GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:25

Cupidon avait, parait-il, décidé de se montrer curieux ce soir. Et si naïvement Lawrence avait espéré y échapper tandis que Salomée et Achille passaient sous son microscope, c'est pourtant lui que l'angelot avait décidé de cibler pour sa troisième question. Une question à laquelle il avait par ailleurs déjà répondu lorsqu'Achille la lui avait posée un peu plus tôt dans la semaine, et pour laquelle il n'avait donc pas eu besoin de réfléchir « Ça ne me fait pas peur, de perdre mon secret. Pas plus que de le révéler. » Il avait haussé les épaules. S'il devait perdre son secret ma foi, c'était le jeu, il ne s'y agrippait pas comme un lion à son bifteck ... Il serait surtout curieux de savoir comment celui ou celle qui trouverait parviendrait à construire son raisonnement. « Quant à mon évolution elle est ... difficile à définir. J'ai appris certaines choses ici, et c'est déjà un exploit quand on sait à quel point j'ai la tête dure. Je crois que le retour à l'extérieur m'inquiète plus que le temps qu'il me reste à passer ici. » Pour tout un tas de raisons, qu'il n'évoquerait pas puisqu'on ne lui avait pas explicitement demandé de le faire.


Spoiler:
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:32


Cette semaine marquait le retour des nominations traditionnelles, quatre d'entre eux ont été désignés par leurs camarades, tandis que deux sont nominées par la roulette ou d'office par l'une de leur camarade. Le banc des nominés se veut déjà moins rempli que la semaine précédente, et ce n'est pas pour me déplaire puisque huit personnes à interroger, ça faisait un peu beaucoup quand même. On annonce que c'est mon tour, je me racle la gorge et je prends la parole. « Bonsoir ! Cette semaine, ils sont six à compter sur votre soutien, il s'agit d'achille, enola, salvador, salomée, scarlett et enfin sa sœur, jade ! Ils ont tous joué le jeu de l'interview, je les remercie et vous laisse découvrir leurs réponses sans plus attendre ! »


« Bonjour Achille ! Je dirais bien que je suis ravie de te voir, mais c'est délicat dans une telle situation. Troisième nomination pour toi, mais tu ne t'étais pas retrouvé sur le banc des nominés depuis un certain temps, comment te sens-tu ? Satisfait d'y avoir échappé tout ce temps, ou nerveux parce que justement tu ne t'es pas confronté à l'avis du public depuis quelques semaines ? »
« Bah forcément nerveux. C'est toujours délicat d'être nominé, forcément je vais pas sauter de joie. »

« Tu es, à mes yeux, une des révélations de ces dernières semaines et tes camarades s'en sont également rendu compte, puisque tu as progressé dans la côte de popularité, et que tu es arrivé en tête du sondage concernant les candidats qui se sont avérés être de bonnes surprises... Je sais que tu es un joueur avant tout, mais j'imagine que ça ne t'a pas laissé totalement indifférent ? »
« Oui c'est plutôt cool et positif. Ça encourage pour la suite, maintenant je reste lucide, c'est bien d'être passé aussi haut dans les côtes de popularité, d'avoir un peu déjoué les pronostiques, mais si après aux nominations le vote du public ne suit pas, ça me sert à rien. »

« D'ailleurs, en parlant de jeu, tu as tâté du buzzeur cette semaine, c'est ta première fois, je me trompe ? Tu voulais cibler Naveen la dernière fois, qu'est-ce qui t'a convaincu de te pencher sur Scarlett alors que l'indien a pourtant la plus grosse cagnotte ? »
« Ouais c'est ma première fois. Si j'ai buzzé Scarlett plutôt que Naveen, c'est tout simplement parce que j'ai pas grand chose sur Naveen. Alors que Scarlett avec la découverte du secret de sa sœur, ça m'a donné pas mal d'idées. On verra ce que ça va donner. »

« Cette semaine tu t'es prêté à mon gage, alors maintenant que tu y vois plus clair, content d'avoir retrouvé la vue ? La semaine fut difficile ou tu as pu compter sur le soutien de tes petits camarades ? »
« Oh putain, ça fait du bien d'enfin retrouver la vue. On se rend pas compte comment c'est important au quotidien. Maintenant je peux enfin me déplacer tranquillement sans me cogner partout. Et oui, les autres ont été plutôt cools, parfois à ma grande surprise d'ailleurs. »

