GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty
MessageSujet: ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)   ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:12

@Sid
La jeune femme était dehors en ce lundi après-midi. A vrai dire, depuis le prime de samedi soir, la jeune brunette n'était restée que très peu dans les intérieurs du palais. Elle essayait encore de digérer le mauvais coup de la roulette russe. Après tout, elle avait tout de même réussi à nominer Gio, son partenaire, qui était le candidat avec qui elle s'entendait le mieux. Du coup, ça l'ennuyait pas mal, comme situation. Eux qui avaient parlé nominations la semaine passée, ils auraient mieux fait de se taire. Soufflant un bon coup, la belle traînait dehors, à la recherche de quelqu'un, de quelque chose qui pourrait la distraire. Après tout, elle préférait penser à autre chose. Maintenant que c'était fait, de toute façon, elle ne pouvait plus rien faire pour changer la situation. Arrivant près de la pergola, l'endroit était bien calme. Personne n'était là. S'approchant du bout de la terrasse dallée, Aly arriva au niveau des deux camions de food trucks, purement installés pour le plaisir des candidats. Elle regarda rapidement ce qu'ils avaient à lui offrir. A vrai dire, depuis qu'ils étaient ici, Aly ne s'était pas tellement attardée sur la question. Elle entra dans l'un des food-trucks et aperçu un mini-bar notamment dont plusieurs machines étaient installées. Une machine en particulier l'intéressa. Celle pour faire des glaces à l'italienne. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé de glace. Attrapant un cône qui traînait par là, elle regarda la machine un instant, tentant de comprendre comment elle pouvait fonctionner. Elle actionna une manette, sans grand succès. Et puis, une autre manette. Cette fois-ci, de la glace sorti et se retrouva directement sur le sol. « Oups ! » glissa Aly, en se chuchotant à elle-même. Recommençant son action en prenant soin de bien placer le cône, elle tenta au mieux de mettre la glace sur le cône. Bon, elle était loin d'avoir le geste donc la glace ne ressemblait en rien à la forme habituelle mais au moins, elle en avait tout de même sur son cône. Plutôt satisfaite, elle se retourna et regarda devant elle. Plus loin, elle aperçut un candidat qu'elle ne reconnût que trop bien : Sid. « Hey Sid, viens voir ! » cria-t-elle, histoire qu'il l'entende. Elle attendit qu'il se rapproche un peu et en profita pour goûter cette fameuse glace. « Tu veux une glace ? Bon, je ne suis pas très douée, par contre, comme tu peux le voir. » préférait-elle préciser. « Raconte-moi, tu te sens plus à ta place, maintenant ? Au niveau du jeu, je parle, bien sûr. » Ils en avaient longuement parlé lors de la première semaine. Du jeu, de leur place dans celui-ci, du manque de confiance du jeune homme. D'ailleurs, Aly le lui avait dit : si il avait besoin d'un petit coup de pied au fesses pour l'encourager, elle était là. Comme elle le lui avait aussi dit, si il était là, parmi eux, ce n'était pas par hasard. « Au fait, j'aime beaucoup tes cheveux comme ça, ça te va bien, j'trouve. » finit-elle par lancer à l'égard du jeune homme, tout en souriant. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire avant, alors c'était l'occasion.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)   ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:59

C'est un de ces moments où Sid donnerait vraiment tout pour manger une glace. Il pourrait même ne se nourrir que de ça, sans problème, mais on lui a suffisamment rabâché l'importance de faire de vrais repas pour le dissuader de s'en remettre entièrement aux crèmes glacées. Ça reste toutefois le petit plaisir qu'il s'accorde à n'importe quelle heure, et il n'aurait pas pu être plus heureux que le jour où il a découvert un camion à glaces parmi les food-trucks mis à leur disposition dans le nid. C'est un peu le paradis ici pour lui, entre les barbes-à-papa, les pizzas et les glaces même si toute personne faisant attention à son alimentation dirait que c'est surtout le repère de toutes les cochonneries possibles à ingurgiter. Sid il s'en fiche, il fait pas attention à