GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 all eyes on them - samedi 09h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

all eyes on them - samedi 09h30 Empty
MessageSujet: all eyes on them - samedi 09h30   all eyes on them - samedi 09h30 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:15

Aujourd'hui Gio s'ennuie un peu ce matin et comme toujours quand il s'ennuie et qu'il a la flemme de lire et qu'en même temps il a pas envie d'aller vers ses camarades parce qu'il a l'impression de passer son temps à faire le premier pas, il se réfugie dans la salle de l'espion (avec son bol de céréales et sa tasse de thé petit-déjeuner oblige), pas pour jouer à Mario Kart mais pour voir sans être vu. Il espère ainsi ravir des informations à l'insu de tous et trouver un secret. Pour l'instant il galère vachement parce qu'il manque cruellement d'indices et qu'il doit admettre qu'il ne passe pas beaucoup de son temps à penser aux secrets. Par moment ça lui traverse l'esprit et il note quelques informations mais il se laisse plutôt porter par l'ambiance du nid. Alors qu'il commence à chercher quelle scène il va regarder, le choix est bien trop grand pour qu'il se décide facilement, Gio entend la porte s'ouvrir sur deux voix féminines en pleine conversation. Son premier réflexe est de se sentir coupable et puis il se rappelle qu'ils sont tous là pour la même chose. « J'espère que vous veniez pas enquêter sur moi sinon c'est raté. » Quoiqu'elles pourraient bien l'attacher à la chaise et le torturer pour récupérer des informations... « Vous vous joignez à moi ? J'm'ennuie. » dit-il les yeux suppliants. Il connaît pas trop @Achana, ils ont échangé quelques conversations la semaine précédente mais rien de très profond, @Rhéa par contre, il l'aime vraiment bien et puis ils ont leur langage top secret... l'italien.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

all eyes on them - samedi 09h30 Empty
MessageSujet: Re: all eyes on them - samedi 09h30   all eyes on them - samedi 09h30 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:59

Les secrets, les secrets, ça t'obsède tellement que t'en a presque pas dormi de la nuit. Ton cerveau n'a pas arrêté de cogiter, tes idées se sont bousculées, malheureusement sans trop de succès... T'as pas vraiment peur qu'on trouve le tien, non ça, ça va. T'as plutôt peur de quitter l'aventure sans en avoir au moins trouver un, ça serait trop la honte quoi. Bien décidée à mettre tous les moyens de ton côté, tu te diriges vers la salle de l'espion, où tu n'es pas revenu depuis la semaine passée, avec Aly. Grave erreur, t'es persuadée qu'il y a moyen de chopper des infos dans cette pièce si particulière. Tu arrives dans la pièce et tombes sur @Achana, qui semble avoir eu la même idée que toi. Merde, ton plan d'espionnage tombe légèrement à l'eau. « Salut, Achana c'est ça ? Moi c'est Rhéa. » Un peu ridicule de se présenter maintenant, même si cela fait presque deux semaines que vous êtes dans le Nid. Mais il y a tellement de monde ici, et tellement d'endroits et de choses à découvrir que ta route n'avait encore jamais croisée la sienne, que tu n'avais encore eu de réelle conversation avec elle. Tu vas t'installer sur l'un des fauteuils devant les écrans et reportes ton attention sur la jolie brune. « Alors, t'as vu des trucs intéressants ? » Comme si elle allait te balancer ses infos, comme ça. L'espoir fait vivre. Tu n'as pas le temps d'échanger plus que cela avec elle que @Gio débarque dans la pièce. « J'espère que vous veniez pas enquêter sur moi sinon c'est raté. » Ses mots te font sourire. « Merde ! Et moi qui venais de dire à Achana que j'avais trouvé ton secret... »  Avec un sourire en coin, tu t'avachis un peu plus sur le fauteuil et repli tes jambes contre ta poitrine. « Vous vous joignez à moi ? J'm'ennuie. » Se joindre à lui ? Pour espionner les autres candidats et trouver des secrets ? Avec plaisir ! En plus, Gio, avec son regard suppliant, il ressemble au Chat Potté, trop chou, comment lui dire non. « Bon, j'ai un jeu à vous proposer, on révèle tous les trois un petit indice sur notre secret, comme ça, on est a égalité. » Oui, t'inventes des jeux comme ça, à l'inspi, sur le moment. « Je commence. Un indice sur mon secret... le fromage. » Tu te retiens d'exploser de rire, tu aurais pu trouver mieux. Qui pourrait croire ça ? Peu importe, soit ils vont tomber dans le panneau ou soit ils vont se moquer de ton jeu d'actrice tout pourri. No shame de balancer des conneries pour tenter de gratter des infos.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

