GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:44

BJ

    La vitre dévoilait un paysage qui n'était plus que l'ombre de ce qu'il était hier. La neige qui avait dégringolé quelques jours auparavant n'était plus qu'un souvenir, le brouillard métamorphosant le jardin en un décor de film sombre. Voilà qui me donnait quelques idées. Glissant les lunettes de soleil sur mon visage, je descendais les quelques marches me séparant de la cuisine, avant de fouiller les placards. Je ne fus pas long à trouver ce que je cherchais, à savoir ces magnifiques paquets de farine. En prenant trois quatre, je sortis avant d'apercevoir une silhouette sur le canapé. M'approchant intrigué, je remarquais BJ profondément endormie et je souris lentement avant d'ouvrir le paquet et de le pencher légèrement au dessus de sa tête. A l'instar de la neige, elle glissa sur ses cheveux, saupoudrant la blondeur de ses mèches pour faire de la jolie boucle d'or une princesse des neige. Glissant le doigt sur sa bouche et à la manière d'un rouge à lèvre, je la recouvrais avant de partir à la manière d'un félin, souple et silencieux. Mon horizon manquait de blancheur. Ouvrant les paquets un à un, je fis glisser la porte fenêtre pour pénétrer le jardin, déversant sur l'herbe la farine pour tracer un cercle de neige irréel. Que voulez vous, pour s'occuper, on pouvait faire de tout. Un pyramide se forma tandis que je souris lentement à cette idée légèrement folle qui m'était venue. Prenant un bol d'eau, je la fis rouler sur les grains, avant de former une boule gluante dans la main. Celui qui allait sortir recevrait une boule de neige quelque peu.... sangsue. Apercevant une ombre, je lançais pour m'apercevoir qu'elle s'était nichée entre les seins d'une magnifique blonde aussi blanche qu'un vampire. Me retenant d'éclater de rire, je lui fis un signe de main où mon sérieux manquait terriblement à l'appel.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:18



    C’était toujours plus calme en fin de semaine, voilà pourquoi Betty put, en ce jeudi après-midi, tranquillement s’allonger dans le salon pour s’y reposer. Non, pas dans la chambre, Alcéo serait capable de l’empêcher de dormir rien que pour le fun.. Le salon, c’était plus sûr. Quoi que.. La jeune blonde s’était endormie, confortablement allongée sur le canapé. Elle fit quelques rêveries agréables, mais elle fut rapidement tirée de ses rêves, éternuant sans savoir pourquoi. Elle se réveilla alors, doucement, se frottant les yeux telle une enfant, et éternuant de nouveau. Elle se leva alors et se regardant dans le miroir, elle laissa un cri s’échapper. Blanche. Elle était blanche ! Elle entendit alors du bruit dans le jardin et sans réfléchir, elle s’aventura dehors, seulement habillée d’une robe pull, de collants et de bottines. A peine dehors qu’elle sentie quelque chose lui atterrir violemment en plein sur sa poitrine. Sans comprendre, Betty laissa d’abord échapper un petit soufflement de douleur avant de chercher du regard le fautif.. Lui. Forcément. Quel imbécile. Ce n’était même pas de la neige qu’il avait envoyé, non puisqu’il y en avait plus, non c’était..gluant..pâteux..erk. Regardant les dégâts sans oser y toucher, Betty sentit une étrange douleur la prendre au ventre. « Tu m’as fais mal. Imbécile. Crétin. Idiot. Tu m‘as tâché en plus. Et j‘ai mal, merde.. T‘es vraiment...Pff. » Elle fit une grimace de douleur avant de lui lancer un regard noir et de rentrer dans le salon. Elle se dirigea vers la cuisine et alors qu’elle enlevait l’horrible boule collante et gluante, la mettant dans la poubelle, elle se sentit soudainement mal. C’était écœurant. Betty crut qu’elle allait vomir.. Elle fut alors prise d’une sorte de nausée, mais elle restait là, plantée au beau milieu de la cuisine, incapable de bouger.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:18