ce qui termine dans son ventre et on peut déjà s'estimer heureux qu'aujourd'hui il ne s'affame plus comme ça a été le cas dans le passé. Il mange peut-être mal, mais il mange et c'est déjà bien. Arrivant au niveau des camions-restaurant, il repère un peu plus loin devant lui une camarade qui semble s'essayer à la confection des glaces italiennes. Celle-ci finit par se tourner dans sa direction, sa création dans une main, et l'interpelle. Sid n'a pas l'habitude qu'on crie son nom comme ça, et forcément il rapplique dans la seconde parce qu'il trouve toujours très gratifiant d'être sollicité par quelqu'un. Là en plus c'est @aly qui lui demande de la rejoindre, autant dire qu'il risque pas de prendre la fuite ou d'hésiter un seul instant. « Aly ! Tu vas bien ? » il lui demande dans un grand sourire en s'avançant vers elle, boucles au vent. Il observe la glace de sa camarade, qui n'a certes pas tout à fait l'allure d'une glace à l'italienne comme on peut en voir sur la pancarte à côté. Mais elle s'en sort pas trop mal quand même Aly, surtout que ça doit pas être évident de réussir à choper la bonne technique. « Ça va, elle est bien je trouve ta glace. Et du coup oui, j'en veux bien une ! Pour tout t'avouer je venais même précisément pour ça. » Sid n'est d'ailleurs pas mécontent de constater qu'il a un nouveau point commun avec Aly, puisque comme lui elle a l'air de raffoler des glaces ou tout du moins, d'apprécier d'en consommer de temps en temps. « Tiens d'ailleurs, tu sais si les glaces italiennes sont réellement italiennes ? » il laisse entendre avec curiosité. C'est le genre de question qu'il doit être le seul à poser, et même si c'est loin d'être existentiel pour lui de savoir, il aimerait quand même élucider le mystère. Histoire de se coucher un peu moins bête, ce soir. Aly cherche ensuite à savoir s'il se sent davantage à sa place dans le jeu, aujourd'hui. Il est assez touché que la candidate se souvienne de leur première discussion, et de ce qu'il a pu lui confier ce jour-là. « Oh, je dirais que ça va un peu mieux, oui. J'ai plus autant peur de me faire piétiner par les autres, et je commence à vraiment m'attacher à certaines personnes ce qui me donne une très bonne raison de m'accrocher quand c'est pas facile. » Il esquisse un sourire en pensant aux liens qu'il a tissé depuis le début du jeu, et qui comptent déjà beaucoup pour lui. Malheureusement certains de ces liens appartiennent déjà au passé puisque des camarades auxquels il s'était attaché ont depuis quitté le nid, mais il les garde dans son cœur, il ne les oublie pas. « Il y a beaucoup plus de personnes bienveillantes que j'aurais pu le penser, ici. » il ajoute en se disant intérieurement que finalement, les mises en garde de ses proches étaient peut-être un peu exagérées. Tant qu'on ne lui aura pas planté un couteau dans le dos de toute façon, Sid tentera de voir le bien en chacun de ses camarades, même ceux qui n'ont pas vraiment brillé pour leur sympathie jusqu'ici. « Et toi, quel bilan tu pourrais tirer de ces premières semaines d'aventure ? Tu te plais ici avec nous, j'espère. » Il peut pas s'empêcher d'ajouter cette remarque car depuis samedi il nourrit la crainte de voir d'autres camarades abandonner, ce qui le pousse forcément à s'interroger sur le bien-être de chaque candidat, et sur comment chacun vit vraiment son aventure. Il n'a rien vu venir pour Dash, et s'en veut beaucoup d'avoir possiblement raté les signaux qui auraient pu lui permettre de prédire la décision qu'il allait prendre. Aly réagit après ça à ses cheveux, et son avis est évidemment le bienvenu, c'est même l'un de ceux qu'il désirait avoir en priorité. Elle dit qu'elle aime beaucoup, que ça lui va bien et il doit probablement devenir rouge comme une tomate à ce moment-là. « Oh, je.. merci ! » il formule en posant une main sur chacune de ses joues, avant de laisser échapper un rire nerveux. Aly qui le complimente ça lui fait indéniablement quelque chose, il n'osera pas l'avouer mais c'est en quelque sorte son premier crush, ici. Autant dire que le regard qu'elle peut poser sur lui n'est pas sans importance, et qu'il est ravi d'apprendre que cette nouvelle tête lui plait. « Je