GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:27




three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth


W/ EZRA
JEUDI 21 MARS, 15H02 - PIÈCE VÉRITÉ

Ah cette pièce, elle était déjà culte. Ça n'existait qu'ici ce genre de choses, franchement. Et que dire de l'intérieur de celle-ci. Du blanc, partout, un blanc immaculé... aveuglant, surtout. Le pire cauchemar des personnes aux yeux sensibles comme Mickey. Le choc était toujours le même, lorsqu'il en passait la grande porte. Tout ce blanc lui revenait en pleine figure, il devait s'arrêter un moment pour se frotter les yeux. Mais il en fallait bien plus pour le décourager de s'y rendre, néanmoins. À chaque fois qu'il en foulait le sol, d'ailleurs, il tombait sur quelqu'un. Remarquez c'était toujours mieux que de s'y trouver seul, n'est-ce pas ? Au moins, avec un peu de compagnie, une discussion placée sous le signe de la vérité pouvait s'instaurer, et donc, l'ennui n'avait qu'à fuir. Aujourd'hui c'était Ezra sur qui l'anglais tomba. Oh il n'était pas mécontent que ce soit lui, plutôt qu'un autre. Au fond ils ne se connaissaient pas tellement tous les deux, et donc, l'occasion leur était donnée de dialoguer ici, dans cette pièce vérité, sous le regard aguerri de Cupidon qui n'hésiterait probablement pas à intervenir si un semblant de mensonge se voyait débité. Mickey resterait prudent, même s'il n'avait pas trop à s'en faire, lui qui demeurait toujours sincère. « Ezra. » le salua-t-il tout en effectuant un bref mouvement de tête, avant de faire quelques pas vers lui, fourrant ses deux mains dans ses poches par la même occasion. « Comme on se retrouve. » Dans les grands films, notamment d'action, ce genre de répliques laissaient présager le pire. Or là, Ezra n'avait rien à craindre car Mickey ne lui ferait rien. Eh non, il n'avait rien contre ce petit gars, qui n'était pas si petit que ça d'ailleurs, mais passons. « Tu as devant toi l'homme le plus honnête de ce nid, je sais, ça impressionne. » Il se sentait bien le Mickey là ? Non parce que quand même, ce qu'il ne fallait pas entendre. Enfin voilà, il avait raison néanmoins, plus honnête que lui ici on ne pouvait tout bonnement pas trouver. La vérité sort toujours de la bouche de Mickey, on ne pouvait pas ignorer le fameux dicton présentement.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:39

Si j'étais assurément quelqu'un de doué pour dire la vérité ? Disons que parfois, il fallait savoir la garder entre ses précieuses lèvres. J'étais honnête bien évidemment, mais peut-être pas l'homme le plus honnête du monde. Disons que je me gardais bien souvent les choses que je pensais ne pas avoir le droit de dire, ou me mettant dans une situation inconfortable. Heureusement pour moi, je n'avais jamais réellement eu de problème avec ça. Et puis, mentir pouvait également être un bon moyen d'éliminer un élément indésirable de sa vie, comme par exemples des histoires d'une nuit un peu trop encombrantes. Oui, avec Ezra, on ne s'attache pas. On se contente simplement de faire ce qu'il te demande sans en vouloir plus. Du moins c'est comme ça que j'étais en entrant dans le jeu. Depuis, j'avais la vague impression d'avoir considérablement évoluer, de prendre l'avis des autres un peu plus en compte, ce qui entre nous, n'était pas plus mal. Je m'étais donc aventuré dans le nid, à la recherche d'une quelconque activité à faire, et très certainement parce que je m'ennuyais plus qu'autre chose. Et finalement, c'est sur la pièce vérité que je jetais mon dévolu. Drôle d'endroit pour une homme qui ne disait pas exclusivement la vérité. Mais que voulez-vous. J'aimais les défis. D'autant plus que Mickey ne tardait pas à arriver à son tour, et si il décidait d'engager la conversation, nous serions tout deux obligés de dévoilés quelques unes de nos faiblesse. Parce que dire la vérité, était également parfois se rendre un peu plus faible à l'oeil de l'autre. « Ezra. Comme on se retrouve. » Je pouvais presque apercevoir le rouleau de paille vagabonder au sol, comme dans les plus grands westerns. Et automatiquement, j'en venais à déposer une main sur ma ceinture, comme prêt à dégainer une arme imaginaire. « Tu as devant toi l'homme le plus honnête de ce nid, je sais, ça impressionne. » j'échappe un léger rire « Et tu as devant toi l'homme le plus hm... » le plus hm... « Aide moi à trouver un qualificatif, ça l'fait pas sinon, quoi. » bah voyooons.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:15

