GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 eyes of the tiger (mardi, 18h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

eyes of the tiger (mardi, 18h58) Empty
MessageSujet: eyes of the tiger (mardi, 18h58)   eyes of the tiger (mardi, 18h58) EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:53

Les nominations cette semaine, l'enfermement au sein du nid pendant une semaine. L'aventure au sein du nid prenait un tournant plus mystérieux et attrayant que lors de notre première semaine. Mystères encore irrésolues, apparition de diamants mystérieux. Je me sentais un peu comme une aventurière à la recherche de nouveaux trésors et pour découvrir des mystères enfouis que les autres cachent sous mon nez. A force de me balader au sein du palais je me retrouvais à tourner en rond. Si bien que je m'amusais parfois à marcher les yeux fermés, pour tenter de sentir les arbres qui bougent et me sentir à nouveau libre. Sans doute qu'on pourrait penser que j'en fais beaucoup, mais la nature représente une source d'apaisement et d'inspiration qui m'aide à tenir mon énergie en équilibre. L'énergie du corps et les fluides qui s'en dégagent sont très importants. Il ne fallait pas négliger cet aspect là de la vie justement. Perdue dans le flux de mes pensées mes pieds me firent rejoindre la salle de jeux. La roulette russe avait été assez généreuse avec moi depuis le début, j'avais gagné quatre buzz gratuits. Ce n'était pas négligeable même si je ne savais pas trop quoi buzzer. Il fallait donc gagner des indices. César se trouvait déjà là, avec sa canne. Peut-être qu'il venait tourner la roulette russe ou s'amuser dans la salle des excès. « Salut. » Il m'avait sans doute entendu arriver, mais j'avais envie de déclarer ma présence. « Je suis Maze. Je sais pas trop si me remets ou si tu arrives à voir un peu suis je suis. » Parce qu'il me connaissait peut-être pas et en plus de ça il m'avait sans doute jamais vu. Bref je m'installais sur une chaise à côté pour me rapprocher un peu de lui et converser avec cet homme qui était assez intriguant à vrai dire. Venir alors qu'on a un handicap, c'est assez audacieux. Il fallait oser quoi.
@César
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

eyes of the tiger (mardi, 18h58) Empty
MessageSujet: Re: eyes of the tiger (mardi, 18h58)   eyes of the tiger (mardi, 18h58) EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:10

Il y a encore quelques jours, tout le monde s'entendait plus ou moins pour dire que leur aventure avait démarré sur des eaux très calmes, un peu trop au goût de certains et même si César n'avait pas menti au confessionnal quand il avait dit que ça lui avait au moins permis de prendre ses marques sans se sentir pressé par l'échéance des nominations ou par un danger quelconque, il avait comme les autres un peu déploré que l'ambiance ne soit pas un peu plus relevée durant les premiers jours de jeu. A ce niveau-là le prime avait redistribué pas mal de cartes, entre les départs surprenants mais pas dommageables de deux candidats devenus trop discrets et la pluie de dilemmes qui avait apporté son lot de bonnes et de moins bonnes nouvelles. Ils s'étaient tous pleins qu'il n'y ait pas beaucoup d'enjeu durant la première semaine, et c'est comme si la production avait voulu leur faire regretter leurs paroles en les plaçant face à des choix périlleux. César n'estimait pas être tombé sur un dilemme trop compliqué, il n'avait eu à distribuer qu'une immunité et avait pu l'offrir à une membre de sa team qui par la même occasion était une candidate qui lui avait fait bonne impression depuis leur entrée, contrairement à certains candidats qui avaient eu à faire à de plus grandes responsabilités, et donc à de plus grandes conséquences. Les choix des uns et des autres l'avaient handicapé au même titre que chacun, mais il se disait que ça aurait pu être pire. C'est peut être pour ça qu'il hésitait à cet instant à lancer la roulette, parce qu'il avait comme le pressentiment que ce qu'il n'avait pas tout à fait récolté pendant le prime, il le récolterait peut être par la force du destin. Il répétait souvent qu'il n'était pas quelqu'un de très chanceux, et force est de constater que c'était plutôt vrai. Il avait perdu ses deux parents dans les mêmes circonstances quand il avait 11 ans, et quelques années plus tard c'est lui qui avait eu un accident suffisamment grave pour l'avoir privé définitivement de la vue. Ce n'est pas qu'il avait la poisse, c'est que l'univers n'était pas toujours de son coté et qu'il aimait bien voir jusqu'où il lui était possible de tomber. Finalement, même s'il perdait toute sa cagnotte ou qu'il finissait nominé d'office, ce ne serait pas une si grande surprise que ça. Juste une immense frustration. Sa canne et lui procédaient en attendant à un petit tour de la salle de jeux, et c'est à ce moment-là qu'il entendit des bruits de pas se rapprocher. Puis une voix, plutôt douce, celle d'une jeune femme qu'il crut reconnaître avant qu'elle lui confirme d'elle-même son identité. « Salut. » Il souffla dans un léger sourire à l'attention de Maze, ramenant sa canne près de lui maintenant qu'il n'était plus en mouvement. « Bien sûr que je visualise qui tu es. C'est toi qui as gagné un iguane avant le début du jeu, non ? J'arrête pas d'en entendre parler, ça doit être cool d'avoir un compagnon d'aventure. » Littéralement, et s'il se faisait cette réflexion c'était en partie parce que lui avait l'habitude d'avoir son chien à ses cotés à l'extérieur et se retrouvait forcément un peu démuni sans lui dans le jeu. D'une certaine façon il l'enviait un peu, même s'il n'était pas certain qu'un iguane puisse être aussi amical qu'un chien. Peut être que oui, il n'en savait rien. « Surtout que ton partenaire est... plutôt discret, je crois. » Ulises ne brillait pas vraiment par sa présence, ça aussi il l'avait compris et il imaginait que ça devait être compliqué d'être lié à quelqu'un d'assez transparent. « Je sais aussi que t'as buzzé la semaine dernière. Donc tu vois, j'en sais peut être pour l'instant plus sur toi que toi à mon sujet. » Il esquissa un sourire amusé, parce qu'en dehors d'un détail assez évident, ils n'avaient peut être pas encore assez échangé tous les deux pour qu'elle ait noté quelque chose de particulier le concernant dans cette aventure. C'était justement l'occasion de remédier à ça.
 

eyes of the tiger (mardi, 18h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I spy with my little eyes - Mardi 13h45
» heroes (mar.16th, 18h58)
» eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26
» catching a tiger, 27.07 - 16:45.
» catching the tiger, 12.11 - 21:27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-