GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smoke on the water (05/06 - 09h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Smoke on the water (05/06 - 09h30) Empty
MessageSujet: Smoke on the water (05/06 - 09h30)   Smoke on the water (05/06 - 09h30) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:42

SUJET CRÉÉ POUR NOÉ

    La folie du prime avait fini par retomber. Prime relativement calme d'ailleurs, mais bon. J'avais gagné un buzz gratuit, c'était déjà ça. Je m'étais levé tôt, pour pour pouvoir profiter pleinement de ma journée. Je n'aimais pas réellement jouer à la marmotte, dormir des lustres, ce n'était pas mon genre. Je m'étais donc mis en maillot pour pouvoir prendre ma douche. Je traversais la chambre et entrait dans la grande douche. Je fis alors couler l'eau sur mon corps, elle n'était ni trop froide ni trop chaude. Pourtant, ce maillot gênait, je n'avais pas l'habitude de me laver "habillé". J'entendis quelqu'un arriver, je me retournais donc. C'était un eau brun, avec qui je n'avais pas encore eu le temps de parler. Je lui adressais un sourie avant de râler « Tu arrives à te laver habillé toi ? Pour moi c'est mission impossible ! » Je lâchais un rire enfantin.


Désolé c'est nul **
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Smoke on the water (05/06 - 09h30) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water (05/06 - 09h30)   Smoke on the water (05/06 - 09h30) EmptySam 5 Juin 2010 - 12:41

    Suite au prime, Noé, n'ayant plus rien à faire s'était résigné à aller se coucher car selon-lui, il était tout à fait inutile de veiller jusqu'à des heures impossible, autant pouvoir se lever tôt le lendemain. Dans cette réflexion, il espérait secrètement pouvoir avoir la douche pour lui tout seul puisqu'il comptait dors et déjà prendre une douche réparatrice et qui allait certainement le réveiller par la même occasion. Sa nuit se passa donc sans la moindre embûche ou quel qu'autre problème, son sommeil n'avait été dérangé par rien ! Rien du tout. Il se résigna donc à se réveiller rapidement pour pouvoir se laver tranquille mais apparemment, ce n'allait pas être le cas pour cette fois puisque d'où il était, il entendait déjà les milliers de gouttelettes s'écraser sur le sol. Il laissa s'échapper un soupir de sa bouche mais saisit quand même ses affaires de toilette. Il se dirigea donc vers la salle de bain, désormais accoutré de son simple maillot de bain. Il tomba donc nez à nez avec la rouquine dans la douche. Rouquine, c'était ainsi qu'il l'avait surnommée de loin car ils n'avaient pas encore été réellement en contact tout les deux mais son nom devait être Summer ou quelque chose y ressemblant. Il eut un léger sourire envers celle-ci avant qu'elle ne s'exprime, affirmant que pour elle, il était mission impossible de se laver habillée, elle sous-entendait certainement qu'elle voulait se laver nue. Un rire enfantin s'échappa ensuite de la bouche de la rouquine. Noé haussa simplement les épaules avant de répondre.

    « Tu peux t'mettre à poil, hein ! » Noé sourit momentanément à la jeune femme « J'suis pas puceau ou gay, des femmes nues, j'en ai déjà vu plein, crois moi, autant sur internet que dans la réalité ! »

    Noé fit un clin d'œil à la jeune femme, lui montrant que sous ses yeux, elle avait quartier libre et de toute façon, il ne se plaindrait pas car Summer était rousse, certes mais cependant, elle n'en avait pas moins de jolies formes. Il reprit alors, s'exprimant sur son cas.

