GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mind the step ! ► 26/05 - 13H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:19

    Nora

HALL D'ENTRÉE ET ESCALIERS ; SAMSTAG, 26 MAI - 13H36

Pourrait-on m'expliquer ce qui justifiait le fait que je me trouve d'un coup fort malchanceux ? Non parce que cette semaine, j'avais véritablement eu l'impression d'enchainer les gaffes et les conneries, mais alors là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder l'étang quoi. En effet, quelques minutes plus tôt, tandis que je descendais les marches du grand escalier dans l'idée de faire un petit tour du côté du cellier, je me mis à rater tout bonnement l'une d'elle. C'est con, hein ? Ah oui ça l'est. Surtout que la fameuse marche se voulait être la deuxième... en partant du haut. Autant dire que dans un escalier en marbre, ça n'était vraiment pas la marche à rater. Et pourtant je l'avais fait - moi, Andreas, un peu trop étourdi et dans la lune parfois. La chute avait été à la hauteur de la marche : conséquente. Je ne fis que descendre le reste des escaliers sur les genoux, les mains écarquillées et les bras tendues droit devant moi et avec cette frayeur de ne basculer brutalement en avant et de ne me rapper le menton sur toute la descente. Je finis par être amorti par le coin des escaliers et le mur qui se trouvait alors devant moi - non sans violence, néanmoins. Car l'atterrissage ne s'était pas fait en douceur, loin de là. La joue écrasée contre le mur, je finis par me relever et frotter mon jean comme si de rien n'était. Hélas pour moi, quelqu'un avait tout vu. Oui, une jeune femme se trouvait juste en face et semblait avoir assisté à toute la scène. Putain de merde, 'manquait plus qu'elle aille raconter à tout le monde que je m'étais viandé et j'étais un homme fini. J'avançai vers elle en arborant un regard qui aurait normalement du lui glacer le sang. Et dans un murmure, je finis par lâcher « Tu-n'as-rien-vu. Pigé ? » Moi, menaçant ? Mais je n'oserais jamais ! Pas avec une si jolie demoiselle. Toutefois elle restait un témoin gênant dans cette histoire. À éliminer, probablement. Sauf si elle parvenait à se montrer convaincante. Auquel cas je pouvais peut-être envisager l'idée de l'épargner.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:03

Je suis sortie prendre l’air de bon matin, histoire de m’aérer tout ça. C’est qu’à 34 dans un château l’ambiance devient vide chargée, lourde, parfois pesante. Cela ne fait qu’une semaine qu’on est ici mais, parfois, oui, j’ai besoin d’aller me réfugier dans un quart d’heure de solitude. Légitime, après tout. Enfin, on est jamais bien seul ici: les caméras. Soit. Puis, c’est aussi histoire de profiter des quelques rayons du soleil que daigne nous offrir le ciel Irlandais. Faut dire que c’est clairement pas tout les jours qu’on y a droit. Pas la fête à neuneu comme dirait l’autre. Il est franchement capricieux, j’ai -presque- jamais vu ca de ma vie, mais bon. On s’y habitue. Et, alors que j’suis allongée dans l’herbe, près du lac, le ciel passe du tout au tout: bleu au gris, soleil à pluie. Lunatique. J’bondis littéralement sur mes pieds alors que j’reçois les premières trombes d’eau. L’averse devient plus intense. J’veux pas attraper une pneumonie. J’mets à courir en direction du château. Vite. Je m’élance sans trop réfléchir dans le parc quasi-vide du domaine. Mes foulées s’espacent rapidement et deviennent de plus en plus grandes. Je sens mon sang circuler dans mes veines à une vitesse fulgurante. Je cours. La pluie continue de s’abattre contre mon crâne. J’entends les battements de mon cœur s’accélérer. Je sens mes vêtements se tremper. Je cours. Le vent fouette mon visage poupin, il fait virevolter mes cheveux attachés en queue-de-cheval. Je cours, bordel. Quel bonheur. J’adore cette sensation. Pourtant, je suis pas vraiment le type sportive. Je passe mes jambes l’une devant l’autre, de plus en plus rapidement, de plus en plus vite. J’en fais là une raison vitale. Ma respiration devient irrégulière, saccadée, et pourtant je continue, j’ai pas le choix. Enfin, je ne m’en donne pas le choix. J’sens à peine mes jambes. Ma vision s’altère, mon champ de vision se rétrécit, mais je ne m’arrête pas. Non, bien au contraire. Mon envie d’accélérer est plus que jamais là. Comme toutes les bonnes choses, celle-ci trouve rapidement sa fin lorsque je gravis les premières marches de l’espèce de perron. Je me stoppe net une fois à l’intérieur. C’est brutal et j’en ressens les effets directs. J’inspire profondément pour oxygéner mon cerveau, mes muscles. J’aurais pas du m’arrêter ainsi. Putain. J’enchaine les conneries quand j’décide de me pencher vers l’avant, mes mains sur mes genoux. Mais, au fond, j’sais que je recommencerais. Bref. Quelques minutes filent, j’trouve la force de me redresser quand j’aperçois un candidat chuter dans les escaliers. Non, en fait, il dégringole carrément. J’ai encore le cerveau embrumé qu’il se poste devant moi en arborant un air menaçant, prêt à l’étriper même. Pourtant je n’ai encore rien fait. Cependant, rapidement, j’comprends ce qui le tracasse. Entre deux inspirations, j’esquisse un sourire en coin. C’est donc ça. En plus, je le reconnais comme étant ‘Mr Vanité’. « Si-non-quoi » je répond en détachant les syllabes à son image. Il en fallait bien plus pour m'intimider.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:58