pensais que ça ne plairait à personne, et au final j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. » Il s'est lancé dans cette énième coloration - mais la première de son aventure - parce que ses cheveux roux ne semblaient pas convenir à Karla. Au final en voulant contenter une camarade, il semble récolter un franc succès auprès de beaucoup d'autres et Sid n'aurait vraiment pas osé parier dessus. « Dis Aly, est-ce que comme beaucoup de filles t'as des complexes toi ? » Il pourrait même dire comme beaucoup de personnes plus généralement parce que Sid n'est pas une fille, et pourtant il doit avoir plus de complexes que toutes les filles d'ici réunies. Aly elle est tellement jolie et parait tellement forte qu'il arrive pas à l'imaginer complexer sur quoi que ce soit, mais peut-être que derrière cette image de fille pleine d'assurance, elle doute elle aussi. Il sait pas trop s'il tente de leur trouver toujours plus de points communs, ou juste de se rassurer en se disant que même les plus gâtés par la nature connaissent des petits problèmes d'estime de soi.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)   ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:42

Aly est contente : elle a trouvé quelqu'un pour lui tenir compagnie. En plus, c'est Sid qui est passé par là, un candidat qu'elle apprécie particulièrement alors autant le dire, c'est le jackpot pour cet après-midi. Après l'avoir interpellé, le jeune homme se rapprocha. Aly attendit qu'il se rapproche quelques instants. Elle en profita pour goûter sa glace. « Mais je vais très bien mon petit Sid. Et toi, alors ? » qu'elle lui demanda, un sourire aux lèvres. Toujours aussi gentil et bienveillant, ce jeune homme. Sans attendre, Aly proposa au candidat s'il voulait lui aussi une glace. D'ailleurs, il était venu pour ça à la base, ce qui tombait plutôt bien. « Mouuui, tu dis ça juste pour me faire plaisir ! » le taquina Aly, en ajoutant un petit clin d'oeil. Posant sa glace un instant sur un support fait pour cela, la jeune femme se retourna, attrapa un cône et actionna à nouveau les manettes de la machine afin de faire couler la glace sur le cône. Entre temps, le candidat posa une question. Les glaces italiennes étaient-elles réellement italiennes ? Haussant les épaules, Aly terminait de faire couler la glace. Bon, le résultat n'était toujours pas parfait. On en était bien loin d'ailleurs mais le résultat était légèrement mieux que pour sa propre glace. « Je n'en ai absolument aucune idée... » Dans le fond, elle s'en fichait un peu de la réponse. Du moment qu'elle pouvait manger une glace. Se retournant à nouveau, elle tendit enfin le cône envers son camarade avant de réaliser qu'elle ne lui avait même pas demander quel parfum il souhaitait. « Oh pardon Sid, je ne t'ai même pas demandé ce que tu souhaitais. Vanille-fraise, c'est bon ? » demanda-t-elle d'une grimace, en regardant la glace qu'elle avait en mains. La jeune américaine était ensuite curieuse de savoir comment se sentait Sid dans le jeu. En effet, la première semaine, le candidat avait exprimé ses craintes. En tout cas, la réponse semblait positive. « Ah, tu vois ! J'étais sûre que tu trouverais ta place. » Un grand sourire était posé sur le visage de la candidate. Elle était vraiment contente que le jeune homme ait su se faire une place parmi eux. « Dis-moi tout alors, si tu devais garder, disons, trois candidats avec toi dans le jeu, tu choisirais qui ? » lui demanda-t-elle, avec un petit air de défi. Commençant à le connaître, elle sentait le coup venir. « Et tu n'as pas le droit de dire que c'est trop difficile ! De toute façon, ça restera entre nous. » Enfin, normalement. Un sourire taquin s'afficha sur le visage de la belle, imaginant déjà la détresse du candidat. Quel bilan Aly tirait-elle de ces premières semaines de jeu ? Sa glace dans sa main, elle la porta à sa bouche rapidement, avant de répondre au candidat. « Oui, je me plais beaucoup dans ce jeu et je suis toujours aussi contente d'être ici. En plus, au niveau du jeu en lui-même, les nominations, les relations entre chacun, je trouve que ça commence à devenir vraiment intéressant ! » expliqua-t-elle. Quand elle pensait