    Mon sourire ne s'effaça qu'à moitié tandis que je levais faiblement les yeux au ciel. Ce n'était pas une femme pour rien. Poupée fragile aux yeux limpides, ceux ci s'étaient cependant métamorphosés, la noirceur de la tempête les envahissant. La colère les inondait tandis que son flot de paroles la révélait. Levant un sourcil devant la fragilité une nouvelle fois exposée féminine, je me figeais soudainement quant à ce qu'elle m'avait confié. Me redressant subitement, je bondis en avant pour la rejoindre avant de débarquer dans la cuisine où elle était debout, attendant je ne sais quoi la main sur son ventre. M'approchant d'elle, je m'autorisais un léger geste, caressant celui-ci avant de revenir sur son visage l'air de rien et les bras tendu. Glissant la main entre ses seins, j'y glissais le doigt en douceur avant de le porter à ma bouche, récupérant la pâte sur ma langue tout en penchant légèrement la tête.

    -Tu as envie de vomir? Tu es verte.

    Glissant la main sur sa joue, je ramenais son visage vers moi avant de plonger dans son regard éteint par la douleur. Grimaçant faiblement, je décidais de faire amende honorable, attrapant ses épaules pour la tourner totalement vers moi.

    -Dis moi où tu as mal. Et les insultes qui ne servent qu'à te défouler sont inutiles. Vas droit au but, ça nous épargnera à tous deux des secondes et de la salive.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:45



    Parce que cela aurait plu à quelqu’un de se réveiller plein de farine et de se recevoir une boule pâteuse une fois levée ? Non. La réaction de Betty était normale et encore, l’italien n’avait pas à se plaindre, car elle n’avait été ni agressive ni mauvaise dans ses paroles, juste un peu énervée. Mais c’était on ne peut plus logique vus la situation. Et puis tant pis, il était loin maintenant. Elle était seule dans la cuisine, se tenant le ventre, quand des bruits de pas se firent entendre. C’était Alcéo, qui se rapprocha bien vite d’elle, osant même caresser légèrement ce ventre douloureux. La jeune blonde le laissa faire, méfiante tout de même. « J’aurais plutôt dis que j’étais blanche avec toute cette farine.. » Elle était encore énervée, légèrement, et elle n’aimait pas se sentir aussi sale, pleine de farine.. Elle voulut s’éloigner, mais il laissa sa main glisser sur sa joue, lui tournant le visage vers lui, avant de la tourner complètement vers lui, après avoir capturé son regard. Betty plongea un moment dans ses beaux yeux, s’y perdant, oubliant ce qu’il se passait autour d’elle, oubliant même sa douleur quelques secondes. Mais déjà ses paroles la ramenait sur Terre, sur cette île perdue, dans cette maison pleine de caméras. « Au ventre.. A la tête aussi.. » Elle avait une petite mine telle une enfant malade qui perds ainsi tout son charme. De quoi avait-elle l’air ainsi, pleine de farine dans les cheveux et sur le visage, une grosse tâche sur elle et avec une mauvaise mine ? Elle devait avoir l’air tout bonnement ridicule, sale et repoussante. Cette idée ne lui plut pas vraiment, lui faisant baisser la tête, tandis qu’elle se laissait tomber sur une chaise.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:59

    Blanc vert, ce n'était qu'une histoire de couleur après tout. La jeune femme semblait avoir troqué son air revêche contre cet air boudeur qui ne savait me laisser indifférent. Un sourire perça sur mon visage, tandis que je baissais la tête vers elle, suivant son corps plié glissant sur une chaise. M'accroupissant devant elle, j'observais son petit air enfantin avant de sourire amusé, décidant d'entrer dans son jeu. Glissant les mains sur son ventre, je relevais son haut avant de poser mes doigts légèrement sur les côtés, pressant sa peau en douceur en un massage léger. Puis, baissant la tête, je pressais ma bouche à sa peau, l'effleurant des lèvres avant de relever la tête. Plongeant dans son regard, je souris en douceur.