Rater la marche et se viander dans les escaliers telle une escalope de dinde jetée sur la poêle. Un vrai classique. Du moins pour celles et ceux qui auraient l'habitude d'exécuter comme là, des cascades à-tout-va. Ça n'était pas mon cas, voilà pourquoi je ne l'avais vraiment pas vue arriver, cette foutue chute de merde. D'ailleurs, comment cela pouvait-il être possible de louper une marche, comme je venais de le faire ? Je n'avais qu'à foutre mon pied sur celle-ci, et voilà. Mais non, ce dernier avait décidé de riper, visiblement de mauvaise humeur. Bah bravo, maintenant je l'étais aussi. Enfin... je l'étais déjà quelque peu avant de descendre, alors imaginez ce qu'il en était désormais. J'aurais pu faire comme si rien ne s'était passé, rester humble et digne face à cette situation embarrassante, seulement il s'avéra que quelqu'un avait été témoin de cette scène. Un témoin, c'est toujours gênant car il y a toujours le fait qu'il puisse être amené à parler qu'il faut prendre en compte. La demoiselle avait beau être fort mignonne, je n'étais pas dupe face à ce visage angélique. Au contraire, je m'en méfiais encore plus. Quitte à usurper l'identité du célèbre psychopathe du château - dont nous tairons le nom - le temps d'un instant, je lui avais clairement fait comprendre que le mieux qu'elle avait à faire était de se taire. « Si-non-quoi » Okay, ça n'était pas vraiment la réaction que j'attendais. Visiblement elle ne me prenait pas au sérieux - très regrettable, vraiment. « Sinon j'te bouffe. » Bon allez, ça suffit, après on allait me buzzer comme étant le frère spirituel du grand black. Merci hein, sans façon. « Mais entre nous, tu garderas ce que tu as vu pour toi car tu es une gentille fille. Pas vrai ? » J'arborais un sourire fort hypocrite et sans doute peu convaincant. Je devais quand même veiller à ne pas la pousser à raconter tout ça aux autres. Auquel cas j'aurais eu double peine ce soir. Une humiliation était amplement suffisante. Cette chute, aussi impressionnante avait-elle été, venait d'être vue par des millions de téléspectateurs. Qu'on laisse ma fierté intacte, merci.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:31

Je n’ai aucun mal à soutenir son regard. Au fond, je me dis qu’il doit être gentil. Peut être suis-je trop idéaliste, j’en sais rien. Puis, c’est surtout cette irrésistible et incurable envie de me mesurer à la gente masculine pour prouver je-ne-sais-quoi-encore. Cependant, je sais d’où elle provient: mes frères. Seuls fautifs. Soit. Dans ce cas là, le jeune homme essaie juste d’étouffer l’affaire, de sauver son honneur pour conserver un minimum de dignité. Puis, il n’a pas l’air du genre: modestie quoi. Je me souviens encore de son petit sketch lors de l’entrée dans le nid ou encore la vidéo du prime. Et, j’ai envie d’éclater de rire lorsqu’il me menace de me bouffer. Je me ravise, me contentant d’un léger sourire. C’est vraiment une force, en fait, d’avoir vécu toute une enfance avec deux gars, mais surtout d’être la petite dernière. Ca forge clairement le tempérament et le caractère. Bref. Après quoi, ce même jeune homme tente de s’assurer de mon silence. Et, honnêtement, je ne suis pas le genre de fille profiteuse qui essaie par tout les moyens de tirer avantage de la situation. Mais plus je le vois essayer de couvrir ses arrières, sa réputation, ou je ne sais quoi, et plus ca me donne envie d’en jouer. Malsain quand même. « Je suis une gentille fille, oui » j’affirme, esquissant un nouveau sourire. Cependant, il ne va pas m’acheter avec des compliments ou en faisant dans le sentimentalisme. Il se fout le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je suis bien plus compliquée et coriace que ce qu’il pense en affaire ! Sinon, j’m’appelle pas Nora. « ...mais je ne me laisse pas avoir si facilement » je claironne, poings mouillés sur les hanches, laissant échapper un rire pseudo machiavélique. « Dis moi, qu’es-tu prêt à faire pour éviter un scandale ? » je demande, arquant un sourcil, le dévisageant d’un air interrogateur.Faire du chantage ? Moi, jamais. Surtout que bon, je plaisante hein. Je veux juste jauger la chose, enfin bon, ca dépend aussi des offres qu’il fera. Oui, quand même, je ne peux le laisser partir ainsi en lui promettant de garder le secret jusque dans la tombe. On est bien là pour jouer et se distraire non ? En espérant juste qu'il ne me saute pas au visage.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:29

