GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34. Empty
MessageSujet: Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.   Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34. EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:58


    ALEEEC !!




    Je m'ennuyais. Je m'ennuyais ferme et je réfléchissais à quelle pièce je n'avais encore jamais visitée. Pourtant, au bout d'un moment, on avait déjà tout vu... Soudain, je repensais alors à la chambre où dormait Betty-Jayne et Alcéo. Enfin, non, Alec. J'avais un peu de mal à me souvenir qu'il n'était pas Alcéo, mais Alec. D'ailleurs, en parlant de ça c'était étrange. J'avais l'impression qu'en fait, il n'était alors qu'un inconnu pour moi. Mais finalement, en y pensant, je pense qu'il a toujours été Alec. Son comportement était différent de celui d'Alcéo (oui, je suivais la saison dernière) et puis, je doutais qu'il soit ce genre d'homme à vouloir se cacher. Enfin bref, je m'égare, n'est-ce pas ? Mais d'un autre côté, je ne pouvais quand même pas pénétrer dans leur chambre, c'était pas poli... Donc, je me décidais pour la chambre Aine. En effet, je n'avais jamais visiter cette pièce et je venais juste d'y penser ! Traversant alors le jardin, j'ouvrais la porte et me faufilais à l'intérieur.

    « Pas mal du tout ! » m'exclamais-je en entrant, regardant partout autour de moi. Sans rire, cette pièce était incroyable. Tout était parfait... Et cette cheminée sublime ! WAHOU ! Vraiment, j'auraids du y venir plus tôt ! M'avançant vers le lit, je laissais mes dois filer sur la couverture... Non, mais c'était de la soie ou quoi ?! C'était super doux ! Superbe... Me laissant tomber sur le matelas, je poussais un soupir d'aise et fermais quelques instants les yeux. J'étais tellement bien, tellement dans mon monde que je ne fis même pas attention à la porte qui s'ouvrit.
 

Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» 21/05 - 21h34
» somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34
» La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-