GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) Empty
MessageSujet: i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)   i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:00

i get knocked down but i get up again
ft. Sacha & Andreja


Autant le matin il préférait être tranquille dans son coin lorsqu'il allait courir ou squatter les tapis ou la fonte du gymnase, autant lorsque lui reprenait l'envie d'aller courir dans l'après-midi il préférait être accompagné. Il ne savait pas trop pourquoi, c'était simplement plus convivial, et puis Andreja n'était pas vraiment un solitaire de nature, même si un peu de solitude de temps en temps ne faisait jamais de mal. Pour cette raison et avant même de remonter au dressing enfiler son short et ses baskets il s'était mis en quête d'un volontaire pour venir courir avec lui, et avait même déjà programmé le regard de chien battu dans un coin de sa tête dans le cas où la situation deviendrait véritablement désespérée ... Mais non, il n'avait pas eu besoin d'en arriver à cette extrémité là en fin de compte, puisque Sacha avait fini par se dévouer pour l'accompagner, et qu'après être remontés pour se changer ils s'étaient retrouvés sur la terrasse. Il n'était pas question de faire une course, ce n'était pas vraiment le but, c'était plutôt histoire de s'aérer un peu, et c'est donc sans se presser qu'ils avaient atteint la falaise. S'engageant vers le sentier qui menait à la cabane et à la grotte il s'était retourné vers Sacha, s'arrêtant un instant pour reprendre son souffle, et avait demandé sans que cela sonne vraiment comme une question « Tu déjà descendre là-bas ? » Et par là-bas il faisait référence à la grotte, dans laquelle lui ne s'était personnellement jamais aventuré encore ... Il ne savait pas trop pourquoi, il se demandait ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant dans de la vieille pierre humide probablement, mais d'un autre côté il se disait que ce serait con de quitter le nid sans avoir mis les pieds là-bas au moins une fois ... Alors sans vraiment attendre la réponse de Sacha il avait repris son chemin, attendant sans estimer avoir à le dire clairement que ce dernier le suive. « C'est vrai que tu déjà participé à un émission comme ça ? » avait-il repris quelques instants plus tard sur le ton de la conversation. Il ne savait plus trop où il avait entendu cela, un bruit de couloir probablement, mais comme ici les bruits de couloirs arrivaient rarement sans raison il se disait que cela pouvait tout à fait être vrai. « Pourquoi tu être ici, du coup ? » Il se demandait bien quelle pouvait être la motivation au fait de participer à une seconde émission de ce genre. Pour une première participation chacun avec ses propres raisons, toutes diverses et variées, mais une seconde fois aux yeux d'Andreja cela s'apparentait un peu à de la gourmandise, disons. Et comme cela le rendait curieux, il n'avait pas pu s'empêcher de poser directement la question.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)   i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:30

Aujourd’hui, je sens que j’ai besoin de me dépenser. J’ai des fourmis aux pieds à force de ne rien faire dans le nid. Il faut que je me bouge. Et ça tombe vraiment bien puisqu’Andreja cherche quelqu’un pour l’accompagner à courir. Je me porte illico volontaire. Faire du sport avec quelqu’un, ça va me motiver. Surtout qu’Andreja semble être assez sportif. Pour l’avoir déjà vu torse-nu, il a un beau corps. Je n’ai cependant pas à l’envier puisque le mien est aussi entretenu. Bref, on court à une vitesse similaire, sans trop parler, puis à un moment il ralentit et se tourne vers moi pour me demander quelque chose. Malgré l’erreur de conjugaison, j’arrive à comprendre ce qu’il me dit. « Non, jamais. Il y a quoi là-bas ? » Ça m’a tout l’air d’être une grotte mais si ça se trouve y’a un trésor cachée en dessous ou un truc magnifique à voir. Je m’attends à tout ici. En tout cas, je suis carrément partant pour y aller. Je laisserai peut-être juste Andreja s’aventurer en premier histoire de. « Allons voir. » Andreja avait déjà commencé à avancer mais bon, je le laisserai pas y aller seul. Élan de courage. J’imagine qu’il peut rien nous arriver de bien spécial de toute façon. On n'a rien à craindre je pense. Du moins, j’espère. « Oui. Il y a un peu plus deux ans. C’était une télé-réalité américaine. Three Wishes. » Je ne l’ai jamais caché à personne, au contraire. De toute façon, deux-trois candidats ici m’auraient reconnu puisqu’ils avaient suivi plus ou moins l’émission. « T’en as déjà entendu parler ? » Il me semble que le candidat vit aux Etats-Unis maintenant mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement. Il a un très fort accent et ne parle pas hyper bien la langue donc j’imagine que ça fait pas super longtemps non plus. « Je suis ici pour… hm… trouver l’amour. » C’est un peu gênant à avouer, j’imagine qu’il doit pas y avoir beaucoup de candidats masculins qui sont là pour ces raisons là ou du moins qui l’assument ouvertement. « Et toi alors Andreja ? Pourquoi tu participes à Fake Lover ? » J’imagine qu’il a ses raisons aussi. Il n’est pas ici par hasard. Et je suis curieux de savoir tout ça.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)   i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:01