« Je te remercie Achille, et je te laisse maintenant la parole pour inviter le public à te soutenir ! »
« Votez 1. »


« Salut Enola ! Seconde nomination pour toi, tu fais encore partie de ces rares candidats qui ne goûtent pas trop souvent à la nomination, alors que ressens-tu aujourd'hui ? »
« Salut Rowan, ça fait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu et ne le prend pas mal mais je suis pas trop contente à l'idée de te retrouver. Eh ouais deuxième fois que je me retrouve nominée, il fallait bien que ça arrive j'étais beaucoup trop tranquille ces derniers temps. Je t'avoue que cette fois je suis un peu moins sereine que lors de ma première nomination où j'étais certaine que Clotaire allait se faire éjecter. Là c'est un peu différent, je suis face à de redoutables adversaires. Ça fout un peu plus la pression mais j'essaye d'être la plus optimiste possible. »

« Tu fais plutôt l'unanimité auprès de tes camarades, tu es souvent dans les premiers de la popularité, comment expliques-tu ta nomination ? Ta place dans la côte de popularité, justement, elle t'aide à relativiser pour ces nominations ? »
« Avec toutes ces immunités et nominations d'office, il ne restait plus grand monde de potentiellement nominables alors voilà on se retrouve sur le banc des nominés. C'est comme ça c'est le jeu, je m'y attendais de toute façon, ça fait bien trop longtemps que je suis en sécurité. Personne n'est à l'abri, qu'on soit dans les premiers ou les derniers de la côte de popularité c'est la même. Ma place dans la côté de popularité ne m'aide absolument pas à relativiser, la vision qu'ont les autres candidats de moi est peut être totalement différente de l'impression que j'ai pu laisser au public. Je verrai bien. »

« Je me trompe peut-être, mais tu es quelqu'un qui me semble très indépendante, pourtant tu as noué plusieurs fortes relations ici, tu t'y attendais ? Tu penses qu'elles peuvent perdurer à l'extérieur ? »
« Je le suis c'est vrai, j'ai appris à me débrouiller toute seule à l'extérieur et pour rien au monde je ne laisserai quelqu'un me dire comment je dois gérer ma vie. Honnêtement je ne m'attendais pas à nouer des liens aussi forts avec d'autres candidats surtout dans une émission de télé-réalité. En regardant les précédentes saisons, je n'y croyais pas. Pour moi c'était du pipeau, rien de plus, rien de moins. Finalement il faut le vivre pour y croire et je me sens incroyablement bête d'avoir pu penser que ce n'était que de l'exagération. Ici tout est décuplé, on a parfois l'impression que tout va trop vite pour notre propre bien, on s'attache à une vitesse folle sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Bien sûr que j'espère que ces relations perdureront à l'extérieur, j'ai déjà prévu de rendre visite à certains de mes petits camarades après le jeu. C'est plutôt bon signe, non ? »

« La dernière fois, tu m'expliquais ne pas vouloir faire de la figuration concernant la chasse aux secrets. Tu n'avais pas grand-chose dans ta cagnotte, mais maintenant que la situation s'est inversée et que tu fais partie des plus riches du nid, tes recherches progressent un peu ? »
« Aaaaah la chasse aux secrets, parlons en. Pour l'instant je n'ai pas encore buzzé une seule fois mais ça ne veut pas dire que je n'enquête pas pour autant. J'ai quelques idées concernant le secret de Scarlett notamment par le biais d'indices que j'ai remporté lors d'un prime et à la roulette russe, je suis sur une piste mais j'attends d'être vraiment sûre pour appuyer sur le buzzer. Après je commence à avoir quelques idées sur le secret d'Achille même s'il me faudrait quelques indices pour pouvoir confirmer ma théorie. Je ne désespère pas de pouvoir appuyer sur le buzzer d'ici la fin de la saison ... enfin si le public veut toujours de moi. »