au fait que certains avaient décidé d'abandonner le jeu, elle ne comprenait toujours pas les raisons qui les avaient poussés à le faire. Mais soit. Au moins, cela faisait des candidats en moins pour l'accès à la finale... Changeant de sujet, la belle prit le temps de réagir sur le changement de couleur des cheveux de candidat. En effet, elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire avant ce qu'elle en pensait. Non pas que, de toute façon, il devait prendre en compte son avis. Le candidat ne manqua pas de remercier la brunette, tout en étant gêné. La belle afficha un sourire amusé, de voir le candidat réagir ainsi. « Comme quoi ! Mais tu n'as pas peur pour tes cheveux, à force ? Moi, c'est vraiment quelque chose que j'oserai jamais ! J'aurai vraiment trop peur de les abîmer ou que la colo' foire ! » Oui, parce qu'Aly, elle y tenait quand même pas mal à ses cheveux. Alors s'imaginer avec une coloration qui foire, ce n'était même pas la peine. La conversation entre les deux protagonistes ralentit. Aly semblait être dans ses pensées lorsque finalement, le candidat posa une question : il souhaitait savoir si elle avait des complexes. Il était vrai qu'Aly pouvait paraître sans complexes, assez forte et déterminée. « Hm, pour ne rien te cacher, je ne dirai pas que je n'ai pas de complexe. Disons que par rapport à ce que l'on entend chez tout le monde, ce n'est pas le même genre. Tu vois, pour la plupart, les complexes, quand on en parle, c'est au niveau du physique. Pour ma part, de ce côté, je ne suis pas complexée. Disons que mon complexe, à moi, il se situe plutôt au niveau relationnel. Genre, tu vois, je n'ai jamais vécu une vraie relation. Relation amoureuse, j'entends. Elles ont toujours toutes foiré, même quand je pensais que ça se passait plutôt bien. A croire qu'au final, je parais intéressante au début et plus on creuse, plus on s'aperçoit que je suis une imposture ou quelque chose dans l'genre » expliqua-t-elle, le regard dans le vide. A croire qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle, allez savoir. « M'enfin, rien de bien important. » A vrai dire, elle était gênée de se dévoiler ainsi. Elle n'en avait pas l'habitude.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)   ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:23

C'est une histoire de gourmandise qui leur vaut aujourd'hui d'être réunis, Aly et lui. Sid apprécie toujours autant la compagnie de sa camarade, qui est l'une des premières personnes à s'être montrée accessible avec lui dans cette aventure. Quand il pense à Aly, il pense comme inévitablement aux pandas roux car c'est près de leur enclos qu'ils ont eu leur première vraie discussion et ce jour-là l'a marqué. De toute façon chaque échange qu'il a eu avec la candidate depuis est gravé dans sa mémoire et n'est pas près d'en sortir, il accorde beaucoup d'importance à ce qu'ils peuvent se dire ou faire ensemble et chaque moment passé avec Aly ne peut que compter. « Je vais bien aussi ! Je suis content de te voir. » il formule dans un large sourire, en réponse à la question que la candidate lui a retourné. Savoir qu'Aly va bien lui donne d'ailleurs une raison supplémentaire de sourire aujourd'hui, Sid n'aurait pas aimé apprendre le contraire. Elle s'est essayée à la conception d'une glace italienne juste avant son arrivée, mais ne se prétend pas très douée pour ça, ce qu'il tente de contester. Bon, elle a pas tort Aly, s'il dit ça c'est effectivement pour lui faire plaisir et parce qu'il n'oserait jamais mettre en doute son talent dans quoi que ce soit. « Oh, euh, oui bon peut-être un peu c'est vrai. » il admet en esquissant un sourire gêné. Ce qui est sûr c'est que Sid ne dirait pas non à une glace non plus, lui. C'est même ce qui l'amène par ici cet après-midi, et il ne pourrait pas rêver mieux qu'une glace confectionnée par les soins de sa camarade. C'est à ce moment-là que Sid est pris d'une interrogation soudaine, concernant la véritable origine des glaces dites italiennes. Aly n'est pas en mesure de lui répondre, elle dit n'en avoir aucune idée et ce n'est pas grave, au fond il peut bien vivre en conservant son ignorance à ce sujet. Il l'observe pendant