Preuve que la curiosité d'Andreja était malléable, il pouvait parfois faire preuve de beaucoup de curiosité, et pourtant il n'avait jamais eu celle de descendre plus bas que la falaise pour voir ce qui se cachait dans cette grotte en contre-bas. Probablement que sans la rubrique d'Akela pour lui rappeler l'existence de cette grotte et le fait que certains candidats s'y aventuraient, il n'aurait pas eu la curiosité d'y descendre lui aussi, mais maintenant qu'ils étaient là Sacha et lui ... D'ailleurs, est-ce que l'américain ne serait pas déjà descendu, lui ? « Non, jamais. Il y a quoi là-bas ? » Pour seule réponse Andreja avait haussé les épaules, parce qu'il n'en savait pas plus que lui à vrai dire. Raison de plus pour descendre, donc, et sans se faire prier le serbe avait suivi le chemin pour descendre, concluant de manière automatique que Sacha suivrait derrière. « Allons voir. » Bon, il ne fallait pas non plus s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, depuis le temps ils en auraient entendu parler s'il y avait vraiment eu quelque chose d'excessivement intéressant de l'autre côté de cette cascade, alors c'était plutôt histoire de se coucher moins bêtes. Profitant en tout cas d'avoir Sacha sous la main, il l'avait questionné sur cette rumeur qu'il avait entendu à son sujet, comme quoi il aurait déjà participé à une ancienne émission de ce genre. « Oui. Il y a un peu plus deux ans. C’était une télé-réalité américaine. Three Wishes. T’en as déjà entendu parler ? » Ce n'était donc pas des salades, ce qu'il avait entendu dire ... Il avait tout de même préféré demander directement, un bruit de couloir cela pouvait aussi être tellement n'importe quoi. Secouant en tout cas la tête de manière négative il avait répondu « Non, je pas encore vivre en Amérique, il y a deux ans. Je entendre quelqu'un me dire ça ici, alors je vouloirais savoir si ça être vrai. » Et donc oui, ça l'était. Mais ceci dit cela ne rendait pas pour Andreja l'initiative plus compréhensible ... Pourquoi s'infliger cela une seconde fois ? Enfin, pas qu'ils soient à plaindre, c'était un peu comme des vacances, mais cela impliquait tout de même de couper tout contact avec ses proches et sa vie en général pendant une période qui pouvait se révéler longue si l'on allait loin dans l'aventure, sans parler du secret qu'il fallait conserver mais qui nécessitait que l'on raconte un peu sa vie au moment de la révélation ... Chose qu'appréhendait un peu Andreja, à vrai dire, même s'ils n'en étaient pas encore là. Reste qu'il n'avait pu s'empêcher de demander à Sacha pour quelle raison il était ici, du coup, cela le rendait curieux. « Je suis ici pour… hm … trouver l’amour. » Le serbe avait scruté Sacha un instant, se demandant l'espace d'une seconde si il le faisait marcher ou bien s'il était vraiment sérieux ... Mais il l'était, de toute évidence, cela semblait être la véritable réponse à la question. Cela laissait Andreja un peu perplexe, inutile de le nier, parce que quand bien même il ne niait pas être en train de s'attacher peu à peu à certaines personnes tout ici était un peu exacerbé ... Et puis surtout, c'était difficile à admettre pour Andreja parce qu'il ne savait pas vraiment ce que c'était que d'être amoureux. Il ne l'avait jamais été, probablement parce qu'il n'était encore jamais tombé sur la bonne personne. « Et ça donner quoi, pour l'instant ? » Si c'était son but en arrivant ici il devait bien avoir une petite idée maintenant, non ? Après tout ils se côtoyaient tous depuis presque un mois maintenant. « Et toi alors Andreja ? Pourquoi tu participes à Fake Lover ? » Ils étaient arrivés au pied de la cascade, une très bonne excuse pour le serbe de se laisser quelques secondes de réflexion avant de répondre à cette question, à laquelle personne ne l'avait encore confronté jusqu'à présent dans le nid. Passé de l'autre côté du mince rideau d'eau, et attendant que Sacha le rejoigne, il avait finalement répondu « Quand Jessica me parler de ça je ai réalisé que ça pouv...oirait ? Hm, être une bonne solution à un problème que je ai. » Il avait bien conscience que sa réponse n'en était pas vraiment une, mais il ne pouvait pas être plus précis que cela dans l'état actuel des choses, alors Sacha devrait s'en contenter. Regardant autour de lui il avait inspecté les yeux, d'un air dubitatif ... Mouais elle n'avait rien d'exceptionnel, cette grotte.

Contenu sponsorisé

i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)   i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha) Empty

 

i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08
» I'm getting more open hearted + 20.07 15h08
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)
» VIRGIN SEXUAL ✗ le 05/06 vers 15h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise :: La grotte secrète-