« Merci pour ton temps Enola et à présent la parole est à toi ! »
« J'ai rien d'autre à dire à part : votez 2. Vous m'aimez trop pour me laisser partir, hm ? »


« Bonjour Salvador ! Seconde nomination de suite pour toi, j'imagine que ce n'est pas plaisant, tu me parles de ton ressenti ? »
« Salut. Non ce n'est pas plaisant, c'est sûr. J'ai à peine eu le temps de souffler. Cette fois-ci en plus j'embarque ma partenaire sur le banc des nominés. C'est naze. »

« Comment expliques-tu votre nomination, à toi et Enola, sachant qu'elle est très appréciée et que, de ton côté, tu t'es petit-à-petit fait une vraie place ici en te rapprochant des autres ? Tu as été surpris d'entendre vos prénoms ? »
« J'en sais rien. Il y a pas mal d'hypocrites apparemment dans le jeu. Je pensais pas forcément avoir d'ennemis et Enola pareil mais visiblement c'est le cas. Il y a des gens qui nous aiment pas. Tant pis. On peut pas plaire à tout le monde. »

« D'ailleurs, j'ai pu constater que tu t'ouvrais toujours un peu plus auprès des autres, et que tu en dévoiles plus sur ta vie d'avant, te te sens en confiance ici ? Quelles raisons te poussent à t'ouvrir ?  »
« Oui. Au bout de plus ou moins deux mois de jeu, c'est normal de s'ouvrir davantage et que je parle de moi et ma vie d'avant. Je dis pas tout car je tiens à garder la part de mystère que les autres apprécient mais je me livre un peu. Certaines personnes me mettent en confiance. »

« Si tes camarades semblent t'apprécier toujours  plus, le public t'a légèrement délaissé la semaine dernière puisque les votes étaient très serrés et que tu as failli nous quitter. Toi qui pensait déjà nous quitter la semaine dernière, j'imagine que tu pars tout aussi défaitiste cette semaine ? »
« Je suis pas sûr que mes camarades m'apprécient toujours plus. Sans quoi, j'aurai probablement pas été nominé. Quant au public, oui, il m'a un peu délaissé la semaine dernière. Il faut dire qu'il y avait de très fortes têtes contre moi. C'est pareil pour cette semaine et la logique voudrait que ce soit à mon tour de quitter le jeu. Je pars pas défaitiste mais réaliste. Néanmoins, j'exclue pas la probabilité de rester même si elle est infime. »

« Merci pour ton temps Salvador, et je te laisse la parole. »
« Comme on dit : jamais deux sans trois alors sauvez-moi une nouvelle fois et tapez 3. »


« Bonjour Salomée ! Bon, je suis désolée pour toi, je te pose toujours la même question, mais je m'intéresse évidemment au ressenti des nominés, alors qu'en est-il cette semaine ? »
« Là franchement ça me fait plus chier qu'autre chose. J'arrive même plus à être tendue tellement ça me gave. C'est dingue comme on se lasse vite des choses de nos jours. »

« J'ai l'honneur, ou pas, de t'annoncer que tu es désormais la candidate détenant le record de nominations, avec quatre à ton actif, dont trois consécutives, tu commences à être un peu défaitiste ou revenir à chaque fois t'aide à être confiante ? Surtout que malgré le désamour de tes camarades ou du hasard, le public te soutient toujours, parfois en majorité... »
« Wouhou c'est génial ça! Non je dirais que mon état d'esprit penche plus vers le défaitisme que la confiance, c'est blasant d'avoir ce ressenti de maillon faible. D'ailleurs je pense que je ne suis pas la seule, les téléspectateurs se lassent et je m'affaiblis de nominations en nominations, il y a juste à regarder les scores. Forcément, ils préfèrent sauver un candidat plus rarement mis en danger que moi qui s'inscrit dans une routine. Donc, ouais, non, je le sens pas plus que les autres semaines. »

« Lors du dernier prime tu es arrivée, égalité avec ton partenaire, première du sondage concernant les candidats qui se sont avérés de bonnes surprises, vous avez également été cités pour l'award du meilleur binôme, comment expliques-tu que vous vous retrouviez pourtant sur le banc des nominés alors que votre côte ne cesse de grimper ? »
« Faux-culs ou facilité, j'ai pas encore tranché. »

