GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 Empty
MessageSujet: eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26   eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:19

W/ OLIVER
Sans mentir, j'étais plutôt sportif à une époque. Mais c'est sûr, c'était y'a un moment de cela, et j'me suis pas mal laissé aller depuis. Faut dire que je vois de moins en moins l'intérêt de me bouger les fesses, et plus j'y pense plus je trouve que toute cette histoire d'avoir des pectoraux pour être, hmm, désirable, c'est franchement surfait et tout, donc je crois qu'on peut dire que j'ai plus ou moins laissé tomber toute ce délire d'esprit sain dans un corps sain etc. Parce que finalement c'est nettement plus agréable de végéter et de passer son temps à glander, et si parfois je suis nostalgique de ma période d'addiction aux endorphines, je suis quand même bien heureux d'être devenu la larve que je suis à présent. C'est que j'ai beaucoup sacrifié pour y arriver. Mais mine de rien, passer mon temps à flâner dans cette émission a fini par, peut-être, m'ennuyer, et il m'est arrivé à plusieurs reprises, en tombant sur la salle de sport, d'être pris de l'envie d'y faire un saut, ou deux, voire même peut-être plus, à la corde à sauter. Bizarrement, c'est la partie boxe et compagnie de la salle de sport qui m'a fait de l'œil, alors que j'ai jamais été spécialement un boxer né – j'aurais plutôt été le Billy Elliot du club, vous voyez. Mais tout ce truc de corde à sauter me fatigue vite, et je me vois genre contraint de m'arrêter par la force de mon anéantissement, et je repose le petit accessoire contre les filets du ring de boxe, en maugréant pour moi-même entre deux lourdes expirations. « Comment est-ce que ça se fait qu'un truc de petites filles soit aussi crevant erk ? »
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 Empty
MessageSujet: Re: eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26   eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:28

La salle de sport. Un grand mystère pour moi, l’une des pièces que j’ai le moins fréquenté depuis mon entrée dans l’aventure. Et pour cause, je suis loin de faire bon ménage avec ces machines. En fait, je préfère, et de loin, aller prendre une bonne marche ou faire du roller plutôt que de m’enfermer dans une salle climatisée avec des monstres en chromes. Mais alors que je passais devant la porte de celle-ci, je remarque Seth et ses sauts à la corde à danser. Je m’accoude sur le bord de la porte, zieutant mon camarade en train de dompter la corde. Et le résultat est, je dois dire, pathétique. Mais me connaissant, je n’aurai surement pas fait mieux. Quand on se compare, on se console? Bien sûr. Voilà qu’il s’arrête, visiblement à bout. « Comment est-ce que ça se fait qu’un truc de petites filles soit aussi crevant erk ? » Le pauvre a du mal avec son souffle, et je compatis de loin à son malaise. M’avançant à sa rencontre, je ne peux quand même pas m’empêcher de lâcher un commentaire. « T’as déjà essayé le zumba? Ça l’air drôlement inoffensif comme truc, mais fait gaffe… ces entraîneurs n’ont qu’une mission, et c’est nous tuer, c’est sûr. » Bien sûr, j’exagère, mais quand même. Quand j’ai accepté d’accompagner ma meilleure amie à l’une de ses séances – où les garçons étaient, de toute évidence, en grande minorité – je l’ai amèrement regretté. Moi qui me croyais en forme, j’ai fait la constatation que ce n’était pas particulièrement le cas… Et ce fut la première et la dernière fois qu’elle me trainait avec elle! Mes jambes se souviennent encore de la douleur qu’elles ont dû supporter. Je ne vous dis pas le calvaire au boulot le lendemain.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 Empty
MessageSujet: Re: eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26   eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:06

J'avais été sportif jadis, enfin pas genre sportif de compétition ou athlète de haut niveau mais suffisamment sportif pour supporter l'armée, sauf que ça faisait un bail et j'avais rien fait pour garder la forme. Principalement parce que j'en avais jamais vraiment vu l'intérêt. Et là, c'était vraiment parce que j'avais rien d'autre à faire, et pour tuer le temps, que je m'étais finalement dirigé vers cette salle, parce que j'étais pas non plus hypra motivé à me faire une musculature en béton armé. Je commence par la corde à sauter, mais en fait je crois pas que ça soit mon truc ; ça fatigue bien plus vite que je ne l'imaginais. J'aurais dû commencer par ces tapis roulants et tout là. « T’as déjà essayé le zumba? Ça l’air drôlement inoffensif comme truc, mais fait gaffe… ces entraîneurs n’ont qu’une mission, et c’est nous tuer, c’est sûr. » La zumba, je sais ce que c'est ça – c'est pas souvent que ça m'arrive, alors je suis plutôt content de moi. Il me semble que c'est une sorte de danse super à la mode depuis quelques temps. Il me semble aussi que je suis sorti avec une fille qui en faisait. « C'est pas un truc qui te muscle le popotin ça ? » je demande, me souvenant que ladite copine avait mentionné un truc par rapport à ses fessiers, et je crois qu'effectivement j'avais noté une amélioration. Puis soudain je tilte que c'est quand même un truc de gonzesse ce sport, et après avoir posé la corde à sauter, je relève la tête vers Oliver, genre choqué et tout. « Euh mais attends c'est un truc de fille ça, comment ça se fait que t'as participé à un truc pareil. » Et puis soudain j'ai une vision, je visualise une vingtaine d'arrière-trains féminins qui gigotent tous en même temps dans des joggings moulants. « Ah non, laisse tomber je crois que je viens de comprendre. » Ahah quel coquinou ce Oliver quand même, on dirait pas comme ça mais…

Contenu sponsorisé

eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 Empty
MessageSujet: Re: eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26   eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26 Empty

 

eye of the tiger ▬ 04/06 - 15:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» catching a tiger, 27.07 - 16:45.
» catching the tiger, 12.11 - 21:27
»  eye of the tiger~ le 15 octobre vers 18h
» Like a tiger defying the laws of gravity ► 25/06 - 18:23
» eyes of the tiger (mardi, 18h58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-