GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 11 février vers 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

le 11 février vers 14h30 Empty
MessageSujet: le 11 février vers 14h30   le 11 février vers 14h30 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:38

Le prime de dimanche dernier avait permis de lever le voile sur bon nombres de secrets. Je ne vais pas mentir, j'étais à l'ouest pour presque chacun d'entres-eux, je ne dois pas faire un très bon enquêteur. Même les indices remportés sur Khadi ne m'avaient pas aide à déterminer ce que pouvait cacher la jolie brune. Malheureusement, ayant été frappé par une grosse grippe fin de semaine dernière, il m'avait été impossible de me confesser auprès de mes petits camarades. A l'heure actuelle, aucun d'entres-eux n'a une idée fixe de ce que je peux cacher. Et à vrai dire, je ne sais pas trop si il m'est permis de le dévoiler durant cette semaine. A priori, je n'ai plus rien à craindre de l'ange. Il y a autre chose que je n'ai pas pu faire lors du dernier prime, il ne m'a pas été possible de féliciter la belle Enola qui s'est hissée jusqu'en finale. La seule femme parmi les mâles. Une candidate que j'apprécie beaucoup alors je suis très content pour elle et j'entreprends même de la trouver. Je traverse le nid et je n'ai pas à aller bien loin puisque je la trouve assise sur le canapé. Je m'empresse d'aller me poser à ses côtés et dépose ma tasse de thé - que j'ai prise une minute plus tôt dans la cuisine- sur la table basse de la pièce. «Bravo pour cette place en finale. J'suis super content pour toi. Sincèrement. » Un large sourire traverse mon visage tandis que je reprends ma tasse entre mes mains. Du bout des lèvres, je souffle sur le liquid brûlant avant d'en boire une gorgée et de reporter ensuite mon attention sur ma camarade. «J'étais pas là lors du prime mais j'ai entendu parlé de ton secret. J'imagine que tu ne veux pas en parler»Il est presque certains que les secrets sont désormais au Coeur de toutes les discussions. Celui d'Enola n'étant pas facile à porter, j'imagine qu'elle n'a pas envie de répéter tout le temps la même chose à tout le monde. «Tu penses qu'un jour, tu pourras aimer à nouveau ?» Et peut-être différemment aussi. En tout cas, moi j'espère qu'elle sera aimée, appréciée à sa juste valeur. C'est une femme bien et personne n'aurait jamais dû essayé de la briser.
 

le 11 février vers 14h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» Someone like you [07/02, 14h30]
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: Le grand salon-