« Bon, excuse-moi mais je me dois de te poser la question pour l'audience... Cette semaine tu as visité la loveroom avec Colin, tu as des détails croustillants à partager avec les téléspectateurs ? »
« Quoi qu'il y ait de croustillant à partager les caméras ont tout enregistré et les rubriques de animateurs vont nous tomber dessus alors j'en vois pas l'intérêt. »

« Merci Salomée, et tu connais la suite ! »
« Votez pour moi et, au mieux, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel interview! »


« Bonjour Scarlett ! Tout d'abord, dis-moi comment tu te sens cette semaine face à cette nomination ? »
« Bonjour Rowan. Bah ça va, je sais pas en faite j'y ai pas trop réfléchis. Je crois que j'aurais bien aimé que mon lancé à la roulette soit annulé à cause des nominations de la semaine dernière, mais bon. C'est pas grave, je commence à m'y faire. »

« C'est déjà ta troisième nomination, comment le vis-tu d'être si souvent en danger ? Ces deux dernières semaines, vous avez alterné les nominations avec ta sœur, mais cette fois-ci vous êtes rivales, comment le vis-tu ? »
« C'est pas très dérangeant en soi, ça fait partie du jeu. Le seul truc c'est que j'ai quand même pas mal de vêtements et que c'est beaucoup de temps à tout remballer. Je vis pas très bien le faite d'être face à Jade, mais en même temps je suis assez sereine, parce que je sais qui prime entre nous deux. Le seul truc qui me fait peur en faite, c'est de partir sans elle, mais j'aurais pas tellement le choix. »

« Ces derniers temps, tu m'as semblé assez réticente à poursuivre l'aventure, ou du moins pas aussi impliquée que les dernières semaines, et parfois assez chamboulée, tu m'en dis plus ? Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Tu te trompes, rien à voir avec l'aventure, c'est autre chose dont je n'ai pas envie de parler ici. »

« Achille a buzzé ton secret cette semaine et c'est donc la première fois que tu es visée seule. Comment te sens-tu ? Tu penses que, même s'il vient à se tromper, ton secret est en danger ? Tu serais soulagée s'il était dévoilé ? »
« C'est assez amusant que ce soit Achille qui buzze mon secret, je crois qu'il s'est mis en tête de me démasquer. Je pense pas que c'est lui qui va trouver mon secret, même si ça me dérangerait pas que ce soit le cas. C'est pas un secret lourd à porté qui va changer l'idée qu'on se fait de moi. Au pire on va me prendre pour encore plus folle que maintenant, mais c'est qu'un détail. Ouais j'aimerais bien qu'il soit dévoilé, parce qu'il m'arrive d'avoir envie d'en parler comme ça au détour d'une conversation pour demander son avis à Colin, Naveen, ou Khadi. Mais sincèrement je ne pense pas que mon secret soit en danger. »

« Merci Scarlett, je te laisse maintenant la parole pour inviter le public à voter pour toi ! »
« Eh bien votez 06 et 05. Bonne soirée. »


« Salut Jade ! Première question, comment te sens-tu ? La dernière fois tu te sentais plutôt bien, toujours du même avis, cette semaine ? »
« Bonjour Rowan ! Hm oui, on va dire que cela ne sert à rien de stresser, cela ne va pas changer mon avenir quoi. »

« C'est ta seconde nomination de suite, et la dernière fois tu affrontais ton partenaire. Cette fois-ci, tu fais face à ta sœur, je me doute que c'est loin d'être agréable, mais comment vis-tu la situation ? »
« C'est toujours aussi désagréable d'être face à des gens à qui l'on tient parce que l'on sait que cela réduit nos chances d'avoir une fin de prime sympa. »

« Cette nomination, tu la dois à Gael qui, possédant trois roses, a pu bénéficier du pouvoir de nominer un candidat d'office et son choix s'est porté sur toi. Tu l'as vécu comment ? Tu es fâchée contre elle, ou tu relativises en te disant que c'est le jeu ? »
« Ca m'indiffère maintenant, et puis de toute façon, on ne se parle pas tellement elle et moi, mais c'est vrai qu'au départ c'est toujours agaçant de se dire que l'on peut sortir juste à cause du choix d'une personne mais l'arbitraire fait parti du jeu, hein.   »