    -On appelle ça comment déjà... le baiser magique je crois non?

    Je lui fis un léger clin d'œil moqueur, amusé à la fois avant de remettre son haut en place, pour ensuite glisser un bras sous ses jambes, la soulevant dans mes bras avec une facilité déconcertante. Elle était vraiment légère. La gardant dans mes bras, je fixais son visage, puis descendit entre ses seins pour remarquer la trace de farine. Mes bras étant pris je ne pouvais guère utiliser mes mains, ainsi je baissais légèrement la tête, pressant ma bouche au creux entre ses deux seins, glissant la langue pour recueillir une petite boule de farine mouillée. Relevant la tête, je la regardais intensément avant de faire légèrement la grimace.

    -C'est meilleur avec du sucre ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:40



    Si elle boudait ? Non pas spécialement, simplement elle laissait la colère s’adoucir, sans forcément se mettre à rire aux éclats tout de suite. Elle avait surtout besoin de s’asseoir, de faire face à cette évidence qu’elle avait besoin d’une douche mais que la salle de bain était loin.. Alcéo devait tellement la trouver ridicule en cet instant.. Pourquoi ne la laissait-il pas seule ? Pourquoi s’agenouillait-il auprès d’elle ? Sans vraiment qu’elle s’y attende, l’italien se mit à caresser son ventre du bout des doigts avant d’y déposer un tendre baiser. Betty l’observa faire, détaillant chaque geste, puis elle lui sourit légèrement en retour lorsqu’il replongea ses yeux dans les siens. Elle hocha simplement de la tête à sa question, ne trouvant rien à dire d’autre. Elle se sentit ensuite glisser dans ses bras alors qu’il la prenait contre elle, la portant comme il l’avait déjà fais quelques jours auparavant, à croire qu’il aimait la porter. S’accrochant à lui, elle passa ses bras autour de son cou, le regardant intensément, silencieuse. Il posa alors ses yeux sur le petit reste de farine mouillée qui se baladait entre ses seins, et dans un geste qui aurait pus paraître on ne put plus équivoque si elle était nue, il alla glisser sa langue pour y prendre ce morceau de pâte. Elle eut alors un petit rire en voyant sa grimace lorsqu’elle retrouva son regard profond. Elle voulut répondre, mais elle se contenta d’ouvrir légèrement la bouche, ne laissant aucun son en sortir, trop absorbé par ses beaux yeux. Elle allait pour se perdre encore une fois dans son regard si intense, mais elle s’en empêcha, détournant le regard. « Dis, j’ai l’air de quoi avec toute cette farine dans les cheveux ? » Ce fut alors le retour de la petite fille. Elle eut une petite grimace, puis elle posa ses yeux sur les placards de la cuisine, comme pour éviter de regarder son partenaire. 
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:01

    Sa question me fit sourire et je l'observais longuement, prenant délibérément mon temps tandis qu'un sourire naquit sur mes lèvres, léger et simple. Elle ressemblait à beaucoup de chose … Et je ne savais par quoi commencer, si bien que je me lançais, prenant plusieurs exemples.

    -Lorsque tu dormais, j'avais sous les yeux une réplique parfaite de Blanche Neige lorsqu'elle se trouvait endormie. Dehors, tu ressemblais davantage à la reine des glaces de Narnia avec ton air revêche. Quant à maintenant …., prononçais-je tout en l'observant, je dirais que tu ressembles davantage à un gâteau géant et je dois avouer que je crains de flancher à la vue d'autant de douceur appelant l'homme le plus robuste à goûter.

