GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm getting more open hearted + 20.07 15h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty
MessageSujet: I'm getting more open hearted + 20.07 15h08    I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:13

+ jaileen
Je ne me suis pas beaucoup rendue dans cet hôpital abandonné depuis le début de l'aventure. Je crois bien avoir passé plus de temps dans le club de strip-tease qu'ici c'est dire, ça ne me ressemble pas tellement. Pourtant j'aime beaucoup être ici, quelque part sans savoir pourquoi je m'y sens en sécurité. C'est un peu stupide je le sais bien. Je n'ai pas vraiment peur non, il s'y dégage quelque chose de particulier. J'aime bien y faire de temps en temps pour passer le temps, pour me changer les idées. Généralement j'y viens seule, mais je ne dis jamais non à un peu de compagnie. Pour l'heure je suis seule, je me balade un peu. Les néons sautent de temps à autre, mais pour autant je ne suis pas plongée dans le noir complet. Non pas jusqu'à ce qu'ils ne se rallument plus. Oh génial, il va falloir que je retrouve le chemin du retour sans rien voir. Je marche à tâtons, essayant de ne pas tomber. Oh je ne tombe pas non, mais je me prends un mur en pleine tête. Aïe ça fait mal, je lance un petit cri, portant ma main sur ma tête. Ce n'est pas trop grave, la douleur va finir par s'estomper, mais je crois sentir du sang sur mon crâne, et puis j'entends s'approcher. « C'est qui ? » je demande dans un premier temps, je n'aime pas ne pas savoir à qui j'ai à faire. « Tu peux m'aider ? Je crois que je saigne, enfin c'est pas trop grave, mais j'aimerais bien sortir d'ici. » Oui tant qu'à faire, simplement pour pouvoir désinfecter ma plaie.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty
MessageSujet: Re: I'm getting more open hearted + 20.07 15h08    I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:06

Jaileen n’aimait pas particulièrement cet hôpital abandonné, mais il y passait pas mal de temps. Bon d’accord pas autant de temps que dans sa chambre ou la salle de bain, mais elle y venait tout de même assez souvent. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Peut-être qu’elle aimait le danger. En tout cas c’était presque naturellement que ces pieds prenaient la direction des ruines. Cet endroit lui faisait froid dans le dos, mais elle continuait tout de même à y aller. Elle y avait rencontré Sandro, Sully et même Ismène. Qui allait-elle bien pouvoir voir en cette après-midi ? Il n’y avait pas un bruit. Elle avançait tout doucement. Les néons ne cessaient de clignotait. Elle n’était pas franchement rassurée. Un cri féminin se faisait entendre. Que se passait-il ? Elle n’était pas seule. C’était certains. Cet hurlement ne semblait pas venir de bien loin. Curieuse, l’anglaise prenait la direction du drame, se laissant guider par les bruits. Elle entrait dans une petite pièce qui semblait être un ancien bloc opératoire à en juger par certains éléments. « C'est qui ? » Avalon. Elle ne mettait pas beaucoup de temps à la reconnaitre. « Tu peux m'aider ? Je crois que je saigne, enfin c'est pas trop grave, mais j'aimerais bien sortir d'ici. » Elle saignait ? Ce n’était pas bien grave d’après elle, mais il fallait tout de même s’en assurer. « J’arrive. » osait-elle dire enfin. Elle fronçait les sourcils, plissait les yeux pour essayer d’apercevoir la silhouette de sa camarade. Elle se trouvait dans un coin d’après ce qu’elle pouvait voir. S’approchant, elle l’attrapait par le bras. « Surtout ne me lâche pas. Ce serait bête qu’on se perde maintenant. » Maintenant qu’il n’y avait plus de lumière. Elles se faufilaient au travers des débris pour rejoindre l’extérieur. « Ça va ? Pas trop mal au crâne ? »
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty
MessageSujet: Re: I'm getting more open hearted + 20.07 15h08    I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:59

