GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 they keep trying to row away (lundi, 11h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

they keep trying to row away (lundi, 11h34) Empty
MessageSujet: they keep trying to row away (lundi, 11h34)   they keep trying to row away (lundi, 11h34) EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:17


Après une semaine presque entière passée sur le carreau, Lina, elle ressentait cet urgent besoin de prendre l’air. De sortir de cette chambre dont la couleur des murs commençait légèrement à lui sortir par les yeux. À vrai dire, plus rien ne l’obligeait réellement à continuer de dormir dans celle-ci, désormais, Dash ayant quitté le navire, et sa nouvelle coéquipière résidant dans une des pièces voisines. Mais le matelas commençait à peine à se mouler à son corps, et elle avait une flemme terrible de recommencer l’affaire. Et puis, la simple idée de devoir déménager toutes ses choses suffisait à rayer définitivement cette option de la liste. Quel meilleur moyen de se dépayser, donc, que d’aller se perdre en plein milieu d’un lac sur une chaloupe à la constitution précaire. Un risque qu’elle était prête à prendre, ne serait-ce que pour mettre un peu de piquant dans son quotidien, qui frisait l’ennui depuis trop longtemps. Non loin de là, une candidate faisait chemin en solitaire dans le domaine impérial, et la brunette l’appela de sa voix chantonnante, question d’attirer son attention. – J’ai cru comprendre que tu avais le goût du risque. – lui mentionna-t-elle, au courant pour la nouvelle nomination de la jeune femme, gracieuseté de la roulette russe. – Une petite balade en barque ne devrait donc pas trop t’effrayer. – Une façon détournée de l’inviter à la rejoindre dans cette expédition périlleuse.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

they keep trying to row away (lundi, 11h34) Empty
MessageSujet: Re: they keep trying to row away (lundi, 11h34)   they keep trying to row away (lundi, 11h34) EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:16

Par ce beau lundi matin, je me décide d’aller faire un tour vers la rivière, j’espère être un peu tranquille pour être honnête, je suis encore soulé de ma nomination à cause de cette roulette de malheur et en plus j’ai encore mal à la cheville que je me suis foulé hier au sport. Je me dis qu’un tour vers l’embarcadère sera pas mal, mais c’est sans compter sur Lina qui me rejoins rapidement chemin faisant. Sur le moment je ne comprends pas vraiment ce qu’elle veut me dire. Elle enchaine bien vite en proposant une balade en barque. « Au point où j’en suis pourquoi pas. » lançais-je en réponse à l’invitation. Depuis le début de l’aventure Lina n’est pas celle avec qui j’ai le plus parlé, en plus son partenaire précédent est la première raison qui a failli me couter ma place dans le nid, du coup je ne sais pas trop si elle est comme lui ou non, je préfère quand même lui laisser le bénéfice du doute. « Par contre je sais pas piloter ces trucs-là. » je préfère prévenir, j’ai tenté l’expérience la première semaine avec Ziyan et autant dire qu’on a failli chavirer plus d’une fois avec l’autre boulet. J’espère qu’elle gère un peu mieux en tout cas.
 

they keep trying to row away (lundi, 11h34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a cat's the only cat who knows where it's at (lundi, 11h34)
» « When I get you alone.. » [23.01.12 ✔ 11h34]
» take me there (20/05 11h34)
» ADELIE ♦ 23/04 - 11H34
» i am back to you + 15/04, 11h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: L'EMBARCADÈRE-