    La posant sur la table, je l'assis en douceur avant d'ouvrir un placard pour prendre du sucre, en glissant légèrement entre ses seins, sur son haut. Ramassant à nouveau un morceau de pâtes, je le goutais, prenant mon doigt entre mes dents pour finalement claquer la langue.

    -C'est déjà meilleur. Goûtes et dis moi.

    En reprenant un morceau, je glissais mes doigts sur ses lèvres, les pressant légèrement pour offrir un passage à mes doigts, avant de glisser légèrement sur ses dents pour lui mettre le morceau sur la langue que j'effleurais. Sa bouche était chaude tandis que ses yeux malgré elle luisaient légèrement. Posant ma main près de sa cuisse, je la fixais avec une certaine lueur dans le regard, telle que je ne pouvais réellement l'identifier moi même. Désir, humour, le tout se mêlait à moins que l'humour soit ma seule façon de ne pas me comporter bestialement avec elle. Après tout... j'avais tout de même un secret à ne pas dévoiler, lui sauter dessus serait, malgré la façon dont je l'exposais chaque jour, la meilleur façon de me griller pour de bon.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:13

Oh my god. Non mais je rêve ou Alcéo et Betty était en train de se jeter littéralement l'un sur l'autre sur la table, se léchant de partout comme des bêtes. LA TABLE OU ON MANGE ! Fallait le faire quand même, surtout quand on sait qu'ils râlent lorsqu'on s'introduit dans leur 'espace privé' qui est leur propre chambre. D'ailleurs tiens, ils avaient une chambre rien que pour eux et il fallait qu'ils viennent étaler leur ébats amoureux en pleine cuisine. Je toussotai légèrement, signalant ma présence en levant les yeux. « Vous pourriez faire vos cochonneries ailleurs ? Non parce qu'on mange quand même sur cette table.. » J'étais venu prendre un verre, j'étais servi. Oh et en plus, il y avait de la farine partout, impossible de faire un pas sans en recevoir. Je râlais légèrement pour moi-même alors que j'ouvrai le frigo pour prendre une bouteille.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:42

Il faisait beau aujourd'hui. Ouais enfin pour un hiver glacial bien entendu. Alors oui j'avais beau me balader en tee shirt toute la journée, il n'empêchait que j'avais très froid, de temps à autres. Oui enfin bref je suppose que tout le monde se fout de si Héléna est chaud... à chaud ou pas, hein. Cela faisait depuis environ deux heures trente que je repassais le linge de certains candidats. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais trop bonne ! Au sens propre... Breffons, vous vous doutez qu'un moment, on ne sait plus qui est à quoi et on mélange tout. C'est pour cela que j'avais pris la décision de tout ranger dans un coin de la chambre -oui je repassais dans la chambre car j'avais la flemme de me taper les escaliers- cependant, un bout de tissu attira mon attention. Situé près du lit de Charlie et Matthew, un caleçon vagabond errait sans âme ni but aux pieds du malheureux draps. Soulevant celui ci de la pointe des doigts je remarquais l'odeur putride qu'il dégageait. Je décidais donc de chercher le jeune homme dans toute la maison, hurlant son nom -ouais enfin non quand même pas- je me dirigeais vers la cuisine et là -pause dramatique- l'impossible se déroula sous mes yeux. Matthew ouvrant le frigo pour attraper une bouteille d'eau, l'air je-m'en-foutiste. Non mais il allait voir lui ! On ne laisse pas des caleçons sales par terre, imaginez que quelqu'un glisse ses orteils dedans ! -On se demande alors qui pourrait bien le faire, n'est ce pas Héléna ?-. Lui mettant le caleçon sous le nez je pris la parole, d'un ton étrangement neutre.
    « Non mais ça ! Tu vois ça !? » dis-je en bougeant le caleçon devant son visage « Ça c'est non ! Genre N-O-N ! Comme euh... Nombril, ou Trianon » ; Punaise que j'aime ces gâteaux, fondant au chocolat et tout et tout... Ahem.

