GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 hidden treasures (mercredi, 15h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

hidden treasures (mercredi, 15h47) Empty
MessageSujet: hidden treasures (mercredi, 15h47)   hidden treasures (mercredi, 15h47) EmptyLun 12 Nov 2018 - 3:06


TENUE / Plusieurs zones du Nid restaient encore à découvrir, pour Lina. Si l’intérieur du palais impérial lui semblait plus familier qu’à son arrivée, une semaine auparavant, la grandeur du vaste territoire qu’occupait l’édifice ancestrale ne permettait pas d’en faire une exploration complète en quelque jours. La candidate, elle avait bien certains repères, mais maintenant que sa présence au sein du jeu s’allongeait de deux semaines supplémentaires grâce à son immunité, elle pouvait prendre le temps de se perdre sur ces terres chinoises. Qui sait, peut-être qu’elle parviendrait à mettre la main sur l’un des précieux diamants qui s’y cachait. C’est d’ailleurs tout juste devant leurs socles qu’elle se tenait, laissant l’air se vicier de cette fumée de cigarette qu’elle portait à ses lèvres, songeuse. Un air qui polluait ses poumons et qu’elle recrachait sans grande conviction par les deux orifices de son nez. Des pas sur le gravier entourant le sanctuaire lui firent détournée la tête. Son regard, il se riva sur Fawn, qui marquait de ses pas le sol autour du site sacré. Elle avait condamnée la jeune femme à vivre une semaine entière à l'extérieur de la résidence impériale lors de son dilemme. Cette dernière, à première vue, semblait relativement bien s'en tirer. Il faut que ce n'était pas les lieux qui manquait pour s'abriter en cas de nécessité, et qu'elle avait à porter de main, avec les foodtrucks, de quoi se nourrir pour un temps. Elle n'était pas tant à plaindre, au final, bien que Lina n'aurait troquer sa place avec elle dans aucune circonstance. – Si tu devais choisir un seul de ces diamants, tu prendrais lequel? – lui demanda-t-elle en redirigeant ses yeux vers l’espace vide que ces derniers devraient occupés.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

hidden treasures (mercredi, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: hidden treasures (mercredi, 15h47)   hidden treasures (mercredi, 15h47) EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:13

Suite au prime de dimanche dernier, je me retrouve recluse à l’extérieur, interdite de séjour dans le reste du nid. C’est un challenge, en soi ; ça a beau être la Chine, il ne fait pas hyper chaud et, de base, je ne suis pas le genre de personnes qui apprécient le camping plus de deux ou trois jours. Dormir une nuit à la belle étoile, c’est romantique. Sept, c’est juste triste. C’est Ziyan qui doit être satisfait - il a le lit pour lui tout seul, à moins qu’il ait réussi à convaincre une jolie fille de lui rejoindre. À ce stade là de l’aventure, et compte tenu de son charme pour le moins particulier, je n’en mettrai pas ma main à couper. En attendant, de mon côté, je me rapproche des pandas roux plus que personne, nourrit les carpes koï et prends tout à tas de photographies inutiles, qui constitueront peut-être un jour de joyeux souvenirs. Alors que je m’approche du sanctuaire, je tombe sur Lina qui me pose une question à laquelle je n’avais pas encore vraiment réfléchi jusque là. Ma réponse est très différente de celle que j’aurais donnée il y a quelques jours. « Vu que je n’ai plus de cagnotte, le vert je dirais. Et toi ? » Sans argent, tout le reste est inutile. Quant à utiliser un diamant pour changer de partenaire, l’acte à un côté blessant qui ne me ressemble pas ; j’imagine néanmoins que certains ne cracheraient pas dessus. Le drama naissant entre Joaquim et Golshifteh ne m’a pas échappé, et je me demande s’il s’agit du seul duo à abriter une telle animosité.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

hidden treasures (mercredi, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: hidden treasures (mercredi, 15h47)   hidden treasures (mercredi, 15h47) EmptyMar 13 Nov 2018 - 1:10

