GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 » alive (14/01, 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» alive (14/01, 14h20) Empty
MessageSujet: » alive (14/01, 14h20)   » alive (14/01, 14h20) EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:13

@lawrence
Mon estomac finit par crier famine, j'ai réussi à l'occulter pendant une heure parce que je m’entraînais et que je ne voulais pas couper mon dynamisme mais il est temps de céder. Je vais prendre une petite douche avant de filer vers la cuisine. Il faut d'abord que j'attrape une victime, parce que je suis bien incapable de me faire à manger, je vais tout griller et ce n'est même pas un plaisir de cuisiner, en réalité, c'est une corvée. Je m'arrête au niveau de l’embrasure de la porte et mes grandes opales se vrillent avec satisfaction à la silhouette de Lawrence. Je m'approche de lui, déposant une simple main furtive sur son épaule simplement pour signaler ma présence, et parce qu'on va dire que l'on n'est pas habitué tous les deux à beaucoup de contacts entre nous. « On mange quoi Lawrence ? » je demande à Lawrence en donnant l'impression de sautiller autour de lui comme un petit oiseau piaffant non loin de sa mère. Je ne lui laisse aucun choix, ni aucune porte de secours pour le moment. « Parce que je suis sûre que tu cuisines comme un dieu ... » j'ajoute alors dans un rictus un peu railleur je l'avoue. Je suis toujours prête à lui trouver des qualités. « Je veux bien être ton commis » je lâche comme si je faisais preuve d'une extrême générosité en plus. « Comme ça, tu pourras légitimement donner des ordres » je complète presque isolante avec un sourire amusé. Mes prunelles azurées se vrillent aux siennes pendant une poignée de secondes. Je me décide à aller ouvrir le frigo, attendre l'inspiration avant d'échouer sur le plan de travail, faute d'envie de me préparer un repas. Je vis totalement bien mon statut d'assistée concernant mon alimentation au quotidien et puis on sait tous que si cela ne tenait qu'à moi, je ne mangerai pas.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

» alive (14/01, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: » alive (14/01, 14h20)   » alive (14/01, 14h20) EmptyMer 13 Jan 2016 - 5:34

Une fois n'était pas coutume, il avait faim. D'ordinaire sa faim peinait à se manifester entre midi et deux, et il n'était donc pas rare qu'il saute le repas du midi, et n'engloutisse celui du soir que tard, lorsque son assistante le houspillait avant de partir en lui faisant remarquer qu'il avait - encore - oublié de manger. Et là, alors qu'il n'était même pas encore quinze heures, il avait faim. Doutant cependant de tomber sur qui que ce soit encore en train de préparer en repas à cette heure-ci, il avait pris la direction de la cuisine avec la ferme intention de se contenter de ce qui lui tomberait sous la main, un fruit, une boite de biscuits déjà entamée, un paquet de chips ... N'importe quoi qui ne nécessite pas plus que d'ouvrir un paquet, en somme. Mais ni biscuits ni chips à portée de main, et seulement des kiwis dans la panière de fruits ... Et Lawrence détestait les kiwis, bien sûr. Verts, poilus, tout le monde devrait détester les kiwis, selon lui. Il en était d'ailleurs à cette réflexion hautement philosophique lorsqu'il avait senti une main se poser furtivement sur son épaule et découvert la silhouette de Jade en se tournant de trois-quart dans sa direction. « Dois-je te rappeler que j'ai du te demander comment utiliser le grille-pain et la cafetière, quand on est arrivés ici ? » Et avait-on déjà croisé un dieu de la cuisine qui ne sache pas faire griller des toasts ? Sans doute pas. Mais néanmoins trop tenté - comme souvent - de rentrer dans le jeu de la jeune femme Lawrence avait adopté son air sévère et croisé les bras tout en s'adossant au plan de travail « Tu m'as percé à jour, ça commençait à me manquer cruellement de ne pouvoir donner d'ordres à personne en prenant ma voix sévère et en fronçant mes sourcils. » S'exécutant d'ailleurs sans plus attendre il avait fait mine de réfléchir un instant à sa question initiale, à savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir manger, et puis finalement il avait repensé à cette fois où Achille lui avait demandé ce qu'il voulait manger et où, après avoir entendu sa réponse, avait décidé de choisir autre chose. « Des frites. » avait-il alors annoncé, d'un air implacable. Plusieurs secondes de silence et un air exagérément concentré, pour demander des frites, oui. Mais ce n'était sans doute pas un hasard si lors de son casting, lorsqu'on lui avait demandé de citer une gourmandise, c'était la réponse qu'il avait donné sans réfléchir : des frites. « C'est dans tes cordes, ou bien tu préfères rendre ton tablier de commis tout de suite ? » A moins qu'elle ne leur trouve une autre idée, mais clairement il n'était pas d'humeur à entendre quelqu'un lui dire que les frites ce n'était pas diététique, pas bon pour la santé, blablabla ... Il voulait des frites, c'est tout. Comme un môme. « Et ta parole que tu ne sortiras pas dimanche aussi, j'aimerai bien. Peut-être même plus que les frites, faut voir. » De sévère son ton était passé à légèrement boudeur. Parce qu'il savait être exigeant, comme ça.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» alive (14/01, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: » alive (14/01, 14h20)   » alive (14/01, 14h20) EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:54

