GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:31





Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de Fake Lover, voilà déjà sept semaines que nos candidats ont intégré l'aventure, que le temps passe vite. La semaine dernière l'alarme des secrets à été découvert, d'autres que partiellement. Un fake mariage a été célébré par un fake prête mais ça n'a rien d'étonnant dans Fake Lover. Et cette semaine encore, quatre candidats se retrouvent sur la sellette. Il est encore temps de voter pour votre candidat favoris. Pour sauver Callan c'est le 1, pour Jared c'est le 2, pour William le 3 et enfin pour Liv c'est le 4. Vous vous souvenez des jeux organisés par votre très cher serviteur ? Et bien il est grand temps d'annoncer le prénom de la téléspectatrice qui vient de remporter son poids en préservatif Durex, notre partenaire. Elle s'appelle Lise et elle vient de Waterloo en Belgique, bravo à elle, on l'applaudie bien fort. Il est grand temps de retrouver Cupidon qui a une annonce à vous faire passer. C'est à toi mon pote...


Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:32

Priiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee. M’en voilà tout excité par la soirée. En plus de cela j’avais réussi à échapper à la nomination par on ne sait quel miracle, puisque les petits nouveaux semblaient se faire décimer. Liv elle y avait eu droit. Il y avait des chances qu’à l’issu du prime je sois le dernier survivant. Mais ne pensons pas à ça tout de suite. D’abord une longue soirée nous attendait, pleine de rebondissements et de surprises j’espérais. Je ne pris pas la peine de m’habiller de manière très spéciale. Comme d’habitude quoi. Jean, tshirt, veste, rien de bien nouveau sous les tropiques. Je n’allais pas me mettre sur mon 31 pour si peu. En tout cas, cette fois ci j’étais bel et bien prêt à l’heure, et pas de sieste imprévue. Non parce que dimanche dernier je m’étais endormi au pire moment, et bien sur personne pour venir me réveiller et me prévenir du début du prime. La camaraderie ici ils ne connaissaient pas. En tout cas, une fois paré, je me rendis donc au plateau. Je saluai la petite foule avant de m’installer à une des places. Je faisais parti des premiers arrivants. « Une bonne soirée devant nous j’espère ! » lançais je enjoué.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:34

Je sais d'avance que ce prime ne me plaira pas car quoiqu'il en soit, une personne que j'apprécie sortira ce soir. Il va falloir que je m'y habitue j'imagine car le temps passant, le nombre de candidats ne fait que diminuer et alors que j'avais été plus au moins préserver de départs important pour moi, ce ne sera bientôt plus le cas. Je me prépare donc sans grand enthousiasme, prenant un vieux tee-shirt gris un peu large, un jean boyfriend et un perfecto en cuir sans manche, cadeau de la production. J'arrange mes cheveux rapidement puis je sors laissant la place aux autres candidates habituées à envahir la salle de bain à cette heure-ci. Le temps pour moi de passer à la cantine boire un verre de soda et de fumer une clope, je prends comme à mon habitude le chemin du plateau, passant par ce souterrain toujours aussi accueillant. J'arrive, entre, le plateau est encore quasiment vide si ce n'est Wade, visiblement très enjoué à l'idée de cette soirée. Je souris à sa remarque et m'assoit sur un des canapés libres. On verra bien qui viendra me rejoindre ce soir...
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:34

J'étais nominé ce soir et ce depuis quelques jours déjà. Pour être honnête je m'y attendais, je n'étais pas le plus aimé du nid et Liv étant une des nouvelles, j'imagine que les gens n'avaient pas trop de scrupules à la nominer. Je n'en voulais donc pas aux candidats, pas comme lors de ma première nomination. Et puis j'étais à peu près certain que j'allais partir mais ce n'était pas grave, j'allais aisément m'en remettre après tout. C'est vrai que j'étais venu dans l'optique d'aller le plus loin possible mais face à Callan et William je ne me faisais aucune illusions. J'arrivai alors su le prime, à l'heure pour la deuxième fois depuis le début de l'aventure et m'installai sur un siège vide, attendant que quelqu'un daigne me rejoindre ou même qu'autre chose se passe. Je sais pas si j'étais dans la lune ou quoi mais au bout de quelques secondes je remarquai m'être assis près de ...Branca. « Oh je t’avais pas vu ! L’habitude à guider mes pieds. » Fis-je avec un petit rire, sérieusement j’étais tellement dans mes pensées que c’était pas fait exprès.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:34