Il n’y avait aucune trace de remord dans le visage de Lina : sa décision ne l’empêchait pas de dormir à point fermer le soir venu. Elle avait été confrontée à un choix, comme tout un chacun, et Fawn devait malheureusement en payer les frais. Pas de chance. Mais mieux valait une semaine coincée à l’extérieur qu’une nomination d’office, quitte à choisir. Elle ne risquait pas sa place dans le jeu, contrairement à d’autres. La brunette non plus, vu l’immunité dont lui avait fait présent César. Le retour du chapeau, d’une certaine façon, car il avait évité de faire un plongeon inopiné dans la piscine grâce à son intervention. Une situation qui aurait pu connaître un tout autre dénouement, en son absence. La chance semble donc de son côté pour cette semaine. Mais il ne fait aucun doute que le vent pourrait tourner à tout moment. Rien qu’avec la Roulette Russe, ils jouaient tous à un jeu dangereux. Accordant son attention à la jeune femme, elle opina en son sens lorsqu’elle lui admit que le diamant vert et son pouvoir lui faisait envie. – Le bleu. –  fut la réponse qu’elle lui offrit. Pour l’instant, l’argent ne lui manquait pas, et elle n’avait point besoin de changer le cours des nominations d’une façon ou d’une autre. Quant à son binôme, Lina ne ressentait pas le besoin immédiat de le troquer pour un autre. Son partenariat avec Dash se déroulait sans encombre, alors pourquoi prendre le risque de tomber sur pire. Terminant sa cigarette, elle l’éteignit en écrasant le mégot tout contre la pierre à ses pieds, avant de le récupérer et de le glisser dans la petite boîte métallique où se cachait ses clopes. Elle le jetterait plus tard, dans un lieu plus approprié. – Ta cohabitation avec la nature se passe bien? – s’entendit-elle finalement demander, par pur politesse, à l’attention de l’autre candidate, vers qui elle se tourna, scrutant avec attention son visage, cherchant à y déceler une émotion quelconque.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

hidden treasures (mercredi, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: hidden treasures (mercredi, 15h47)   hidden treasures (mercredi, 15h47) EmptyVen 23 Nov 2018 - 3:26

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la production ne lésinait pas sur les moyens mis en œuvre pour pimenter l’aventure. J’avais déjà eu l’occasion de regarder quelques épisodes par ci par là mais je n’avais jamais prêté attention à cette histoire de diamants jusque là et je ne suis pas sûre que cela avait été mis en place à l’époque où je regardais occasionnellement l’émission. Ils savaient y faire pour raviver l’intérêt de l’audience, j’imagine - le fait que Fake Lover prenne place chaque année dans un lieu différent en était bien la preuve. Le coup de se faire enfermer dehors, en revanche, avait comme un goût de déjà vu, mais j’aurais été bien incapable de dire si j’avais déjà vu cet artifice utilisé dans cette télé-réalité ou une autre - mon ex en regardait parfois plusieurs et elles se mélangeaient toutes dans mon esprit. « On se tient au courant si je trouve le bleu et toi le vert. » je souffle avec un sourire sans joie, n’y croyant absolument pas. C’était en tout cas rassurant de savoir qu’elle ne convoitait pas le même que moi, et, à bien y réfléchir, la plupart des candidats devaient se désintéresser du diamant vert. Nous ne sommes pas si nombreux que ça à être en mauvaise posture question cagnotte, et je fais partie de ceux qui sont le plus à prendre. La question suivante me retire un léger soupir tandis que mon regard se perd au loin. J’en oublierais presque que c’est à Lina que je dois mon exclusion. Quelque part, je m’en contrefiche - bizarrement, j’ai été plus vexée par les voix contre moi que je me suis prise par Sid, alors que ce n’est pas très logique. Mais je n’aime pas me compliquer la vie au point de suranalyser mes émotions quand elles m’échappent - mon esprit est capricieux, grand bien lui fasse. « C’est moins vivifiant que ce qu’on pourrait imaginer. » Lundi, la perte de ma cagnotte et mon isolation m’avaient rendue furax et exténuée, un mauvais mélange. Mardi, je retrouvais mon optimisme et mon esprit positif. Et déjà mercredi je me lasse et cède aux sarcasmes. La fin de semaine risque d’être longue. « Ç’aurait clairement été plus agréable si le temps était moins frais, mais je reste dans l’enceinte d’un palais magnifique où je peux manger à m’en faire péter le bide dans la plus totale gratuité. Ça serait indécent de me plaindre. » Je me parle à moi-même autant que je me confie à Lina, essayant de m’exhorter à rester, sinon positive, au moins neutre. Je ne supporte pas les gens qui se lamentent inutilement sur leur sort, et j’ai pas envie de le devenir par oisiveté.

Contenu sponsorisé

hidden treasures (mercredi, 15h47) Empty
MessageSujet: Re: hidden treasures (mercredi, 15h47)   hidden treasures (mercredi, 15h47) Empty

 

hidden treasures (mercredi, 15h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hidden talents (26/09, 11:35)
» hidden 17/01 - 19h10
» hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)
» 20.09 à 15h47 Ҩ never let that go...
» three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LE SANCTUAIRE-