GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:23

« On verra au moment venu, tu me prête l’argent qu’il me manque pour mettre fin au suspense… Une sorte d’avance sur salaire tu vois ? » Si je parviens à trouver son secret je vous promet que je sable le champagne. J’aimerais vraiment parvenir à mettre la main sur l’intitulé de l’un de mes camarades, pour le principe, pour le jeu, pour avoir moi aussi apporté ma pierre à l’édifice en perçant à jour l’un des nombreux secrets de cette édition. Il n’est malheureusement pas chose aisée d’interpréter correctement les indices, Cupidon prend un malin plaisir à plus ou moins nous détourner de nos idées de base, ç’en est presque à se demander s’il est voyant ou s’il parvient à lire dans les pensées parce qu’il te pond toujours un indice qui n’a rien à voir avec tes pistes du moment. Beaucoup de possibilités pour un seul secret, je dois encore réfléchir un petit peu, du temps j’en aurais de toute manière, jusqu’à ce que j’ai l’argent ou que je sois éliminée. En attendant Cupidon me pose une question à laquelle j’aurais beaucoup de mal à répondre. « J’ai l’impression de plus ou moins bien m’entendre avec tout le monde, je me trompe peut-être, certains sont peut-être hypocrites avec moi mais je ne pense pas que ce soit le cas. » Je dévisage les uns après les autres mes camarades comme pour rechercher la réponse que je ne parviens pas à trouver. « Je dirais Jade par élimination, nous n’avons pas parlé de toute l’aventure elle et moi. A croire qu’elle n’a peut-être pas très envie d’apprendre à me connaitre. »
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:24

Il joue à quoi là ? A moins qu’il attende quelqu’un en particulier je ne comprends pas ce qu’il fait à essayer de communiquer à distance. Je ne vais pas lui sauter dessus contrairement à ce qu’il pourrait penser. Je n’ai même pas encore sorti les griffes qu’il fait son Caliméro. « J’ai encore rien fait. » Je me dédouane puisqu’apparemment je l’effraie ou un truc du genre. Je veux bien admettre que j’ai tendance à communiquer avec mes mains lorsque je suis agacée mais pour l’instant je suis très sereine. La preuve je n’ai presque pas touché à cette flûte de champagne que je tiens entre mes doigts. « Je suis aussi la seule à te supporter donc t’as pas trop le choix là. » Je tapote la place à côté de moi pour l’y inviter. Quitte à ce que ce soit mon dernier prime j’aimerais autant le passer avec la personne que j’estime le plus en ces lieux et susceptible de me manquer. « Ou pour t’embrasser ça dépend de comment tu vas te comporter. » Dans un sourire malicieux je me la joue petite maman, comme s’il n’en avait déjà pas assez. Les départs sont annoncés et @Colin n’a pas l’air plus au courant que nous tous concernant le départ de sa partenaire. Dommage pour lui, toute la cagnotte de la brune lui passe sous le nez. « C’aurait été trop beau que tu retombes aussi vite sur tes pattes. » En une semaine il a déjà bien remonté la pente grâce à sa flopée d’awards, il aurait eu une chance de cocu à récupérer en plus les sous de Gael. Suite à ma réponse à sa question Cupidon m’offre contre toute attente une liste des personnes ayant voté contre Achille et moi. Je me pensais du genre à en avoir rien à foutre et pourtant je suis mal à l’aise, préférant baisser la tête et prétendre me concentrer sur mes cuticules. « Ils ont tous voté contre nous en fait… » je chuchotte tout bas, plus à l’intention de moi-même que celle de Colin. Lorsqu’ils sont annoncés les pourcentages des nominations semblent dérisoires pourtant les personnes énumérées représentent un large effectif de celles présentes ce soir. Ce qui me choque c’est d’autant plus les personnes que j’apprécie qui semblent avoir voté contre nous en me remettant une troisième semaine consécutive sur le banc des nominés plutôt que le contraire. Lawrence et Salvador ne sont pas dans la liste lorsque les noms de Naveen, Jade ou Lloyd-Snö y figurent. Si je devais partir ce soir je partirai vexée, au fond j’aurais préféré ne pas savoir. @Enola peste au loin, ça ne me fait même pas rire. En fait je suis saoulée, voilà. Colin se vante d’être inoubliable et vu comme il se donne à l’ouvrage c’est tant mieux pour lui. « Bien joué. Tiens. » Je lui tends ma coupe au cas où il aurait envie de champagne pour fêter ça. « Il va falloir que tu me rendes la pareille là. » Ca va bien de passer mon temps à le sauver mais je crois que celle qui a besoin de d’aide maintenant c’est moi. A l’annonce de la question de Greta je soupire, rien ne va dans mon sens ce soir et plus ça va plus j’ai envie d’aller me glisser dans un trou de souris. « Ca va me tomber dessus tu vas voir. » Je le sens gros comme une maison. Au moins.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:28


Greta sache que depuis le début de l'aventure, Jade t'a nominé trois fois.

