GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 YSEULT (demi-finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:33

    YSEULT (demi-finaliste) Img-002143dri7x
    YSEULT
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon. Je m'appelle Yseult. Tout le monde connait ce prénom mais peu de personnes le portent. C'est ce que j'aime. Il signifie « belle » ou « jolie », une coïncidence ? Certainement pas. Mes parents aimaient la littérature. Enfin, ils aimaient beaucoup d'autres choses. Mais je ne pouvais décemment pas m'appeler Cocaïne. J'ai vingt-deux ans. Ce qui, en définitive, ne montre absolument rien. J'ai toujours été un peu en avance par rapport à ceux de mon âge et à présent je suis journaliste. Et oui, si tôt. Mais que voulez-vous, j'ai des contacts et je ne vais certainement pas ne pas les utiliser parce que ce serait du favoritisme. C'est faux, je ne vais pas tomber plus bas pour faire comme tout le monde. Je suis anglaise, originaire de Liverpool, j'ai récemment quitté la ville des Beatles suite à la mort de ma mère. J'habite maintenant Londres mais je voyage beaucoup et je me retrouve en Irlande pour cette émission, en bref, j'aime voyager et je me donne les moyens de le faire.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Vois-tu Cupidon, nous sommes dans un jeu. Et de ce fait, je jouerais le jeu à fond. Tout en restant un minimum moi-même. Bien sûr, tout dépendra des autres candidats à mes côtés mais si je rentre, je ne veux pas directement en sortir. Et puis même si je ressemble plus à Paris Hilton qu’à Cosette, pauvre, laide et martyr, j’ai quelques bonnes qualités. Pas la modestie, j’en conviens, mais qu’importe, je ne suis pas une grande méchante, je profite simplement de ce que j’ai et voyons les choses en face, je préfère être une femme forte qu’une victime de seconde zone. Tout cela pour dire que mon attitude me reflétera forcément. Je suis une jeune femme épanouie et je l’assume, ce que beaucoup d’entre nous devraient apprendre à faire.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne suis pas la pour l’argent. Enfin pas vraiment. Disons que si je gagne, cela ne va pas changer mon quotidien, mais je ne crache pas dessus non plus. Comme on dit, je préfère être riche qu’heureuse… Ah non, ce n’est pas ça le dicton. Qu’importe. Et sinon, l’amour… Vaste mot. Tu connais Tristan et Yseult, Cupidon ? Ou Roméo et Juliette ? Et bien vois-tu, je crois en un amour pur. Mais cet amour est forcément compliqué et souvent introuvable. Je ne sais pas si cet amour se présente sous forme d’homme ou de femme, je ne sais pas si mon amour pur est réservé à une seule personne ou s’il peut-être diviser. L’amour. Un vaste mot…

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Evidemment ! A quoi servirait-il d’être dans un jeu, sinon ? Le premier qui me raconte qu’il ne trahira jamais son partenaire n’est qu’un hypocrite. Je ne dis pas que je le trahirais forcément mais si je dois le faire, je n’aurais aucun regret. Si je peux avoir une épaule sur qui compter, je ne vais pas m’en priver non plus mais hors de question de rester avec une personne qui ne veut pas gagner ou qui me retarde. Enfin, on verra bien avec qui vous me mettez !

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Son physique m’est bien égal, je peux être belle pour deux, n’est-ce pas ? [Rires] Non, sérieusement, je voudrais bien une personne qui ne juge pas directement les personnes, parce que sinon c’est évident que l’on ne va pas s’entendre. Il me faudrait un candidat sympathique et ayant le sens de l’humour. Parce que j’aime l’humour et contrairement à ce que l’on peut croire, je suis rarement sérieuse. J’aime les débats et donner mon point de vue, une personne à l’écoute, ce serait pas mal non plus. Mais, j’en demande peut-être trop.

