GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:00

Andrea et Caleb



J'avais la chance de rester deux semaines de plus dans le Nid, deux semaines de plus à profiter de moment de bonheur avec Andrea. Aujourd'hui, nous avions décidé de passer un peu de temps à la piscine. Nous avions récupérer nos maillots de bain, et des serviettes avant de descendre. Nous nous installions sur un transat, prenant la jeune femme dans mes bras. Je l'embrassais tendrement, comme à notre habitude. « Je suis bien avec toi. » avais-je dit, regardant ma petite amie dans les yeux. Chaque moment passés avec elle était magique. J'aimais sa présence, son odeur, son regard, sa douceur. Enfin bref, je l'aimais tout simplement. Nous était parfait. Malgré tout, la jeune femme risquait sa place la semaine prochaine en demi-finale. Elle avait des adversaires coriaces, ça allait être serré, mais j'étais confiant. Je serrais la jeune femme un peu plus contre moi, souriant. « On va nager un peu ? » proposais-je à ma chérie, me levant, et m'approchant du bord de la piscine. Je tendais la main à la jeune blonde pour qu'elle me rejoigne afin de profiter de la température parfaite qu'avait l'eau. Nager me détendait, et je voulais partager ça avec la femme que j'aime.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:51

Ce n’était pas forcément volontaire mais depuis quelques temps, elle avait mit une certaine distance entre Caleb et elle. Elle pensait qu’elle pouvait vivre les dernières semaines sans se prendre la tête mais elle avait clairement tord, elle n’arrivait pas à tout occulter et simplement profiter, c’était trop difficile. Ça c’est encore compliqué lorsque Caleb avait eu la merveilleuse idée de la buzzer, ce qu’elle avait très mal prit, il fallait l’avouer. Elle avait été tenté de changer de lit mais n’était pas d’attaque pour une dispute et s’était donc contenter de tout intérioriser, comme d’habitude. Mais elle savait que cela ne pourrait pas durer bien longtemps, tout ce cinéma et voir Caleb l’embrasser, la prendre dans ses bras comme si de rien n’était n’aidait absolument pas. Elle ne sut quoi répondre à tant de gentillesse et décida qu’un sourire suffisait. Elle le laissa se diriger seul vers la piscine, restant sur le transat sur lequel ils étaient installés avant qu’il ne lui propose de l’accompagner. Hésitant quelques instants, elle finit par le suivre mais s’arrêta au bord et trempa seulement ses pieds en s’asseyant. « Il faut qu’on parle Caleb. » Cela ne présageait rien de bon et il aurait raison de s’inquiéter si tel était le cas. « Je sais que tu comptes repartir après la finale mais je ne pourrais pas te suivre. Toute ma vie est ici, ma famille, mes amis, mon travail, je ne peux pas tout quitter comme ça, je sais que tu comprends. » Il le devait, il ne resterait pas pour elle non plus, du moins ne le pensait-elle pas.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:01

Andrea avait l'air soucieuse depuis quelques jours, mais ne voulant pas m'en parler, je n'avais pas insisté. Si elle voulait m'en parler, elle le ferait d'elle même. Elle avait hésité quelques instants avant de se décider à me rejoindre au bord de la piscine. Mais au lieu d'aller dans l'eau, elle s'asseyait, se contentant de tremper ses pieds, et de m'annoncer qu'on devait parler.« Je t'écoute » répondais-je en m'asseyant à ses côtés. Elle ne prit pas de gant pour m'annoncer la nouvelle. Très clairement, elle n'annoncer la fin de notre couple. Je restais sans voix. Je savais qu'on allait devoir avoir cette discussion, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me balance ça comme ça. Respirant un bon coup, histoire de rester calme, je posait mon regard dans le sien. « C'est ta façon de me dire que c'est fini entre nous ? » commençais-je par répondre. « Je suppose que tu le sais depuis le début, alors pourquoi n'avoir rien dit ? Tu sais que je t'aime, et que c'est avec toi que je veux avancer. Alors pourquoi m'avoir fait espérer qu'on avait un avenir en ne disant rien ? » ajoutais-je, essayant de garder un ton serein, sans m'emporter. Je pouvais comprendre que c'était dur de tout quitter, mais je pensais qu'elle avait assez de sentiments pour moi pour en discuter plutôt que de me donner sa décision de but en blanc. J'en étais malade. Je me levais, faisant les cents pas sur le carrelage le longs de la piscine, la tête baissée.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:36