all eyes on them - samedi 09h30 Empty
MessageSujet: Re: all eyes on them - samedi 09h30   all eyes on them - samedi 09h30 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:00

Deux semaines et pas un seul secret découvert, et le pire c’est que les seuls indices que j’ai réussi à avoir c’est des trucs donnés par Cupidon, au final j’ai récupéré 3 indices que j’ai utilisé sur 2 personnes, d’ailleurs je pense commencer à m’approcher d’un secret, celui de Dash, mais j’ai encore beaucoup de doute alors je décide de me rendre dans la salle de l’espion. Si ça se trouve demain je saute mais si je peux vider la cagnotte de celui qui m’a nominé je dirais pas non !
A mon arrivé dans la salle je suis seule, mais je n’ai pas trop le temps de réfléchir que je suis déjà rejoint par Rhéa. « Oui c’est ça. » répondis-je en souriant à sa question, bien que bon maintenant les noms on les a presque tous retenus, enfin il me semblait … Elle me demande ensuite si j’ai vu des trucs intéressants. « Je suis arrivé il y a moins de 2 minutes, j’allais chercher. » et d’ailleurs à peine ais-je fini que c’est Gio qui se pointe. Décidemment pour une fois que je viens ici je me retrouve encerclé. Bon du coup pas sûr que j’arrive à avancer avec eux autour … Je réponds tout de même à Gio. « Je te rassure tu n’es pas dans mon viseur. » Pour l’instant je me concentre sur ceux qui m’ont mis des bâtons dans les roues, donc comme il ne me semble pas que ça soit son cas, il est safe, Rhéa aussi d’ailleurs, en tout cas pour l’instant. Rhéa propose ensuite un jeu dangereux, se donner un indice sur nos secrets respectifs. « C’est un jeu dangereux mais ça me plait. » je ne sais pas si elle est sérieuse avec son indice mais je décide de jouer le jeu en tout cas plus ou moins. « Pour rester dans le vocabulaire culinaire, je dirais saucisse pour moi. » S’ils trouvent mon secret avec juste ça c’est qu’ils auront triché, et puis bon si ça se trouve je sors d’ici moins de 48h alors bon … « Gio c’est quoi ton indice ? » Après tout c’est lui qui s’ennuyait.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

all eyes on them - samedi 09h30 Empty
MessageSujet: Re: all eyes on them - samedi 09h30   all eyes on them - samedi 09h30 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:17

Spoiler:

Être interrompu dans son investigation n'est pas très grave, de toute façon, Gio ne comptait pas fixer son attention sur @Rhéa ou @Achana, il a de plus gros poissons à pécher. Ou pas, ils sont tous des poissons de taille similaire dans un lac de taille moyenne au sein de l'aventure. Rhéa plaisante en disant qu'elle a trouvé son secret et Gio répond en riant : « Oh non ! J'vais être pauvre, faut que j'trouve ton secret avant histoire que tu puisses pas me buzzer. » Il accompagne le tout d'un claquement de doigts théâtral avant de reprendre son sérieux quand Achana lui annonce qu'il n'est pas dans sa ligne de mire. « Pfiou, me voilà rassuré. » Ok, pour le sérieux, on repassera. Rhéa propose qu'ils révèlent tous un indice sur leur secret et l'idée semble attirante, après tout, c'est une bonne façon pour chacun de grappiller une ou deux informations qui leur seront peut-être utiles dans un futur proche.« À condition que personne ne mente... C'est toujours une possibilité dans ce jeu. » note-t-il toujours un peu suspicieux. Parce que mine de rien, personne n'a intérêt à révéler des indices trop conséquents sur son secret et que c'est aussi simple de mentir et d'envoyer les gens sur une fausse piste. Rhéa parle de fromage, il arque un sourcil, Achana enchaîn avec une saucisse et il laisse échapper un petit rire. « Puisqu'on est dans le registre de la bouffe... Un indice... Banane. » dit-il avec un sourire entendu. Ok, ok, c'est pas très mature, mais il dirait que c'est un indice relativement fidèle, pas le premier qu'il aurait donné mais c'est le seul truc qui lui est venu et qui était connecté à la nourriture. « J'pense qu'on est pas près de trouver le secret des autres avec ça. » fait-il en rigolant. Et c'est pas très grave, ils ont encore tout le reste de l'aventure devant eux. « Du coup, t'as qui dans ton viseur Achana ? » demande-t-il avant d'ajouter, parce qu'il veut pas paraître insensible et qu'ils ont pas encore eu le temps d'en discuter : « Ça va, pas trop inquiète pour ta nomination ? » Et puis il réalise qu'il n'a pas demandé à Rhéa un truc important : « Au fait, pourquoi t'as choisi de nominer Cristopher à la place de Golshifteh ? » Elle a le droit de ne pas répondre, mais il a le droit d'être curieux, non ?
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

all eyes on them - samedi 09h30 Empty
MessageSujet: Re: all eyes on them - samedi 09h30   all eyes on them - samedi 09h30 EmptySam 24 Nov 2018 - 14:51

« À condition que personne ne mente... C'est toujours une possibilité dans ce jeu. » lance Gio au sujet de votre petit jeu improvisé. Outch... Du coup, tu te sens un peu coupable, car ton fake indice n'a ni queue ni tête. Achana révèle un indice, elle a l'air joueuse et sympa, du coup, t'as une plutôt bonne impression d'elle. Puis c'est au tour de Gio de se lancer. C'est n'importe quoi, on dirait plus une liste de courses que des indices. Gio questionne un peu Achana sur sa cible. Toi, la tienne est toute désignée, mais tu évites de l’ebruiter, on ne sait jamais. La discussion suit un peu son court, notamment au sujet de la nomination d'Achana. C'est vrai qu'elle ne doit pas être dans une situation facile. Premières nominations, pas d'antécédent, donc pas d'indices sur les têtes que le public aime ou non. Cela doit être assez stressant comme position ; tu croises les doigts pour que ça t'arrive le plus tard possible lors de l'aventure.  « Au fait, pourquoi t'as choisi de nominer Cristopher à la place de Golshifteh ? » Gio te questionne et te fait sortir de tes pensées. Tu te contentes d'hausser les épaules en répondant simplement. « Shift parce que de tous les nominés, c'est celle avec que j’apprécie le plus. Et Chistopher parce que j'ai pas eu d'atomes crochus avec lui pour le moment. Ça aurait pu tomber sur n'importe qui, mais c'est tombé sur lui. » Quand tu dis cela, c'est dans le sens ou hormis quatre ou cinq têtes ici que tu ne veux pas voir partir, le reste c'est peu importe. Après tout, c'est un jeu, une compétition, plus ça va avancer, moins vous allez être. Alors oui c'est tombé sur Christopher, pas de chance, mais s'il reste et décide de te nominer à son tour en retour, pas de soucis, c'est comme ça, c'est le jeu.

Contenu sponsorisé

all eyes on them - samedi 09h30 Empty
MessageSujet: Re: all eyes on them - samedi 09h30   all eyes on them - samedi 09h30 Empty

 

all eyes on them - samedi 09h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smoke on the water (05/06 - 09h30)
» WHO RUN THE WORLD ? VENDREDI 23/05 - 09H30
» 09/03 survivre. ft Diego (09h30)
» L'erreur est une humaine. ♈ 21 mai, 09h30 with MICAH
» Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin. N'est ni rose ni honnête pour la peine ♪ [18.12 à 09h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-