Encore une fois, un nouveau prime s'engageait et clairement, je n'étais pas prêt. Nous devions être à cinq minutes de son lancement en direct et je n'avais même pas enfilé ne serait-ce qu'un seul haut. J'avais rien mangé aussi. Oh Jésus je sentais que la soirée allait être longue. Enfilant maladroitement un débardeur noir surmonté d'une veste en cuir, disposant de légers pics sur l'une de ses épaules -je l'avais volé à la prod', mais chut, ils avaient tellement de vêtements en réserve qu'ils ne verraient pas la différence- un pantalon couleur bordeaux, cerné d'une ceinture et des botinnes noires et en route ma poule. Ouais, c'est roule ma poule techniquement, mais bon. Je ne suis pas drôle ce soir, comme jamais d'ailleurs. Oh et je fais un arrêt à la cuisine aussi, sait-on jamais, décidant d'embarquer un paquet -un bon gros paquet- de gateaux d'un peu toutes les sortes, le fourrant sous ma veste lorsque j'arrivais enfin aux environs du plateau histoire de ne pas être topé par la prod'. Chose qui ne se fit d'ailleurs pas, en même temps je les voyais mal me fouiller, quoi qu'on était jamais à l'abris de rien là dedans. Fourrant un premier morceau entre mes lèvres, je lâchais un soupir d'extase, me laissant tomber sur l'un des canapés. Que Jésus bénisse la bouffe. Ah ouais, et le prime. William et Jared étaient nominés face à Liv et Callan. J'appréciais les trois candidats, peut-être un peu plus William, ça faisait chier et n'avais absolument aucune idée de qui allait sortir.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:35

Le prime était sur le point de commencer. Il était sur le point de commencer, et pourtant, Raphaël se trouvait à l'autre bout du village, près du ruisseau, à penser, à réfléchir, au sujet de cette aventure, ou plus précisément au sujet de certaines des relations qu'il y avait noué, de son évolution personnelle et de son parcours. Il ne lui venait même pas à l'esprit qu'il lui faudrait plus de trois secondes, tout de même, pour rejoindre le plateau du prime, tout simplement parce qu'il avait oublié l'existence de ce dernier. Parce que bien évidemment, il se serait sinon empressé de prendre la direction du plateau, de rattraper un retard qu'il avait déjà établi. Mais non, rien de tout cela, le suisse ne bougea pas. Il fixait l'étendue d'eau, figé, statique. Ce n'est finalement que lorsqu'il fit un amusant parallèle entre Lulu et la fois où Esther avait vendu la mèche au sujet de leur nuit dans la chambre secrète qu'il se souvint enfin de ce fascinant concept selon lequel les candidats devaient se réunir sur la plateau chaque dimanche soir, afin d'assister à un prime, donc. Alerte rouge, il était loin d'y être. Du coup, il lui fallait se dépêcher, et par là, comprenez qu'il lui fallait courir. Alors il courut. Mais sportif comme il était - autant dire aussi sportif qu'un hareng - ce fut assez laborieux. C'est finalement essoufflé qu'il parvint à atteindre le plateau, à peine en retard, mais à moitié mort. Et dans cette atroce précipitation, il se rappela d'un élément problématique : il n'avait pas eu le temps de repasser par sa chambre pour s'habiller d'une tenue un peu plus classe. Du coup, c'est vêtu le plus simplement du monde qu'il venait de faire son apparition, honteux de ne faire jamais d'efforts vestimentaires, mais également d'avoir probablement une mine affreuse après cette course des plus éreintantes. Il finit par s'assoir dans son coin habituel, tâchant de retrouver une respiration un tant soit peu normale, et de disparaitre au milieu des candidats qui gagnaient progressivement le plateau. Son regard avait beau chercher celui d'un candidat bien particulier, il avait tendance à penser qu'il serait bien vain d'espérer quoi que ce soit de lui, désormais. Aux paroles de Wade, il déglutit. Une bonne soirée ? Ou pas, hein.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:38

Huitième prime. J'émerge doucement de ma sieste de l'après-midi. Je me suis endormie en lisant du Proust sur le canapé du salon. Je regarde l'horloge au mur. Il ne reste plus que trente minutes avant le prime. Je n'ai même pas encore pris de douche. Je me redresse et presse le pas en me dirigeant vers les douches communes. Je me nettoie rapidement avant de prendre une serviette et de filer dans le dressing pour choisir ma tenue de ce soir. Je m'avance devant mon armoire et prends une robe à rayures noir et blanc. J'enlève ma serviette pour mettre mes sous-vêtements. Ensuite, j'enfile rapidement ma robe. Je me sèche un peu les cheveux avant de mettre un long gilet. Je suis prête. Il reste cinq minutes avant le début du prime. Le temps de m'en griller une peinard. Je fixe mes chaussures avec intensité tout tirant une bouffée de ma clope. J'espère que ce soir, ça ne sera pas trop tendu. La nicotine me fait oublier ma nervosité. Je jette le mégot dans un des buissons avant de m’engouffrer dans la pièce. La plateau est éclairé par des spots lumineux. Les canapés nous attendent. Il n'y a pas grand monde pour le moment. J'ai réussi à être à l'heure. C'est déjà ça. Je vois Raphaël seul, je m'approche et viens m'asseoir à côté de lui. Je ôte mon perfecto pour me mettre à l'aise. Je lisse les plis de ma robe et joue nerveusement avec une mèche de cheveux, luttant contre mon envie de me ronger les ongles une fois de plus. Je les observe un moment. Elles ont déjà été trop abîmées à mon goût. Je m'avachis sur le canapé et caresse doucement la main du jeune homme. Je l'observe. Il n'a pas l'air dans son assiette.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:38

