) EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:52

J'adorais regarder les étoiles, ça me rappelait ces fois où je grimpais tout en haut des immeubles de mon quartier, simplement pour me reposer, pour échapper au monde, les pieds dans le vide et la tête dans ce néant noir. Mais je n'y connaissais rien. Non pas que je n'étais pas volontaire pour apprendre, simplement que je n'avais pas l'esprit assez ouvert pour réussir à retenir de moi-même quelle étoile brillait la plus forte, et que point lumineux pouvait porter tel nom. C'était quelque chose qu'un père apprenait à son fils, et malheureusement pour moi, mon père n'avait jamais fait l'effort d'apporter du pain à la maison, alors vous vous doutez bien qu'il n'avait assurément pas pris le temps d'apprendre quoi que ce soit à son gosse. C'était comme ça. La vie, je l'avais dompté de mes propres mains, mes pieds foulant le vide à plusieurs reprises, mais en me relevant toujours la tête haute. La tête dans les étoiles. « Elle ressemble pas à un ours ? » ma question pouvait sembler bête, mais était à vrai dire plutôt réfléchie. Ça me semblait juste logique. Et ça serait tout de même bien plus imaginé, et symbolique qu'une casserole dans le ciel. J'étais même pas certain qu'au moment où ils ont créés l'astrologie, les casseroles existaient en plus. Le jeune homme m'avait ensuite questionné sur ma barbe, ce qui m'avait amusé. Mais il pouvait toujours espérer, aucune photo de moi rasé n'était postée sur le net, ayant eu la chance d'avoir des poils au menton dès la vingtaine, soit juste après l'adolescence. Et à l'époque, comme encore aujourd'hui, je n'étais pas un grand fan des photos. Pour la possible élimination de Sandy, j'avais une autre hypothèse. « Ou alors, il aurait juste pu se contenter décoller son cul de la cuvette et prendre un imodium. » soufflais-je en haussant les épaules. C'était qu'une possibilité parmi tant d'autres, mais à mes yeux elle semblait assez logique, en fait. Au moins on l'aurait vu un peu plus, quoi. Achille utilisait donc la stratégie de la tortue, et si je comprenais bien là où il voulait en venir, parlant ensuite de la cote de popularité, cela devait donc faire de moi une sorte de lièvre non ? Pas faux. Pour ce qui était de mes conseils en matière de popularité « Un caleçon propre au moins tous les deux jours, une bière à onze, quatorze, dix-huit, vingt-deux et une heure, et une bonne dose de tolérance envers les roux. Y'a pas de secret. » J'y connaissais pas grand chose en l'occurrence. « Non franchement, j'en sais rien. C'est difficile à dire, j'ai rien à voir avec Khadija, Naveen ou Lawrence. C'est un coup de bol, j'crois. » Enfin, on avait tous rien à voir les uns avec les autres ici, qu'il s'agisse des premiers ou des derniers. Mais franchement, quand on voyait que Salomée trônant toujours en bas de classement sans raison apparente, avait eu le même nombre de votes que Khadija, y'avait de quoi prendre ce classement très peu au sérieux. Enfin, c'est ce que je faisais depuis le début. « Enfin bon, tu demandes conseils au gars qui en arrive à oublier quel jour on est. Pour te dire à quel point c'pas très judicieux. » Enfin, je disais ça pour lui.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty
MessageSujet: Re: Wild for the night (28/12 - 01h30)   Wild for the night (28/12 - 01h30) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:03


La grande ourse, je la cherchais, mais j’étais incapable de la trouver. La seule chose que je sais c’est qu’elle a la forme d’une casserole. La situer ça reste bien plus compliqué. Pour Grey, c’était pas vraiment logique qu’elle ressemble à une casserole alors qu’elle s’appelle la grande ourse. Et c’est vrai que c’est pas vraiment logique. J’hausse les épaules. « Je sais qu’on l’appelle la grande ourse, parce que dans la mythologie greque, Callisto a été transformée en ourse, avant d’être une constellation.. Par contre ouais je sais pas pourquoi ça a une forme de casserole. » Doit y avoir certainement une explication, mais celle-là je la connais pas. Faudrait demander à un spécialiste des étoiles. Suite à une discussion sur ses cheveux rasés, j’en viens à discuter de Sandy, dire qu’il aurait peut-être du se raser la tête finalement. Pour Grey, l’explication de son élimination était toute autre. « C’est vrai qu’il s’est fait discret. » Et objectivement je comprends son élimination, même si je l’aimais bien. C’était pas non plus aussi discret que Clotaire, mais pas loin. Alors forcément quand tu te fais beaucoup plus discret que tous les autres, on peut dire que c’est dur de mériter sa place. Et en soi, il y avait quand même une certaine forme de justice. Bref, Grey, abonné aux premières places des côtes de popularité vint à me donner des conseils. Bien sûr des conseils sans grandes valeurs parce qu’ils sont prononcés sur le ton de l’humour, et il faut dire que les côtes de popularités sans à prendre avec des pincettes. Pour lui donc il fallait un caleçon propre, boire des bières tout au long de la journée, et avoir une grande tolérance envers les roux. « Ah bah je suis mal barré. Je suis coach sportif, les bières régulièrement c’est déconseillé, et pour ce qui est de la tolérance envers les roux.. Owen j’étais pas fan, Jade notre seule rencontre était pas terrible, et Scarlett bah.. » Bah Scarlett je la connais pas trop. Je l’avais croisé dans le cellier vite fait, et on va dire que j’ai un avis neutre. A croire que j’avais un problème avec les roux. Du coup, ces conseils.. je faisais un peu tout le contraire. Heureusement que c’est pas sérieux, sinon je pense que je serai déjà plus là. Comme il disait au final il était bien différent de Naveen, Khadija ou Lawrence avec qui il partageait les premières places. Et puis selon lui c’était pas forcément judicieux non plus de lui demander conseil, car il oubliait le jour qu’on était. Syndrôme que je ne connais que trop bien. « Ah ouais toi aussi ? C’est fou comme j’ai du mal à me repérer dans le temps ici. » Fin mis à part aujourd’hui, le prime s’est fini il y a quelques heures. J’imagine qu’on est lundi après minuit, avant huit heures. Mais pour ce qui est du reste de la semaine c’est un peu plus difficile par contre. « Limite je me rendrais même pas compte du changement d’année. » Mais j’imagine bien que les gens autour seront là pour nous le rappeler, ça a quand même une force symbolique, à l’image de noël. « T’as pensé à tes résolutions ? » demandai-je amusé. J’ai rien contre les résolutions, au contraire, c'est une bonne chose. Juste la plupart du temps les gens ne les tiennent pas, donc c’est dur de les prendre au sérieuses.

Contenu sponsorisé

Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty
MessageSujet: Re: Wild for the night (28/12 - 01h30)   Wild for the night (28/12 - 01h30) Empty

 

Wild for the night (28/12 - 01h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEELING SORRY, LE 11/05 À 01H30
» (17/03 - 01h30) cookies and tea
» Heaven, Little By Little ϟ 01.07.11 01h30
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» Hey, soul sister ◊ 16/03 | 01h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-