GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATVEI (demi-finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:41

    MATVEI (demi-finaliste) Img-010630blbcf
    MATVEI
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, moi c’est Matvei et j’ai vingt-quatre ans. Je viens de Moscou, en Russie, mais je pense que je ne souffrirais pas de la barrière de la langue ou quoi que ce soit en rapport avec ma culture. Effectivement, je manie la langue anglaise plutôt bien, ayant vécut deux ans à Londres pour mes études de littérature et grand nombre des meilleurs auteurs sont britanniques ou français … Mais les parisiens sont trop stressés, limite impolis, un gars calme comme moi n’avait pas sa place là-bas ... J’ai eu la chance de faire partit d’une assez bonne famille et j’ai ainsi pu voyager dans une bonne partie de l’Europe. La semaine dernière encore je vivais en Islande, mais Dublin et ses pubs me manquaient trop ! [rires] Je connais les pièces de Shakespeare, les nouvelles de Stevenson et les romans d’Oscar Wilde plutôt bien … Sur les bouts des doigts même ! Etre ou ne pas être, tel est la question …

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je n’entre pas avec une stratégie particulière … Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j’imagine que je serais fidèle à moi-même. Pour tout vous dire, les relations sociales c’est pas trop mon truc ! Je suis plutôt du genre à observer ce qui m’entoure, ainsi que les différentes réactions des personnes présentent près de moi, afin de les étudier ensuite … C’est peut-être un peu étrange, mais j’imagine que dans un jeu où il faut découvrir le secret des autres, ça peut s’avérer plutôt utile.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
L’amour parfait n’existe que dans les bouquins ! Il faut franchement être naïf pour penser que l’âme sœur nous attend dans une émission de télé-réalité ! Je préfère laisser mon cerveau rêver de l’homme parfait … Oh, oui ! Vous devez savoir que je suis gay ! Entièrement et totalement gay ! Mais je ne préfère pas le crier sur les toits et puis de toute manière, les candidats n’ont pas à le savoir, ça ne regarde que moi … Enfin bref, pour répondre à la question, l’argent me captive largement plus !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Comme je l’ai dit, je n’entre pas avec des stratégies toute faite, j’y vais plus ou moins au feeling. Il est clair que si ma partenaire me fait des sales coups, peu importe le nombre de battements cils qu’elle m’adressera pour me charmer, je serais impitoyable ! Mais je pense tout de même que, pour notre prospérité au sein du nid, on devrait plus se serrer les coudes qu’autre chose …

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Franchement, je n’en ai aucune idée … ! Désolé …

Tu es du genre romantique ? :

Chez moi, en Russie, on apprend à couvrir littéralement notre femme de cadeaux … C’est pas une blague ! Des fleurs, des colliers, des dîners … Je pense que l’image de femme entretenu n’est pas très convenable, mais dans notre pays, rares sont celles qui font des études ou qui ont des postes haut placés, donc bon … Enfin, en l’occurrence, je n’ai pas vraiment ce genre de problème avec les demoiselles … Enfin de nature, je suis pratiquement programmer pour être pleins de bonnes intentions lorsque je suis en couple.



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 0 €
Secret : Découvert

Matvei a écrit:

    Assis dans mon fauteuil, j'écoutais que d'une oreille Milo, qui exposait ce qu'il pensait avoir découvert, les yeux dans le vague, sachant déjà ce qu'il avait buzzé. Quand la voix de Cupison résonna dans le salon, je manquai de sursauter. Hésitant, je finis par commencer d'une voix légèrement tremblotante, mal à l'aise de sentir les regards des candidats braqués sur moi.

    « Les cleptomanes sont considérés comme des voleurs. C'est un fait : tu prends quelque chose, alors tu es un voleur. Ce n'est pourtant pas une histoire de vouloir faire du profit ou par manque d'argent, la plupart du temps c'est impulsif. On voit quelque chose traîner sur une table, personne ne semble s'y intéresser et c'est à ce moment que tout prend un sens. » Il effectua une légère pause, puis reprit : « On sait déjà ce qu'on va ressentir : une montée d'adrénaline à l'idée de pouvoir être surpris, un sentiment de puissance, comme si pour une fois, c'était nous qui faisions quelque chose, personne d'autre: on est important. C'est proche de l'orgasme, de sentir une dose d'héroïne vous parcourir les veines ... Ce sont les raisons qui font qu'on a besoin de recommencer ... Et plus on le fait, plus on ressent le besoin de le faire, ça serait bien trop facile sinon ... »

    Je poussai un soupire, laissant mes yeux se poser sur le sol de peur d'avoir à affronter une remarque du genre "Haaan, alors c'est toi qui as mon briquet ?", légèrement honteux de me sentir ainsi mis à nu devant des personnes que je ne connaissais pratiquement pas.

