GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther) Empty
MessageSujet: hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)   hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther) EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:14

Il fallait avoir cinq ans d'âge mental, ou pire, être sévèrement attardé pour jouer à cache-cache dans le nid de l'amour, mais c'était pourtant ce qu'ils étaient en train de faire. Clément n'aurait su dire d'où était partie cette idée débile, mais le fait était qu'il cherchait Esther depuis cinq minutes dans tout l'intérieur du château. Elle avait eu trente secondes pour trouver une cachette digne de ce nom, mais il n'avait pas fait l'effort de compter: tant pis pour elle, la chasse avait été ouverte dès qu'il en avait eu marre de rester statique. Il était à présent dans la chambre, où il était certain qu'elle se cachait. Mais l'endroit était grand, et les cachettes nombreuses: sous les lits, sous les couettes, dans les penderies, derrière les rideaux épais... Indice: Clément et Esther partageaient la même chambre, or, quoi de plus naturel pour elle que de sa cacher près de son propre lit? Du regard, il parcourut la pièce, cherchant le lit qui appartenait à Esther, avant de le trouver et d'apercevoir une forme sous le drap qui n'aurait jamais du y être. Son instinct de propreté lui avait sûrement conseillé de ne pas se cacher dessous, mais plutôt dessus. Il éclata de rire et bondit sur le matelas, soulevant le drap et se glissant dessous, ou la tête d'Esther apparut. « Trop facile », dit-il dans un grand sourire.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther) Empty
MessageSujet: Re: hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)   hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther) EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:46

Pour une gamine comme moi, jouer à la cachette était un réel plaisir. Alors, lorsqu’un candidat proposa d’y jouer, c’est les yeux remplies d’étoiles que j’acceptai, partant en courant me chercher un lieu de cachette parfait. La château était probablement le meilleur endroit pour jouer à ce jeu et c’est pourquoi j’eus de la difficulté à choisir ou aller. Montant les escaliers quatre par quatre pour aller plus vite, j’ouvris la première porte que je vis, celle de ma chambre. Le temps filait et je ne savais où me mettre. Je voulais aller sous mon lit, mais c’était vraiment dégueulasse. Je soulevai donc les couvertures pour me glisser à l’intérieur. Tous les lits étaient en désordre, il ne me remarquerait pas. J’arrêtai de respirer lorsqu’une personne entra dans la chambre, me disant que ce devait être Clément. Et boom. Il sauta sur le lit en riant, ce qui déclencha un fou rire chez moi aussi. «Mais noooonnn, c’était une bonne cachette !!» dis-je lorsqu’il me rejoint sous les couverture, pour me défendre, même si je savais que celle-ci était des plus nulles. «La preuve, je suis la dernière que t’as trouvé ! Alors applaudie moi !» ajoutais-je, riant encore un peu, la tête sur l’oreiller. Mon lit était confortable, je n’avais pas trop envie de le délaisser en fait.
 

hide, hid, hidden. 25/01,18.36h(esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's nowhere we can hide ft Esther
» Esther, 21 ans.
» DAYDREAMER, ft esther. 20/03
» pour ma petite esther :)
» hidden talents (26/09, 11:35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-