Et puis là, -seconde pause dramatique- mes yeux se posèrent sur Betty-Jayne et Alcéo, écarquillés comme deux billes jouant à celle qui sera la plus ronde. Choquée, je laissais tomber le caleçon par terre et me reculais, m'asseyant sur le comptoir. On dérangeait ? Ah bon ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:43


(XD Premièrement, il n’y a de la farine que sur Betty, deuxièmement, Betty et Alcéo ne se lèchent pas de partout --’, troisièmement il n’y a aucun ébat amoureux xD Merci de ne pas raconter n’importe quoi non plus Wink )

    Alcéo ne manqua pas de la décrire à différents moments, prenant apparemment très sérieusement cette question pourtant si futile. La jeune blonde l’écouta attentivement, finissant par sourire doucement à l’italien alors qu’il la posait sur la table. Il s’amusa ensuite à prendre du sucre et à en étaler sur elle (et non dans la cuisine!), elle le laissa faire, s’empêchant de rire. Puis il prit alors un malin plaisir à lui faire goûter, laissant glisser ses doigts dans la bouche de la jeune femme, qui gouta ce drôle de mélange, fronçant les sourcils tout en le regardant à la fois amusée et charmée, une pointe de désir naissant dans ses iris. Elle lui retira finalement ses doigts de la bouche, lui accordant un fin sourire, et alors qu’elle comptait mettre fin à tout ces contacts un peu trop osé pour leur situation, un candidat entra dans la cuisine. Matthew. Betty descendit de la table, puis elle posa ses yeux sur lui, le laissant se servir dans le frigo. « T’es jaloux toi, non ? » Sa petite voix fluette trahissait légèrement son amusement. Loin d’être gênée, embarrassée ou énervée, elle était plutôt amusée de la situation. Oui bon, Matthew n’était très certainement pas jaloux, mais c’était quand même drôle à dire. « Ca y’est t’as finis ? Je peux reprendre là où j’en étais avec mon partenaire alors ? On comptait se faire une position intéressante, tu peux rester pour regarder si tu veux.. Ca me gène pas ! » Elle eut un rire, puis elle s’approcha de l’italien, se mettant contre lui d’une façon provocante pour appuyer ses dires devant Matthew. Elle se remit à rire, puis elle laissa Alcéo pour s’approcher de Matthew, le regardant droit dans les yeux, un air soudainement beaucoup plus sérieux collé au visage. « Ne me dis plus jamais d’aller me faire foutre Matthew. Jamais je ne dirais une telle chose à un candidat, jamais je ne manquerais de respect à l’un d’entre vous, quelque soit la situation, quelque soit ma relation avec elle ou lui, alors la moindre des choses, c’est de me respecter un minimum en retour. Et lorsqu'on respecte un minimum quelqu'un, on ne l'insulte pas et on ne l'envoie pas chier ainsi. Je n'ai réellement pas apprécié ta façon de me répondre et si Alcéo n'était pas intervenue je te l'aurais dis plus tôt. » Elle le regarda encore un moment, puis elle haussa les épaules. « Ceci dit, je reconnais que la cuisine n’est pas l’endroit approprié pour un moment érotique avec mon partenaire. » Betty savait reconnaître ses erreurs, même si là en l’occurrence, c’était bien Alcéo qui avait commencé ce jeu étrange.. Mais Matthew n’en savait rien, et il n’avait pas le savoir d’ailleurs. Héléna arriva ensuite dans la cuisine, commençant à raconter encore des trucs incompréhensibles. Betty essaya de l'écouter sans comprendre.


Contenu sponsorisé

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]   Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30] Empty

 

Il en faut peu pour être heureux [9/12 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux. 27/03/11 à 14h58
» Il faut souffrir pour être beau ► 31/01 - 17H23
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Il faut briser la glace... ♈ 25 mai, 15h30 with MICAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-