Deux hommes dans une pièce vérité, qu'est ce que ça pouvait faire, sinon converser ? C'était un peu la seule option qui s'offrait à eux sur l'instant. Et Mickey n'hésita d'ailleurs pas à accoster Ezra, qui s'y trouvait avant lui et qu'il rejoignit donc. Il se présenta comme étant l'homme le plus honnête de ce nid, ce qui n'était pas faux - ce qui était même tout à fait vrai. Oh bah, il parvint à le faire rire. C'était un bon début n'est-ce pas ? En tout cas, le dialogue était officiellement instauré, maintenant il ne s'agissait pas de l'ignorer non plus. Heureusement Ezra n'en fit rien. « Et tu as devant toi l'homme le plus hm... » Oui, mais encore ? « Aide moi à trouver un qualificatif, ça l'fait pas sinon, quoi. » reprit-il. Ah oui bien sûr, et c'était à Mickey de faire le sale boulot. Bien. Hum. Bien. Ce n'était pas évident tout de même, il ne le connaissait pas tellement, pas assez en tout cas pour affirmer qu'il était le plus ceci, ou le plus cela. « Le plus... le plus... amoureux ? » C'était sorti comme ça. Il n'avait pas tellement réfléchi, débitant la première chose lui étant passée par la tête. Résultat, il était fortement embarrassé. Il n'avait pas à lui parler de ça, ce n'étaient pas ses oignons après tout. Et puis même s'il était connu de tous qu'Ezra et Emilien étaient plus que de simples amis à l'heure actuelle, il n'avait pas le droit d'avancer une telle chose. « Gloups. » lâcha-t-il, tout en sortant une main de sa poche pour la plaquer contre ses lèvres. Et mince, sur quel sujet s'était-il encore aventuré... Rah, plus les semaines passaient, et plus Mickey en devenait indiscret. Que lui arrivait-il ? Apparemment, ses camarades avaient une mauvaise influence sur lui. « Mais je ne me trompe pas, hein ? » Qui d'autre l'était ici... Bah, il était en tout cas le plus amoureux des deux, c'était certain. Ezra avait en quelque sorte trouvé chaussure à son pied dans le nid, tandis que Mickey ne cherchait même pas. Oh là par contre il était un peu obligé de dire la vérité en fait, donc bon, si l'anglais avait raison il lui suffisait d'acquiescer. Et qu'il se rassure, il n'allait pas longuement le questionner sur sa relation avec Emilien car ça ne le regardait pas, et il le savait très bien. Bah il pouvait toujours l'envoyer balader s'il décrétait que Mickey allait trop loin, seulement détourner la conversation vers autre chose ne serait peut-être pas très bien perçu par le Cupidon, qui ne ratait probablement rien de leur échange. Après bon, il faisait ce qu'il voulait aussi.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:20

Ouais, au final comment pouvait-on me décrire ? Je n'avais aucun signe particulier. J'étais tatoué, mais n'étais pas le plus tatoué... J'étais grand, mais Emilien l'était encore plus. J'étais canon -avouons le- mais apparemment, pas autant que d'autres garçons. Bref, j'étais un peu un mixte quoi. Un bâtard. Mais bon, clairement, j'n'allais pas dire que j'étais le candidat le plus bâtard du nid, parce que je n'étais pas sûr que ça soit enregistré dans le sens du terme que j'entendais. Donc ouais, j'allais contenter de demander à Mickey ce qu'il en pensait. « Le plus... le plus... amoureux ? » lâcha-t-il comme si de rien n'était avant de river sa main contre ses lèvres « Gloups. Mais je ne me trompe pas, hein ? » A dire vrai, je ne savais pas bien s'il se trompait ou non. Je crois que l'amour était quelque chose de difficile à doser. « J'en sais rien... » je pris une minute de réflexion intensive, air sérieux, voix grave, j'en étais presque flippant là tout de suite. Vous savez, on aurait dit que j'allais sortir un couteau de ma poche arrière et me jeter sur le pauvre personnage de disney. « Parce qu'en même temps, c'est super difficile de savoir tu vois... Parce que ouais, d'accord je suis amoureux maiiis... mais genre, on sait pas à quel point Emilien m'aime non plus. Ou si d'autres candidats sont encore plus amoureux que non... Parce que bon, y'en a pas des masses qui osent parler de leurs sentiments je crois... Donc ouais, je suis probablement un des candidats les plus amoureux du nid à cet instant précis. Après, le plus ou pas, je crois que c'est tout à fait subjectif. » terminais-je donc, comme fier de ma conclusion.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:37