qu'elle entreprend la réalisation de la glace qui lui est en principe destinée, admiratif il est vrai devant les gestes de la candidate qui s'applique du mieux qu'elle peut, il le voit bien. Elle réalise alors qu'elle ne lui a pas demandé ce qu'il préférait comme parfum, lui tendant une glace vanille-fraise qui fera à vrai dire très bien l'affaire. « Oui, c'est parfait. Merci beaucoup Aly. » il déclare en s'emparant de sa glace, et le parfum à cet instant importe bien peu pour lui. C'est une glace faite par Aly, elle pourrait être au wasabi qu'il en aurait quand même voulu. Sid est après ça agréablement surpris qu'elle prenne des nouvelles par rapport à ce qu'il a pu lui confier, lors de la première semaine. Au départ il est vrai que l'australien n'était pas très rassuré quant à son intégration dans l'aventure, il avait d'ailleurs émis certaines craintes sur le fait de réussir à s'affirmer, à trouver ses marques et s'était carrément mis à douter de sa légitimité dans le programme. Aujourd'hui il ne dirait pas que tout ça est très loin, mais il a le sentiment d'avoir tout de même un peu progressé et ne se sent plus aussi craintif qu'il a pu l'être. Au final la cohabitation avec les autres se passe bien, le fait d'être très différent de certains ne l'empêche apparemment pas d'être accepté par le plus grand nombre et c'est assez rassurant, ça le fait dire qu'il a peut-être été un peu idiot de s’inquiéter autant au début. Aly se réjouit qu'il ait pu trouver sa place dans le nid, et il la sent sincère. Lui ça le touche qu'elle tienne à savoir comment ça se passe pour lui, mais il n'a de toute façon jamais douté de la bienveillance de sa camarade, qui s'était d'ailleurs proposée de lui mettre un coup de pied aux fesses s'il en ressentait le besoin. Il n'a pas (encore ?) été la chercher pour ça et c'est certainement bon signe, ça doit prouver qu'il arrive à se stimuler tout seul. Ou qu'il n'ose pas, en fait, c'est possible aussi. La question d'Aly le fait un peu paniquer sur le moment, mais il réalise presque aussitôt qu'en fin de compte sa réponse relève de l'évidence. « Les trois premières personnes qui ont été présentes pour moi, mes trois grands repères dans ce jeu. Rhéa, Gio et toi. Je vous garderais tous les trois ! » Finalement ce n'est même pas difficile pour lui de faire un choix, puisqu'il n'a qu'à se remémorer le premier prime pour se rappeler des trois candidats qui se sont avérés de suite accessibles. Ce sont ses trois premières rencontres de l'aventure, et forcément elles comptent tout particulièrement pour lui. Sa partenaire, et son binôme favori. « Et toi, tu garderais qui ? » il lui retourne la question par curiosité. Aly de son côté tire un bilan franchement positif de ces premières semaines d'aventure, elle dit beaucoup se plaire dans le jeu et ne semble vraiment pas regretter sa présence ici. « Bon, je suis rassuré de savoir que tu te sens bien avec nous. Tu risques pas de demander à partir, du coup. » il se risque à dire, dans un léger sourire. Pas comme ces candidats qui ont préféré abandonner, peut-être parce qu'ils ne se sentaient pas bien ou suffisamment intégrés à leurs côtés. Sid ça lui enlève un sacré poids de savoir qu'Aly ne va visiblement pas être tentée de prendre la même décision, c'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre aujourd'hui. Une Aly épanouie c'est forcément une Aly désireuse de poursuivre l'aventure, et ça ne peut qu'être la meilleure nouvelle de sa journée. Et puis sans qu'il ne s'y attende, voilà que la candidate le complimente sur ses cheveux. Sid rencontre un succès pour le moins surprenant avec sa nouvelle couleur depuis samedi, plusieurs camarades ont souligné le fait qu'ils aimaient bien ce changement sur lui. Le fait qu'Aly le fasse entendre elle aussi lui fait d'autant plus plaisir parce que c'est une candidate à qui il a toujours souhaité plaire. Il la remercie, timidement, avant de s'étonner des réactions positives obtenues de la part de ses colocataires depuis son changement de tête. La remarque d'Aly l'amuse, car elle n'est pas la seule à s’inquiéter de l'état de ses cheveux à force de les colorer à-tout-va. « C'est sûr que ça les abime un