GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 48 ... 95  Suivant
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:57

C'était déjà l'heure du prime, la semaine était passée tellement vite que je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Mais j'étais plutôt content qu'elle se termine, car pour moi ce n'était pas non plus une semaine de folie. J'avoue que je n'avais pas été très actif et à par dire à Zélie que ce n'était pas mon secret je me demandais ce que j'avais fais de réellement intéressant. Donc là j'allais repartir sur de nouvelles bases et c'était tant mieux. Je restais dans mon coin comme d'habitude, je ne faisais pas de vagues. En gros j'étais là sans être là jusqu'à temps qu'on me dise quelque chose tout simplement. Je me demandais qu'allait nous réserver le prime, si j'allais être nominé, qui allait partir ? Cupidon devait nous annoncer quelque chose. Je me demandais ce que c'était, j'étais impatient sans l'être, fin j'avoue que j'étais un peu dans la lune ce soir et pas dans un état tout à fait normal. Mais bon ce n'était pas trop grave, une coupe de champagne dans la bouche et c'est bon. J'étais désormais prêt pour la soirée, du moins je l'espérais. Pas trop l'envie d'être une loque humaine toute la soirée, rêveuse et ne servant à rien. Non je l'avais déjà fais cette semaine !
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:02


Nouveau prime. Mais ce prime semble assez spécial. Si Salomée est en danger ce soir et que j'espère qu'elle reviendra, il semblerait qu'un imprévu a eu lieu. Les votes sont déjà clos. Je me demande bien ce qui se trame. Un candidat aurait décidé d'abandonner l'aventure ? Et si oui, les nominations sont annulées ou les votes vont reprendre ? Bref, je me pose pas mal de questions, mais peu importe, pour le moment il est temps de s'habiller. Je décide de mettre une petite chemise bleu ciel accompagné d'un pantalon au teint plus foncé. Mes chaussures sont également nickel, il est temps de rejoindre le plateau. Finalement, le résultat tombe. Lino décide d'abandonner. Honnêtement, je le connais pas assez pour que ça me touche. Déjà que quelqu'un que je connaitrai ça me toucherai que très peu, alors quelqu'un que je connais pas du tout, je m'en fous. Nous avons également les résultats. Je suis content de voir arriver Salomée première, elle le méritait. Greta et Scarlett sont ensuite derrière de peu, et Lino en fin de peloton. Les nominations de ce soir sont donc annulées et les trois femmes continuent leurs aventures aux dépens de Lino. Tant mieux. Mais du coup ce soir, pas d'élimination ? Ou va t-on avoir le droit à une arrivée de mauvaises nouvelles ? Ce prime commence bizarrement, trop bizarrement à mon goût.

Tenue
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:10

Je m'occupe simplement à regarder les tenues des candidats, le menton coincé dans la paume de ma main, mon regard désintéressé glisse sur eux en quelques secondes. C'est Salomée qui finit par s'imposer dans mon champ de vision dans une tenue qui ne lui ressemble pas forcément. Je l'accueille avec un léger sourire avant de me décaler pour lui laisser une place. « Sûrement moins que toi » je me permets de supposer en haussant les épaules. Après tout, je ne suis pas nominée comme elle. « De toute façon tu vas rester » je lui dis parce que cela me semble évident, Salomée est l'une des candidates les plus actives dans la recherche des secrets, elle a son petit tempérament à elle, il ne faut pas le nier, donc bon c'est un combo parfait non. Cupidon nous fait une annonce, Lino abandonne l'aventure. Pardon ? Okay pour les nominations le suspense est intenable. Je me contente de rester assise comme une conne sur ce canapé. Ça tombe tellement à plat en vrai. « Bon bah tu restes » je réponds à @Salomée sans trop la regarder en cherchant le partenaire de Scarlett des yeux, elle devait être au courant j'imagine. Lino ne compte pas montrer le bout de son nez, si ça se trouve il a déjà fait ses valises et quitté le nid. J'aurai bien aimé échanger quelques mots avec lui avant son départ. Du coup le prime se passe comment vu que l'on sait déjà le dénouement ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:10

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Grey remporte la somme de 1 500€.
Khadija remporte la somme de 1 000€.
Lawrence, Enola, Achille, Lloyd-Snö et Jade remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Achille qui remportent 800€.
La descente de la semaine est attribuée à Greta et Zélie qui perdent 600€.







Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:15

Enfin prêt pour le prime. J’ai les cheveux bien lisses et j’ai pris soin de les tirer en arrière avec un simple chignon. J’ai également rasé quelques poils rebelles histoire d’avoir une barbe à peu près symétrique puis j’ai mis un peu de parfum. Quant à la tenue, j’ai opté pour la simplicité avec un jean et un pull aux couleurs militaires. J’ai également gardé ma veste en cuir étant donné que la température s’est un peu refroidie ces jours-ci. De toute façon, si jamais j’ai trop chaud, je serai toujours à temps de la retirer sur le plateau. En attendant, je prends place à côté de barbe rousse. J’sais plus trop si on peut l’appeler comme ça car elle n’est plus aussi longue qu’au début si je me rappelle bien. Je lui offre un maigre sourire en guise de salutation puis j’écoute Cupidon annoncer l’élimination ou plutôt l’abandon de Lino qui était nominé. Du coup, les autres nominés sont sauvés. « Plus de suspens, tu meurs. » Le verdict est annoncé, plus personne n’est nominé, le prime est terminé, non ? A voire. Il y a surement des choses qui nous attendent et je me dis qu’on est peut-être pas à l’abri de nominations surprises en plein prime. « 8 places ! Bravo ! T’as fait quoi ces derniers jours pour gagner en popularité ? » Je tourne la tête vers @Achille qui vient de remporter un peu d’argent car il a fait la montée de la semaine dans la côte de popularité. Quant à moi, j’ai gagné simplement une place. Je pourrai dire que c’est déjà ça mais vu que je suis dans le bas du classement, bon, ça change pas grand-chose.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:18


Bonsoir chers habitants,

Comme vous l'avez compris, et suite au départ de Lino, cette soirée risque de manquer d'enjeux... Enfin, vous connaissez Cupidon et tout le plaisir qu'il prend à torturer ses petits protégés. Que ceux qui pensaient passer une soirée tranquillement au coin du feu se réveillent, car votre aventure basculera peut-être suite au déroulement de cette soirée. Sachez que dans quelques instants, chacun de vous sera réparti dans l'une des deux équipes, composées totalement aléatoirement par vous et vous seuls. C'est dans une partie de Paintball que vous vous affronterez, et seule l'équipe marquant le plus de point remportera la partie... alors que l'équipe perdante se verra nominée d'office lors de la prochaine semaine. Devant vous se tiennent des enveloppes, allant du numéro 01 au 16, merci d'en tirer une et de lire à haute voix le numéro qu'elle contient.

Bonne chance à tous.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:19

« 01. » dis-je en tirant une enveloppe, après avoir pris place sur l'un des canapés.

(absent ce soir, j'essaie d'être là rapidement)
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:20

Le prime n'allait pas avoir un déroulement normal, avec élimination à la fin, du moins c'est ce qu'elle imaginait Scar. C'est ce qu'elle s'était dit, quand il lui avait susurrer à l'oreille ces mots qu'elle avait eut du mal à accepter. Il avait essayer de lui faire comprendre, et elle croit qu'à la fin elle a comprit. Ce n'est pas pour autant qu'elle accepte tout ça. Elle n'était pas à l'aise à l'idée de se retrouver en face de Lino lors des éliminations, pas parce qu'elle était sûre de ne pas faire le poids. Non, surtout parce qu'elle avait peur qu'il la laisse. L'idée du partenariat n'était pas quelque chose qu'elle avait facilement intégrer et l'idée de recommencer à zéro la terrifiait. Elle s'était habitué à sa présence dans le lit, à le voir le matin, à la parler, se confier à son rythme du bout des lèvres. Il gardait au creux de son coeur le secret qu'elle avait accepté de lui confier, contre son gré mais de bon coeur. Et voilà que tout allait être chambouler. Fébrile, à cette idée, elle tardait à aller sur le prime. Enfilant une petite robe blanche, elle prend le temps de s'occuper de ses cheveux rouges, de maquiller ses yeux et ses lèvres. Elle prend le temps, comme prétexte pour ne pas se rendre tout de suite là bas. Elle ne sait pas comment ça va vraiment se dérouler, ça se trouve que Cupidon dans son sadisme va se dire qu'il faut en virer quand même un de plus. La demoiselle enfile les brides de ses sandales à talon dorées. Elle sort fumée une clope, mais maintenant elle n'a plus d'excuse. Alors elle se résigne et prend le chemin du plateau. Ils sont pour la majorité déjà là. Son coeur se serre en entendant que Lino décide d'abandonner, elle le savait déjà bien entendu. Mais c'est plus réel comme ça. Elle bougonne intérieurement, peut être que finalement elle a toujours pas accepter sa décision. Son regard émeraude vrille sur les prunelles de @Jade, elle ne lui avait rien dit pour Lino, parce qu'elle pensait qu'il le ferait lui-même. Mais au vu de son expression, la petite n'était pas au courant. Scar prend place à coté d'@Achille, à qui elle offre un sourire de convenance. « Du coup, on se demande ce qui va nous arriver ce soir non ? » Elle suppose, passant une main dans ses cheveux laissés libres. « Il a oublié de mettre un tee-shirt bien sûr. » Qu'elle répond à @Salvador, en tentant de se détendre un peu, mais le sourire est crispé. "La sept", dit elle en exécutant la demande de Cupidon sans trop écouter de quoi il retourne.
tenue
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:20

« Le 05. »
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:20

« 4. »

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30   SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30 - Page 2 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 95Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 48 ... 95  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-