Venait-il de gaffer ? Bah, oui et non. Oui parce que ce n'était pas un sujet à aborder avec Ezra puisqu'il le connaissait encore trop peu pour se mêler de ses affaires. Et non, parce que d'un autre côté, tout le monde le savait en couple avec Emilien. Oui, même Mickey. Car sans connaitre grand chose de l'aventure de ses camarades pour la majorité, certains bruits courraient et dans le cas d'Ezra, il avait entendu parler de certaines choses malgré lui, captant ici et là les dires d'autres candidats à ce sujet. Mais bon, ça ne l'autorisait pas pour autant à prétendre qu'il était "amoureux". Et puis, l'était-il ? « J'en sais rien... » Ah parce qu'on pouvait ne pas savoir ? Remarquez, il était peut-être possible de ne pas être certain de ses sentiments à l'égard d'une autre personne. Mickey lui, n'en savait rien puisqu'il se considérait dépourvu de tout sentiment. L'anglais demeura silencieux et observa son camarade, le temps que ce dernier plonge en pleine phase de réflexion, et reprenne finalement la parole. « Parce qu'en même temps, c'est super difficile de savoir tu vois... Parce que ouais, d'accord je suis amoureux maiiis... mais genre, on sait pas à quel point Emilien m'aime non plus. Ou si d'autres candidats sont encore plus amoureux que non... Parce que bon, y'en a pas des masses qui osent parler de leurs sentiments je crois... Donc ouais, je suis probablement un des candidats les plus amoureux du nid à cet instant précis. Après, le plus ou pas, je crois que c'est tout à fait subjectif. » Mickey comprenait parfaitement où il voulait en venir. Et il le lui fit savoir en hochant la tête avec énergie. « Je ne suis vraiment pas du genre à m'extasier devant un couple d'ordinaire, mais je dois t'avouer que je trouve le votre... fort charmant. » Malgré le fait qu'il avait du mal avec... hum... certaines choses. Enfin voilà. C'était dit, il en faisait ce qu'il voulait mais en tout cas c'était sincère. Et évidemment que ça l'était, devait-on rappeler où tous les deux se trouvaient actuellement... « Il y a d'autres candidats amoureux dans le nid selon toi, d'après ce que tu as pu voir ou entendre dernièrement ? » Pour le coup, là, Mickey était paumé. Il ne suivait pas les histoires de couples formés, de couples en devenir, de couples bien partis qui ne verraient finalement pas le jour... oui paumé, c'était le mot. Après bon, Ezra n'était pas non plus obligé de le briefer sur le sujet. S'il savait des choses, il était néanmoins prêt à les entendre, mais c'est lui qui voyait s'il désirait lui en faire part ou pas. La curiosité de l'anglais avait grandi au fil des semaines, tandis que par exemple, il avait perdu en assurance dernièrement, doutant de plus en plus, se remettant même en question. Chose qu'il tentait de dissimuler aux yeux des autres candidats, mais que probablement certains avaient saisie.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:46

