GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLORS - (31/10 à 13h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

COLORS - (31/10 à 13h36) Empty
MessageSujet: COLORS - (31/10 à 13h36)   COLORS - (31/10 à 13h36) EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:47

(@ziyan) La découverte est un chemin solitaire. Du moins c’est comme ça que je vois les choses. Si je me suis laissé tenté par un découverte en binôme le soir du prime, le reste de la semaine j’ai tenté de le faire de manière le plus solitaire possible. Je vous rassure, j’ai pas passé ma semaine en mode ermite à évité les candidats. Non, je me suis simplement octroyé des moments rien qu’à moi, pour partir à l’aventure. Principalement quand les conversations s’essoufflent que la paresse prend le dessus sur l’excitation des premiers heures. Si bien qu’on pourra difficilement me reprocher mon isolement, si on ne remarque même pas mon départ pour une exploration solitaire. Cette fois je décide de prendre plus de temps pour découvrir la rue marchande. Elle a quelque chose d’assez mélancolique qui me plaît bien. Les décombres de certains bâtiments, les enseignes de travers, les néons clignotants, des petits détails qui me semble assez charmant bien que potentiellement dangereux. C’est quand même une rue assez violente, parce qu’au milieu de l’abandon règne cette effervescence des magasins pleins de vie. Un bar à chat, une échoppe de vêtements traditionnels, un café … C’est le second qui attire mon attention, je salue le tenant de l’endroit et me laisse happer par la multitude de coloris, de tissus, de parles et broderies en tout genre. La soie, matière la plus représenté, ma chatouille le bout des doigts avec une douceur délectable. J’imagine que la production s’attend à ce qu’on enfile ces costumes traditionnels histoire de faire le show ? Je suis assez sceptique, cette idée m’enchante très peu. C’est comme quand je vois un petit blanc en costume zoulou pour Halloween. Je remarque alors un candidat qui semble s’être fait avoir tout comme moi, par les couleurs et les soies. « Tu cherches une belle tenue pour séduire … comment est-ce déjà ? La nana fraîche à qui tu conte fleurette ? » Le domaine est grand, mais les ragots vont vite et j’ai entendu dire que le gars en question, dont j’ai zappé le prénom, semble être assez déçu de ne pas se retrouver en partenariat avec une certaine nana au prénom à trois lettres dont j’ai oublié le sens. Lya ?
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

COLORS - (31/10 à 13h36) Empty
MessageSujet: Re: COLORS - (31/10 à 13h36)   COLORS - (31/10 à 13h36) EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:47

Cette rue marchande est une bien belle représentation de la société actuelle. Ici, alors qu'on se trouve quand même au milieu de nulle part, isolé du monde, se trouve une rue qui possédait des boutiques autrefois. La majorité semblent être à l'abandon, mais certaines restent ouvertes. Je ne comprends pas l'intérêt, il me semble que nous sommes les seuls passagers de cette rue, comment rentabiliser dans ce cas ? Le capitalisme ne meurt jamais, tu le trouveras partout, même en plein cœur d'une émission de télé-réalité. De toute façon l'émission de télé-réalité elle même est le fruit du capitalisme, les capitaux, ceux qui produisent l'argent étant nous, les candidats. Cette réflexion de gauchiasse qui me traverse l'esprit me donne envie de gerber, aussi bien que je la dégage vite de mes pensées en me concentrant sur les boutiques qui m'entourent. Je repère une boutique, une boutique de vêtements anciens, celle-ci attise ma curiosité. Je décide donc d'y faire un tour tant pour combler ma curiosité que pour passer le temps inexorablement long en ces murs. On y trouve divers costumes de divers couleurs, nous rappelant qu'ici nous ne sommes plus en occident mais bel et bien en Chine. J'ai toujours apprécié les cultures différentes – je suis de toute façon à moitié Turque – ce sont des moyens de voir un autre aspect du monde, de le définir différemment de celui qu'on voit tous les jours. C'est comme si on pénétrait une autre dimension, pourtant il s'agit bel et bien de la même dimension, la même planète. Sauf que je suis vite rappelé dans mon monde, le monde réel lorsqu'un candidat vient m'adresser la parole. C'est Ulises, le beau Ulises qui a eu un succès auprès de toutes ces dames dès le début de l'aventure, j'en serai presque jaloux. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi. Sa tête doit rappeler celle du mec de Grey's Anatomy, je pense que c'est pour ça qu'il arrive à tant faire mouiller les femmes. Je ne vois pas d'autres raisons. Celui-ci me demande si je cherche une tenue pour séduire « la nana fraiche à qui je conte fleurette. » Je comprends alors que les ragots vont vite en ce nid, au final je m'en fous un peu c'est pas comme si je le cachais que c'était une femme qui me plaisait. « Aly, elle s'appelle Aly. » Je lui rappelle son prénom, sérieux comment oublier son prénom ? Cette femme se remarque direct, elle a un truc en plus que les autres n'ont pas, faut être gay pour ne pas le voir. « Mais je doute de pouvoir la séduire avec ce genre de tenues si tu veux mon avis. » Après pourquoi pas, l'auto-dérision, l'humour a toujours été l'arme numéro une pour séduire la gente féminine confirmant l'adage fille qui rit fille à moitié dans son lit, enfin bon, vous connaissez. « Mais peut-être as-tu des conseils à me donner, MONSIEUR J'AI DU SUCCES SANS RIEN FAIRE » Ouais tu la sens la haine là ? Je me remettrai toujours pas de cette ignorance que les candidates ont porté à mon égard lors de ce premier prime, je ne comprends pas.
 

COLORS - (31/10 à 13h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can you paint with all the colors of the wind +30.10 17h50
» take off your colors (après le prime + sacha )
» they point out the colors in you (vendredi, 16h00)
» mind the step ! ► 26/05 - 13H36
» are you ready for the show? ☆ 25.06, 13h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-