Tu es du genre romantique ? :
Oui et non. Bon, surtout non. Je suis rarement romantique mais parfois, je cède à la tentation. Les bougies et les pétales de roses sont parfois too much pour moi, mais si la personne sait y faire cela ne me pose pas de problème. J’aime autant lorsqu’on prend soin de moins que lorsque l’on est plus direct et osé. Ce n’est pas le même style mais j’aime ces deux cas. En ce qui me concerne, il faut vraiment que je m’attache pour que je sois romantique. Ou alors, c’est que j’ai une idée derrière la tête !



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 4 500 €
Secret : Découvert
Yseult a écrit:
L'heure de la révélation venait de sonner. Ce qui n'était vraiment pas étonnant. Après tout avec un buzz gratuit c'était normal de l'utiliser jusqu'au bout et Yseult avait d'ailleurs fait la même chose quelques semaines plus tôt. S'installant dans un des fauteuils, à côté de BJ, elle commença alors à expliquer d'où cette idée lui était sortie. Plutôt convainquant, du moins si on croit aux fées et aux lutins. Ce qui n'était pas le cas de la blonde platine, mais soit. La demoiselle ne tarda pas à répondre, l'air enjoué et un sourire aux lèvres.

« Le fait que tu ailles jusqu'à la révélation était complètement logique et une confrontation ne servait presque pas. D'ailleurs je ne comprends pas ta réaction de choquée, t'aurais-je insulté sans m'en rendre compte ? C'est peut-être bien possible. » Marquant une pause, elle reprit ensuite : « J'ai peut-être réagis comme ça parce que j'étais loin de me douter que quelqu'un trouverait mon secret en premier avant que quelque chose ne se passe, je veux dire, pour être la maitresse de quelqu'un il faut bien que cette personne soit en couple... Enfin moi j'dis ça... Après tout, autant s'attaquer à la plus grosse fortune, n'est-ce pas ? Enfin, toujours est-il que tu as bien trouvé mon secret, je suis la maitresse d'Alejandro et de Milo. » Nouvelle pause, elle observa un instant l'assemblée avant de montrer ses dents dans un sourire carnassier. « Même si je ne suis pas encore autorisée à en parler à cause de certaines choses, il faut savoir qu'être la maitresse de quelqu'un, c'est rarement par choix. On ne se dit pas " Tiens et si j'allais pourrir un couple, juste pour rire ! " Non, pas du tout... Ca vous tombe dessus, en tout cas moi je ne l'ai pas vraiment choisi et surtout pas deux fois. » Elle regarda Milo afin de s'adresser à lui, son sourire s'effaça quelques instants. « Et oui, je sais que tu ne savais pas pour Alejandro mais lui non plus n'était pas au courant pour toi, comme je l'ai dit, je n'ai pas choisi et je m'excuse auprès de vos partenaires respectifs... » La jeune femme tourna alors le regard, afin de poursuivre. « Pour la petite histoire, je n'ai pas passé le casting comme tout le monde, il se trouve que Milo et Alejandro ont parlés de leur vies et que j'y étais, la production a semblé cela drôle de me faire intervenir et j'ai accepté parce que ces deux-là ne m'avaient jamais clairement dit qu'ils partageaient leur vie avec quelqu'un d'autres, même si j'y avais déjà songé... Enfin bref, quand je suis arrivée ici je n'ai pas caché mon attirance pour ces deux-là mais il me fallait quelqu'un d'autre et Noé, c'est tombé sur toi. Tu as été ma couverture, celui qui cachait Milo et Alejandro alors que c'était flagrant. Je me suis prise au jeu et j'ai joué la fille qui aimait le sexe. Oui, j'aime le sexe, mais contrairement à ce que certains ont pu penser, je choisis mes partenaires et je ne me jette pas sur le premier venu. » Réfléchissant un instant, elle se mordit la lèvre tout en souriant. « C'est à peu près tout pour le moment. Bravo BJ ! »


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Alcéo
Semaine 4 : Blyne
Semaine 5 : Kurt
Semaine 7 : Célibataire
Semaine 8 : Noé
Semaine 9 : Célibataire

NOMINATIONS
Semaine 4 : Face à Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult : Sauvée
Semaine 7 : Face à Aymeric, Esmeralda, Loïs, Noé, et Yseult : Sauvée
Semaine 8 : Face à Matvei, Milo, Noé et Yseult : Sauvée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:33

    Noé, en te trompant sur le secret de Yseult tu perds 5 000 € qui vont directement dans la cagnotte de celle ci.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:16

    Yseult, en trouvant la moitié du secret de Noé, tu remportes la moitié de sa cagnotte, soit 2 500 €.