Oui, je crois qu'il était difficile de savoir si j'étais le candidat le plus amoureux du nid. Tout dépendait de l'avis de la plupart des gens concernés. Certains pourraient se sentir plus amoureux que d'autres sans que ça ne soit vraiment le cas. Nous avions tous des façons différentes de ressentir, cela ne voulait cependant pas dire que nos sentiments étaient plus ou moins forts que d'autres. Ils étaient juste... différents. Enfin bref, mes ébats psychologique ne devaient certainement pas fasciner Mickey, et de ce fait je mettais fin au flot incessant de paroles qui s'échappaient de mes lèvres, ce auxquelles il répondit en quelques vif hochements de têtes « Je ne suis vraiment pas du genre à m'extasier devant un couple d'ordinaire, mais je dois t'avouer que je trouve le votre... fort charmant. » un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres. Un sourire flatté, mais peut-être également légèrement gêné. Je n'étais clairement pas quelqu'un de doué pour parler sentiments. Ouais, on pouvait même dire que j'étais carrément maladroit lorsqu'il s'agissait de cela. Il faut dire que jusqu'à il y a quelques jours, je m'étais toujours gardé de m'attacher à qui que ce soit. Certainement plus par contrainte involontaire qu'autre chose. J'en étais simplement incapable. « Il y a d'autres candidats amoureux dans le nid selon toi, d'après ce que tu as pu voir ou entendre dernièrement ? » Pour tout vous dire je n'en avais pas la moindre idée. J'avais bien sûr entendu parler de Isis et Nadan, de Harlow et Cameron ou même de l'étrange mélange qu'était Mado, Fitz, Everleigh et Myles. Je n'y comprenais plus rien. Trop de prétendants certainement. Je crois qu'Israel avait un léger faible pour moi également, et cela m'embêtait plus qu'autre chose, puisque j'appréciais énormément le jeune homme, seulement pas de cette façon. Il m'était déjà difficile d'aimer, alors aimer deux personnes à la fois, non, il ne fallait pas trop m'en demander. « Je sais qu'il y a quelques attirances... Mais de là à parler d'amour... » le ton de ma voix baissa au fur et à mesure que les mots se dessinaient dans l'air. Oui, je n'étais pas sûr qu'il s'agissait d'amour. C'était trop flou. Et puis ce n'était pas mes affaires. « Cet étrange sentiment qu'est l'amour... » marmonnais-je, avant de reprendre, d'une voix plus distincte cette fois ci « C'est comme si t'étais capable de tout faire pour l'autre, sans pour autant en demander en retour. » je secoue un instant la tête « Un bon moyen de se faire exploiter sans réellement s'en rendre compte. » ouais, bon, mon bilan était évasif « Mais pas désagréable pour autant. Non, j'crois que c'est le sentiment le plus hm... » le plus hm... « Cool ? Que j'ai ressenti jusqu'ici. » ouais, on pouvait dire ça « T'as déjà été réellement amoureux Mickey ? »
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:19

Qu'est ce qu'il y connaissait, lui, à l'amour. Absolument rien. Pour lui, c'était un sentiment qu'il ne connaitrait jamais, non, il y avait relativement peu de chances pour que ça lui tombe dessus un jour. Il n'était même pas contre puisque d'après ce qu'il avait pu comprendre, c'était une chose à ressentir au moins une fois, tant c'était plaisant. Oui mais lui était dénoué de tout sentiment, alors il fallait croire que ça n'était pas fait pour lui. Au même titre que d'autres sentiments comme la compassion, l'attachement... Mickey était un homme spécial mais ça ne datait pas d'hier. Donc bon, toutes ces choses le différenciant des autres, il avait fini par les accepter et vivre avec. Il n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas espérer inutilement connaitre ça prochainement puisque pour cela, il fallait qu'il parvienne à trouver l'origine du blocage, et qu'il passe outre celui-ci. C'était donc loin, très loin d'être gagné. Et il n'y croyait pas, il n'y croyait plus. Néanmoins certaines choses avaient changé dans cette aventure. Avant d'entrer dans ce nid, la vue d'un couple écœurait au plus haut point l'anglais. Maintenant, il tolérait ça. Même, voilà qu'il avouait à Ezra que le couple qu'il formait avec Emilien était tout à fait charmant. Pour autant, le jeune candidat semblait perdu quand il s'agissait d'avouer qu'il était amoureux. Alors il ne l'était peut-être pas. Ou bien il avait juste du mal à le reconnaitre. Ce n'étaient pas les affaires de Mickey en tout cas, et qu'on se le dise il n'allait pas s'immiscer dans sa relation avec Emilien. Par contre, il n'était pas contre l'idée de s'informer un peu. Aussi, il lui demanda si l'amour régnait dans le nid. D'autres tourtereaux peut-être ? Ce n'était pas improbable dans une telle aventure, puisqu'il avait pu voir que certaines personnes nouaient rapidement des liens. Parfois même trop rapidement. « Je sais qu'il y a quelques attirances... Mais de là à parler d'amour... » Oh concernant ces fameuses "attirances", il pensait saisir de qui il était question. Encore et toujours les mêmes histoires, c'était comme ça depuis le tout début. « Cet étrange sentiment qu'est l'amour... » Ah ? Et bien pour le coup il n'était pas tellement en position d’acquiescer quoique ce soit. « C'est comme si t'étais capable de tout faire pour l'autre, sans pour autant en demander en retour. » Là encore, il ne demandait qu'à le croire, mais n'en savait rien. « Un bon moyen de se faire exploiter sans réellement s'en rendre compte. » Et là par contre, il trouvait une part de vrai dans ces propos. Il repensait à son ex-femme, à ce qu'elle avait fait de lui... Hm. « Mais pas désagréable pour autant. Non, j'crois que c'est le sentiment le plus hm... » Il ne le quitta pas des yeux, tandis qu'Ezra reprit bientôt. « Cool ? Que j'ai ressenti jusqu'ici. » Tant mieux pour lui alors. S'il était heureux comme ça, il n'allait quand même pas le plaindre. « T'as déjà été réellement amoureux Mickey ? » Ouh, il pensait passer au travers de cette question mais non, bien entendu. Soit. Autant répondre, c'était la pièce de la vérité ici et donc, l'honnêteté était de rigueur. « J'aurais aimé l'être, à une certaine période de ma vie. Les choses auraient été beaucoup plus faciles si ça avait été le cas... mais non, je ne connais rien de tout ça. » qu'il avoua avant de soupirer. « Peut-on réellement vivre sans amour Ezra ? Sans l'amour de quiconque, et sans aimer personne ? » Avant il aurait eu tendance à affirmer que oui, puisque lui vivait actuellement sans. Mais... il se fermait peut-être tout simplement à cela. Peut-être pouvait-il espérer mieux comme vie. Mickey avait toujours pensé qu'il finirait ses jours seul, en éternel célibataire. Mais lui qui n'avait jamais eu non plus la sensation d'être réellement heureux, était-il voué à être un homme bourru et bougon jusqu'à la fin de ses jours ?
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:36

