GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout oublier (Jeudi 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Tout oublier (Jeudi 11h) Empty
MessageSujet: Tout oublier (Jeudi 11h)   Tout oublier (Jeudi 11h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 9:45

@Achana

La Chine est un pays très intéressant à étudier géopolitiquement. De par son essor et sa position stratégique elle est ce pays qui prend de plus en plus de place sur la scène internationale. Je ne suis pas ici pour faire une étude sur le pays de Xi Jinping, d'autant plus que je ne pourrai l'étudier, enfermé dans le nid de Fake Lover, mais il est à noter que politiquement, elle suscite mon intérêt. Même sociologiquement d'ailleurs, les coutumes étant différentes de celles du monde occidental. Par contre dans ce nid, je peux retrouver des zones typiques à la Chine, me rappelant que nous sommes bel et bien dans ce pays, et moi j'aime bien. Je voyage. Beaucoup de lieux ici sont d'ailleurs plutôt agréables. J'avais repéré ces deux barques, tout près du lac et aussi cette cabane du pêcheur. En cette fin de matinée, plus très loin du déjeuner, je m'étais décidé à pêcher afin de manger des poissons chinois – ne me demandez pas quel race je n'y connais rien -. Je ne suis pas un adepte de la pêche, ni de la chasse, je trouve que cela nuit à la biodiversité. Mais il faut reconnaître que pour manger, nous n'avons pas d'autres choix, alors je dirais que c'est plus la chasse et la pêche par passion qui me dérange réellement, tuer pour le kiff, je ne comprends pas. Me voici tout près avec une vraie tenue de pêcheur jusqu'à avoir un bob ringard sur la tête. Je me saisis de canne à pêche dans la cabane et me rend donc aux barques. Je remarque alors une brune, asiatique, Achana qui déjà s'embarque elle aussi. « Salut Achana, je te rejoins dans la barque Achana. » dis-je naturellement en m'incrustant dans sa barque. « Tu as déjà ramé Achana ? » Je l'espère, parce que moi Parisien d'origine que je suis, j'avoue ne pas m'être prêté souvent au jeu. J'ai déjà pu en faire au bois de Vincennes ou à la Vilette mais disons que ce n'était pas une activité quotidienne. « J'ai décidé de pêcher du poisson pour ce midi, tu viens avec moi ? Je te propose que je pêche le poisson et que tu le prépares. » Les femmes à la cuisine, on aime.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Tout oublier (Jeudi 11h) Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier (Jeudi 11h)   Tout oublier (Jeudi 11h) EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:18

Déjà 4 jours que l’aventure a commencé, je prends mes marques petits à petits avec le groupe, il y a des hauts et des bas, forcément je ne m’attendais pas à ce que tout soit parfait non plus hein, mais dans l’ensemble honnêtement ça va pour le moment.
Je prends aussi mes repères dans le nid, franchement le domaine est vraiment énorme et c’est fou quand j’y pense qu’on ait ce décor. C’est très traditionnel chinois et ça me plait, j’aurais été déçu s’il en avait été autrement après tout on est en Chine ! Dommage qu’on ne soit pas diffusé sur la télé locale, j’aurais pu grapiller des votes en parlant chinois, enfin en bredouillant quelques phrases bateaux quoi.
D’ailleurs en parlant de vote, je dois mettre à jour mon Instagram, je n’ai pas encore posté aujourd’hui et je dois donc m’y atteler. Je décide de chercher un décor sympa, et je repense à l’embarcadère, une petite photo dans une des barques ça serait stylé. J’ai jamais fait de barque mais ça doit pas être bien compliqué.