Bien entendu il ne le prit pas particulièrement bien. A juste titre par ailleurs, ce n’était pas vraiment le genre de nouvelle qui mettait de bonne humeur, qui plus est qu’elle n’y avait pas vraiment mit les formes pour faire passer ça en douceur. Après tout ce n’était pas la peine de tourner autour du pot pendant trois heures puisque la conclusion restait la même au final. Elle se sentait mal pour autant de lui dire ça mais ne s’attendait pas à se sentir aussi peinée par sa réaction, aussi triste qu’il soit en colère. C’était justifié mais ça la rendait presque malade de le voir comme ça, elle ne voulait que son bonheur après tout, chose qu’elle venait d’entacher au plus haut point à dire vrai. Elle le laissa se lever et ne tourna pas la tête dans sa direction, elle ne désirait pas vraiment lire les ressentiments de Caleb sur ses traits. « Je n’en ai prit conscience que la semaine dernière, je n’ai pas voulu te le dire parce que je pensais qu’on pouvait profiter des jours qu’il nous restait mais je me trompais, je ne peux pas faire comme si tout allait bien. Parce que ce n’est pas le cas. » Elle fit une pause et décida finalement de se lever pour l’affronter, elle était une grande fille et devait assumer toutes ses décisions, aussi difficiles soient elle. « Je t’aime aussi mais je ne crois pas que l’on puisse faire quoi que ce soit pour ça. On n’habite même pas sur le même continent Caleb ! J’aurai voulu pouvoir dire que je te suivrai mais je ne peux pas, je ne peux pas. Je ne suis pas ce genre de fille qui base toute leur vie sur l’amour, je refuse de tout perdre pour toi. Je t’aime, mais je ne peux pas faire ça. Tout comme toi tu ne quitteras pas ta vie là bas pour moi, ta famille, ton travail, tes amis… » Elle s’avançait quelque peu, elle en avait conscience mais après tout il n’avait jamais énoncé son désir de rester à Dublin, bien au contraire. Et il ne l’avait jamais vraiment invité à vivre avec lui de toute façon.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:26

Je venais de prendre conscience que notre histoire ne menait à rien aux yeux d'Andrea. Elle préférait m'annoncer sa décision avant d'en discuter. Forcément, je l'avais mauvaise. Je lui en voulais à un point que je n'avais encore jamais ressenti. Elle venait de tout briser. Elle avait beau se sentir mal, fuyant mon regard au maximum, elle n'était pas à ma place. Elle essayait de me faire comprendre qu'elle avait voulu ne rien dire avant pour passer de bons et derniers moments ensemble. « ouais, en gros, tu as préféré me mentir plutôt que d'être franche. Génial. » répondais-je, tournant le dos à la blonde. Je n'avais pas envie de la regarder. Pas que j'avais peur de l'affronter, juste parce que je ne voulais pas qu'elle voit que j'étais plus malheureux qu'en colère. Elle se levait finalement, s'approchant de moi. Elle avait décidé de me faire face, très bien. Je me retournais vers elle, le regard noir. « Tu dis m'aimer, mais tu ma laisses pas te convaincre. Je voulais te proposer de rester après l'aventure, prendre le temps d'être ensemble, de construire réellement notre couple, avant de te demander de venir vivre avec moi, et ta famille à Tempe. Mais de toute manière, que je dise quoi que ce soit, tu as pris ta décision. » rétorquais-je, avant de pousser un soupir de dégoût. « C'est Zayne qui va être heureux en apprenant ça. » ajoutais-je, toujours aussi dépité. Il allait pouvoir se foutre de ma gueule, il allait jubiler.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:00