J'aime bien me promener ici, certes ce n'est pas l'endroit le plus accueillant du nid, mais quelque part je m'y sens bien. Ça ne me fait pas particulièrement peur, je ne vois pas pourquoi je devrais l'être de toute manière. Les néons grésillent, mais je ne m'en fais pas trop, pour le moment je n'ai jamais eu à être totalement dans le noir. J'avais été plutôt chanceuse jusqu'à présent oui ... Sauf que brutalement les néons s'éteignent tous. Je me retrouve dans le noir le plus complet. J'avance à tâtons, pour essayer de ne pas me prendre les pieds dans quelque chose qui traînerait au sol. Oh je ne suis pas tombée non, j'ai juste eu la bonne idée de me cogner violemment la tête, je lâche un petit cri de surprise mais de douleur aussi. Ça fait mal, je porte la main sur mon front, je crois sentir du sang. J'entends des pas, seulement je ne vois rien. Alors je demande qui est là. Personne ne me répond. Ah cet hôpital serait-il donc vraiment hanté ? Non je ne crois pas. Je poursuis, j'explique la situation, et finalement cette personne se décide à parler. Je reconnais sans trop de mal la voix de Jaileen. Elle arrive, elle se déplace dans le noir sans se cogner, elle, c'est admirable. Elle attrape mon bras, et me demande de ne pas la lâcher. Pas de risque, je hoche la tête de bas en haut. Je la suis, on marche lentement, elle est plus douée que moi pour se repérer, et on arrive finalement dehors. Elle me pose une question par rapport à mon crâne. « Oh oui ça va, j'ai un peu mal mais je me suis cognée plutôt violemment alors j'imagine que c'est normal. Ça finira par passer. » Rien de trop grave en somme, je ne suis pas trop inquiète. Ah mais oui c'est vrai, je saigne, j'avais oublié. « Alors qu'est-ce que t'en dis, on va devoir m'amputer tu penses ? » je lui demande en désignant mon crâne. Je plaisante, je plaisante souvent en ce moment, je suis d'humeur pour ça. En tout cas je ne peux pas voir la plaie, je ne pense pas qu'elle soit trop profonde, mais je préfère demander à la jeune femme.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty
MessageSujet: Re: I'm getting more open hearted + 20.07 15h08    I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:43

Sauver les gens qui se trouvent dans des situations loufoques ou bien qui sont blessés, ce n’est franchement pas dans les habitudes de la blondinette. Elle est plutôt craintive et froussarde à la base, mais elle ne pouvait pas laisser agoniser l’une de ses camarades dans un coin après avoir entendu un cri. Elle avançait, espérant que tout cela ne sera pas trop grave. Elle n’avait pas envie de faire face à une plaie trop importante. Elle ne supportait pas la vue du sang. Même le faux. Avançant tout doucement, elle se laissait guider par les petits bruits qui lui parvenaient. Elle se concentrait uniquement sur Avalon. Elle y parvenait. C’était presque un miracle. Une fois près de sa camarade, elle lui ordonnait de s’accrocher à elle, de ne pas la lâcher pour l’aider à rejoindre l’extérieur. Apparemment elle semblait s’être cognée au crâne. Jaileen verrait tout ça une fois à l’extérieur. Justement, les deux jeunes femmes ne tardaient pas à rejoindre l’extérieur. La lumière du jour aveuglait très légèrement la blondinette qui préférait s’arrêter dans le hall d’entrée, là où il ne faisait pas totalement nuit en raison de la porte principale qui était entrouverte. Elle lui demandait si tout allait bien, si elle n’avait pas trop mal. « Oh oui ça va, j'ai un peu mal mais je me suis cognée plutôt violemment alors j'imagine que c'est normal. Ça finira par passer. » Une petite grimace venait se dessiner sur le visage de l’anglaise qui observait la plaie de la brunette. Ce n’était pas très beau à voir, mais il fallait bien qu’elle l’aide à se soigner. Elle n’avait pas envie que cela s’infecte et s’aggrave. Hors de question. « Je ne suis pas médecin et encore moins infirmière, mais peut-être qu’une aspirine pourrait te faire du bien quelque temps concernant la douleur. » En général c’était ce qu’on prenait pour les maux de tête et toutes autres douleurs. Seulement, elle n’était pas certaine d’avoir une trousse à pharmacie ici. Elle observait tout autour d’elle. La voix d’Avalon venait la tirer de ses rêveries. « Alors qu'est-ce que t'en dis, on va devoir m'amputer tu penses ? » Jaileen souriait de plus belle. Elle semblait amusée par la petite blague de la brune. Prenant un air plus ou moins sérieux, l’anglaise entrait dans le jeu. « Je ne suis pas certaine de pouvoir t’éviter l’amputation, mais je vais faire tout ce qui est en mon possible pour te sauver. Ce serait dommage que tu deviennes la copine de Nick Quasi Sans Tête. » Mais si, le fantôme des Gryffondor dans Harry Potter. Sans savoir pourquoi, voilà qu’elle enlevait sont haut pour le lui donner. « Maintiens ça sur ta plaie pour essayer d’arrêter le sang, je pars à la recherche de désinfectant ou d’un truc dans le genre. Ne bouge pas d’ici. » disait-elle sur un air sérieux avant de disparaître dans une petite pièce non loin du hall.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty
MessageSujet: Re: I'm getting more open hearted + 20.07 15h08    I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:43