« Parlons un peu du jeu, ta cagnotte n'est pas assez remplie pour buzzer, mais tu pourrais tirer la roulette pour changer ça, sauf que tu ne t'y approches pas vraiment contrairement à beaucoup de tes camarades, pourquoi ? »
« Je ne l'ai jamais tiré une seule fois. Je n'aime pas tellement laisser le hasard décider de mon aventure, on va dire que j'essaie de garder un semblant de contrôle sur ma vie ici, à défaut que ce soit à l'extérieur.   »

« Merci Jade et la parole est à toi ! »
« Eh bien votez six et cinq. »
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:41


Quels candidats feront le plus parler d'eux à l'extérieur ?


19,4% - Naveen
16,4% - Colin
10,4% - Lloyd-Snö, Greta
07,5% - Lawrence, Khadija, Jade, Grey
06,0% - Achille
03,0% - Salomée, Enola
01,5% - Scarlett
00,0% - Le reste
Naveen, tu remportes la somme de 1 500€.
Colin, Lloyd-Snö et Greta, vous remportez 1 000€.


Quels candidats ne tarderont pas à se faire oublier ?


27,9% - Gael
19,1% - Jade
14,7% - Scarlett
05,9% - Salvador, Enola, Achille
04,4% - Lloyd-Snö
02,9% - Salomée, Naveen, Lawrence, Grey
01,5% - Khadija, Greta, Colin
Gael, tu remportes la somme de 1 500€.
Jade et Scarlett, vous remportez 1 000€.



Les awards remportés par les candidats, vous les avez trouvés ...


#INÉQUITABLES


54,5% - #Inéquitables
27,3% - #Élogieux
09,1% - #Véridiques
09,1% - #Calomnieux
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:50

Arrivé parmi les premiers avec @Salomée, il ne tarde pas à s’adresser à cette dernière en constatant qu’elle est sobre, contrairement à la semaine dernière. Il est vrai qu’il a apprécié la Salomée bourrée de dimanche, c’est presque dommage qu’elle ne soit plus parmi eux aujourd’hui. Et la blonde répond par des menaces, ce qui lui provoque un léger sourire. « Tu passes vraiment d’une extrémité à l’autre, c'est déstabilisant. » Il a décidé de l’emmerder sur le sujet, alors qu’elle fait référence à l’un des awards qu’il a reçu lors du précédent prime. « Ouais, j’ai décidé de faire honneur à tous mes awards, ce soir c’est le persécuté, surtout que tout le monde sait que t’es mon principal bourreau. » Elle le frappe un peu trop souvent à son goût, alors que les autres s’abstiennent, braves bêtes. Il se décale pour s’approcher, détaillant leur proximité. « Parfait, t’es à bonne distance pour me frapper, là. » Cupidon intervient pour faire son annonce et ils apprennent non pas un, mais deux abandons. Celui de Grey, mais surtout celui de sa partenaire, qui n’a pas jugé utile de le prévenir, même s’il a senti que quelque chose se tramait. Sauf que ce n’est pas dans sa nature d’aller demander des explications et d’être la bonne oreille des autres, il n’a ainsi pas pris le temps d’aller questionner Gael. Pas qu’il le regrette, il est juste un surpris mais il s’en remettra sans peine. Elle est sympa, mais il peut très bien faire son parcours seul. « J’dois l’avoir atteinte avec ma flemme, c’est triste. » À défaut d’être parvenue à le convaincre de la suivre dans ses étirements du matin, lui a réussi à l’atteindre avec sa paresse, voilà pourquoi elle a abandonné, hm. « Ah mais putain j’récupère même pas la moitié de sa cagnotte du coup. » Il réalise, puisqu’il s’agit d’un abandon. Elle a mal calculé son coup, c’est saoulant. Cupidon pose à présent des questions et c’est Salomée sa première victime, puis Achille et Lawrence. Il écoute leurs réponses avec une certaine attention, avant de se concentrer sur l’interview des nominés puis les sondages. « Oh, j’suis déjà considéré comme inoubliable, c’est mignon. » Même si Naveen le dépasse d’une courte tête. « Toi t’es plus négligeable, j’crois que la stratégie est de nouveau de mon côté, t'as assuré. » Puisque c'est grâce à elle. Après avoir un peu trop avantagé Salomée, la stratégie revient de son côté, c’est appréciable. Quant aux awards considérés comme inéquitables, tant pis, fallait se démarquer et puis c’est tout.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:51