peu, j'essaye d'en prendre soin avec des produits adaptés. Je n'arrive de toute façon pas à garder une couleur très longtemps, je me lasse assez vite, je crois. » Alors c'est sûr ce n'est pas bon d'enchainer ainsi les colorations, et il est le premier à s'étonner d'avoir encore des cheveux sur le crâne après tout ça. Sid il pense savoir un minimum ce qu'il fait avec ses cheveux, et il faut s'attendre à ce qu'il les colore jusqu'au jour où il se retrouvera totalement chauve. « Toi t'es très belle comme ça Aly, t'as vraiment pas besoin de changer quoi que ce soit à tes cheveux. » il l'informe avec sincérité. Elle dit qu'elle n'oserait pas de toute manière, de peur de les abîmer ou de se rater. Il peut le comprendre, il y a certaines précautions à prendre en effectuant une couleur il en sait quelque chose. Les cheveux d'Aly au naturel sont magnifiques, de son point de vue, alors il ne risque pas de lui conseiller d'y toucher. Elle est très bien comme elle est, parfaite serait même le mot, mais il n'osera toutefois pas l'employer devant elle. Cette discussion le pousse à se demander si la candidate a des complexes, malgré cette apparence de fille assurée. Il ne sait pas trop dans quoi il s'embarque en demandant ça Sid, mais il est de toute façon trop tard pour faire marche arrière. Aly n'est pas complexée au niveau de son physique, non ses complexes se situent apparemment au niveau de ses relations avec les autres. Et tout particulièrement au niveau sentimental, puisqu'elle avoue n'avoir jamais vécu de vraie relation amoureuse. Sid réalise alors qu'ils ont en commun d'avoir un cv amoureux assez chaotique l'un et l'autre, et ça lui fait de la peine d'entendre qu'Aly se considère comme une imposture. Elle semble penser qu'elle a un problème, que c'est pour ça que ses relations ne marchent pas, et forcément il ne peut que faire le lien avec sa propre vision de choses. Il a tendance à penser de la même façon, en fait il se retrouve totalement dans ce qu'elle dit. « Oh Aly, je suis désolé. » il souffle dans une moue triste. C'est la première réaction qui lui vient sur le moment, être désolé pour elle car elle ne mérite pas ça. « J'aurais pas cru qu'une aussi belle fille rencontrerait ce genre de problèmes, je veux dire.. je suis dans la même situation, mais moi c'est déjà plus normal je pense. » C'est sûrement un peu superficiel de voir les choses ainsi, mais Sid pensait pouvoir justifier tous les échecs qu'il a connus en partie par le fait que physiquement il n'a pas grand-chose pour lui. Après tout aujourd'hui l'apparence compte beaucoup, ils en parlaient même il y a quelques semaines, ensemble. « Je crois qu'on vient de se trouver un nouveau point commun. Je suis comme toi, mes relations ont toutes échoué et je finis toujours avec le cœur en morceaux. Je crois que le problème vient de moi, de mon comportement.. Enfin c'est ce qu'on m'a souvent répété, et à force j'ai fini par le croire. » il avoue en grimaçant. Sid a de toute façon été reconnu dépendant affectif, une étiquette qu'il a beaucoup de mal à assumer et qu'il aborde difficilement, de peur qu'elle fasse fuir ses fréquentations dès le départ. Au final ceux qui le découvrent par la suite prennent la fuite quand même, ce n'est pas forcément mieux. « En tout cas si ça peut te rassurer je te trouve toujours aussi intéressante qu'au début ! Bon je sais bien qu'on est pas dans une relation amoureuse hein mais.. pour moi t'es pas du tout une imposture et plus je creuse, plus j'aime ce que je découvre sur toi. Euh, bon je me tais. » Sid est confus, il vient de s'exprimer avec maladresse et se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire en fin de compte. C'est officiel il ne sait plus où se mettre, alors tout ce qu'il trouve à faire sur le moment c'est plonger le nez dans sa glace. Ce qu'il veut lui c'est rassurer Aly et lui faire comprendre qu'elle ne perd pas en intérêt à mesure qu'on la découvre, en tout cas lui ne voit vraiment pas les choses comme ça.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)   ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:03

@sid