Entre nous, elle avait une bonne bouille et n'avait pas la moindre raison d'aller tout balancer aux autres candidats. Non, je persistais à penser qu'elle n'allait pas faire une telle bêtise, et qu'elle réaliserait que ça n'était clairement pas la chose à faire à un type comme moi. Qu'on se le dise, même si pour le moment je tentais surtout de rester humble face aux caméras après ma chute mémorable quelques instants plus tôt dans l'escalier derrière moi, je pouvais me montrer dangereux quand la situation s'y prêtait. Mais non, au fond, elle n'en ferait rien. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle savait que c'était encore la meilleure chose qu'elle pourrait faire - rien du tout. « Je suis une gentille fille, oui » Je n'en avais pas douté une seule seconde. Enfin, à un moment peut-être un peu. Je pensais mes ennuis disparus et pouvoir désormais me diriger vers le cellier comme c'était prévu au départ... mais c'était sans compter sur la riposte de la jeune femme. « ...mais je ne me laisse pas avoir si facilement » Ah. Je me disais aussi, c'était trop beau. Alors, à quoi est-ce que j'allais avoir droit maintenant ? J'affichai un regard perplexe, intrigué. « Dis moi, qu’es-tu prêt à faire pour éviter un scandale ? » Si elle savait... pour protéger ma dignité, j'étais capable d'absolument tout. Ma fierté d'homme, j'y tenais voyez-vous. « Et bien... » je fis un pas ou deux en sa direction avant de ne me retrouver à quelques centimètres seulement d'elle. « ... j'crois que j'suis prêt à faire n'importe quoi. » Peut-être n'était-ce qu'un jeu pour elle, seulement je prenais tout cela bien au sérieux. Et oui, ma situation était compromettante et je ne voulais pas contrarier la belle. Des fois qu'elle soit tentée de partir en courant pour jouer les ragoteuses...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:02

HJ. désolé, c'est pas terrible :/

Je ne suis pas le genre cafteuse, non j’ai souvent tendance à être la nana dans la confidence parce que justement on se plait à lui faire des confidences. Vous voyez le genre: la bonne copine quoi. Puis, je sais tenir ma langue. J’ai appris à le faire depuis mon enfance avec les deux guignols de frangins que j’ai. Bref. Donc il peut compter sur mon silence, mais ca il ne le sait pas encore. D’autant que ça a l’air super important pour lui. Un truc qui m’échappe complètement d’ailleurs. L’apparence, pour moi, n’est qu’éphémère, passagère, car un jour elle nous lâche, s’estompe. A tout moment même. Il suffit d’un rien. Et, je ne parle pas là, uniquement du physique. D’autant que c’est épuisant de jouer ce rôle là, ce même rôle qu’il semble tenir. Parfois, ca fait du bien d’être juste soi-même. Juste agir comme on a envie, sans réfléchir, rien. Juste faire, peu importe ce que les autres en pensent ou disent. Soit. Puis, on est d’accord, je ne contrôle pas les caméras. Ces lâches ont tout filmé, il peut en être sûr. « Eh bah… » je souffle pseudo éberluée face à cette réponse que j’attendais. Je laisse filer quelques minutes avant de reprendre mes esprits. « J’en prend note… » je marmonne pensive, en commençant à tapoter machinalement mes lèvres de mon index. « Et ne va surtout pas t’imaginer des trucs libidineux ou tordus, c’est très peu mon genre. » j’ajoute immédiatement, oui mieux vaut prévenir que guérir. On n’est jamais trop prudent. « Je pourrais bien d’escroquer d’une cagnotte remplie et encore intacte » j’émets à voix haute, pseudo pensive, sur le ton de la plaisanterie avant de reporter mes prunelles vers lui en même temps que la réalité me retombe dessus comme un ciel qui vous tomberait sur la gueule. J'suis pas vénale. « Tu as de la chance que je sois nominée » je dis en réfutant ma première idée. Oui, étant sur la sellette, elle ne me servirait à rien. C’est alors que j’entreprends les cent pas. « Ou alors d'un indice sur ton précieux...mais je pourrais me faire avoir » je continue de réfléchir à voix haute. Émettant des idées pour ensuite mieux les détruire, les réfuter aussi simplement et aisément que l'on chasse une mouche. Hm, quelle comparaison. Soit. « Une idée peut être ? » je finis par lui dire, un sourire mutin aux lèvres. Parfois, mieux vaut s’infliger ses propres sentences.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:37