Oui, pour tout vous dire je n'étais pas bien au courant de toutes les relations de nos chers camarades. Peut-être parce que ça ne me regardait pas tant que ça au final. Ou peut-être parce que je n'en avais simplement rien à faire. Oui, voilà, ça devait certainement être pour cette raisons. Toujours est-il que de ce fait, je ne pouvais simplement pas répondre aux demandes de Mickey. Tant pis. De toute façon je supposais qu'il en devait pas en avoir grand chose à faire non plus, vu qu'à mes yeux, il était bien loin de l'image type d'une pipelette enroulant l'une de ses boucles blondes autour de son index. Finalement, je lui demandais s'il avait déjà été amoureux. A ce que j'avais compris, mais peut-être me trompais-je, il avait été marié. Alors je supposais qu'il avait du aimer sa femme. Du moins cela me semblerait logique. « J'aurais aimé l'être, à une certaine période de ma vie. Les choses auraient été beaucoup plus faciles si ça avait été le cas... mais non, je ne connais rien de tout ça. » mon sourcil droit s'arqua, surpris. Pouvait-on réellement vivre avec quelqu'un sans l'aimer ? Ou en prétendant de l'aimer ? J'avais eu de nombreuses relations sans pour autant tomber amoureux de qui que ce soit. Cependant j'étais honnête, et expliquais clairement à chacune des femmes que j'avais pu fréquenter que l'amour ne m'intéressait pas. Que la vie en couple ne m'intéressait pas. Bien évidemment, maintenant que j'avais rencontré Emilien, tous ces paramètres avaient clairement été reconsidérés. Peut-être avais-je été simplement surpris par la foudre. « Peut-on réellement vivre sans amour Ezra ? Sans l'amour de quiconque, et sans aimer personne ? » je passais une main sur ma nuque, réfléchissant un instant avant de finalement lui répondre « Pas si tu souhaites être pleinement heureux. » en conclus-je. Oui, clairement, ma vie avant Emilien et ma vie aujourd'hui n'avait rien à voir. Mes sentiments n'avaient rien à voir. « Je te souhaite d'être amoureux un jour Mickey, de quelqu'un qui saura te le rendre. Tu le mérites. » au fond, tout le monde le mérite, mais Mickey était quelqu'un de bien. « Je ne peux pas réellement te conseiller sur la façon de t'y prendre, parce que je suis loin d'être un expert en la matière... et je crois que Cupidon n'apprécierait pas que je lui pique son rôle... Mais je crois que c'est à toi de trouver la force de t'ouvrir aux autres. » j'échappais un léger rire en baisser les yeux « C'est difficile, je sais, crois moi je suis passé par là. »

Contenu sponsorisé

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty
MessageSujet: Re: three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02   three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02 Empty

 

three things cannot be long hidden : the sun, the moon, and the truth ∞ 21/03 - 15:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» three things cannot be long hidden: the sun, the moon, and the truth. (4/11 - 14h)
» When I was a kid, the things I did we’re hidden unto the grid, young and naive I never believed that love could be so well hid + 15/10, 00h58
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-