La jeune femme afficha un sourire sur son visage lorsque le candidat lui répondit qu'il allait bien. D'ailleurs, ça se voyait sur son visage, elle trouvait. Et savoir qu'il allait mieux qu'en première semaine, lorsqu'il remettait en doute sa participation au jeu, Aly en était ravie. Le sujet dévia sur les glaces italiennes et comment Aly n'était pas douée pour les faire. En même temps, c'était bien la première fois que la candidate utilisait une machine de ce genre. Enfin, ce n'était pas le plus important. Aly rigola lorsqu'elle accusa Sid de vouloir se montrer trop gentil lorsqu'il évoqua l'idée que sa glace ne semblait pas aussi moche que cela. Voyant sa mine gênée, Aly rit un peu plus encore mais décida de ne pas plus l'embêter avec ça. A la place, elle lui proposa de lui confectionner une glace. Après tout, maintenant qu'il était là, elle n'allait pas en manger une seule. De toute façon, le candidat annonça bien vite qu'il était là pour ça ce qui tombait à pic ! La jeune femme se retourna donc quelques instants, histoire de confectionner la glace du candidat. En essayant de faire mieux que précédemment. Quelques secondes plus tard, elle lui tendait la fameuse glace, en se rendant compte qu'elle n'avait même pas pris la peine de lui demander le parfum qu'il aurait souhaité. Mentalement, Aly se gifla elle-même. Ce qu'elle pouvait être indélicate, parfois. Heureusement pour elle, elle se trouvait face à Sid. Sid, qui était sans aucun doute possible le candidat le plus gentil parmi tous. Alors, même s'il n'était pas content, il lui aurait sans doute dit le contraire. Il la remercia, lui indiquant que c'était parfait. Pour cette fois, Aly allait le croire sans l'embêter plus. A vrai dire, ça l'arrangeait un peu aussi : elle n'avait pas de glace à refaire et c'était tant mieux car elle était bien trop nulle pour ça. Rapidement, la jeune femme demanda ensuite au candidat comment se passait son aventure, au sein du jeu. Elle souhaitait en effet savoir si il avait bien su prendre ses marques. Aly fut ravie lorsqu'elle entendit le candidat dire que ça allait un peu mieux. Certes, ça ne semblait pas encore parfait, mais c'était un bon début. De toute façon, le jour où ça n'irait pas, Sid pouvait compter sur Aly. Elle serait là pour lui - que ce soit pour un coup de pied ou autre. Histoire de la taquiner un petit peu, car elle a bien remarqué qu'il n'aimait pas trop prendre de décision de ce genre, Aly lui demanda de choisir trois personnes avec qui il resterait bien dans le jeu. Un large sourire s'installa sur le visage de la candidate lorsqu'elle entendit son prénom. Après tout, ça aurait été un autre candidat (mis à part Gio, évidemment), ça ne l'aurait pas autant touché. Mais comme Sid l'avait évoqué, leur deux binômes respectifs, ils s'étaient bien entendu dès le premier soir. Du coup, elle était contente de voir que le candidat et elle étaient sur la même longueur d'onde. « Oh, c'est vrai ? Ca me touche beaucoup que tu penses ça, tu sais ! » lui indiqua-t-elle, tout en gardant son sourire. Par curiosité, sans doute, Sid voulait aussi savoir qui Aly garderait. « Eh bien, je ferais sans aucun doute possible le même choix que toi. Gio, Rhéa et toi. » De toute façon, ce n'était un secret pour personne. Elle l'avait déjà évoqué plusieurs fois, Aly, que Rhéa et Sid était son binôme préféré de l'aventure. Après cela, les deux candidats firent un point plus large sur leur aventure. Sid souhaitait savoir comment ça se passait du côté d'Aly. Non, elle ne risquait pas de partir, il pouvait en être rassuré. « Oh, non, ne t'inquiète pas. Tu vas m'avoir sur le dos pour un petit moment, encore ! » Même qu'à force, il en aurait marre ! Aly changea complètement de sujet en évoquant le changement capillaire du candidat, qui n'est pas passé inaperçu visiblement. D'ailleurs, en faisant le point, Aly se posait même des questions. Entre autre, elle voulait savoir s'il n'avait pas trop peur de les abîmer. Parce qu'il était clair que elle, c'était hors de question qu'elle touche à ses cheveux de cette manière. Elle aurait bien trop peur de faire n'importe quoi. Le candidat expliqua qu'il utilisait des produits adaptés. Mais à priori, le souci était tout autre : il était surtout indécis. Ou plutôt, il se lassait assez