« Eh bah… » Le fait que j'eus été prêt à tout pour que cet incident fort regrettable ne fasse pas le tour du château pouvait sans doute facilement se concevoir. Il fallait dire aussi que je prêtais beaucoup d'importance à mon apparence et à l'image que je pouvais renvoyer. Alors je ne pouvais m'imaginer que mes camarades puissent être avertis du fait que je m'étais lamentable viandé dans les escaliers cet après-midi. Je pensais pouvoir compter sur le silence de la jeune femme, mais cela ne se ferait sans doute pas sans condition. Eh oui, ça aurait été trop beau. « J’en prend note… » Je commençais à craindre les prochaines paroles de la demoiselle. Allez savoir quelle idée farfelue elle allait avoir, soudainement... « Et ne va surtout pas t’imaginer des trucs libidineux ou tordus, c’est très peu mon genre. » Oh bah pour le coup, j'en étais presque déçu dites donc. Tant pis hein, quoi qu'elle puisse m'énoncer je saurais m'en accommoder. « Oh alors là vraiment, c'est tellement pas mon genre à moi non plus... » Ouais, et mon cul c'est du cochon ? On avait certainement vu plus crédible, dans le genre. « Je pourrais bien d’escroquer d’une cagnotte remplie et encore intacte » Oui alors là y'avait clairement pas moyen. Parce que le fric, bah c'était tout pour moi. Heureusement elle sembla plaisanter - oui, j'avais un p'tit peu eu la frousse, quand même. Parce que j'avais bien affirmé être prêt à tout. À absolument tout. « Tu as de la chance que je sois nominée » rétorqua-t-elle alors. Certes, et je trouvais ça fort dommage. C'était l'autre vieux bouc qui l'avait tirée vers le bas, cherchez plus. Cette nomination, elle la devait principalement à son trentenaire de partenaire. « Ou alors d'un indice sur ton précieux...mais je pourrais me faire avoir » En effet, j'étais du genre joueur et donc il n'était jamais dit que je ne tenterais pas de mener la demoiselle sur une fausse piste pour préserver mon secret. Pour celui-là aussi, j'étais prêt à tout. Après quelques minutes de réflexion, la jeune femme finit par me demander mon avis. « Une idée peut être ? » Bah forcément, si elle me demandait ce que j'avais dans l'idée de m'infliger à moi-même, ce serait tout de suite plus... agréable. « On a qu'à dire qu'en gardant le silence tu... remportes un accès à mes lèvres. » J'avais été assez clair, non ? « Un baiser, un long et tendre baiser de ma part. Ça vaut bien tous les secrets du monde, ça, t'es pas d'accord ? » Des filles tueraient pour se retrouver suspendues à ces lèvres. À elle, ou non, de saisir sa chance.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:53