J'avais pourtant été plutôt chanceuse jusque là, je n'avais pas eu à subir une coupure de courant dans cet hôpital abandonné. Ça ne me fait pas réellement peur, je n'ai pas peur du noir mais je me connais je sais que j'aurais du mal à retrouver mon chemin. Je ne vois strictement rien, j'avance sans trop savoir où je vais. Evidemment je finis par me cogner. Je crois que je saigne, j'ai un peu mal aussi, mais je m'en moque un peu. Je veux simplement pouvoir nettoyer la plaie pour qu'elle ne s'infecte pas, le reste je m'en moque. Heureusement Jaileen se trouvait là au même moment. Elle va pouvoir m'aider à sortir de là. Elle est bien plus douée que je ne le suis, je la suis sans dire un mot. On parvient à la sortie sans jamais se prendre les pieds dans quoi que ce soit une seule fois. Oh je suis plutôt impressionnée, je commence à penser que je suis un peu gauche. On est sortie, elle me demande comment je vais. Pas trop mal, ce n'est pas grave, j'ai mal mais ça finira par passer. Jaileen me conseille de prendre de l'aspirine. « Oh non ça ira ne t'en fais pas, ça finira par passer, je n'en ai pas besoin. » Oui je ne vais pas prendre un médicament simplement parce que j'ai eu la malchance de me cogner contre un mur, je peux m'en passer. J'aimerais savoir à quoi ressemble la plaie, je ne peux pas la voir étant donné qu'il n'y a pas de miroirs. Elle n'est pas certaine de pouvoir m'éviter l'amputation. Oh non quel dommage. « J'imagine que ça ne doit pas être si difficile que ça de vivre sans tête de toute manière. En revanche je n'ai aucune idée de qui est Nick Quasi Sans Tête. » Absolument aucune, je ne vois pas tellement de quoi elle parle, j'aimerais bien qu'elle puisse éclairer mes lanternes. Et sans que je m'y attende, elle enlève son haut. C'est un peu gênant. « Non je vais le tâcher, je ne voudrais pas l'abîmer. Je vais simplement appuyer avec ma main ça ira. » En attendant j'ai toujours son haut dans une main, j'ai l'air maligne, et voilà qu'elle s'en va. « Je sais bien que tu vas te cacher pour vomir moi. » je lui dis dans un léger rire. Quand est-ce qu'elle revient ? Je me sens idiote moi avec son haut, j'aimerais bien pouvoir lui rendre.

Contenu sponsorisé

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty
MessageSujet: Re: I'm getting more open hearted + 20.07 15h08    I'm getting more open hearted + 20.07 15h08  Empty

 

I'm getting more open hearted + 20.07 15h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i must become a lion hearted girl ✗ 29/11 - 11h37
» Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08
» i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)
» VIRGIN SEXUAL ✗ le 05/06 vers 15h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: l'hôpital abandonné-