Mes camarades sont-ils tous en train de rattraper leur nuit ? J’en ai l’impression, à moins que l’annonce du départ de deux de nos camarades flotte encore dans l’atmosphère. Ils sont tous anormalement silencieux et je me trouve là, comme une idiote, à avoir envie de faire un petit peu la fête histoire de profiter de ce prime comme il se doit. Les rubriques s’enchainent, @Achille apprend que je dispose d’indices à son sujet et je lui adresse naturellement un sourire malicieux, mes sourcils se redressant plusieurs fois de suite pour bien le provoquer. « Dès que j’ai cinq mille euros tu es le premier sur ma liste ! » Je ne lui ai pas menti quelques semaines en arrière lorsque nous étions au SPA en train de profiter du jacuzzi. En parlant d’argent, je remonte légèrement ma cagnotte et je ne vais pas m’en plaindre puisqu’une partie d’entre nous pourront valider leur cagnotte dès la fin de la soirée, la mienne tire la gueule depuis le début de mon aventure, je ne ressortirais pas du jeu en roulant sur l’or. Ce n’était pas l’objectif de toute manière. J’aurais plutôt tendance à espérer que les prédictions des sondages s’avèrent exactes, si mon passage dans cette émission pouvait me permettre de trouver une salle et de lancer ma comédie musicale je serais la plus heureuse des femmes.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:54


Lawrence, sache que depuis le début de l'aventure, seuls trois indices ont été distribués sur ton secret.

Enola, pendant un temps, on aurait pu croire que tu t'intéressais à Lawrence, puis nous avons surpris un baiser venant de la part de ton partenaire. Enfin, Grey semble t'avoir montré de l'intérêt récemment. Au final, quel candidat aurait le plus de chance de te plaire, et si aucun, que leur manque-t-il ?
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:00