Je préfère prendre sa première réponse au premier degré, au pied de la lettre. Parce que c’est bien plus simple ainsi. Et me contenter de ses expressions faciales pour le reste. Oui, car en même temps, que j’émets des hypothèses, je l’observe attentivement, afin d’y appréhender ses réactions. Il faut dire que les réactions, les expressions du visages, sont bien plus révélatrices que les mots. Les mots peuvent être dangereux certes, mais bien utilisés ils peuvent dévier beaucoup de choses. Ils peuvent se montrer très superficiels et factices. Je crois bien avoir épuisé toutes les billes, toutes les cartes de mon jeu. Enfin, tout ce qui peut éventuellement m’intéresser lui appartenant. Alors, tout simplement, je lui demande s’il n’a pas une idée. Un quelque chose sur lequel j’aurais mon droit de véto, évidemment. Il ne faut pas non plus que ce soit trop simple. Sinon, où est le compromis dans l’histoire ? Où est la contrainte pour lui ? Nulle part, exactement. Quelques minutes filent, durant lesquelles il semble réfléchir. Néanmoins, sa réponse arrive bien vite si bien que je suis presque curieuse d‘en entendre le contenu. Le jeune homme propose, tout simplement, un baiser de sa part, un accès à ses lèvres comme il dit. Et, là, maintenant, tout de suite, ca me tombe dessus et je suis tiraillée là entre l’étonnement avec lequel il est prêt à se vendre et le rire. Un sourire franchit mes lèvres et je ne peux contenir un rire plus longtemps. Loin d’être moqueur ceci dit. « Hm, mais qui te dit que j’en ai envie ? » je fais alors en haussant les épaules, prenant un air franchement peu intéressée, et, forcément, lui rendant la tâche franchement plus compliquée. Oh là oui, il ne va pas m’avoir avec un subterfuge qu’il semble maitriser à merveille, mais surtout qu’il utilise avec tout le monde et sur tout le monde. Puis, un baiser, franchement. N’ai-je pas dis que je ne suis pas de ce genre ? Par ailleurs, ce n’est qu’après coup que je me dis que ma réponse est sujette à entacher son orgueil. Oui, il a l’air de ce genre de personne à qui on ne refuse rien. Ce sera une première. Mais aussi le genre sur lequel toutes les nanas semblent se jeter sans problème. Eh bien, mon refus sera également une première. Ca le changera.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:55

J'attendais que la demoiselle daigne me dire ce qu'il me faudrait faire pour que celle-ci accepte de garder le silence concernant ce malheureux incident. Seulement, n'ayant visiblement aucune idée, elle me convia à l'aider et à lui en trouver une. Ma foi, ça ne fut pas bien compliqué. Directement, j'avais pensé qu'un baiser de ma part aurait pu lui plaire. Mais le rire qu'elle eut presque aussitôt après que j'eus énoncé la chose me fit immédiatement penser le contraire. « Hm, mais qui te dit que j’en ai envie ? » Franchement, elle ne savait pas à quoi elle renonçait là. Un baiser de ma part, non mais enfin, ça ne se refusait pas ça ! Elle n'était peut-être pas bien maligne, en fin de compte. N'importe qui aurait sauté sur l'occas' mais pas elle. Quel gâchis. Je perdais clairement mon temps, là. Cette jeune fille osait me dire non - d'accord, j'allais m'en remettre malgré tout. Et puis, étrangement, elle n'était pas la première ici. Non, depuis mon arrivée, quelques candidates s'étaient comme qui dirait passé le mot et j'avais essuyé quelques refus avant celui-ci. Toutes aveugles, toutes inconscientes, toutes idiotes. Il fallait forcément l'être pour dire non à un type dans mon genre. Allez, j'en verrais forcément d'autres vu que toutes ces jeunes femmes n'étaient que des chieuses. « Tu sais pas c'que tu rates. M'enfin. » Je fis quelques pas de plus, tournant quelque peu autour d'elle avant de rétorquer « Je n'ai pas d'autre idée. Alors tant pis. » Peut-être allais-je pouvoir regagner le cellier, désormais ? Non parce que j'étais un peu descendu pour ça, aussi, quoi. « Tu peux bien tout leur dire, en fin d'compte. Ça m'est égal. » lançais-je finalement, en prenant presque un air hautain. Là, j'étais juste vachement blessé dans mon orgueil et mon égo venait d'en prendre un sacré coup. « Je te laisse, donc. » Et puis au pire, si l'idée lui venait de réellement tout balancer, qui la croirait ? Andreas se cassant la gueule dans les escaliers, non... ça n'était pas bien crédible. Un mec parfait ne se viandait pas de la sorte, ça n'était pas imaginable. Je préférais en effet croire que si la jeune femme décidait de tout dire, personne n'en croirait un traitre mot ou tout simplement personne n'y prêterait attention. Après tout, je ne voyais pas ce qu'il y avait de bien extraordinaire à chuter comme je venais de le faire. Bref. Je partis en direction du cellier, la tête haute et la conscience tranquille. Rien ne pouvait me perturber ni me préoccuper, désormais.

sujet terminé pour Andreas.

Contenu sponsorisé

mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty
MessageSujet: Re: mind the step ! ► 26/05 - 13H36   mind the step ! ► 26/05 - 13H36 Empty

 

mind the step ! ► 26/05 - 13H36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLORS - (31/10 à 13h36)
» locked out of heaven. ◄ 29/01 - 13h36
» are you ready for the show? ☆ 25.06, 13h36
» Raise your glass - 03/04/2015 à 13h36
» take the next step. [02/07 11:28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-