GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin   RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:04

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin

Salomée a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret de Colin. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Salomée, que cache d'après toi le candidat ?
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin   RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:22

Après Jade j’ai décidé de jeter mon dévolu sur Colin. Beaucoup moins sûre de moi que la première fois je me tiens face à lui dans ce grand salon entourée par le reste des candidats. C’est presque intimidant en fait car j’ai peur de me rétamer. Je me suis bornée à valider mais j’aurais peut-être dû continuer dans ma stratégie en restant raisonnable. Les pupilles plongées dans les siennes j’essaie de capter un potentiel indice qui me donnerait une idée sur l’issue de cette révélation mais rien. Je me lance. « Je pense que Colin est considéré comme un prodige par ses parents qui l’auraient par conséquent étouffé et il participerait à Fake Lover afin de se trouver lui-même et de se venger, après avoir abandonné ce "domaine de prédilection" qu'ils lui auraient dicté. » Je prends une grande respiration, pas sûre que ma phrase ait du sens mais elle résume les idées qui se bousculent dans ma tête. Il a nié avoir un talent caché malgré toutes mes tentatives mais s’il m’a dit la vérité alors peut-être que ses parents, eux, considèrent le contraire. De toute façon je suis partie sur cette piste, il n’y a qu’avec une révélation foireuse que j’abandonnerai l’idée.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin   RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:25

Salomée a donc validé son buzz. Il ne saurait dire s’il est surpris ou non, il pensait l’avoir suffisamment embrouillée lors de leur confrontation pour qu’elle se montre peu sûre d’elle et s’abstienne de mettre une certaine somme en jeu, mais il s’est visiblement trompé. Ce qui n’est pas dérangeant, en réalité, c’est même tout l’inverse. Se rendant au salon avec son sourire satisfait aux lèvres, il abandonne celui-ci aussitôt assis face à la blonde, un air impassible sur le visage. L’idée étant de, peut-être, lui faire croire qu’elle a raison et que son air grave n’est que le résultat de sa préoccupation à l’idée de révéler son secret. Elle annonce son idée, cette histoire de prodige maltraité par ses parents qui serait la raison pour laquelle il a décidé de venir s’enfermer ici. Dès qu’elle a terminé, il laisse quelques instants de flottement, l’air grave toujours sur son visage. « Money, money, money. » Qu’il se met finalement à chantonner, un air détendu reprenant place sur son visage. Il lui semble qu’il n’était pas question d’un buzz gratuit, ce qui l’arrangerait. Avec son buzz foireux, sa cagnotte attendrait la merveilleuse somme de 40’000€, il en a le tournis. Un peu plus et il serait prêt à entamer une danse de la joie au milieu du salon. « C’est pas mon secret. » Qu’il juge utile de préciser, sait-on jamais, au pire ça rend la chose officielle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin   RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:36

Salomée en te trompant sur le secret de Colin tu lui donnes 5 000€ de ta cagnotte.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin   RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin Empty

 

RÉVÉLATION 004 ☞ salomée - colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 002 ☞ salomée - jade
» @salomée
» Salomée
» alone (05/01-15:18) w/Salomée
» tentation (12/01-20:48) w/Salomée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-