GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « be running up that building, if i only could ... » 28.03.11 - 13 : 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« be running up that building, if i only could ...   » 28.03.11 - 13 : 54 Empty
MessageSujet: « be running up that building, if i only could ... » 28.03.11 - 13 : 54   « be running up that building, if i only could ...   » 28.03.11 - 13 : 54 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:26

    with NATHAN


Il faisait divinement beau en ce lundi midi, chose relativement rare en Irlande. Ce pourquoi j'avais décidé de m'installer de tout mon long sur la table du toit, observant les nuages se disperser un à un clope au bec. Je me surprenais à rêver de la Californie, du square où je me rendais souvent avec mes amis à San Francisco, le bruit des voitures, la ville agitée, ça commençait à me manquer. L'Irlande m'avait toujours plu, je n'avais d'ailleurs aucune envie de quitter les lieux de ci-tôt, simplement il arrivait parfois d'éprouver le mal du pays, d'autant plus lorsque certains éléments me rappelaient ce pays que j'affectionnais tant. Crachant la fumée de mon organisme, je l'observais voguer au grès du vent, incroyablement paisible. J'entendis la porte du jardin s'ouvrir, sans pour autant remuer le petit doigt. Si l'intrus éprouvait le besoin de me faire un brin de conversation, je me redresserais volontiers. Dans le cas contraire, je me continuerais à observer les sillons de fumée s'échapper de mon tube de nicotine qui se consumait à une allure folle.
 

« be running up that building, if i only could ... » 28.03.11 - 13 : 54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» Still running 30-10, 12:40.
» time is running out † 6.04 18:40
» WHEN WE COME RUNNING (21/05, 13H21)
» i keep on running, 11/10 - 9h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-