« Ce n’est pas ça, je ne t’ai jamais menti ! » Ce qui était vrai par ailleurs et qui n’allait pas forcément dans les deux sens mais elle n’allait peut-être pas ajouter cela maintenant. Elle n’avait simplement pas désiré mettre en terme à tout ça, au final elle avait beau ne pas en avoir l’air mais elle souffrait, réellement. Elle aurait tellement voulu qu’il lui annonce qu’il allait tout quitter pour venir vivre avec elle ou qu’il l’aimait à la folie et voulait à tout prix qu’elle vienne vivre chez lui, coute que coute. Mais il n’avait rien fait, il n’en avait pas parlé non plus, il avait savamment évité la conversation, tout comme elle. Mais il en fallait bien un de responsable, un qui prenne les choses en main pour parler de ce qui était inévitable. Aucun compromis n’était possible s’il ne désirait pas venir habiter à Dublin. Elle avait passé son enfance ici, sa vie entière et ne s’était jamais vu ailleurs qu’en Irlande. Même aujourd’hui, même avec lui à ses côtés. Elle prit sur elle de supporter le regard noir que Caleb lui lançait et répliqua rapidement en prenant soin de ne pas paraitre touchée par ce qu’il venait de dire, autant jouer l’insensible jusqu’au bout et souffrir en silence. « Je ne pense pas que ma mère te porte beaucoup dans son cœur, voir même je suis persuadée qu’elle te déteste et qu’elle n’hésiterait pas à te faire la peau juste avant la mienne, tout comme tes parents ou ta sœur n’auraient aucune envie de me voir. Jusqu’ici, je ne t’ai rien apporté d’autres que des soucis et ce sera pire après. On a commencé notre histoire à l’envers, pas vivre ensemble tous les jours, enfermés, je ne pense pas que nous aurions survécu à l’extérieur. Dehors c’est la jungle, en dehors de ces murs, je suis une fourmi et tu es un lion, on n’est pas compatible. Tu ne m’aurais jamais prêté d’attention dehors, jamais, ou peut-être une minute avant de t’enfuir en courant lorsque j’aurai ouvert la bouche. » Malheureusement c’était bel et bien le cas, constat navrant mais réaliste de ce qu’était sa vie sociale, le néant. « Et pour une fois que cela ne concerne pas Zayne il faut que tu le mentionne ! C’est parce que tu ne pourras plus parader devant lui en le narguant c’est ça ? » Elle avait effectivement eu vent des agissements de Caleb envers ce dernier, chose qu’elle était loin d’avoir soupçonnés, venant de sa part en tous les cas.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:37

« Non, tu m'as caché la vérité, c'est pareil. » ajoutais-je, toujours aussi tendu. « Si moi je t'ai menti, c'était dans le but de protéger mon secret, pas en ce qui concernait notre relation. » enchaînais-je m'emportant quelque peu. Autant crever tout les abcès une bonne fois pour toutes. Apparemment, il était temps. J'avais redouté ce moment, je n'avais pas osé en parler avant, de peur de cette réponse, qu'elle me dise qu'elle préférait rester en Irlande. Au final, j'avais raison, même si j'avais imaginé qu'elle aurait un peu plus de tact. « Mon père s'en balance des relations de ses enfants, tout ce qu'il veut, c'est notre bonheur, quoiqu'en dise Micah, mais c'est autre chose. Quant à Cassie, elle a confiance en moi, elle sait que j'ai fait le bon choix en tombant amoureux de toi. Et arrêtes de dire n'importe quoi, on a passé plus de bons moments que de mauvais. J'ai appris ce qu'était vraiment l'amour grâce à toi, mais apparemment, ça ne compte pas. Tu ne sais pas comment je suis à l'extérieur, alors ne parle pas de choses que tu ne peux pas prouver. J'ai flashé sur toi dès notre premier regard, tes premiers mots. Tu es celle avec qui je veux être. » répondais-je, l'émotion prenant de plus en plus le dessus, j'avais du mal à caché ma tristesse. J'aurai préféré ressentir de la colère, mais je n'arrivais plus à faire semblant d'être aussi fort que je ne le paraissait. « J'en ai rien à foutre de Zayne, c'est un connard, c'est tout. Je ne parade pas devant lui comme tu dis, je ne l'aime pas, et le chercher, c'est plus fort que moi. Et rassure toi, ça ne concerne pas uniquement les sentiments que vous avez l'un pour l'autre. C'est comme ça depuis que j'ai vu sa tronche. » rétorquais-je, haussant de nouveau les épaules, me dirigeant vers le transat, avant de m'y asseoir et de me prendre la tête entre les mains, soupirant, encore et toujours.

Contenu sponsorisé

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty
MessageSujet: Re: Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08   Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08 Empty

 

Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i get knocked down but i get up again, le 17/10 à 15h08 + (sacha)
» I'm getting more open hearted + 20.07 15h08
» VIRGIN SEXUAL ✗ le 05/06 vers 15h08
» ici kim, quelle est la mission ? (lundi, 15h08)
» Just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-