    Il reste donc une deuxième partie du secret de Noé à découvrir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:53

    Bravo Yseult, tu viens de remporter 2 000 € qui sont directement ajouté à ta cagnotte personnelle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:54

    « Summer, tu as le choix. Tu peux décider de changer immédiatement de partenaire, mais tu ne pourras bien sur pas buzzer celui ci. Ou bien d'échanger deux personnes de deux couples, mais ces personnes ne pourront pas buzzer leurs anciens camarades. »

    Citation :
    « Techniquement, je ne pense pas voir grand chose à faire avec Milo, malgré que je l'aime beaucoup, contrairement à ceux que certains pourraient penser. Hum... Je ne sais pas quoi choisir. Noé mériterait une petite correction, mais après ce qu'il s'est passé dans le salon, je comprend sa réaction. Je décide donc, de garder mon partenaire... Et d'échanger certaines personnes. Les nouveaux couples seront... Alcéo/Roliryn, et Yseult/Blyne. Pour le bien de celui ci *rire* »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:50

    Loïs en te trompant sur le secret d'Yseult, tu perds 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:20

    Roliryn en te trompant sur le secret de Yseult, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte personnelle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:58

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer deux couples. Cupidon rappelle que Summer et Esmeralda sont toutes deux nominées d'office suite aux dilemmes. Cette semaine le premier couple nominé est... Yseult et Blyne, le second couple nominé est... Noé et Bethany. Cependant, un dernier couple arrive à égalité avec ce dernier... Il s'agit de Basile. Vous l'avez donc compris, il n'y aura pas six, mais bien sept nominés cette semaine. Vendredi, deux candidats quitteront l'aventure. Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult, vous avez jusqu'à cette date pour convaincre le public que vous méritez votre place.


    Blyne, Bethany en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:49

    Mais commençons tout de suite par les habitants les plus charismatiques de la maison, les noms que l'on peut retenir facilement quoi !

    5. Ethan
    Ethan est quelqu'un de plutôt libéré, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ses mythiques phrases comme "On fait l'amour ?" Nous, on en redemande !

    4. Milo
    Milo, le candidat le plus sexy de la maison, celui qui fait craquer pas mal de fille, notamment Betty-Jayne, Yseult ou encore Summer. Il remporte la quatrième.

    3. Summer
    La jolie rousse sait s'y prendre avec les hommes, et cela se ressent. Son fort caractère à raison de la plupart des personnes de la maison.

    2. Betty-Jayne
    "La petite blondinette" comme certains l'appelleront est une figure emblématique de l'émission, elle sait se faire apprécier, ou détester, et nous on l'aime !

    1. Yseult
    Notre petite peste personnelle, parce qu'il en faut toujours une ! Cette fille déborde de personnalité, et c'est sans problème qu'elle se place en tête d'afficher sur ce premier top ! Et oui, et de ce fait, Yseult remporte la somme de 2 000 € !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:59

    Alors qui de Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne ou Yseult va se qualifier pour la suite de l'aventure ? Les votes ont été très serrés, vous découvrirez les pourcentages en fin d'émission. Le premier candidat sauvé est...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    YSEULT (demi-finaliste) Img-002143dri7x
    YSEULT

Contenu sponsorisé

YSEULT (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: YSEULT (demi-finaliste)   YSEULT (demi-finaliste) Empty

 

YSEULT (demi-finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATVEI (demi-finaliste)
» KENDRA (demi-finaliste)
» AYMERIC (demi-finaliste)
» SUMMER (finaliste)
» ESMERALDA (finaliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-