    « C'est mon secret, félicitations Milo ... »


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Slevin
Semaine 6 : Milo
Semaine 9 : Summer

NOMINATIONS
Semaine 8 : Face à Matvei, Milo, Noé et Yseult : Sauvé
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:48

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:39

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner cette semaine, les deux couples nominés. Bethany, Noé, Loïs et Alejandro ont eu suite au téléphone rouge, une voix en plus. Cette semaine les candidats nominés sont... Amanda et Randy, ainsi qu'Aymeric et Juliet. Amanda, Randy, Aymeric et Juliet, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public que vous méritez votre place dans l'aventure. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.

    Juliet, Blyne, Matvei, Randy et Amanda, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez 2 000 €
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:47

    « Matvei, tu as le choix tu peux choisir de révéler le tableau de ta coéquipière, ou bien de révéler le tien, que choisis-tu ? »

    Citation :
    « Mmmh ... Soyons fou, je décide de révéler le mien. »

    Décision validée, le tableau de Matvei est celui ci :
    MATVEI (demi-finaliste) Img-214550s0ekw
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:52

    Summer, en te trompant sur le secret de Matvei, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:01

    Milo, en découvrant le secret de Matvei, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit 15 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:45


    Ici Cupidon, tous les habitants doivent se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer les candidats qui, cette semaine, seront soumis aux votes du public. Le premier couple nominé est ... Kurt. Le deuxième couple nominé est... Kendra. Cependant, un troisième couple est nominé, il s'agit de Esmeralda et Basile. Basile, Esmeralda, Kendra et Kurt, vous êtes donc tous nominés ! Vendredi soir, deux candidats quitteront l'aventure !

    Alcéo, Basile, Esmeralda, Kurt, en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez 2 000€ !

    Cependant, ce n'est pas tout.
    Cupidon et toute la production vous avait préparé une soirée dimanche soir dernier. Seule trois candidates y ont participé. Trois. Vous trouvez cela normal ?
    Ces trois candidates, Betty-Jayne, Loïs et Yseult, gagnent donc 2 000€ de plus, pour y avoir participé. Et tout les autres, donc Alcéo, Astrid, Aymeric, Basile, Ethan, Esmeralda, Kendra, Kurt, Matvei, Milo, Noé, Roliryn, vous perdez 2 000€ pour ne pas y avoir participé !
    Vous n'êtes pas content ?
    Cupidon non plus.
    Peut-être que cela vous motiveras d'avantage à participer aux soirées que toute l'équipe derrière les murs du Nid d'amour s'embête à préparer. Quoi que, pas sûr qu'il y est encore des soirées !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 4:33

    Cette semaine ont eu lieux les huitième nominations de Fake Lover. Jeudi, deux candidats quitteront l'aventure. Le premier couple nominé cette semaine est... Yseult et Noé. Le couple qui sera face à eux n'est autre que... Milo & Matvei. Matvei, Milo, Noé, Yseult, vous avez jusqu'à demain soir pour convaincre le public que vous méritez votre place dans l'aventure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:52


    Et voila, le prime touche à sa fin, qui de Matvei, Milo, Noé ou Yseult va quitter l'aventure ? A seulement quelques semaines de la grande finale... Le premier candidat qualifié est...
    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    MATVEI (demi-finaliste) Img-010630blbcf
    MATVEI
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:54

    Trois candidats pour une place, qui va quitter l'aventure en sixième position ? Et bien ce candidat est...
    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    Une petite surprise ce soir....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    MATVEI

Contenu sponsorisé

MATVEI (demi-finaliste) Empty
MessageSujet: Re: MATVEI (demi-finaliste)   MATVEI (demi-finaliste) Empty

 

MATVEI (demi-finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YSEULT (demi-finaliste)
» AYMERIC (demi-finaliste)
» KENDRA (demi-finaliste)
» SUMMER (finaliste)
» ESMERALDA (finaliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-