Si d'ordinaire Lawrence était parfois du genre à s'imposer, il avait appris depuis le début de son séjour ici à se montrer moins direct, moins invasif, et cela passait aussi par le fait de s'assurer de ne déranger personne avant de se rejoindre à d'autres personnes les soirs de prime. « Dis comme ça j'ai l'impression d'être privilégié. » qu'il avait d'ailleurs répondu à @Enola d'un ton taquin alors qu'elle lui demandait si elle lui avait déjà refusé quelque chose. Tâchant de complimenter la tenue de @Lloyd-Snö et mettant ainsi en application sa résolution de dire un peu plus souvent les choses à voix haute, après sa conversation avec le candidat en début de semaine, il avait haussé les épaules en faisant remarquer « Classique ne veut pas forcément dire mauvais. » dans un léger sourire, il avait fait signe à @Naveen de les rejoindre, en se demandant déjà comment le candidat avait pu choisir de s'asseoir tout seul dans son coin ... Il n'avait pas l'air trop soucieux, c'est du moins ce qu'il en avait conclu en l'observant un instant du coin de l'oeil. Tout ce petit monde avait par ailleurs été interrompu par une annonce de Cupidon, et elle était de taille puisque ce n'était non plus un mais bien deux candidats qui avaient pris la décision d'abandonner. Si près du but, cela restait dommage « Je suppose que l'enfermement n'est pas toujours vécu de la même façon. » qu'il avait alors hasardé au milieu des commentaires de ses camarades, jetant un bref regard à Naveen qu'il savait proche de Grey ... du moins à une époque, maintenant il ne savait plus vraiment, et ne pensait pas judicieux de poser la question maintenant. Sans doute désireux de changer de sujet Lloyd avait commenté une notation qu'il estimait de sa part être, avec le recul, un peu sévère, tandis que Naveen lui assurait avoir agi de manière totalement contraire. Lawrence avait laissé échapper un léger rire, tant les commentaires de l'un et de l'autre ne l'étonnaient pas au fond. Quant à lui il ne savait pas trop où se placer là-dedans « Moi je ne sais pas trop ... j'ai un peu de mal à estimer, je dois dire. » Il n'avait mis en dessous de la moyenne, alors il estimait sans doute ne pas avoir été trop sévère, mais chacun voyait sans doute le barème suivant sa propre vision, au fond. Tandis que les adjectifs étaient dévoilés, concernant cette semaine Enola ainsi que sa propre personne, il avait secoué légèrement la tête lorsque @Naveen lui avait fait un commentaire, qu'il se doutait être en rapport avec les adjectifs qu'il s'était auto-attribué « Je les ai suffisamment entendus pour les savoir véridiques, ces deux-là ... mais je suppose que je peux compter sur vous trois pour remonter un peu le niveau. » Autant Naveen que Lloyd et Enola lui avaient en effet attribué des adjectifs qui, c'est vrai, lui faisaient un petit pincement au coeur bien qu'il ne soit pas certain du tout de les mériter. Les questions de Cupidon quant à elles, avaient commencé à déferler, et avec elle leur flot de révélations supposément importantes, mais qui à ce stade-là du jeu devait probablement en laisser de marbre. Naveen pourtant semblait un peu égratigné par ces révélations, par le fait qu'il soit avéré qu'il avait choisi de nominer Salomée, et lui donnant un léger coup d'épaule pour attirer son attention avant de commenter « T'inquiètes, à ce stade-là tout le monde sait bien que les nominations se font par dépit. » Du moins dans la majorité des cas, pensait-il. Dans le sien, c'était certain. Cupidon lui ayant posé une question il avait tenté d'y répondre avec sincérité, sans trop en dire malgré tout puisqu'il n'en avait pas besoin et ne réservait certainement pas ses longs discours à un ange en couche-culotte. Tout cela pour apprendre que seuls trois indices à son sujet avaient été distribués depuis le début de la saison ; Et cela aussi, cela lui faisait une belle jambe, comme information. Écoutant d'une oreille distraite les interviews des différents nominés ainsi que les résultats des sondages, son attention était un peu remontée lorsque Cupidon s'était adressé à Enola.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:08