Je me dirige vers les barques et je m’installe donc tant bien que mal, ça tangue pas mal et ça semble pas très stable ce truc-là, mais je compte pas m’attarder juste trouver le bon angle, prendre ma photo et hop on en parle plus ! Et alors que je réfléchis à l’orientation de la photo en observant un peu autour, je vois Ziyan qui débarque et qui monte dans la barque. Je n’ai pas trop le temps de dire quoi que ce soit, ni même de lui expliquer que je ne comptais pas m’attarder. Sur le moment sa façon de répéter mon prénom me fait presque rire, il a des tocs ou quoi ? Serait-ce un indice, ou un piège ? Je vais finir parano moi dans cette recherche de secret, enfin bref je lui réponds dans le même délire c'est peut-être juste que ça l'amuse. « Salut Ziyan, mais je t’en pris installe-toi Ziyan. Par contre non je n’ai jamais ramé et j’avais pas l’intention de le faire en fait ! » En plus je viens de voir qu’il n’y a qu’une rame, c’est pas censé allez par paire ces machins-là ? Autant je rame pas mais j’ai déjà vu des gens à la télé et ils avaient 2 rames. Enfin bref ... Sa proposition de partir à la pêche me fait marrer, en soit l’idée est drôle, j’ai jamais participé à une partie de pêche enfin pas une vrai mais je m’en sors pas trop mal sur les simulateurs de pêches dans les salles d’arcades, en Thaïlande y en a partout de ces trucs-là et je suis une très bonne pêcheuse virtuelle ! « Je te propose autre chose mon petit Ziyan, tu rame histoire que je profite de la balade pour faire un petit boomerang pour mon insta et deux trois photos pour mes fans, parce que c’était l’objectif de départ, tu pêches parce que de toute manière je sais pas faire et tu cuisines parce qu’il y a pas écrit bobonne et qu’il est pas question que j’empeste la poiscaille. J’ai rien contre cuisiner en plus je fais de très bon Pad Thai et mon Khao Soy est à tomber mais alors les poissons merci mais non merci ! » Je lui fais mon plus beau sourire et attend sa réponse. Je ne sais pas s’il fait partie de ces hommes qui voit la femme dans la cuisine mais alors ça c’est pas du tout moi, j’ai toujours eu des domestiques dans ma cuisine donc il risque d’être déçu, dommage !
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Tout oublier (Jeudi 11h) Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier (Jeudi 11h)   Tout oublier (Jeudi 11h) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:36

Avec mon bob sur la tête et ma canne à pêche, je suis plus que jamais prêt à pêcher du gros poisson. En parlant de gros poisson, je remarque Achana sur une barque, je me décide à la rejoindre dans cette même barque. Déjà parce que ce sera mieux que d'être seul avec soi-même, j'apprécie toujours la compagnie d'autrui, et de deux parce qu'à deux on a mathématiquement moins de chances de se retrouver coincé au milieu du lac normalement. Je ne suis pas un bon rameur, mais peut-être qu'Achana, elle est une bonne rameuse. Quand je débarque sur sa barque pourtant, elle prétend le contraire, en fait elle n'aurait jamais ramé et ne compterait même pas ramé. Qu'est-ce que cette femme du moyen âge qui ne veut pas s'adapter à la modernité en ramant un peu ? « Ca veut l'égalité des sexes mais ça ne sait même pas ramer. » soupirais-je désespéré. Comme dirait un célèbre agent secret : On verra si on sera égaux quand il faudra porter quelque chose de lourd. Je vous jure.. Bon ceci dit moi je ne sais pas trop trop ramer non plus – sauf quand il s'agit de séduire Aly – mais enfin j'ai déjà ramé dans ma vie. De toute façon il n'y a qu'une rame. Je lui propose donc un pacte : Je pêche le poisson et elle fait la cuisine.. évidemment elle est pas d'accord, en fait dans son plan je rame, elle fait des photos, je pêche, je fais la cuisine. « Il y a pas écrit bobonne mais il n'y a pas écrit princesse non plus, je n'aime pas du tout ton programme. » Parce que j'ai un peu l'impression de tout faire, là mais soit tant pis. « Tant pis, tu mangeras pas mon poisson. » Voilà, ce poisson je le mangerai tout seul, elle ? Elle servira à rien, elle m'accompagnera juste dans mon périple. « Toi tu feras office de plante verte dans cette barque du coup, on est d'accord ? » Comme toute femme finalement, elle sera là pour le décor donc. « Ou alors tu me feras ton Thai Pay ou je sais pas quoi en échange. » Je prends donc la rame comme madame ne veut pas et commence donc à ramer. Lalalalalala je rame, je rame, je rame. Tout en continuant de ramer je me réadresse à Achana. « J'espère que tu sais nager Achana. » Je balance alors la rame en plein milieu de l'eau. Nous voilà coincé au beau milieu du lac. Ca l'apprendra à faire la princesse tiens.

Contenu sponsorisé

Tout oublier (Jeudi 11h) Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier (Jeudi 11h)   Tout oublier (Jeudi 11h) Empty

 

Tout oublier (Jeudi 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» ⊹⊱'Oublier et ne plus se retourner'⊰⊹ 6.12 à 17h30
» ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30
» Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: L'EMBARCADÈRE-