    « Par contre, je pense pas que je vais tomber le maillot aujourd'hui, tu sera certainement trop choqué par la taille de mon... engin ! »

    Le ton de Noé était tout à fait neutre et sérieux, il se demandait cependant comment son interlocutrice allait réagir à ces propos.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Smoke on the water (05/06 - 09h30) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water (05/06 - 09h30)   Smoke on the water (05/06 - 09h30) EmptySam 5 Juin 2010 - 19:40

    En effet le jeune homme n'avais pas froid aux yeux. Cracher cela, comme ça alors que je n'avais aucunes arrières pensées, pour être direct, ça l'étais. Je lâchais donc un sourire en l'écoutant. Il disait qu'il avait déjà vu des corps de femmes, et bien encore heureux, enfin, du moins pour lui... Par contre pour le fait d'en voir sur internet, là, il aurait pu se retenir, il ne passait pas réellement pour quelqu'un de raffiner, mais au final, peut être ne cherchait-il pas à l'être. Je continuais donc tant bien que mal à me laver jusqu'à ce qu'il ajoute qu'au final, lui ne tomberait pas le maillot. Un sourire s'esquissa sur mon visage, dommage « Rien ne m'effraie mon garçon » Dis-je avant de lâchais un rire. Tout en continuant à passer du savon sur mon corps, prenant soin de faire descendre délicatement mes mains sur mon corps. « Enfin, tant pis pour moi, j'aurais essayé ! » Dis ironiquement, certes mon but n'était pas de lui faire tomber le maillot, mais si il le faisait cela ne me gênerait absolument pas. J'étais d'humeur joueuse, comme la plupart du temps d'ailleurs, encore plus lorsqu'un beau jeune homme tombait entre mes griffes.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Smoke on the water (05/06 - 09h30) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water (05/06 - 09h30)   Smoke on the water (05/06 - 09h30) EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:29

    Noé parlait mais au fond de lui, tout était prémédité, il savait ce qu'il allait faire, quoiqu'en dise son interlocutrice de toute façon il se fichait de son avis. Il se tenait donc debout, devant la douche, en maillot, douche qu'il aurait d'ailleurs très certainement préférée vide mais l'ironie du destin avait fait que Summer y était à cet instant précis, c'était ainsi et Noé ne pouvait réellement en changer, il aurait préféré ne pas s'exhiber devant une demoiselle mais elle était là au mauvais voire bon moment. Et après tout, elle venait de dire que rien ne l'effrayait mais elle ne s'imaginait certainement pas à quoi elle devait s'attendre en disant ça, que naïveté ! Elle se savonnait le corps. Mis à part la rousseur de ses cheveux, elle semblait parfaite et avait une bonne poitrine bien mise en valeur par son bikini, elle pouvait l'enlever maintenant histoire que Noé y voit un peu plus clair ! Ensuite, elle affirma qu'au moins elle aurait essayé mais qu'elle ait essayé ou pas, Noé aurait dans tout les cas tombé le maillot, il ne réfléchissait même pas à le laisser, c'était avant tout hors de question. Il prévenu tout de même la femme qui était présente avec lui.

    « Attention, fermes tes yeux ! »


    Noé sourit, il n'attendait pas en réalité qu'elle le fasse mais au moins, elle était prévenue. Il retira donc, doucement, il n'étaisd pas réellement pressé, son maillot pour se retrouver entièrement nu avant de s'avancer sous les jets d'eau mouillant son corps dans son entierté d'une eau chaude et apaisante. Il continua cependant à parler à Summer tout en commençant à se frotter.

    « Si t'avais les cuisses d'Yseult et si elle avait ta poitrine, vous seriez toutes les deux parfaites ! »


    Dans cette simple phrase était tout de même dissimuler un compliment.

Contenu sponsorisé

Smoke on the water (05/06 - 09h30) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water (05/06 - 09h30)   Smoke on the water (05/06 - 09h30) Empty

 

Smoke on the water (05/06 - 09h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smoke on the water ◮ 25/09 - 4h36
» Smoke on the water | 02.10 | 18h00
» smoke on the water, le 06/10 à 21h23 + (jessica)
» SMOKE ON THE WATER | joanès & tifenn
» all eyes on them - samedi 09h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-