J'ai tout à fait confiance en Lawrence et en ses capacités pour me nourrir, parce que je lui suis actuellement dépendante. Il m'arrache un léger rire tout de même. C'est vrai qu'à première vue, Lawrence ne paraissait pas tellement doué, mais il ne faut pas se fier aux apparences. C'est cela le principal. « Mais après tu t'en es sorti à merveille, il me semble » je siffle pour qu'il puisse croire un peu en lui dans ce domaine. Il faut que je lui donne de l'énergie et de la motivation. Je lui attribue le titre de cuisinier en chef, et moi, ... celui de larbin, soyons clair. J'attends que Lawrence se positionne un peu. Des frites ? C'est tout ? On va se nourrir exclusivement de frites à midi donc. Il se la joue faussement provocateur et je fais mine de lever les prunelles au plafond pendant une poignée de seconde. Genre commis rebel sur les bords, mais que sur les bords. « Je ne baisse jamais les bras devant un défi de cette taille, tu te doutes bien » je lui réponds en ironisant comme si faire des frites nécessitait toute mon énergie. La suite me tire un semble sourire alors que je lui lance un regard en biais, comme si j'étais bien incapable de satisfaire ses exigences. « J'aimerai bien mais cela ne dépend de moi » je lui informe de ma voix cristalline. C'est aux téléspectateurs de décider. « Je n'ai pas envie de te laisser » je lui dis en haussant les épaules parce que cela semble assez évident pour moi, Lawrence est l'un de mes repères ici, je n'ai pas envie de l'abandonner. Comme pleins d'autres. Mais c'est le jeu. Cela ne me rendra pas triste pour autant de quitter l'aventure parce que ce n'est pas de l'ordre du vital pour moi. « De toute façon, dans le pire des cas, on se reverra à l'extérieur, un jour, Lawrence » je lui dis en pivotant légèrement dans sa direction parce que je suis incapable de lui promettre qu'on restera en contact h24, sept jours sur sept parce que je ne sais pas de quoi l'avenir est fait. Mais je suis persuadée que je le reverrai dans un milieu autre que celui du Nid, ça, je peux le dire sans avoir l'impression de me mentir même à moi-même. Je relève mes grandes opales dans sa direction, lui adresse un vaste sourire avant d'aller chercher des pommes de terre pour qu'on puisse commencer à lui préparer ses frites maison.

Contenu sponsorisé

» alive (14/01, 14h20) Empty
MessageSujet: Re: » alive (14/01, 14h20)   » alive (14/01, 14h20) Empty

 

» alive (14/01, 14h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» i'm still alive † 11.04 10:45
» Alive. 11/12 à 14h
» « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14
» help i'm alive † 03.08 15:56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La cuisine américaine-