vite. « Et tu te lasses assez vite juste au niveau de tes cheveux ou c'est plutôt courant chez toi ? » demanda-t-elle, par curiosité. Exprimant ses craintes quant à ses cheveux, Aly regardait le candidat qui lui répondit bien vite que de toute manière, elle était très belle comme ça. Un sourire (légèrement gêné) s'afficha sur le minois de la candidate tandis que ses joues s'empourpraient un peu. « Merci Sid, t'es vraiment adorable. » lui répondit-elle, avec tout autant de sincérité. Venant de lui, ça lui faisait tout autant plaisir, en plus, parce qu'elle sentait que c'était sincère. Elle avait l'habitude d'entendre ce genre de remarque. Mais bon, il manquait parfois la sincérité chez certains. Chez Sid, c'était différent. La jeune homme lui demanda finalement si elle avait des complexes. Alors, oui, à la voir, on pourrait penser que non. D'ailleurs, Aly, ce côté-là, elle ne le montrait jamais. Elle était complexée, pas sur son physique, mais plutôt au niveau sentimental. Elle expliqua les raisons au candidat. D'ailleurs, c'était même étonnant que la candidat se dévoile aussi facilement. Mais elle se sentait en confiance aux côtés de Sid. Ce dernier commença par évoquer le fait qu'il était désolé. Aly haussa les épaules légèrement, ne sachant quoi répondre. Après tout, ce n'était pas de sa faute, il n'y pouvait rien. Il évoqua ensuite qu'il n'aurait jamais pensé cela, ce qui n'étonnait pas la candidate d'ailleurs. D'autant plus qu'elle avait toujours fait en sorte de cacher cette facette d'elle. Qu'on ne le devine pas, c'était un peu le but. « Pourquoi ce serait plus "normal" dans ta situation ? Arrête de te dévaloriser ! Il n'y a rien de normal dans tout ça, peu importe de qui on parle. » lança-t-elle, sur le ton de la plaisanterie, histoire de le taquiner une fois de plus sur ce qu'ils avaient pu se dire lors de la première semaine. Son ton était certes léger, mais elle en pensait tous les mots. D'ailleurs, entre tous leurs points en communs, leur plus grande différence se trouvait sans doute ici. « Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là. » glissa la candidate lorsque Sid évoqua que son comportement était sans doute le souci, dans toutes les relations qu'il avait eu. Après tout, c'était sans doute le même souci chez elle, alors, elle le comprenait bien. « N'empêche, c'est dingue tous ces points communs. A croire qu'on était fait pour se rencontrer ! » évoqua la candidate. D'ailleurs, être aux côtés de quelqu'un qui lui ressemblait tant sur certains points, ça avait tendance à la rassurer, Aly. Enfin, pour en revenir au sujet initial, à savoir les relations qui finissent mal ou encore, le fait qu'Aly se considérait être comme le souci à chaque fois que ça se passait mal, Sid lui donna son avis, tentant de rassurer la candidate. Et à vrai dire, une fois de plus, comme il s'agissait de Sid et qu'elle avait beaucoup de considération pour lui, ses mots lui fit plaisir. Au moins, Aly paraissait intéressante aux yeux de quelqu'un et ça, ça lui faisait beaucoup de bien, mine de rien. Sentant la gêne monter, le jeune homme s'arrêta ce qui fit légèrement rire la jeune femme. Elle reprit néanmoins un air sérieux rapidement. « Je sais que je l'ai déjà dis tout à l'heure mais, merci. Vraiment. » lui glissa-t-elle, avec sincérité. Puis, comme pour montrer qu'elle était vraiment reconnaissante, la belle s'approcha un instant du candidat avant de poser ses lèvres sur la joue du jeune homme. Après quelques secondes, elle se recula, plongeant elle aussi son nez dans sa glace. Après tout, elle allait finir par fondre sur sa main si elle ne la mangeait pas.

Contenu sponsorisé

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)   ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12) Empty

 

ice-cream & chitchat (LUNDI, 16h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do you want some ice cream ? - 18/06 - 14:40
» all you need is... ice cream ! - après le prime.
» tougher than diamonds, rich like cream, stronger and harder than a bad girl's dream ~ 21/04 - 14:36
» you begin to wonder why you came + 07.11 16h12
» take me somewhere nice, 30/MAI à 16h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-