Colin, après avoir vécu de près l'élimination, et été repêché par chance, comment dirais-tu que ton aventure a évolué ? Le regard que te portent tes camarades a-t-il changé ?
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:32

Lloyd laisse la conversation évoluer, ne trouvant rien de très intéressant à dire, mais quand le sujet des notes revient sur la table et que @Naveen, @Lawrence et @Enola donnent leur avis, il veut quand même être clair. « Après j'ai pas honte des notes que j'ai mises, si quelqu'un veut une explication il ou elle sera reçu avec plaisir. Je pense pas que ça surprenne grand monde cependant. J'crois que les gens savent à peu près ce que je pense d'eux. C'est pas comme si j'avais mis 4 à mes meilleurs potes et 17 à ceux à qui je ne parle pas... » Certes il n'a pas été d'une grande largesse et n'a pas attribué des notes faramineuses, mais il n'a pas non plus plombé les gens. Et puis, tout le monde le connaît Lloyd, s'ils ont un problème, qu'ils viennent, ils seront reçus. Enola lui demande si les autres candidats sont morts puisqu'ils sont assez peu nombreux sur le plateau et Lloyd sourit. Elle a raison c'est la première fois que le plateau semble véritablement vide. « Ils ont peur de montrer leur face pendant que Cupidon se montre d'humeur à enquêter faut croire. » glisse-t-il avec humour quoiqu'au fond c'est probablement une stratégie qu'il aurait dû adopter, les révélations que fait Cupidon ce soir son vraiment pas géniales. Partageant l'avis général de la conversation il ajoute : « Cupidon cherche à créer des tensions, manquerait plus qu'Allen débarque avec des châtiments méchants et que Rowan se venge qu'on mette sa position en danger et la semaine prochaine sera violente. » Triple bingo ! La totale ! Une semaine d'engueulades et de vaisselle cassée. Ça va être rock'n'roll. Cupidon s'adresse à Enola et il parle de Grey qui aurait apparemment montré de l'intérêt à la jeune femme. Lloyd la laisse répondre et puis s'exclame :« Putain... j'ai raté un épisode ? Grey et toi vous avez flirté ensemble ? Comment j'ai pu passer à côté de ça ? » Non mais Grey il les aura accumulées quoi. Entre Naveen et Enola, deux personnes en huit semaines c'est quand même beaucoup. Il ne s'inclut même pas dans l'équation parce que ça ne compte pas, ce n'était qu'un baiser dont tout le monde a fait un fromage. Franchement il est déçu de ses capacités à se tenir au courant des potins du nid à ce niveau là.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:40

Les questions s’enchaînent et il imagine y avoir aussi le droit à un moment ou à un autre, ce qui ne tarde finalement pas. Il écoute attentivement l’angelot et un sourire se dessine sur ses lèvres, pour une fois qu’on ne l’interroge pas sur ses relations, c’est agréable, ou presque. « J’dirais qu’elle a plutôt bien évolué vu que j’ai plus été nominé depuis ce repêchage, déjà. » Ce qui est très bon signe, et qui efface un peu l’humiliation d’avoir été sauvé uniquement par le départ d’une autre candidate. « Pour les autres, j’sais pas, j’peux pas vraiment répondre à leur place, hein. Mais dans le doute on va dire que oui, surtout après la révélation de mon secret vu qu’il parait que ça a aidé certains à se faire une meilleure idée de ma personne. Et puis, surtout, j’ai plus été nominé donc ça veut dire ce que ça veut dire, ils me kiffent, ils osent juste pas le montrer. » C’est aussi simple que ça. Non mais pour une fois qu’on lui pose une question différente de celles auxquelles il a le droit, faut qu’on lui demande de répondre à la place des autres, n’importe quoi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:46


Colin sache que lors des dernières nominations 14,2% des voix étaient contre toi.

Jade, tu es l'une des rare candidates à avoir perdu ton secret au cours des précédentes semaines. Comment a été la réaction de tes camarades une fois celui ci dévoilé ? Penses-tu que ceux ci te voient différemment maintenant ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:03


Naveen, tu es considéré comme étant le candidat le plus populaire, mais également celui avec la cagnotte la plus importante. À avoir trop d'acquis, n'as-tu pas peur que le fait d'être, malgré toi, mis en avant puisse jouer contre toi lors de ton ou tes prochains face à face avec le public ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:04

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Enola remporte la somme de 1 500€.
Khadija remporte la somme de 1 000€.
Achille, Greta, Colin, Lawrence et Scarlett remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Greta qui remportent 700€.
Pas de descente de la semaine puisque celle ci était attribuée à Gael.







Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:19




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes,l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:20

Les questions posées s'avéraient plus ou moins contrariantes. Il voyait bien, par exemple, qu'Enola n'avait pas été enchantée de se voir questionner sur ses rapprochements dans l'aventure, ce qui lui semblait normal, raison pour laquelle il avait lui-même finalement trouvé la question un peu malvenue. La sienne, par contre, ne l'étonna pas particulièrement, peut être parce qu'il était lui-même face à toutes sortes de questionnements depuis quelques semaines et qu'il était bien le premier à avoir conscience que la chance dont il avait pu bénéficier jusqu'ici pourrait bien se retourner contre lui, un beau jour. « Si, bien sûr, c'est même une chose dont je suis intimement convaincu. J'ai été plus angoissé à ma deuxième nomination que lorsque j'avais été nominé pour la première fois, et je le serai encore un peu plus la suivante. Parce que je sais que beaucoup de choses peuvent être trompeuses et que rien n'est précisément acquis, justement. » Et il n'était pas tant fataliste que réaliste, parce qu'il savait que tout ne pourrait pas rester rose éternellement, et que viendrait le moment où son karma rétablirait un certain équilibre et le confronterait à des choses un peu moins réjouissantes, mais qui au moins s'avéreraient saines sur la durée.

Contenu sponsorisé

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30   HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30 - Page 4 Empty

 

HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-