J'ignore depuis combien de temps j'ai intégré le jeu- j'ai arrêté de compter à partir du moment où on a passé le cap du premier mois-, mais je n'arrive plus à imaginer ma vie avant Fake Lover. Ma vie avant d'avoir rencontré certaines personnes ici, en réalité. Même si je n'ai pas tissé de lien fort avec chacun de mes camarades, le fait de tous les côtoyer tous les jours a amplement suffi pour que je me vois attristé du départ de chacun d'entre eux. Et ce soir en l’occurrence, deux des quatre nominés vont nous quitter. Si je ne connais ni Liv, ni William, j'ai, en revanche, récemment appris à connaître Callan et Jared. Et voir l'un ou l'autre s'en aller ce soir pourrait m'attrister bien plus que je n'ose l'imaginer. Ce n'est pas comme si je perdais Sïana, certes, mais c'est presque tout comme. D'ailleurs, ça me rappelle les départs de Sven et Sia. Malgré les semaines qui sont passées depuis, je n'arrive toujours pas à me remettre de leurs départs respectifs. Enfin, bref, là n'est pas le sujet. Fin prêt pour démarrer le prime de ce soir, j'avance vers le plateau, prenant soin d'assouvir mon besoin de nicotine avant de pénétrer les lieux. Une fois mon bâton de tabac usé jusqu'au bout, j'entre dans la salle où sont déjà logés quelques uns de mes camarades. Je salue ces derniers d'un geste d'un main avant de trouver place sur l'un des canapés, un peu isolé du reste du groupe.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:38

Si je le pouvais, je crois que je n’irais pas au prime. Je n’en ai pas envie. Peut-être que ce sentiment est causé par le fait que je risque, encore cette semaine de quitter le nid. Ça m’énerve, je suis un peu trop sensible à mon goût depuis quelques temps. Et ce n’est pas vraiment le moment. Pas le moment de me montrer faible alors que je sais que je suis un candidat en danger. Bref, je m’habille proprement, mon habituelle t-shirt blanc, avec un jeans et un veston. C’est classe mais simple. J’essaie de dompter mes cheveux du mieux que je peux, c’est pas facile parfois, ils vont dans tous les sens. Puis je me regarde une dernière fois dans le miroir, c’est satisfaisant comme résultat je trouve. Je me dirige donc vers le prime sans enthousiasme, je ne vois pas pourquoi j’en aurais non plus. J’entre dans la pièce, m’installe dans mon coin et attend. J’attends quoi ? La sortie peut-être, je ne sais pas en fait… Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas le moral. Un bon verre d'alcool ne serait pas de refus, au risque de passer pour un vrai alcoolique...
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:40

J'cours partout depuis au moins une heure, la raison ? Je trouve pas de chaussures qui pourraient collées au reste de ma tenue. J'porte une robe et j'ai l'impression que tout ce qui pourrait éventuellement aller avec celle-ci a disparu de mon dressing. Autant vous dire que je suis dans la merde et que les trois quart des habitants n'en ont rien à foutre de ma paire de chaussure. J'veux d'ailleurs par être en retard à ce prime, histoire de pouvoir choisir ma place tranquillement. Puis ça m'évitera de me faire remarquer. C'est pour cela que je me rabats sur une paire de bottes, c'est mieux que rien. Et puis avec un peu de chance, ils éviteront de filmer mes pieds. La robe et les bottes sont donc enfilées, j'attrape une veste pour ne pas avoir trop froid, je l'enlèverait si il faut. Je me prends pas la tête avec ma tignasse, mes cheveux sont très bien comme ils sont. J'suis prête, et certains candidats ont déjà pris la fuite en direction du plateau, alors je fais comme eux. J'entre sur le plateau, visualise une place qui me convient et pouf, je m'y laisse tomber. Attention Sïana, tu as une robe, croise les jambes. Je crois que je vais devoir répéter cela un bon paquet de fois ce soir pour éviter de montrer mes sous-vêtements à la camera. Quoi que, tous le monde les a déjà vu.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) Empty

 

Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-