Elle accueille @Lloyd-Snö  avec un sourire, ou du moins elle essaye mais ne tarde pas à se laisser prendre au jeu de la plaisanterie en imaginant la réaction de Rowan en apprenant que la salvadorienne est meilleure qu'elle. « En même temps entre elle et moi, y a pas photos  » plaisante-t-elle en battant des cils comme une diva alors que @Lawrence choisit ce moment pour leur demander de se joindre à eux. Chose qu'ils acceptent tout deux avec plaisir alors que @Naveen se décide à les rejoindre tous les trois en pleine discussion stylisme. Lloyd a beau jouer les modestes, elle n'est pas du même avis et se doit de remettre les choses à leurs places. Naveen complimente les tenues de ses trois camarades ce qui arrache un sourire rayonnant à la salvadorienne. «  Sauf si elle n'aime pas les camaïeux de beige  » remarque-t-elle en jetant un œil à la tenue des deux candidats. Nul doute que Rowan déciderait de les mettre dans la catégorie des mauvais élèves si l'animatrice détestait particulièrement la couleur beige ainsi que toutes ces autres nuances. Auquel cas, ils avaient du soucis à se faire. Interrompus par le message de Cupidon, les quatre candidats n'avaient pu que constater avec surprise l'abandon de deux de leurs camarades. Tellement d'abandons cette saison et c'était pleine de regrets qu'elle laissait partir ces deux candidats qu'elle avait appris à découvrir mais seulement en surface sans avoir eu le temps de creuser. Enola ne dit rien, se contentant de laisser ses camarades parler en hochant la tête de temps à autre pour indiquer son approbation. Lloyd finit par évoquer les notes qu'il a pu attribuer pour cette soirée en s'excusant platement pour sa dureté quant à l'évaluation de ses camarades. Au moins ils sont prévenus. De son côté la salvadorienne n'avait eu aucun mal à donner de très bonnes notes à ceux qu'elle estimait le plus puisque de toute façon ce n'était qu'une énième copie de la côte de popularité. « J'ai fait du mieux que j'ai pu mais franchement c'est impossible d'être impartiale » déplore-t-elle en trempant ses lèvres dans sa coupe de champagne alors que la rubrique des adjectifs apparaît à l'écran. Elle s'en sort pas trop mal si ce n'est qu'elle est totalement pessimiste, mais bon on lui apprend rien sur ce coup là. Alors que Naveen s'inquiète des adjectifs que Lawrence s'était auto-attribué, elle se tourne vers Lloyd pour lui glisser. « Ils sont tous morts ou ça se passe comment ? ». Le plateau est étonnement désert, certains candidats manquent à l'appel et les autres semblent totalement lobotomisés. C'est vraiment bizarre comme ambiance ce soir. Son regard se tourne vers @Salomée qui est la première à être questionné par l'angelot qui lui offre la liste de ceux qui l'ont nominé cette semaine. Évidemment elle y apparaît même si elle a dû voter à contre-coeur alors que l'angelot semble vouloir la qualifier comme une ennemie ce n'est pas le cas et Naveen semble aussi déçue qu'elle. « Eh ! Mais il cherche à mettre le bazar ce soir Cupidon, c'est pas cool.   » peste-t-elle alors que les différentes questions s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Inévitablement quand son tour arrive, la jeune femme prête une attention particulière à l'annonce de Cupidon mais ne tarde pas à rouler des billes lorsqu'elle se rend compte du sujet abordé. C'est hyper gênant. « Grey bien évidemment » plaisante-t-elle, roulant des billes, en imaginant la tête du policier lorsqu'il tombera sur ces images, certaine qu'il esquissera un petit sourire de satisfaction. « Plaisanterie mise à part, je vais dire personne. C'est pas eux le problème, ils sont tous les trois parfaits et plaisants à leur manière. Il ne leur manque rien, c'est juste moi qui ai un problème. » répond-t-elle en haussant les épaules, pressée de passer à autre chose. Non franchement lui rabâcher sans cesse des histoires de cœur alors qu'elle était loin d'être prête ça commençait à lui taper sur le système.    
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:10

Suite à ma question, j'apprends donc que Scarlett et Greta ont déjà des indices concernant mon secret. Pour la deuxième, je le savais déjà qu'elle était sur mon secret, pour la première c'est une surprise. Mais ma foi tant mieux, vu que moi aussi je suis sur son secret. @Greta me sourit ensuite et e provoque en haussant les sourcils. Elle me prévient que dès qu'elle a cinq-mille euros, elle me buzzera. Un grand sourire se dessine alors. « J'attends que ça, j'espère que tu me décevras pas et que ton buzz sera bon. » Ouais fin fausse espérance, si je peux garder mon secret jusqu'à la fin, j'aimerai autant le faire. Même si d'un certain côté, réévler mon secret sera une certaine forme de soulagement. Depuis le temps que je balance des indices, faut bien qu'il finisse par péter. Surtout au vue de la simplicité de l'intitulé. Ca me permettra d'être enfin plus moi-même. Fin déjà va falloir que je reste ce soir, c'est pas gagné non plus. Pour le moment je vais éviter de me projeter trop loin dans l'avenir, projetons-nous dans deux minutes c'est mieux même si mon tour aux questions est déjà passée, et que j'ai plus vraiment d'intérêt personnel à suivre ce prime. Concernant les questions d'ailleurs, c'est finalement au tour de Lawrence et Enola de subir les interrogations de l'angelot.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:14


Enola tu connais le bon coeur de Cupidon, et la joie qu'il se fait d'abriter en son nid des couples, de ce fait, voici où chacun de ces trois garçons t'a placé cette semaine par préférence : Lawrence 03/13 - Grey 02/13 - Salvador 02/13.

Greta, tu apparais depuis le début de l'aventure comme une candidate au fort caractère, qui sait ce qu'elle veut. Cependant, tu te doutes bien qu'après quelques nominations, tu n'as pas toujours fait l'unanimité. D'après toi, quel candidat t'apprécie le moins, et que penses-tu de lui ?

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 3 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-